Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 15 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 08:09    Sujet du message: dimanche 15 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ça y est, on y est, j'ai le coeur serré..;on va aller faire une promenade avec upsie.

bon dimanche!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 09:01    Sujet du message: dimanche 15 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bien compréhensible!! courage .Es tu seule pour les jours à venir ?

Allez ça va le faire!!
à+

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 09:06    Sujet du message: dimanche 15 juillet Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Une grosse pensée pour vous deux,  ai confiance Mireille, tout va bien allé, mais il faut y passer, courage.

Encore un temps gris ce matin, mais pas de vent, le feu d'artifice a été tout de même tiré hier soir, mais beaucoup moins de monde que d'habitude, il fallait être super bien protégé, car vent froid et fortes rafales, une partie du port avait été interdite, car beaucoup trop de retombées de flammèches.

Coucou Ludmilia, tu as bien dormi ?

Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 09:26    Sujet du message: dimanche 15 juillet Répondre en citant

Bonjour Nicole,

oui il faisait vraiment pas chaud hier soir!!!!

J'ai lu et me suis endormie à 23heures30, réveillée à 04 h mais je ne suis rendormie jusqu'à 8 heures...je crois que le traitement doit y être pour beaucoup quoique hier matin j'avais oublié de pendre la gélule , je l'aie prise à 11 heures !!!du matin en buvant mon thé!!

Le ciel est encore chargé .....mais le début de la semaine promet d'être mieux ( enfin moins "pire" comme diraient les gamins)

Le jardin ne donne presque rien ça végète!!!!!

Allez bon dimanche!!à +

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 11:13    Sujet du message: dimanche 15 juillet Répondre en citant

Bonjour,

Temps mitigé de nuages et de soleil, air plus frais.

Allez Mimi, tout va bien se passer, beaucoup de courage et de patience te permettront de surmonter cette étape. Donnes-nous
             vite des nouvelles.

Nicole, vous avez dû vous régaler avec les fruits de mer. Hummmmmmmmm.

Ludmillia, tu arrives à dormir  presque ta nuit maintenant, c'est chouette.

Bonne journée à tous et toutes.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 13:32    Sujet du message: dimanche 15 juillet Répondre en citant

Bonjour,
rhume moins fatiguant que hier mais pas au top de la forme!
fait moche! en milieu de semaine le soleil devrait venir faire coucou!
Mireille bon courage à vous! que dire de plus............................

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 15:51    Sujet du message: dimanche 15 juillet Répondre en citant

Nous t'accompagnons Mimi.

Petite pause dans le tri des paperasses après une salade nîmoise, fort bonne ma foi!

Demain, chirurgien pour PAC avec anticoagulants et après-demain restau camarades, yes!

Douce journée,
moustiques pour Sissi Mr. Green

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 18:25    Sujet du message: dimanche 15 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je passe tardivement, neveu arrivé hier, restau le soir. Il a fait une averse mais de grands "parasols" réctangualires nous abritaient, car on avait pris l'option de manger dehors !!!
Il est parti pour La Rochelle vers 13 h. M'a appris qu'il y allait pour participer à une coupe de France de voiliers, et ensuite... coupe du monde. Tout ça pour s'amuser car est sans prétention pour un bon placement, vu la qualité des concurrents qui pratiquent beaucoup. Pas son camp. Le barreur est dans le seccteur, allait le rejoindre.

Vive, tu m'avais dmandé des précisions sur le sujet de sa thèse, il s'agit de "la négociation dans la résolution des litiges devant l'organisation mondiale du commerce" !

C'et un vrai enchantement ce neveu, une gentillesse et une éducation... !! bravo à la belle-soeur qui l'a élevée... !!!

Mireille, toutes mes pensées pendant ces jours difficiles.
Dupann, le PAC demain ??? moi, mercredi !!! lol !
Bon courage à nous !!

On vient d'avoir un orage vers 17 h ! le soleil se remontre !!!

Bon, à part ça, soignez vous bien, et à bientot !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 18:44    Sujet du message: dimanche 15 juillet Répondre en citant

Re,

Passionnant la résolution des litiges devant l'OMC : voilà encore un technocrate de plus Mort de Rire va devoir entrer dans toutes les arcanes .......

Mireille es- tu accompagnée ce soir?
Un petit rayon de soleil avec des coups de vent......du coup j'ai fait les carreaux ( mal!!! je vois des traces.....)
C'est quoi le PAC ? une vérification.....
j'avoue ne rien y connaître !!
Bon allez vais donner à manger aux animaux ....
à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 19:51    Sujet du message: dimanche 15 juillet Répondre en citant

De tout coeur avec Louis et Mireille....nous sommes avec vous !

MDD, tu enlèves ton PAC mercredi?

Dupann, toi aussi ?

Sissi, profite de ton dimanche pour te reposer

Vive, chez nous, pluie toute la journée.......je suis allée acheter des bricoles pour que les filles puissent passer le temps en faisant des bricolages

Ludmillia, Nicole, et cie............................Bonne soirée

MSN Skype
francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 20:19    Sujet du message: dimanche 15 juillet Répondre en citant

Bonjour,

Du ciel bleu mais beaucoup de vent aujourd'hui, privé de feu d'artifice hier soir à cause du vent.

Bon courage Mireille. Donne nous des nouvelles de Louis.

Bises à tous le monde.

Dupann, le médecin veut te lever le PAC ?

Visiter le site web du posteur
mireille

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 20:48    Sujet du message: dimanche 15 juillet Répondre en citant

merci à toutes!!

je suis seule, bien sur, enfin pas tout à fait, il u a upsie...et le telephone!!!on s'est déjà appelé quatre fois..louis est ds une chambre"normale" mais on lui a dit de bien ranger ses affaires ds la valise demain matin, car apres l'operation, il ira en soins continus...j'appelerai demain vers 18H, je pense, pour avoir des nouvelles..

vero, et ta maman, toujours peur de faire retirer le PAC?,

Ludmilla, le PAC pour Porte à Catheter, tu sais, la chambre implantable sous la peau pour brancher la perf de chimio?...

dudu, à quelle heure, l'ablation du PAC?? tu es accompagnée??,

et toi, MDD??

bonne nuit!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 20:57    Sujet du message: dimanche 15 juillet Répondre en citant

Coucou Mireille......maman n'est toujours pas décicée de l'enlever.....à chaque fois que je lui en ai parlé , elle m'a dit avoir trop souffert lors de la pose Rolling Eyes
courage tout se passera bien demain

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 21:11    Sujet du message: dimanche 15 juillet Répondre en citant

Nan, je n'enlève pas demain, je consulte le chirurgien dans cette optique en posant le problème de la prise d'anticoagulants. Pourra-t-il l'enlever sous Kardégic? Là est la question.

Louis est tranquille dans son lit.
Les fées pour demain :

Passe une douce nuit,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 21:17    Sujet du message: dimanche 15 juillet Répondre en citant

Merci pour le moustique Dupann, l'autre jour eu un peu peur j'en ai tué un qui ressemblait au moustique tigre!! peut être oui peut être pas! ne suis pas une pro!

Mireille douce nuit! demain ça sera fait!tu seras soulagé!
ce soir moules frites hummm!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40    Sujet du message: dimanche 15 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo