Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 10 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 07:50    Sujet du message: Mardi 10 Juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Allez Hop Hop !! il parait qu'il ne va pas pleuvoir aujourd'hui , il faut fêter ça !!!!!Une petite coupe offerte par le patron du p'tit bar ça ne se refuse pas ......

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 07:53    Sujet du message: Mardi 10 Juillet Répondre en citant

moi à cette heure, je serais plus café avec croissants chauds !
la coupe ça sera pour fêter.... l'été !!! quand il voudra bien arriver !!
Ce matin coiffeur, cantine avec ma copine Joëlle, Auchan pour une visite et les coursess ! le temps est incertain...
A bientot tout le monde !
Bonne journée

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 08:01    Sujet du message: Mardi 10 Juillet Répondre en citant

Re,

13 ° sur la terrasse!!!!!!! c'est bientôt Noel ...........
Le temps passe vite pour Véro !!si elle revient en pleine grisaille ça va lui faire tout drôle!!

Je vois qu'il y a des révisions de l'école primaire dans l'air!!!!! vu l'attrait pour les livres de Mam Dudu, c'est vrai que lorsqu'on regarde ces vieux livres on se demande pourquoi les gosses d'aujourd'hui ne savent plus grand chose !!alors qu'avant il y avait juste un résumé à savoir par coeur cinq lignes max où il y avait tout ce qu'il fallait savoir .....plus on complique et moins ça rentre ......

Bon je radote ......je vais aller prendre mon p'tit dej .....
Bonne matinée à tous .
Un pensée positive pour Christine et pour Louis ..........
à+

mireille

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 09:13    Sujet du message: Mardi 10 Juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!!

cochonou toujours ds la caravane publicitaire du tour de france, lance des sachets avec trois mini-saucissons Rolling Eyes

ludmilla, une coupe de si bonne heure....pas l'habitude, vers 11H , ça ira.. Mr. Green Mr. Green

je me suis pris un coup de soleil sur la nuque et les épaules, ça chauffe!!!je ne me méfiais pas, c'etait couvert et le soleil s'est montré, j'etais au jardin, ouille ouille ouille!!j'avais mal à la tete aussi hier soir..

bonne journée!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 09:42    Sujet du message: Mardi 10 Juillet Répondre en citant

Re,

Tu veux partager ton coup de soleil même le quart, car ici ça risque pas de nous arriver .......

Vaut peut être mieux une petite coupe à 9 heures qu'un doliprane Mort de Rire

Julia dort !! j'en profite

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 12:05    Sujet du message: Mardi 10 Juillet Répondre en citant

Coucou,
Ca m'est arrivé à Villers sous un ciel couvert et beaucoup de vent. Je me sentais bizarre au restau.....

Expo sur les phares aujourd'hui en utilisant les bus dans une ville qui sentirait presque la province.

Appris hier soir le décès à 63 ans de ma gynéco. Cancer, ffffffffffffffffffffffffff! Chié!

un gros bisou Mr. Green

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 14:07    Sujet du message: Mardi 10 Juillet Répondre en citant

Bonjour les z'amies.......

je profite que soldat et les filles sont à la sieste pour vous faire un petit coucou
Nous vacances se terminent ....retour à la maison demain fin de soirée

Mais avant, je vais encore bien profiter de la piscine

J'espère que tout le monde va bien......ou du moins pas trop mal

A très bientôt

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 14:39    Sujet du message: Mardi 10 Juillet Répondre en citant

Merci Véro , trop vite passées ces vacances!!!!!!! Prépare des pulls!!!!!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 17:03    Sujet du message: Mardi 10 Juillet Répondre en citant

Bonjour,

Couvert, chaud avec du vent.

Véro, nous a fait un petit coucou, c'est trop gentil. Se prépare déjà mentalement pour le retour.

Dudu, tu libères tes armoires anciennes et tous leurs souvenirs... Tu projettes un déménagement?

Mdd, tu as bien mangé à la cantine avec ta copine?

Mimi, faut faire attention aux UV en ce moment, ça pardonne pas. La semaine prochaine, j'espère que je verrai
           la voiture publicitaire du cochonou et peut-être je récupèrerai un petit saucisson Mr. Green

Ludmillia, tu as bien dormi cette nuit en ayant pris le médicament dans l'après-midi? Comme te le dis Dudu, les
           antidépresseurs se prennent le matin. Comment va Julia?

J'espère que tout s'est bien passé pour Christine.

Bonne fin d'après-midi et bonne soirée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 17:58    Sujet du message: Mardi 10 Juillet Répondre en citant

Oui, Vive, bien mangé, enfin ça été. Je suis allée manger à mon ex-cantine dans mon e-entreprise ou je n'ai pas mis les pieds depuis que je l'ai... quittée, à savoir 7 ans !!! Comme Joël est "bouffé" par ssa vie, et qu'elle fatigue énormément, je n'ai pas voulu en rajouter et pour se voir, je lui ai proposé d'aller à la cantine avec elle... énormément d'efforts de ma part ! J'ai reconnu quelques personnes, 3 ou 4 se sont permis de venir me faire une bise, trés contente de me voir.... ma foi... pourquoi pas ! Marrnt, car des personnes que je n'ai que croisé dans les couloirs comme on dit !! Je n'ai -normalement- pas le droit de manger à cette cantine, réservée à l'entreprise, et à celles qu'elle héberge ! Il faut un badge pour entrer ! Ma copine étant déléguée syndicale, j'ai bénéficié de son badge "invité" !
Coùt du repas à SON TARIF (avec une partiipation financière de l'emplouyeur) 6,30 eursos, pour une entrée (terrine de carottes) un pavé de boeuf (trés bon) ds frites, et une tarte "maison".  J'ai retrouvé le jeune patissier, enfin jeune... avec 7 ans de +, pus la caissière qui aussi spontanément, m'a bien remise !!! Il est vrai que je me suis occupée de la "qualité" pendant 20 ans au moins dans le cadre de mon mandat d'élue comité d'entreprise et représentante du personnel. Ensuite, un café à l'extérieur, mais dans les murs toujours du C.A.
C.A a fait un super batiment en 86, dans un grand parc, qui existe toujours d'ailleurs, qui est bien entretenu, des bois avec des chevreuils (authentiques) des lapins, des champignons, etc... pas de chemins d'accès pour y aller !
Si je trouve une photo sur le net, je vous l'enverrai, vous verrai un peu ça !! Mais.... il faut le noter, les actions sont pourtant en chute libre !!!!

Véro, sympa d'être passée, de penser à nous pendant tes brèves vacances !!! Bon retour et ramènez du soleil pour la Belgique !!!!

Coups de soleil, ouais, même sans soleil... ça passe à travers les nuages quand le temps est... mi-figue, mi-raisin !!

Ludmilla, effexor.. on me l'a donné à prendre le matin... pour me dynamiser pour la journée. Suis étonnée que ce ne soit pas ton cas, surtout que tu as déjà des soucis de sommeil... j'envoie, car j'ai peur de perdre mon message !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 18:06    Sujet du message: Mardi 10 Juillet Répondre en citant

Re,

Oui j'ai nettement mieux dormi c'est pas encore ça mais y'a du progrès !!
Il y a un message de Christine elle n'aura les résultats que dans une semaine ......

Mam Dudu fait de la place ......

Julia est partie tôt ce jour elle avait sa séance avec sa psychomotricienne ( en fait elle lui apprend à ne pas avoir peur......., trampooling ( zut je ne sais pas l'écrire !!) et monter les marches ...rien de grave d'après la psy tout va bien elle est même vive à la comprenette .....

si tu récupères un petit saucisson? fais gaffe avec les produits dopants Mort de Rire

Aujourd'hui UV=0 en Vendée pas de quoi faire chauffer la peau !!!!!!!!!

Véro profite de sa dernière journée .......

J'espère que vous allez tous bien !!à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 19:52    Sujet du message: Mardi 10 Juillet Répondre en citant

Bonjour,
sympa Véro d'être passée!!!
ici pas chaud le gilet n'est pas de trop!
dur l'attente pour christine! faut du courage.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 20:16    Sujet du message: Mardi 10 Juillet Répondre en citant

Bon retour Véro,

Je fais du vide pour la dernière ou avant-dernière partie de mon existence. J'en ai fait tout au long. Il reste encore des "au cas où" qui ne serviront jamais. Et je compte changer d'appart' dans un an, deux maxi.

Expo "les phares", faudra retourner, les musées sont fermés le mardi!

Belle nuit,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 09:21    Sujet du message: Mardi 10 Juillet Répondre en citant

expo phares, doit être intéressante !
On en a un paquet en France !! Tous avec leur particularités !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Mardi 10 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo