Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

6 juillet 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 06:01    Sujet du message: 6 juillet 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

J'ai mis le réveil à sonner pour réveiller le patron du p'tit bar , et c'est la pluie qui s'est pointée ......alors comme il ne fait pas encore jour, je rentre dans ma cuisine et vais déjeuner à +

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 06:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 07:05    Sujet du message: 6 juillet 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

pluie annoncée ce matin et amélioration cet aprem', on croise les doigts..

il fait encore trop lourd ds la maison, j'ai tout ouvert pour rafraichir, pour qu'Upsie soit bien.;

bonne journée!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 08:28    Sujet du message: 6 juillet 2012 Répondre en citant

Re Bonjour

Mireille tu en as de la chance d'avoir un peu chaud, ce matin il faisait 14 c sur la terrasse .....chaussettes et polaire comme hier . Il a plu beaucoup toute la nuit ....
Je reviens de chez le toubib il m'a donné un traitement pour dormir ... qui ne fera effet que dans trois semaines c'est sympa....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça s'appelle Effexor ....ça m'étonnerait beaucoup que j'arrive à tenir un traitement pendant si longtemps ...

J'ai grandi ( là je me tords de rire ) d'1 cm de 1.50m je passe à 1.51m fort ...par contre j'ai maigri pas besoin d'être toubib pour le voir , forcée de reprendre les tailles de mes vêtements .....

Bon j'y suis allée à 7h30 mais il y avait déjà quelqu'une avant moi ......

J'aime beaucoup les chats sous le parapluie .......nous sommes tous des chats alors ..!!!!

Mdd as tu réussi ton montage de vélo? si oui tu peux désormais accompagner les coureurs du Tour de France en chambre................... Mort de Rire

le sav pour le singe linge viendra cet après midi , le tambour ne tourne plus même à la main .....je vois le coup d'ici faut commander la pièce ...et ..dans une quinzaine de jours ça sera Aout donc en vacances ..;chiche que j'aurai le sèche linge pour l'entrée de l'hiver ...... Rolling Eyes là j'exagère .......

Allez je vais essayer de ma bouger dans la maison pour ne plus avoir froid aux pieds.....

Là je pense à Véro .....
bonne matinée à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 09:34    Sujet du message: 6 juillet 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Il a plu sans doute toute la nuit si j'en juge par l'état de l'extérieur ! le soleil point son nez... la météo annonce une journée variable !!
vélo... non pas encore ouvert le carton. Par contre fauteuil testé hier soir... pas mal, car contrairement à celui que j'utilisais, le dos peut se reposer, et les vertèbres s'en trouvent allégées, et peuvent se.. hum... détendre !!! Coquine, elle, a largement testé !!! Ne le quitte plus !! se l'est approprié d'office, à croire qu'on l'a livré que pour elle !!
Sèche linge... au niveau des délais, ça ne m'étonnerait pas que tu sois dans le vrai !!!
Tu as grandi... super ! la soupe donne enfin des résultats !!!! lol !
Pas froid moi, mais je mets quand même un gilet sans manches dans la maison. Suis en tenue d'été... nu-pieds, short, tee-short.. La maison, maintenant bien isolée, garde à peu près la même température.
Je ne le dis plus, mais photos appréciées, sont en général, bien trouvées !!
Bonne journée tout le monde. 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 09:39    Sujet du message: 6 juillet 2012 Répondre en citant

Ludmilla pour jouer au scchmiltrucmachinchose... pas compliqué, on pense à un truc (objet, personne, végétal, etc.. etc...) et les autres doivent poser des questions pour trouver le schmiltruc.... ! La personne qui trouve, cogite pour proposer un autre truc à chercher. Pour éviter les erreurs éventuelles, la personne... d'avant... joue le role de "correcteur" si besoin.
Ainsi, j'ai trouvé le dernier objet (orangeade) cogité par Vive, gagnante j'ai proposé un truc, et Vive joue le role de "correcteur", les autres personnes du forum qui veulent jouer... posent des questions pour essayer de trouver et de gagner !

Voilà, tu sais tout. En ce moment tu peux aller sur la file aider Dupann et Mireille.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 10:05    Sujet du message: 6 juillet 2012 Répondre en citant

Mdd,
Le problème est que je ne sais pas où trouver ce jeu ........sur quelle file ?????

Il reflotte c'est noir de chez noir .......

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 10:08    Sujet du message: 6 juillet 2012 Répondre en citant

L'intitulé de la file.... le schmilbligblog...
tu la trouves sur la liste des files, comme tu trouves la fil du petit bar, chaque jour.
Tu sais Ludmilla, tu peux aller sur toutes les files que tu veux, il n'y a pas de restriction... et t'exprimer partout... ! 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 11:43    Sujet du message: 6 juillet 2012 Répondre en citant

Coucou,

Coquine veut savoir ce qui a été installé dans "son" intérieur. Il semble qu'elle soit satisfaite!
Quand tu pédaleras, elle te regardera, confortablement installée.

Ludmillia, si tu n'attends pas les trois semaines, ! Ce délai me fait penser à un antidépresseur.

Metz a un climat continental nicht?

Cure déconseillée à cause de mon immunodéficience et de la présence de malades plein de bactéries, donc....

Belle exposition des oeuvres d'Artemisia Gentileschi, de la lumière, des regards intenses et beaucoup de toiles sur les violences sexuelles contre les femmes. Elle a été violée par un élève de son père, peintre lui aussi. Un procès eut lieu, pas vraiment pour sa douleur mais parce qu'elle avait été "rendue inutilisable", éprouvant.
ci-après article de www.wikipedia.org si il veut bien. Mr. Green
Artemisia Lomi Gentileschi (née le 8 juillet 1593 à Rome, morte à Naples vers 1652) est une peintre italienne de l'école caravagesque.
Vivant dans la première moitié du XVIIe siècle, elle reprend de son père Orazio la limpide rigueur du dessin en lui rajoutant une forte accentuation dramatique héritée de l'œuvre du Caravage et chargée d'effets théâtraux, ce qui contribua à la diffusion du caravagisme à Naples, ville dans laquelle elle s'installe en 1630.
Elle devient un peintre de cour à succès, sous le patronage des Médicis et de Charles Ier d'Angleterre.
Remarquablement douée et aujourd'hui considérée comme l'un des premiers peintres baroques, l'un des plus accomplis de sa génération, elle s'impose par son art à une époque où les femmes peintres ne sont pas facilement acceptées. Elle est également la première femme à peindre l'histoire et la religion à une époque où ces thèmes héroïques sont considérés comme hors de portée d'un esprit féminin. Elle nous a laissé d'elle un autoportrait d'une grande vigueur qui dénote une maîtrise consommée de son art et de l'art.
On attribue à son viol et au procès humiliant qui s'ensuivit certains traits de son œuvre, l'obscurité et la violence graphique qui s'y déploient, en particulier dans le tableau célèbre qui montre Judith décapitant froidement Holopherne. Ses peintures expriment souvent le point de vue féminin.
Artemisia Lomi Gentileschi (née le 8 juillet 1593 à Rome, morte à Naples vers 1652) est une peintre italienne de l'école caravagesque.
Vivant dans la première moitié du XVIIe siècle, elle reprend de son père Orazio la limpide rigueur du dessin en lui rajoutant une forte accentuation dramatique héritée de l'œuvre du Caravage et chargée d'effets théâtraux, ce qui contribua à la diffusion du caravagisme à Naples, ville dans laquelle elle s'installe en 1630.
Elle devient un peintre de cour à succès, sous le patronage des Médicis et de Charles Ier d'Angleterre.
Remarquablement douée et aujourd'hui considérée comme l'un des premiers peintres baroques, l'un des plus accomplis de sa génération, elle s'impose par son art à une époque où les femmes peintres ne sont pas facilement acceptées. Elle est également la première femme à peindre l'histoire et la religion à une époque où ces thèmes héroïques sont considérés comme hors de portée d'un esprit féminin. Elle nous a laissé d'elle un autoportrait d'une grande vigueur qui dénote une maîtrise consommée de son art et de l'art.
On attribue à son viol et au procès humiliant qui s'ensuivit certains traits de son œuvre, l'obscurité et la violence graphique qui s'y déploient, en particulier dans le tableau célèbre qui montre Judith décapitant froidement Holopherne. Ses peintures expriment souvent le point de vue féminin........

Belle journée, ici au soleil après la pluie d'hier soir,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 12:02    Sujet du message: 6 juillet 2012 Répondre en citant

Mam Dudu tu as raison je viens d'aller chercher le médoc et c'est un anti dépresseur ......c'est mon psy qui va faire la tête .....mais bon le généraliste ou le psy dorment la nuit eux .....Je ne crois pas être dépressive pourtant ....si ça doit m'aider quelque temps à récupérer un peu je le ferai ( persuadée que ça va me déclencher d'autres choses ..... toujours optimiste à l'égard des médocs....!!

Caravage tu as vu !! la découverte?? formidable ...!! j'aurais aimé peindre mais bon je ne sais pas dessiner c'est dommage ..je regrette .mais c'est comme ça !!
Bon appétit portez vous bien .

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 12:03    Sujet du message: 6 juillet 2012 Répondre en citant

Elle a pris sa revanche !!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 12:05    Sujet du message: 6 juillet 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.......

un petit coucou de notre petit coin de paradis où nous profitons au maximum du soleil
J'espère que tout le monde se porte bien ........zut, suis perdue avec ces fichus claviers espagnols

Je vous laisse car c'est l'heure de l'apéro

à bientôt

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 15:26    Sujet du message: 6 juillet 2012 Répondre en citant

re,

C'est gentil de penser à nous les mouillés !!!!pas à l'eau de mer hélas ......
Dors, baigne toi, profite de ta petite famille !!!!
à +

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 17:19    Sujet du message: 6 juillet 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Coucou Véro, c'est sympa d'être venue nous voir et donner de tes nouvelles Profitez, vous l'avez bien mérité.

Ludmillia la file Scmilblictruc se trouve dans la rubrique jeux...  Fait pas chaud chez toi, je t'envoie très vite quelques
         rayons de soleil. En ce qui concerne l'effexor, j'en ai pris pendant 3 ans et c'est bien un anti dépresseur. Attention,
         on ne peut pas l'arrêter quand on veut.

Mdd, Coquine a bien marqué son territoire sur ton nouveau fauteuil. Pour les griffes, il faudrait peut-être que tu lui
         procures quelque chose pour se faire les griffes...

Dudu, merci de nous faire profiter de tes visites dans les expositions et de ta culture. Quel est ton programme futur?

Passez une bonne journée.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 17:21    Sujet du message: 6 juillet 2012 Répondre en citant

COUCOU LA TROUPE

Sommes arrivés à Strasbourg hier vers 16 h. 15 avec 33° à la sortie de l'avion, pas habituée .....

Pluie cette nuit et ce matin, cet aprem soleil et nuages mais moins chaud

Une petite pensée à toutes et à la vacancière

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 18:51    Sujet du message: 6 juillet 2012 Répondre en citant

Vive,

L'effexor !!quand tu dis on ne peut pas l'arrêter quand on veut ça veut dire quoi au juste !!!!!on devient dépendant ....?
Je ne vois pas pourquoi il m'a donné ce médicament je ne me sens pas dépressive j'ai seulement un gros problème de sommeil .....Trois ans !!!! oh là là c'est bien long !!! déjà avec trois mois je trouve que c'est un traitement longuet alors là je te plains avec tes trois ans .

33° à Strasbourg , les cranes d'oeufs qui y siègent doivent faire bouillir l'atmosphère c'est ps croyable nous avons tout juste 20 en forçant un peu .....

Mdd toi et moi sommes de "mauvaises langues " le gars du sèche linge a réparé sans avoir besoin de pièces et normalement c'est entrain de sécher je te dirai demain ....

Mam Dudu c'est bien de nous cultiver nous n'avons pas tout ça en province..........de vrais ploucs!!! Embarassed oui mais nous avons des plages ... Mort de Rire

Allez à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: 6 juillet 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo