Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 08:59    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Allez faut se lever!! y'a messe aujourd'hui !! et en plus le curé part en vacances et son train est à 11 heures ....
Pour la sortie plage , en Vendée c'est râpé!! ciel gris et flotte
Je vais déjeuner .............

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 09:11    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

Bonjour,
Orage à 5 h 30 du matin, alors lever plus tardif que d'habitude. Il a été assez "costaud" et, a duré longtemps ! Un déluge aussi... ! Là, la pluie s'est calmé, mais temps trés gris ! J'ai bien fait de ne pas me fatiguer à arroser hier soir !!

Véro... déjà une semaine d'écoulé !! Martine... ne reviens plus, ses "petits" l'absorbent ! Elle doit baigner dans le bonheur !!
Coquine (ma chatte pour ceux, celles qui ne savent pas)... s'est octroyé mon fauteuil et rouspète quand je veux m'assoir dedans ! Il faut que je la prenne dans les bras... car, spontanément... elle ne le quitte pas !! Elle a bien mérité son nom !!

A tous et toutes, bon dimanche !

mireille

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 10:22    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

petit clin d'oeil à christine...j'adore ces petits chiens, je connais une femelle , Luna, elle est tres sympa..

bonjour bonjour!!!!

nous avons eu un orage nous aussi ds la nuit..
et là, il fait encore bien "sauvage"..donc nous attendons de voir si ça se calme cet apres midi
pour sortir..

je me suis réveillée avec un mal de tete!!!je commence à stresser ...louis est à cran, c'est pas facile..et ce matin, mon taux de glycemie à jeun etait 120, beaucoup plus que d'habitude..

il fait sombre ds la maison!!!!j'ai allumé quelques lampes pour egayer l'atmosphère...

me souviens plus combien de temps partait vero:demain, sera partie depuis une semaine..

bon dimanche à tous et toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 11:35    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

Bonjour Mireille ,

Oui tout cela est bien compréhensible !!! que te dire ????? ne restez pas seuls !! allez voir un film marrant ..c'est un peu nul mais bon ....

Moi je ne suis pas fan de ces chiens là mais c'est un apriori beacause je n'en ai jamais rencontré....
un petit sourire du soleil!! mais ciel super chargé ça va être humide .....
Je vais aller passer le balai dans les écuries.....pour faire un peu de sport et n'ouvrir l'appétit....
Hier soir j'ai été prête à me faire une feu de cheminée tant c'était humide partout ........et pas chaud malgré tout ......

Allez bon courage
à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 13:36    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

Jolie photo, sont rigolos ces petits ronds.

Mangé un morceau de boudin avec pommes et oignons, miam.

Essayez de vous faire plaisir et de dépenser votre énergie Mimi, le stress augmente le diabète.

Bravo au rescapé du Hodgkin, very interesting le journalisme.
Tchüss,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 13:41    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

Bonjour Mam Dudu!!
ça va,? et cette rhinite elle se porte bien ?

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 13:42    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

Re,

vais essayer d'aller me reposer et là je décroche tous les téléphones!!
à + passez une bonne a.midi

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:59    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

bonjour,
mangé crèpe nutella banane bien copieux!
nuageux mais pas de pluie!
demain boulot c'est repartit pour une semaine!
bonne soirée!

mireille

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 09:07    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

bientot les vacances Sissi!!!!! Mr. Green le soleil, les cigales...

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 18:28    Sujet du message: dimanche 8 juillet Répondre en citant

et oui ça approche! mais dans le sud ce qui me gène trop de monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: dimanche 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo