Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 11 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 07:47    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

Le patron du p'tit bar m'a donné la clef pour ouvrir !!!!! il ne veut pas se lever tant qu'il n'y aura pas de soleil !!!!!!!!

Alors j'ouvre !!!!!
Je ne sais pas où il range les tasses !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 08:00    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il a plu cette nuit !! ce matin ciel gris et pas chaud !!
J'ai pris mon médoc en déjeunant .....
Aujourd'hui des rendez vous ! et des papiers (pas trop marrant tout ça!)
Faut que je m'occupe aussi des pieds de tomates bref j'ai du pain sur la planche !!

Véro va rentrer !!!!!

A ceux qui attendent des résultats ou qui vont rentrer à l'hôpital bon courage !!!
Allez faut que j'y aille !!
Bonne matinée à tous . à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 08:46    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

Bonjour... tu aurais pu aller chercher les croissants ! enfin, on se contentera des tartines grillées et du miel !!!

Tomates... moi, 4 pieds, pour l'instant 6 tomates, heureusement, les 4 pieds de variétés différentes ont produit au moins une tomate, ce qui me permettra de voir la différence de gout ! Hier j'ai acheté une tomate "cornue" ! Ca ressemble à une variété de poivron... ! et aussi, de la "noire de crimée"... là aussi, je verrai ! je suis toujours à la découverte de nouveaux goûts !!

Hier soir 22 h à peu près... mon neveu (fils de mon frère ainé) a terminé -enfin- sa thèse et s'octroie quelques vacances. Il va aller faire du bateau à La Rochelle, et il passe me voir en venant de Strasbourg. Il arrive vendredi soir... ! Brève halte, mais ça me fait plaisir qu'il ne m'oublie pas !!! Pas vu depuis 2008, où il était à Genève pour son boulot, et était venu jusqu'à chez moi pour nous voir. A l'époque, ça tombait bien, car ma mère -hélas- hospitalisée a eu ce dernier plaisir avant de dcd un mois après !!

Ce matin, kiné, faut que je me bouge et fasse du ménage.... et cogite ce que je vais faire de bon vendredi soir !!!

Bonne journée tout le monde !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 09:01    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

Bonjour Mdd,

Tu vois il te reste quand même un peu de famille !!!!!!sa thèse c'était sur quoi ????c'est gentil de venir te voir...

Moi aussi j'ai mis plein de tomates différentes! beaucoup de tomates cerises aussi .
Quand c'est l'été et que le fiston fait la fête , je leur prépare un saladier de tomates cerise c'est meilleur pour la santé que les chips ou autres cochonneries hyper salées.....

Grand ciel bleu tout à coup !!! bizarre!!! bon allez faut que j'y aille

Allez à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 09:18    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

Thèse ?? sujet trés "merdique" concernant le droit !!
Oui, il est trés trés gentil et me téléphone régulièrement. J'ai toujours été là pour lui, sa mère, sa soeur, quand mon cher frère ainé les a abandonné et qu'il n'avait que 7 ans. Il a de la mémoire... je pense aussi !

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 09:28    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le café Ludmillia, dans les bols ce matin. Les papiers, jamais bien marrants à traiter, quand il y en a plus,
          il y en a encore...

Mdd, c'est gentil que ton neveu vienne te voir vendredi soir. Une thèse sur quoi? Tu auras tout le temps d'en 
           discuter.

Pour ce qui est de nos plants de tomates, nous en avons cueillies 2 déjà. Mais vraiment cette année elles ont
           du mal à venir.

Ce matin couvert, puis maintenant un brin de soleil.

Bonne journée à tous et toutes.
Loading...

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 09:29    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

Ah merci Mdd, d'avoir répondu à ma question!!!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 10:31    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

Re,

Changement de programme : Embarquement des juments pour les saillies , ce matin !! D'habitude pas de problèmes !! mais là y'en a une qui ne veut pas entendre parler du van donc récalcitrante à souhait pour monter dedans .....besoin de deux voire trois personnes !!!
Il en a une bonne dizaines à faire saillir ....les chaleurs.............; pas les chaleurs .....les paillettes pas les paillettes , les mâles leurs caractéristiques génétiques bref c'est de l'art .....en plus les haras privatisés (eh oui rien ne lui a échappé au nain de jardin ......)L'an prochain il y a un mâle qui est entrain de grandir ( il a un an) mais c'est problématique de garder un entier ......pas facile facile surtout qu'il a du peps ...bref on verra bien .
Bon après cet épisode je vais m'occuper des tomates, les papiers c'est pour cet a.midi et les rendez vous de ce matin ...reportés à ce soir .
Le ciel s'est obscurci brutalement !!

Bonne matinée à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 12:53    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

Coucou!
Gris ici aussi, peu importe,

Je ne savais pas qu'ilexistait des haras publics. Raconte,

Bien agréable la visite du neveu qui a mené ses études au bout dans un domaine intéressant.
Bonnes tomates,

Je fais cuire une ratatouille cette après-midi entre deux coups d'aiguille et ligue contre le cancer ce soir, dernière réunion avant septembre,

douce journée,

un avant-goût, images google

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 19:00    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

... oui, je vais pouvoir discuter longuement avec mon neveu, quoi que depuis qu'on paie le téléphone avec l'abonnement internet, quand il me téléphone, on parle pendant plus d'une heure chaque fois.

Intéressant ces chevaux ! Je connais un peu pour avoir pratiqué l'aquitation pendant plusieurs années.  Chaque animal a son caractère, et pas toujours facile... il y a des jours où ne veulent rien savoir !!

Finalement, vendredi on ira au restau. au bord de la saone, surtout si le temps est correct. On pourra manger dehors, friture, s, ou autre, ce qu'il voudra ! A 10 mn à peine de chez moi... faut pas qu'il pleuve, bof, on verra bien !!

Supers les phares. Ca doit être fantastique d'être dans l'un pendant une super tempête ! voir le déchainement des éléments d'aussi près.... angoissant, mais beau !!

Finalement soleil toute la journée !
A +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 20:41    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Suis vannée!!
l'effet du médicament ou autre je ne sais ?
Véro a du rentrer !!
Vive je te vois!!!! ça va?
Mam Dudu est plongée dans son ouvrage!!!!!
Mdd se pourlèche déjà les babines!!!
Mimi pas de nouvelles !!
Allez je vais me coucher .
Bonne nuit à tous, qu'elle vous soit douce et emplie de beaux rêves......
à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:42    Sujet du message: mercredi 11 juillet Répondre en citant

Bonsoir,

espérons une bonne nuit reposante pour toi Ludmillia!
temps moche pluie entre deux élclaircie!
Véro le retour?
J'ai repass" après je mettrai une machine en route!la routine!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: mercredi 11 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo