Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 9 Juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 07:33    Sujet du message: Lundi 9 Juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Grand ciel bleu sur la Vendée!!!!pas une minute à perdre debout!!!!
Bonne journée à tous à +

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 07:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 07:40    Sujet du message: Lundi 9 Juillet Répondre en citant

ici aussi, belle journée annoncée, attention ça se regâte à partir de demain, de + en + au fil de jours !!

Vais mettre la lessive à tourner !!
Bonne journée tout le monde !

mireille

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 09:15    Sujet du message: Lundi 9 Juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!!

je me lève vers 7H,..voyant le soleil, je chantonne à Louis, il fait beau, il fait beau..;et ben, ça a pas duré longtemps ça s'est couvert maintenant ....pf....

J'espère que Nicole aura eu un temps lui permettant d'aller visiter quelquues beautés d'alsace..

Vero va bientot rentrer...

bonne journée!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:26    Sujet du message: Lundi 9 Juillet Répondre en citant

Tu chantes faux Mimi? Le soleil s'est fâché?

Il brille sur Paris.

Véro doit adorer son séjour.

L'alsace, musée vivant, très belle région où l'on déguste d'excellents produits.

Vaccin contre pneumopathies tout à l'heure et discussion avec mamie sida. Je veux que tout soit réglé et fissa!
La rhinite va bien madame Ludmillia, moi moins, forcément....

Tri dans mes armoires : les livres scolaires de mon arrière-grand-mère édités vers 1870! Tout un monde englouti, fff, j'ai le cafard now!

Prenez soin de vous,

madame ou monsieur nudibranche, joli, nicht?
j'ai de belles couleurs, n'est-ce pas?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:55    Sujet du message: Lundi 9 Juillet Répondre en citant

Quelle idée de chanter... fnchement !! avec le temps qu'on a vaut mieux éviter !!
Dupann, bon courage pour ta visite chez Mamie sida !!

Vous avez le bonjour de Martinejp qui pense bien à nous, mais qui est trés prise en cette période de vacances, par les visites. Elle me dit de vous dire... qu'elle pense bien à nous. Elle passe trés rapidement sur face-de-bouc... qui lui permet de communiquer avec sa nombreuse famille.

Le soleil est là... mais se cache de temps en temps. La lsessive sèche !

mireille

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 14:33    Sujet du message: Lundi 9 Juillet Répondre en citant

dudu, tu ne te sépares pas de ces précieux livres, je suppose???
dans le cas contraire, penses à moi!!j'adore les livres et encore plus les livres de classe...

tiens, je vous copie un truc que je viens de lire (dans un ouvrage sur les écoles ménagères, les filles d'ouvriers y allaient apres le certificat d'études, elles y apprenaient puericulture, repassage, couture, cuisine, tout pour etre la parfaite épouse (servante)..)

source:sollac magazine 1965
petit bréviaire de la maitresse de maison

Ne demandez pas constamment à votre mari s'il vous aime:c'est un fait acquis.A table, intéressez vous à ses problèmes..

Le jour ou il est à la maison, évitez les grands nettoyages.Courses et cuisine auront été faites la veille.S'il a enviede sortir, soyez prete.T out peut attendre, sauf lui..

Prévoyez un placard de réserves ou conserves,potages en sachets, entremets minutes, vous permettront avec le sourire de retenir à diner à l'improviste le camarade qu'il amènera un jour ou l'autre..

Efforcez vous dans toute la mesure du possible de lui éviter les corvées domestiques.Un homme a ses soucis et ceux qui touchent à la maison sont par définition les votres....

oh là là, vive le MLF!!! Bannir Bannir

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 15:29    Sujet du message: Lundi 9 Juillet Répondre en citant

Bonjour les filles,
quelle note vous donnez vous? avec ce cours magistral ..on se croirait chez les talibans .....pauvres grands mères......
je n'ai pas chanté mais le soleil est quand même parti
à +
J'ai Julia qui vient d'écrire sue la chaise en velours crème !!!!!!merveilleuse .....

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 18:32    Sujet du message: Lundi 9 Juillet Répondre en citant

bonjour,
a fait beau globalement!
le monde change les mentalités aussi et heureusement mais encore trop de femmes subissent!! avant les femmes restaient à la maison ce qui peut se comprendre qu'elles soccupaient de l'intérieur, mais de nos jours les femmes bossent autant que les hommes alors les taches d'intérieur doivent être partagées!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 18:48    Sujet du message: Lundi 9 Juillet Répondre en citant

.. oui Sissi tu as raison, et certains ont compris ça tout seul, ce qui est quand même à relever !!! lol !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:11    Sujet du message: Lundi 9 Juillet Répondre en citant

Mam Dudu vas sur le chimililimachin STP j'ai omis de répondre à l'une de tes questions ......à+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:16    Sujet du message: Lundi 9 Juillet Répondre en citant

Re,
Gris de chez gris j'en ai ma dose ......paraitrait qu'à partir du 14 juillet on aura du soleil !!!!!!!!!!!!!
Je pense à Christine ....j'espère que ça ira pour elle .
Suis vannée , je me demande si les effets du traitement ne se font pas déjà sentir ( pas moyen de fermer l'oeil cette nuit tant j'étais énervée :normal?????
Allez à + bonne soirée et que la nuit vous soit douce !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:20    Sujet du message: Lundi 9 Juillet Répondre en citant

C fé madame Ludmillia.

Mimi, j'essaierai de les vendre car ils sont dorés sur tranche et en assez bon état. Si j'échoue, je te le dirai. Il faudra vielleicht avoir recours au sernam, c'est lourd, très!
Mamie sida a piqué, changé les crème et ovule antiinfection urinaire et prescrit aérosol d'antibio+cortisone + goménol 10 jours. J'attends un peu que les effets du vaccin soient dissipés.

Pkoi t énéervée la nuit avec un xanax? L'antidépresseur a des effets excitants or not? Certains, comme le laroxyl sont aussi calmants.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 19:55    Sujet du message: Lundi 9 Juillet Répondre en citant

Re,
Je ne comprends rien du tout remarque j'ai lu la notice mais bon!! c'est marqué que la fameuse molécule peut provoquer une sensation d'agitation ...... donc plutôt que de prendre cette gélule le soir je l'ai prise cette a.Midi je verrai bien...

Si tu veux les vendre tes beaux livres vas donc sur le bon coin dans collection et tu verras combien ça se vend ...

j'ai retrouvé deux livres que je n'avais pas lus ' Louis Lecoin " l'anarchiste " de prisons en prisons "
et les bourgeois de Paris si je ne dors pas j'aurai de quoi lire.....
Bon allez cette fois ci je vais au lit demain j'ai Julia ................;

Bonne nuit à tous .

mireille

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:24    Sujet du message: Lundi 9 Juillet Répondre en citant

dudu si tu les vends fais moi un topo avec les prix, ça m'interesse...
au moins un livre , si c'est lourd, un léger?? Mr. Green Mr. Green

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:25    Sujet du message: Lundi 9 Juillet Répondre en citant

Ma, que calor !
Aujourd'hui, piscine avec les enfants. Le petit, un bébé 2000, complètement excité. Ca lui a fait du bien, mais ça ne l'a pas calmé.
Je crois que je vais essayer d'aller régulièrement à la piscine dès la rentrée, l'été c'est plus facile, mais dès qu'il fait mauvais on n'a pas envie d'aller dans l'eau. Pourtant il faudrait que je reprenne un sport tranquillement.
A demain, gros bisous à tous.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Lundi 9 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo