Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 14 juillet 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 08:38    Sujet du message: samedi 14 juillet 2012 Répondre en citant

... je ne me souviens plus... ce n'est pas ce jour là... qu'on a mis les riches à genoux, supprimer des privilèges ????

J'avoue que je me pose la question !! Oui... on peut le fêter ce 14/07... car je crains fort qu'un jour.... vu les situations de ce jour... qu'un autre arrive un d'ces 4 !!

J'aime bien la musique des différentes armées... donc rien que pour ça, je vais sans doute écouter à défaut de regarder le défilé 2012 !!

Mon neveu n'est pas arrivé hier. Il était prévu qu'il me téléphone une heure avant son arrivée... il l'a fait, mais pour me dire qu'il n'arrivait pas aujourd'hui. A voulu terminer sa thése pour la poster aujoud'hui (en Allemagne car les postes ne sont pas fermées...) impérativement. Il va arriver fin d'après midi... aujourd'hui !! Un peu de retard, mais ps grave,... un peu déçue quand même (je supporte mal la moindre déception.. ) mais bon... un peu de retard, l'essentiel étant bien qu'il passe me voir ! Il est bien ce "petit" !!

Nuit douloureuse pour moi. J'ai payé mes efforts pour le ménage... que j'ai fait... sans forcer, en prenant mon temps !!
A 2 h du matin cachet... à 5, le 2ème, et là... le 3ème... !! Je vais me reposer dans mon super fauteuil... cet aprem !!

Il pleut.. déjà hier soir une averse !! A partir de lundi, grand soleil annoncé !!! Ca va faire du bien pour tout le monde, et le moral.
L'absence de soleil de ciel bleu, engendre la morosité !!!

Bon samedi à tous et toutes !!! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 08:55    Sujet du message: samedi 14 juillet 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Soleil pâlichon ce matin, mais hier quel déluge, suivi de vent fort, feu d'artifice prévu ce soir, peut être plus de chance !.......

Désolée de ce contretemps MDD, reposes Toi en attendant pour être plus en forme.

Les voisins Alsaciens sont arrivés, nous fêtons les 70 ans du Monsieur aujourd'hui, car c'est son jour de naissance.

Bonne matinée

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 09:02    Sujet du message: samedi 14 juillet 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Mdd ne peux tu pas te faire aider pour le ménage ?si tu dois souffrir comme ça à chaque fois , prends des dispositions car c'est pas drôle !!!
Il a plu et le ciel est encore gris..............;
Petite note sur les haras nationaux pour Mam Dudu
"Les Haras nationaux sont un ancien établissement public administratif français présent sur l'ensemble du territoire. L'établissement public a été regroupé en 2010 avec l'École nationale d'équitation pour former l'Institut français du cheval et de l'équitation. Au sein de cet organisme, les haras répartis sur le territoire sont au service de l'ensemble des acteurs du développement territorial de la filière du cheval. L’Institut français du cheval et de l’équitation est connu des publics par ses deux marques fortes « les Haras nationaux » et « École nationale d'équitation - le Cadre noir ».Wikipedia

Comme ça ne rapporte pas grand chose tous les services " insémination" etc vont progressivement vers le privé .

Toujours question de gros sous ........
Hier Julien a fait un sans faute sur 60 il n'y a eu que quatre sans faute il est content de sa jument qui s'appelle Philomèle 7 ans.

Il reflotte
Bon je vais me doucher à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 09:08    Sujet du message: samedi 14 juillet 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.......

Bonne fête à toutes....j'espère que la météo ne perturbera pas les festivités Rolling Eyes

Ici, il pleut comme vache qui pisse depuis ce matin et fait frisquet.............pfffffffffff

Bonne journée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 09:16    Sujet du message: samedi 14 juillet 2012 Répondre en citant

merci vero , jolie photo!

hier, quel temps de m....concert miro annulé, suis pas allée sur la place, ai regardé feu d'artifice du balcon...un flash mob etait prévu, et plein de choses, dommage..
il y a un autre feu ce soir, tres courru, beaucoup de monde, car tres beau, sur etang, joli cadre, mais on annonce un temps orageux cet aprem'..;
nous aurions aimé aller passer cette journée ds un joli village, mais fait trop moche..on va donc au restaurant ce midi...
louis dort bien, il m'epate...
bonne journée!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 09:28    Sujet du message: samedi 14 juillet 2012 Répondre en citant

Re,
Julien est très déçu toutes les épreuves sont annulées.......les organisateurs doivent être furieux aussi, c'est avec les engagements qu'ils bouclent le côté financier ce qui représente beaucoup ( box démontables en location, paille, et nourriture des chevaux ......il était prévu un international et un national ...
Véro c'est sûr que ça doit te changer .....!!vrai temps d'octobre !!!

Bon allez il faut que j'y aille , les animaux ne connaissent pas le 14 juillet !!!!!

L'abolition des privilèges( 4 aout) est à refaire , quand je lis que le patron de PSA veut baisser le cout du travail ça me met en rogne .....
Allez fin de la ralerie !!!
à +
Bonne matinée !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 13:42    Sujet du message: samedi 14 juillet 2012 Répondre en citant

Merci pour la note surles haras qui externalisent certaines missions pour rincer les copains donc.

Bravo à Philomèle, exceptionnelle si j'ai bien compris!

Dommage pour l'annulation, ces manifestations tributaires du temps doivent connaître bien des déconvenues. Un terrain impraticable est vielleicht dangereux et fausse les résultats, nicht?

Doplu s'entête à faire le ménage. Rolling Eyes  Repos dans le fauteuil, really? Il faudrait demander l'autorisation à dame Coquine, propriétaire. Mr. Green

Bon restaurant Mimi!

Nicole, vous faites un repas poissons ou alsacien, ou choucroute de la mer (miam)?
Tu arbores tes frisotis de bébée?

Douce journée sous le soleil in Pariss,

pour Maëline,

Simone Veil, née en 1927 et Juliette Gréco, la  même année, seront décorées de la légion d'honneur. Simone Veil m'est apparue bien affaiblie alors qu'Edtih Cresson, de 1934, pète le feu après son cancer! Il est vrai qu'elle s'était dite inoxydable!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 13:53    Sujet du message: samedi 14 juillet 2012 Répondre en citant

Bonjour,
je me paye un rhume! suis pas en forme!
Ludmillia tu peux déverser ta peine ici on est à ton écoute, et on essaie de comprendre car quand on est pas passé par là on ne peux que imaginer!pleurer fait du bien ne retiens pas tes larmes, laisse aller ton chagrin comme dit la chanson! et du courage!
les feux maintenu hier ici mais avec la pluie pas été, les feux de Paris ce soir mais avec le monde ça ne donne pas envie d'y aller et fait frisquet!
course à faire mais me reposerai avant!
le poulet cramé Vive ben non je n'ai rien fait ensuite! zut!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 15:26    Sujet du message: samedi 14 juillet 2012 Répondre en citant

re,

Un petit rayon de soleil avec beaucoup de nuages et du vent .....et pas chaud chaud !!!!!!!!!!

Merci pour vos soutiens Guy me manque tant ...

S Veil n'est pas toute jeune non plus quelle vie bien chargée!!!

Sissi normal ton rhume on ne sait pas comment s'habiller tu as du avoir froid repose toi bien , dors !!
j'attends Julia qui va venir prendre son gouter vers 16 heures 30 , sa dernière molaire est entrain de percer chaque dent = cul rouge, fièvre, narines qui coulent ......pauvre bout de chou ....
Allez à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 15:33    Sujet du message: samedi 14 juillet 2012 Répondre en citant

Ciel nuageux la pluie s'est arrêtée, et le soleil est là !  Alternance de nuages et soleil, mais pleut pas !!

Oui, Ludmilla, femme de ménage j'y pense. J'en avais une à la demande ça m'allait bien, et venait le samedi matin, mais maintenant travaille à plein temps après une période de chomage. Je ne supporte plus la moindre contraintes, j'en ai tellement eu pendant des années... et femme de ménage... le vécu avec ma mère, et auxiliaire de vie pour elle les 2 dernières années... m'a persuadée d'essayer de m'en passer un maximum ! Je m'organise en général pour en faire peu à la fois, mais là, j'ai donné comme on dit "un coup de collier" !!
Pourtant, il est clair qu'il va me falloir y penser !! Niveau frais, j'ai déjà le jardinier-bricoleur touss les lundis, qui m'aide aussi à débarasser la maison, et réparer des bricoles. Faut que je finisse de mettre de l'ordre avaant de prendre une femme de ménage.

A l'instant, beau soleil !!
Coquine... délaisse le fauteuil, ou elle a compris que c'était moi qui devait y aller dans la mesure ou je l'enlevais pour m'y mettre, reprend ses habitudes et a retrouvé sa panière !!!

A ++

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 15:34    Sujet du message: samedi 14 juillet 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Beaucoup de vent et pas beaucoup de soleil, temps tiède. Rien de particulier à faire.

Dommage pour ton fils Ludmillia, il a l'air de bien se débrouiller en compétition.

Belle image Dudu, c'est la petite souris qui ramène le doudou à Maëline...

Eh bien Mdd, le ménage ne te réussit pas! Va falloir que tu trouves quelqu'un qui vienne t'aider. Bon repos.

Nicole, encore la fête avec les Alsaciens? Profitez-en, ce sont de bons souvenirs pour la suite.

Sissi, un bon grog et ça repart!

Mimi, bon resto si pas de rando.

Véro, regardes les photos des vacances et le moral reviendra.

Bonne Journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 20:15    Sujet du message: samedi 14 juillet 2012 Répondre en citant

Re,

Allez suis maussade(comme le temps) je vais aller lire et dormir .....
à tous je vous souhaite une bonne nuit et de doux rêves ..
à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 20:42    Sujet du message: samedi 14 juillet 2012 Répondre en citant

Les fées pour le Louis qui entre demain à l'hôpital :

Ludmillia, je te raconte une histoire. Un homme est condamné par la médecine. Il s'alite alors et demande à regarder des films, des sketches drôles. Le cancer s'arrête.
La morale de l'histoire est que envie ou pas, essaie de lire des trucs marrants.

Au début de ma venue sur le forum, je n'étais pas fraîche, je m'endormais en imaginant le petit emoticone qui rit en se roulant par terre et je me bidonnais.

Belle soirée,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 20:58    Sujet du message: samedi 14 juillet 2012 Répondre en citant

Bonsoir,

biensur que nous sommes de tout coeur avec Louis.......Courage à tous les deux, tout se passera bien

Dupann, merci pour la photo....trop mignonne cette petite souris

MDD, le neveu est arrivé?

Vive, j'ai déjà regarder plusieurs fois les photos Mort de Rire ...et j'ai ai mis quelques unes dans ma "file photos"

Mireille, bien mangé?

Sissi, pas marrant ces fichus rhumes......prends soin de toi !

Ludmillia, c'est vrai que le changement de climat n'est pas facile......mais faut pas que je me plaigne car j'ai la chance de pouvoir partir en vacances et ce n'est pas le cas de tout le monde. Je plains les personnes qui doivent passer leurs congés en Belgique !
Bonne lecture......demain est un jour jour, ça ira mieux

Bonne soirée

Vais regarder TF1

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 22:03    Sujet du message: samedi 14 juillet 2012 Répondre en citant

je ne savais pas qu'edith cresson avait combattu un cancer, lequel??

le feu d'artifice à longlaville annulé aussi...

nous avons pu promener Upsie cet apres midi, nous avons du nous abriter lors d'une grosse averse, sinon, ça a été..

petit menu ce jour aux forges du pont d'oye Mr. Green Mr. Green Mr. Green menu provence

Al'apéritif: tapenade d'olives noires sur toast, espuma de rouille,
soupe de melon et julienne de jambon sec
~
Pour accompagner un filet de lisette mariné et grillé,
copeaux de radis et brunoise tiède de tomate et courgette
aux herbes de Provence, vinaigrette à l'olive
~
Aiguillettes de poularde nourrie au maïs, jus de veau ambré à la sarriette,
tomates grappes, artichaut violet au miel et au thym, aubergine marinée
et pommes de terre Grenaille au laurier
~
Une mousse de chèvre frais aux échalotes et romarin
couronnée de truffe d'été, dentelle craquante... Huuummm
~
Thème sur l'abricot...
Aux effluves de lavande, déposés sur un biscuit amandine,
une gelée d'abricots, et une mousse au chocolat lavandée,
sorbet abricot
~
Moka et Mignardises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: samedi 14 juillet 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo