Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 13 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 08:09    Sujet du message: Vendredi 13 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Vendredi 13 !! Comme le patron du p'tit bar est superstitieux il est parti faire son loto!!!!!donc j'ouvre.

A ceux qui croient que c'est un bon jour : bonne chance!!
A ceux qui croient l'opposé: ne vous en faites pas!!!!c'est peut être pas vrai!!!!! Mort de Rire

A tous bonne journée !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 08:41    Sujet du message: Vendredi 13 juillet Répondre en citant

Salut la troupe

Vendredi 13 et beaucoup de pluie annoncée, on appelle cela un jour de chance !.....

Bonjour Ludmillia je te vois en ligne, fait beau chez Toi ? Tu as bien dormi ?

Depuis hier, plus de perruque, j'ai même été chez le coiffeur pour une mini coupe car ça " fristouillait " de partoutt surtout dans la nuque, maintenant il peu y avoir une tempête, serait pas décoiffée.

Bonne matinée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 08:55    Sujet du message: Vendredi 13 juillet Répondre en citant

Bonjour

ah oui vendredi 13.....vais tenter ma chance au jeu et si je gagne, je repars en août Mr. Green

Bonne journée

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 08:58    Sujet du message: Vendredi 13 juillet Répondre en citant

coucou Nicole....te voilà débarrassée de la perruque....et je te souhaite de ne plus devoir la porter

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 08:59    Sujet du message: Vendredi 13 juillet Répondre en citant

encore un message en même temps que moi... qui ce matin ?? On va voir !!!

... ah ah ah ah !! Nicole, oui... le vent de tempête peut débarquer dans ton coin !!!
C'est bien... bon signe ! Mammo, et echo... hier avant d'aller faire enlever le PAC -dernière verif de ma part... avant... !- tout va bien ! cependant à un moment j'ai eu les jetons car... est revenue en faire une en plus du sein droit (celui qui a l'origine avait beaucoup de ganglions)... puis on m'a laissé pas mal de temps (durée anormal) avant de m'expédier à l'échographie !! Ca m'a suscité des questions... ! Enfin, ouf !! donc, pac le 18 après midi.

Vendredi 13... bof, moi m'apporte déjà les nuages, point négatif, mais... mon neveu ce soir (pas vu depuis 4 ans) le positif.... donc, cette année peut etre bien un jour de chance pour moi !!!

Je ne sais pas chez vous, mais dans mon coin, enfin le Rhône, souvent la pluie, l'orage jour du feu d'artifice ! Je crois que cette année ne fera pas l'exception !
Ma Coquine s'astique depuis pratiquement 3/4 d'heure !! grand nettoyage chez elle, toujours dans mon fauteuil qu'elle s'est définitivement attribué !!!
Quand je vais pour m'installer, elle ne bouge pas d'un poil, et me rouspète après.... ! Il faut que je l'enlève !!!! Ce fauteuil... doit être trouvé confortable, vu le temps qu'elle passe dedans !!! Elle a abandonné le canapé !!!

bon, faut que je me bouge, encore un peu de ménage à faire, et du repassage !!
Bonne journée tout le monde !!  

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 09:01    Sujet du message: Vendredi 13 juillet Répondre en citant

Alors, Véro... c'était toi !!
bonne reprise en Belgique ! Ca doit te changer des Baléares !!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 09:03    Sujet du message: Vendredi 13 juillet Répondre en citant

Bonjour Nicole,

de la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie

J'ai dormi.... à 20 heures 30 me suis endormie, à 1 heure j'étais réveillée alors j'ai pris 1/2 xanax et me suis rendormie .Normalement je prends un xanax entier le soir mais je préfère m'en garder 1/2 pour le milieu de la nuit ......

Bien contente pour toi , ça doit faire plaisir ce genre de choses !!

Quand je me lève le matin , on croirait qu'il y a eu tempête dans la chambre j'ai des épis partout .....
obligée de les laver tous les jours pour qu'ils soient corrects ......

Faire les courses aujourd'hui !!!

Allez bonne matinée !!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 09:08    Sujet du message: Vendredi 13 juillet Répondre en citant

Bonjour Mdd,

Tu sais les chats ne sont pas bêtes, elle a cru comprendre que tu l'avais acheté pour elle!!!!!!

Ne te plains pas il te reste le canapé!!!! Mort de Rire

Bonne journée et bonne soirée......j'espère que là où vous allez mangé ce soir, il y a de la place à l'intérieur .....

Allez j'y vais
à+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 09:09    Sujet du message: Vendredi 13 juillet Répondre en citant

manger er!!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 09:15    Sujet du message: Vendredi 13 juillet Répondre en citant

.. Ludmilla, oui pour la chatte, comme je suis seule avec elle... et qu'elle est gâtée... pas de doute, elle a pensé à un nouveau... cadeau !!!
Pas bête, ces bêtes !! Mais elle a complètement désertée son panier !!! Enfin, elle commence à comprendre que pour s'étirer et sortir les griffes.... c'est pas là !!!! Elle va sur son grattoir !!!! Déjà ça !!! Bon, je vais la brosser.. tous les matins, elle adore ça !! Je lui dis "tu viens te peigner ?"... et elle me suit !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 09:20    Sujet du message: Vendredi 13 juillet Répondre en citant

Re,
Elle porte bien son nom!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 09:23    Sujet du message: Vendredi 13 juillet Répondre en citant

oui ! bien trouvé !! a la spa on l'avait baptisé "chenille" par rapport à son poils qui fait un peu l'effet de la chenille. Mais avec leur permission, je l'ai rebaptisée !! Et... il se révèle que c'est bien trouvé !!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 09:42    Sujet du message: Vendredi 13 juillet Répondre en citant

Re,
Chenille!!!!!!pourquoi pas escargot????? Mort de Rire

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 13:03    Sujet du message: Vendredi 13 juillet Répondre en citant

en retard! Je file manger et voir l'expo sur les phares!

mireille

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 - 14:09    Sujet du message: Vendredi 13 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!!

ai acheté deux "astro" ce matin, on a gratté, que dalle!! Bannir Mr. Green

il ne cesse de pleuvoir!!et ce soir nous avons un concert de mickael Miro avant le feu d'artifice, pffff....et le bal apres, pf...

Nicole, plaisir de retrouver des cheveux..moi, ils etaient tout doux et bouclés au début...

vero, super!!merci st Antoine !! Mr. Green maeline va retrouver ses chers doudous..

MDD, je pense aussi que Coquine a compris que ce fauteul etait pour elle Mr. Green Mr. Green

Sylvie, merci de demander de mes nouvelles..j'ai connu de meilleurs moments, j'angoisse , j'espère que ça va bien se passer, surtout...je vais m'occuper, j'ai les lavandes à couper, des coins à desherber, etc....si le temps le permet, le potager a besoin de soins aussi..

bonne journée à tous et toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: Vendredi 13 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo