Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 7 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 08:16    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

bonjour bonjour!!

le bar pas encore ouvert???ludmilla fait la grass mat???le traitement fait déjà effet??? Mr. Green Mr. Green

fait soleil!!vais faire courses..

demain, nous allons visiter un des "plus beaux villages de France"

nous nous faisons de belles sorties car apres le 15 juillet, ce sera hopital et repos.

hier, c'etait une belle journée à Metz.nous etions 3 couples et on a rigolé, mais rigolé...
le matin, un peu de shopping puis restau(paella)
ensuite nous sommes allés sur l'arrivée du tour.louis et un ami etaient assis à l'ombre des arbres et nous autres pres des barrières..la caravane publicitaire, c'est joli à voir.et on a reçu plein de gadgets..
ensuite quand les coureurs arrivent, c'est si rapide!!!on voit mieux à la télé!!

lundi, nous allons à Bruxelles avec les memes..

bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 08:37    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

On ne se prive pas de bonne humeur à Metz!!!!!!

Au moins vous vous êtes amusés et ça c'est excellent pour le moral !

J'ai pris un demi xanax à 2 heures 30 et l'ai lu jusqu'à 4 heures après j'ai dormi .Ouf ...je me sens mieux quand même . En fin de matinée j'ai Julia et cet après midi aussi . Le ciel est gris mais il ne pleut pas .....
Le linge a séché!!!!!!!"pourvu que ça dure" comme dirait la Maman de Napoléon...........

Allez je vais déjeuner.....

Véro est partie pour combien de jours?

Mma Dudu les parisiens ont déserté la capitale et tes voisines sont parties??????

Mdd ton "machinchose" c'est pas une blague Belge au moins ( pardon pour les Belges ) ,

à+ je vais déjeuner . Bonne matinée à tous ......

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 08:48    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

Ah... mon message ne veut pas partir, quelqu'un écrit en meme temps que moi... je vais retenter l'envoi !!

Paella.. toi aussi !!
Oui, le tour passe à une vitesse folle... pas le temps de repérer qui que ce soit ! Pour ça effectivement la télé c'est mieux.
Une fois, du temps de Bobet, donc ça ne date pas d'hier, le tour était passé dans ma commune, sur la place à proximité du commerce de ma grand-mère, et gamins ont avait récupéré plein de gadgets. Après, on était aller le voir plusieurs fois. La caravane distribuait pas mal de trucs, bonbons, casquettes, drapeaux, etc.. etc... Aujourd'hui, cette fameuse caravane... fait elle la même chose ?? ou se contente simplement d'afficher son logo publicitaire sur ses véhicules ???

Oui, profitez avant que Louis rentre à l'hosto... profitez !

Pas de pluie hier de toute la journée, temps variable, nuages, soleil, sans pluie déjà ça. Aujourd'hui ça devrait être pareil... Je vais étendre le linge, finira peut etre bien de sécher !
La transhumance aujourd'hui.... pour ceux qui vont dans le sud... ils vont devoir faire preuve d'une patience infinie !!

Quelques retours... aussi, et déjà fini pour les vacanciers de juin !!
Mes voisins (M. Reiki et Mme) repartent. Depuis que M. est en retraite, n'arrêtent pas ! Là, m'ont confié les clés des lieux pour en cas d'orage remettre le courant si coupure en cas d'orage violent, pour sauvé le... congélateur, pour surveiller les lieux, et relever le courrier de la boite aux lettres, ce que je fais quand je pars en cure 3 semaines.

Bon, à part ça rien de spécial... bonne journée tout le monde !!   

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 08:51    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

Ludmilla... lit bien les notices de tes médocs pour les utiliser correctement, et ne pas te générer de problèmes santé ! Respecte bien les consignes de ton toubib. Xanax... !!! hum....

Non, pas une histoire belge pour le truc machin chose !!

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 09:10    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne prends donc pas l'effexor Ludmillia? Tu as quand même dormi et c'est l'essentiel.

C'est excellent de profiter comme vous le faites Mimi, au moins vous ne pensez qu'à vous faire plaisir.

Nicole, tu as bien fait de te promener dans l'est, il fait meilleur que chez toi.

Après le sport, douche et courses alimentaires car demain nous avons invité des cousins, bof pas trop de tracas nous ne
          serons que 9 à table. J'espère qu'il fera beau pour pouvoir manger sur la terrasse.          

A tous et toutes, passez une bonne journée.
Loading...

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 09:16    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

Coucou Mdd, c'est moi qui t'empêches de poster? C'est bien de vous aider entre voisins quand l'un ou l'autre part,
    c'est plus rassurant pour tout.
     La caravane du tour de France distribue toujours des gadgets, Mimi vient de le dire. Cette année, le tour de France passe
     pas loin de chez moi, aussi je vais essayer d'aller me poster dans une côte, ça passera moins vite.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 09:26    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

Re,

Si je prends de l'eefexor mais c'était la première gélule hier à midi ....de toutes façons le toubib m'a prescrit les deux à la fois . deux xanax 50 par jour 1/2 le matin le matin, 1/2 le midi et un le soir plus une géule d'effexor . Je crois qu'il a la main lourde sur les prescriptions c'est pourquoi je ne le suis pas toujours ...........

Vive la météo c'est pas terrible pour dimanche !!!! prévois quand même à l'intérieur . pas encore vu le soleil doit être kidnappé!!!!!quelque part ailleurs...c'est terrible ce début d'été.
Au moins cette année nous ne serons pas en restriction d'eau .....ça serait un gag

Bon j'ai Julia qui arrive et ne suis pas encore habillée ....à + !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 11:00    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

Re,

Il flotte ,
Je n'avais pas vu Christine ......impardonnable !!!
à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 17:07    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

Sympa le coucou de la Véro!

Strasbourg, climat continental donc lourd, très chaud ou glacial wie in Deutschland. Mr. Green  Fais attention à ton coeur.

Prochaine expo prévue, celles sur les phares au musée de la marine.

Dessiner, j'ai appris, c'est comme écrire en plus compliqué. J'ai suivi aussi des stages d'aquarelle et de peinture à l'huile, très intéressants pour la pratique et aussi les rencontres avec des personnes de bon niveau qui exposaient.

Mimi rit à gorge déployée, excellent.

Pour toi Ludmillia, l'essentiel est de pouvoir redormir et que tu sois dans  un état dépressif depuis le décès brutal de Guy semble bien naturel. Un antidépresseur et un somnifère, c'est cohérent. Les doses peuvent être adaptées par le psy.
Les pétasses ne sont pas en vacances, les piaules sont refilées aux uns et aux autres et ce lieu est occupé 365 jours sur 365 sauf le jour de Noël. Mes portes ont claqué ce matin et j'ai déjeuné avec un casque sur les oreilles plus la tivi plus France musique! Le bonheur!
Ce qui m'ennuie c'est que mes moyens ne me permettront pas de payer 400 euros e charges mensuelles, montant demandé dans le complexe que je guignais, à réfléchir et réajuster, poil au nez.

Bien dormi quand même après une heure du mat', la semaine passée a été chargée.

Belle fin d'après-midi,

La lumière des Eyguières est lancée dans la photo et elle ne vient plus nous causer.

deux loutres conversent

Toujours de belles prises rafraîchissantes la Mimi,

mireille

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 17:46    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

400 euros de charges MENSUELLES? C'est enorme!!il y a le chauffage compris??! Rolling Eyes

oui, Martine n'a plus une minute pour nous...elle a les filles et Rosalie, Johann souvent, pense plus aux vieilles copines du forum.. Rolling Eyes Mr. Green

j'ai arraché les fanes des patates, eles ont le mildiou ou quelque chose comme ça, pffffffff
puis j'ai pulverisé de la bouillie bordelaise pour essayer de sauver les tomates
j'ai attrapé chaud, le soleil tape, on nous annonce orages pour demain??et notre sortie, alors??

vive, si tu peux aller sur le tour, tu verras, il y a une bonne ambiance!avant la caravane publicitaire, il y a des animations...c'est un beau spectacle..tu peux prévoir un siège pliant, etc...

ludmilla, si tu dors grace aux medocs, ce sera déjà ça...moi aussi, je suis réticente , peur d'etre addict, mais quand il faut, il faut!!!!! Mr. Green

je vous avais parlé du petit fils d'une cousine de Louis qui s'est battu contre un hodking depuis ses 14 ans, a connu rechutes et greffe ..et bien il a eu ses resultats hier, mention bien au bac et du coup une chambre au crous, à bordeaux, ou il va commencer des études de journalisme..;c'est formidable!!!!

bonne soirée!!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 21:25    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

Re,
Mireille Bravo pour le petit fils de la cousine ......c'est difficile comme étude ce qu'il entreprend c'est surtout très "bouché" sauf s'il a des relations dans le milieu ....( pas la mafia bien sûr!!!!!!!!!!!!!!)

Julia vient de partir suis sur la dernière couche de mes rotules bientôt j'srais cul de jatte .

Mam Dudu la caf ne peut rien pour toi ? 400 euros de charges ça rentre peut être dans le montant du loyer ? tu peux peut être avoir d'autres aides ????
ou alors solution radicale : tu mets un écriteau sur ta porte en écrivant en gros " cas de peste suspectée Mort de Rire comme faisaient les pirates pour que personne ne vienne à leur bord .......
Il paraît qu'on ne pas trucider les gens c'est interdit par la loi !!!!!!!
En tous cas ce n'est guère amusant comme situation !!

Mdd tu rigoles avec ton schimachin !!!!tu nous fait marcher voire même courir
As tu réussi à monter ton vélo en kit?
Coquine a raison il faut qu'elle essaye ton fauteuil , n'oublie pas que tu vis chez "elle" c'est comme ça les chats .......

Sissi tu ne perds rien peut être que fin du mois va se pointer le soleil .....pour l'instant mieux vaut ne pas être en vacances!!! à l'est il fait lourd et à l'ouest on a froid ......au centre = plein d'orages ....

Bon allez j'ai mangé une pomme râpée je vais me coucher ....j'ai gouté avec Julia ..

Bonne nuit à tous , que la nuit vous soit douce !!à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 23:01    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

Bonsoir,
temps très mitigé! orageux!pluie!
menu: mangé dans une crèperie bien grasse les crèpes, entree et dessert un vrai régal! au gouter viennoiserie suis pas au régime des écarts au quotidien! mais pas bon pour les artères , le foie, bof je suis tellement gourmande!

mal dormit cete nuit, temps lourd plus moustique!la totale!
on perd déjà une minute de soleil, snif!
bonne nuit!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 09:17    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

Non, Ludmilla, je ne vous fais pas marcher, ni courir... c'est assez banal, il suffit d'y penser !!
Sissi... les gourmandises... pour moi... ce qui me remonte le moral quand il est en berne... donc gourmandises souvent, et kilos....  aussi !!
Non, pas pu sortir le vélo du carton, trop lourd. Demain, le jardinier-bricoleur doit venir, je vais profiter de sa présence !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 13:30    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

400 euros par mois oui, chauffage inclus mais j'aime posséder mon chauffage individuel car je consomme peu.
Ludmillia, je ne suis pas locataire mais propriétaire, donc riche si je partais en province. Mr. Green  Et je souhaite vendre pour racheter dans un immeuble aux normes handicapé(e)s.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:56    Sujet du message: samedi 7 juillet Répondre en citant

moi gourmandise chaque jour!
Dupann c'est déjà bien d'etre riche en provence !400 eur de charge c'est énorme tu dois avoir finit de payer le prêt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: samedi 7 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo