Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

5 juillet 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 07:52    Sujet du message: 5 juillet 2012 Répondre en citant

Bonjour ,

Menu du jour :
- bonne humeur le matin ( rab supplémentaire sans supplément de prix)
- Allégresse le midi ( à partager avec des amis )
- sérénité le reste de la journée ..........avec ça si vous ne venez pas nombreux le patron va faire la tête.................
Allez je vais déjeuner .....à +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 07:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 08:59    Sujet du message: 5 juillet 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'accepte le rab, l'allegresse, la sérénité, je prends la pension complète !!

La pluie ce matin !! programme de la journée, pédicure, restau, et cet aprem j'attends la livraison de mon super fauteuil !
J'essayerai de faire mes paperasses... ça recommence à s'empiler !!

A part ça, à tous et toutes, bonne journée !! 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 09:13    Sujet du message: 5 juillet 2012 Répondre en citant

Ludmilla, tu devrais venir sur la file du schilmilblicblog aider les copines... ça ne serait pas inutile, et ça te passerait un moment !!
Qu'en penses tu ? 

mireille

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 09:29    Sujet du message: 5 juillet 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

vais arroser car je comptais sur la pluie annoncée....mais il n'y en a pas eu et ce matin Cabrol parle d'éclaircies sur la Lorraine..

Ludmilla menu tres tres sympa!!!

les concerts en plein air ont commencé hier...

Sissi, quand je suis allée faire ouvrir la télé pour Louis la dernière fois à la clinique,
j'ai vu que pour les chambres à deux lits, il y a des casques...comme ça, si l'un veut se reposer.ça c'est dans le service normal.
en soins continus, la télé est gratuite..mais il n'y a pas le téléphone et ça, c'est un manque.;mais il n'y a ni placard ni table de chevet de toute façon,il n'y a que tous ces tubes, tuyaux, perfs et écrans..

déjà jeudi!!!!j'espère que Vero et sa petite famille vont bien, qu'ils passent de bonnes vacances.

bon, vais prendre ma douche!!bonne journée!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 10:56    Sujet du message: 5 juillet 2012 Répondre en citant

Pour moi, pension complète, aussi.
    Bon resto Mdd.
    Et le scan Dudu?
    Mimi bon arrosage, ici, aujourd'hui c'est du naturel...
    Déjà Jeudi, ça va trop vite passer pour Véro!
    Cet aprèm, nous allons sur Toulouse dans un Leroy Merlin.

Passez une bonne journée.
.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 11:59    Sujet du message: 5 juillet 2012 Répondre en citant

Pas plu, ciel gris,

En soins intensifs, tu n'as pas besoin d'une table de chevet, tu dors tout le temps et regarde tivi d'un oeil éteint. Mais ce n'est pas fait pour y rester!

Le véto ne fait pas un prix de gros?

Scan = sinusite chronique mais parois trop fines pour gratter, Rolling Eyes  mamie sida devra trouver la potion magique!

Un peu mieux dormi mais fait tomber télécommande de la chaine qui diffuse le son de la mer à l'intérieur des bois du lit!
Y'en a eu des noms de dieu de bon dieu de bordel de merde et chié etc.

Expo Artemisia vielleicht après résultats CRP et pharmacie,
Bon repos dame Vive,

une abeille au travail,
belle image rafraîchissante la Mimi,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 13:43    Sujet du message: 5 juillet 2012 Répondre en citant

Re,

Ici ciel plus plus que menaçant .....gros nuages noirs et petit vent pas chaud quand même !!!!j'ai remis un polaire et des chaussettes.......

Je me suis mis en tête de nettoyer dehors !!! et de laver la voiture , avec les foins que les agriculteurs ont faits elle est pleine de poussière et comme il a pleuvioté et bien elle n'est plus à toucher du doigt ..............un coup de "karcher" .....

Perdues deux heures ce matin entre la poste et hyper U ça m'apprendra à ne pas commander sur internet . !!!
allez à +

mireille

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 13:46    Sujet du message: 5 juillet 2012 Répondre en citant

peut etre qu'une cure thermale serait bonne pour ta sinusite Dudu???
OU PAS Question Rolling Eyes

mireille

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 13:49    Sujet du message: 5 juillet 2012 Répondre en citant

ludmilla  un polaire quand meme!!!ici toujours ettouffant, lourd, orageux...
suis toute transpirée......et la pluie pas encore là pour me rafraichir

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 15:01    Sujet du message: 5 juillet 2012 Répondre en citant

Re,

une averse je rapplique!!!! oui pas chaud ce matin !!!
Temps de chien...........gris de chez gris la barbe !!!!

vais devoir me mettre au repassage !!bouh bouh bouh bouh!
c'est d'un triste !!!heureusement les escargots sont contents ça va faire une moyenne
à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 17:37    Sujet du message: 5 juillet 2012 Répondre en citant

Oui, Dupann, pour le nez, sinusite ou assimilé, des cures ORL peuvent être efficace. j'ai testé ça "jeune"... ça s'est révélé efficace pour moi.
Là, pluie.. soleil... pluie, comme d'habitude ! Restau à midi... paëlla ! J'en mange rarement, me suis donc régalée. En plus, ils avaient installé un cuistot pour la servir, car présentée dans un plat d'au moins un mètre de diamètre !!! super appetissant, une bonne "mise en bouche" !!
Mon fauteuil vient d'^tre livré, ma Coquine se l'est octroyé d'office !! Je l'ai dégagée.. aussi vite, mais, j'ai mis pour l'instant, un drap pour protéger... car elle ne va pas manquer de me faire des traces de griffes, même si elle ne se fait pas ses griffes dessus.
Mais, je vais vous dire franchement.... il faut vivre, et je ne vais pas en faire une maladie si ça se produit. Je ferai ce qu'il faut pour l'éviter, mais ne vais pas me prendre la tête pour ça. Les livreurs ont descendu le vélo du coffre... un carton de 35 kgs. Maintenant, il me faut le monter, car en kit !!

Le pluie du dernier week end, sans doute polluée et acide, a bousillé mes belles capucines, ma jeune salade qui commençait à pousser, ainsi que le cresson qui atteignait ces 5 cms !! Ca a tout bruler... tout ratatiner et jaune !!
Les tomates... j'en ai peu... et aussi beaucoup de feuilles rabougries que je vais couper quand il ne pleuvra plus, que le soleil daignera s'installer... peut être demain, mais après, re-belote pour le temps... !

Dupann... j'imagine sans mal tes soucis pour récupérer l'objet !!! J'ai une pince pour ramasser les objets à distance, ou sans me baisser, ou trop haut, mais quand objet sous le lit.... ça ne fait pas tout !! J'ai un vocabulaire à peu près similaire face à ces situations critiques ! lol !!! 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 19:42    Sujet du message: 5 juillet 2012 Répondre en citant

Re,

repassage terminé j'en voyais pas le bout ..j'ai regardé un film " Charlie et la Chocolaterie" mignon comme tout . Quand je repasse je mets des films ....que j'ai déjà vus comme ça je n'ai pas besoin de regarder les images .....;

Mam Dudu les sinusites bonjour !!!! je les appréhende toujours dès un petit rhume ..car c'est vraiment épuisant cette lourdeur au dessus des sourcils ....et l'espèce de mal de crane qui va avec ..... j'ai eu un traitement à base de soufre (1 f ou 2?) quand j'avais vingt cinq ans ....pas triste !!!

Mdd si les feuilles de tes tomates sont rabougries = mildiou et à part espérer je ne vois pas ce qu'il y a à faire (à part cette bouillie bordelaise si c'est pris à temps) ...mais pour te réconforter ici tous mes voisins ( enfin leurs tomates) y ont eu droit .....à cause de cette flotte qui nous tombe dessus ....

Je n'ai pas trouvé l'endroit du " chimilmachin " où est ce?

Tu as bien du courage de monter un vélo en Kit .....c'est quand même autre chose qu'un meuble ....bon app!!!!!

Moi les gros mots que j'emploie (un peu identiques aux tiens) c'est quand je me fais mal .....c'est très imagé!!!et haut en couleurs, ainsi qu'en sons ...........................

Il est tombé de grosses averses ....ça fait plaisir c'est fou ce que c'est original ....

Mireille ça va!!!!??????????

Véro la veinarde ....

Sissi toujours occupée ?

Mimi , qu'as tu trouvé de beau à LEROY MERLIN ? quand je vais dans ce genre de boutique je referai bien tout dans la maison ... mais bon !!!

Le sèche linge est de nouveau en panne , ils ont changé le premier il y a quatre mois début mars et là rebelotte ....c'est bien avec le temps qu'il fait de tomber en panne ça me fait une belle jambe ......

Allez je vais essayer d'aller manger j'ai pris un gros gouter alors il me faut attendre !!
à +

Portez vous bien, faites de beaux rêves !!!!à +

mireille

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 20:45    Sujet du message: 5 juillet 2012 Répondre en citant

c'est Vive qui est allée à Leroy Merlin Mr. Green
moi , j'adore celui de Metz, tres grand, ou il y a beaucoup d'idées déco..
à propos de déco, j'ai commandé un tapis de couloir de 4m, plus des marchettes assorties pour les escaliers, tons beige , sobre..en solde mais hélas épuisé, on me préviendra quand il sera disponible..vivement que je jette le vieux tapis,peux plus le voir..

il vient ENFIN d'eclater , l'orage et je me sens déjà mieux...louis aussi..et upsie alors!!!car elle ne peut pas se promener quand il fait trop chaud!!

j'ai attaché les tomates cet aprem', là aussi, quelques taches inquietantes, bien que j'ai mis de la bouillie bordelaise bio la semaine dernière..la chaleur et l'humidité=pourriture grise..
sous le cerisier, déjà plein de feuilles mortes...drole d'année..

demain, nous sommes 6 amis à partir ensemble à Metz..d'abord shopping,(il faut trouver de jolies socquettes pour le baptème des jumelles , petites filles de mon amie Dominique) petit restau et ensuite Tour de France..

bonne soirée!!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 23:16    Sujet du message: 5 juillet 2012 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui Ludmillia, c'est vive qui est allée à Leroy Merlin....pour rien d'ailleurs, puisque nous n'avons pas vu le produit
     sélectionné sur internet (douche extérieure solaire pour la piscine car celle que nous avions a tenu 2 mois l'année dernière
     et quand nous avons voulu nous en resservir cette année, ne fonctionnait plus et la garantie passée de 3 jours!) Bref
     nous avons fait un aller retour. C'est vrai que le magasin en lui-même est sympathique concernant la déco, salle de
     bain et cuisine.

Ce soir, nous avons fêté (chez les parents de Laurie) la réussite de son BTS. S'est inscrite pour une licence en contrat
     pro (en alternance) avec la CCI pour être DRH. Le plus dur reste à faire pour trouver une entreprise...

Faites de beaux rêves

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 23:56    Sujet du message: 5 juillet 2012 Répondre en citant

bonsoir,
je ne connaissais pas le casque en clinique! peut être pas répandu partout!
ici temps lourd , il a plu ça a raffraichit!
sinon eu mal de tête à la limite de l"'insupportable en fin de journée! là ça va mieux , car je me suis allongée une heure! demain j'espère ça sera passé!
espérons pas de pluie pour le mois de juillet!
bonne nuit à vous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: 5 juillet 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo