Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 12 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 07:25    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

Allez, allez debout!!

Aujourd'hui branle bas de combat, on fête le retour de Véro parmi nous, le départ de Sissi pour bientôt , et surtout nous allons égayer Mireille et Louis ainsi que Christine .....et sortir de sa léthargie le soleil .....donc y'a du pain sur la planche !!!!!
En attendant je prépare le café....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 07:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 07:28    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Vive quand pars tu en vacances, la routine a l'air de te peser ......normal !!
Bon je n'ai pas beaucoup de temps à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 08:11    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

voilà, de retour au bercail à 2h00 du matin après 10 jours inoubliables......le
soleil, la chaleur et le champ des cigales me manquent déjà
Retour très triste hier soir. Maëline a oublié son sac qui contenait console de jeu DS, lunettes de soleil, monture et surtout les "doudous" dans le bus de transfert hotel-aéroport.......donc , grosses larmes dans l'avion. Je m'en veux de ne pas avoir vérifier si elle l'avait toujours avec elle.
Nous avons signaler l'oubli au responsable "Luxair" à l'enregistrement des bagages......maintenant, reste plus qu'à prier St Antoine!

Ne m'en veuillez pas si je ne lis pas tous les messages car aujourd'hui, corvée linge.....et demain, déjà reprise du boulot

Passez une bonne journée

zut voilà qu'il se met à pleuvoir

MSN Skype
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 08:38    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde

De retour également vers 23 h.30, pour moi pas de cigale, mais chaleur et soleil et quelques nuages, mais par rapport à la Vendée un vrai plaisir d'avoir chaud.

J'espère Véro que Maëline retrouvera son précieux chargement, peut être pas la totalité mais surtout les doudous, très important, bon courage pour la reprise.

Je vais prendre connaissance des nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien.

A +

mireille

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 08:59    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!!

j'espère qu'il y aura quelqu'un qui aura rapporté le sac de Maeline aux objets trouvés..la pauvre!!!!c'est pas de chance!!

fait gris ENCORE !!! ce matin... Bannir

hier, nous n'avons eu qu'une ondée vers midi, nous etions à l'abri..
nous sommes ravis de cette journéeà Bruxelles, avons vu plein de belles choses..le copain avait pris son podemètre, nous avons fait un peu plus de 10kms à arpenter les rues..
du coup, nous avons super bien dormi, aucune angoisse ne nous a réveillés..;

cet aprem', marche..

demain ravitaillement..

et samedi, s'il ne tombe pas des cordes, nous ferons une sortie..

avant le depart de Louis le dimanche pour l'hopital, il entre à 14H30..

Nicole as tu visité des choses??

Bonne journée!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 09:07    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

Bonjour,

Bon retour parmi nous Véro. Je suis contente que vous ayez passé des vacances de rêve et j'espère que le sac de
         Maëline sera, lui aussi, bientôt de retour (surtout pour les doudous!). Bon courage pour la lessive.

Ludmillia, merci pour le café. Mais tu dois confondre avec Sissi cette fois-ci, pour la routine? Depuis que je ne travaille plus
         à cause de la maladie) je fais ce que je veux, donc beaucoup de choses et je ne m'ennuie pas du tout à la maison ou
         ailleurs.

Nicole, bon retour aussi parmi nous. J'espère que tu as gardé du soleil avec toi car je crois que dans ton coin, le soleil
          vous fait défaut? As-tu vu de belles choses?

A tous et toutes, passez une bonne journée.
Loading...

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 09:09    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

Coucou Mimi, c'est chouette de visiter comme ça... bons souvenirs.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 09:10    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

Je renvois, quelqu'un a écrit en meme temps que moi...
re... commence, 2ème fois.... espérons que je ne vais pas le perdre.... !

Bonjour tout le monde !!
Véro... super, te voilà de retour ! as tu pu visiter les grottes ?? C'est pas mal le Sud, hein !!! Un peu aride le secteur que tu as visité, perso, j'aime bien avoir des arbres en + du reste ! lol ! Tu as sans doute pu apprécier l'eau claire... pour te baigner !
Maêline.. va certainement retrouver son sac, il faut attendre !
Nicole, bien passé le séjour alsacien !! Mon alsacien vient me voir demain soir !!!
Mireille, pas mal de podomètre pour vérifier mes évolutions dans la marche !!! J'en ai un envoyé en gadget par une boutique... faudra que je pense à l'utiliser !!
Ludmilla, merci pour le café du matin ! Toujours aussi matinale, tu as la "corvée" du petit dej, chaque matin !!!
temps gris ici... et ça va se poursuivre les prochains jours, grrrrrrrrr !!!
Bon, faut que je me bouge, à +++ 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 10:21    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

Re,

Là ce n'est plus gris c'est noir !!!!ça va craquer ....
c'est diabolique!!!!!!lamentable !!
Vive excuse moi !!
Louis devrait se reposer .....maintenant
Suis entrain de ranger l'énorme placard du bureau !!!!j'en vois le bout
Pauvre bout de chou qui a perdu ses doudous!!!une bonne âme en ouvrant le sac comprendra combien c'est important ......et peut être que la prochaine fois Maêline fera attention c'est dur mais elle s'en souviendra ....
Bonnes lessives quand on rentre comme ça c'est toujours sportif .....

Allez à tous bonne matinée à +

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 11:04    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui du soleil mais beaucoup de vent (la Tramontane).
Hier promenade, ce matin les enfants sont allés à la piscine avec le mari, je ne suis pas allée avec eux, trop fatiguée de la veille.
Pauvre Maëline, j'espère que son sac pourra être retrouvé.

Visiter le site web du posteur
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 11:24    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

re,

Allez je suis à la maison , j'ai préparé un quiche (régime total cholestérol) pour la bonne conscience j'ai mis des épinards.....et en entrée je fais des carottes râpées .Julien vient manger je varie le menu parce qu'avec lui c'est "tartare frites" à longueur d'année .....
Julia est patraque ( soit une grosse molaire soit la varicelle qui traîne à la crèche ....) faut y passer ....
Si vous avez des trucs pour enlever le stylo bille bleu sur du tissu qui ressemble à de la peau de chamois crème je suis preneuse Julia a écrit sur une chaise !!!!elle s'est donnée beaucoup de mal pour bien faire !!!!!!
Allez je vais surveiller cette quiche !!
Portez vous bien .
à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 12:13    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

Garde ! Elle regardera ça dans 10 ans en riant!

Diablotine a perdu son sac, Saint Antoine lui rapportera-t-il?

Le plein de soleil, d'air, de senteurs et d'images est fait Véro pour affronter la pluie.

Courage pour la reprise,

Nicole de retour dans l'atmosphère salée de son bord de mer, tu as vu quelques monuments, mangé un coq au riesling, parlé alsacien?

Quelles sont tes fleurs Vive? Elles ressemblent à des amarylis mais je n'en connais point de rouges.

Louis rentre donc cette fin de semaine pour l'intervention de lundi. Cette marche dans les rues de Bruxelles vous a certainement fait beaucoup de bien.

Dernier groupe de la ligue hier, j'avais apporté du nougat tendre aux mûres.

Je termine la lecture d'un Fred Vargas cet après-midi et passe à la bibliothèque pour refaire le plein. Un enfant allemand, le jour où Nina Simone a cessé de chanter, une histoire de la danse ou Balzac?

Belle afternoon,   

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 13:48    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

Dudu, cette fleur doit faire partie de la famille des amaryllis peut-être la "belladonna rouge"? 
    Sont superbes tes narcisses.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 16:21    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

Re,

Tu as raison Mam Dudu, je vais mettre un coussin dessus.....après tout moi ça ne me gène pas plus que ça !!!!Puis après tout c'est sa première oeuvre !!!!sur les chaises.....
Fait toujours gris .....
J'ai presque fini de ranger le bureau !!

Allez je m'y remets
à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 18:46    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

Bonsoir,
oui en effet je parlais hier de la routine du ménage, corvée, par contre mon poulet a cramé, poubelle! berk!
pluie ici! espérons un beau mois d'aout!
Maeline était fatiguée et n'a pas fait attention, encore petite peut être pour gérer ses affaires................une personne humaine ramènera je pense le sac à la compagnie! espérons , espérons!
Mireille c'est sur que avec la marche pas de nuit à cogité ! c'est une bonne fatigue!
Julia a fait sa première oeuvre d'art ! félicitation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Jeudi 12 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo