Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 04/07/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 08:02    Sujet du message: mercredi 04/07/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Coco rico..... cocoricoooooooooooooooooooooooo !!!
Debout là dedans, je reviens...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 08:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 08:12    Sujet du message: mercredi 04/07/2012 Répondre en citant

Me revoilà.
Hier, j'ai fait les soldes chez Kiabi, là... de grandes tailles, mais rien ! Déjà moche en temps ordinaire, alors là, reste vraiment que dalle !!
Du coup, comme j'étais dans la zone commerciale de Villefranche/Saone, j'en ai profité pour faire un tour chez les "meubles" pour voir ce qu'il y avait en fauteuil confortable pour moi, c'est-à-dire... tête tenue, pas trop profond, pas trop bas, etc....  ! plein de soldes intéressants. Du coup, j'ai trouvé ce que je cherchais chez Mobilier de France, avec 40 % de réduction. Electrique, fait chaise longue. On me le livre jeudi après midi, c'est-à-dire demain ! yessssss ! 
Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais me suis achetée un vélo d'appart comme me l'a suggéré la rhumato. Là, il est encore dans le coffre de la voiture.... car lourd et je ne peux pas le descendre !! Mon voisin a mal au dos (j'ai vu qu'il portait un corset sous son polo)... pas de la blague, je n'ai donc pas osé lui demander quoi que ce soit. Le jardinier... en congés, revient lundi. Donc, finalement, je vais demander au mec du fauteuil demain après midi, si non, j'attendrai le retour du jardinier... lundi prochain. Parti que 8 jours ! Pour le montage... vais voir comment ça se passe !!
Dire qu'avant je pouvais faire tout ça !
Pas encore été cherché du gaz butane... suis toujours à la cuisson électrique ! Manque de courage... je remets trop, toujours au lendemain !!! Bon, peut etre qu'aujourd'hui.. mais vu que le coffre est pas mal occupé, je crois que ça risque d'attendre encore quelques jours !

A part ça ? .... ça va comme d'hab.
Et vous ? quoi de neuf depuis hier ?
Bonne journée !    

mireille

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 08:34    Sujet du message: mercredi 04/07/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!

je serais bien ds ce coin de fraicheur aujourd'hui...il a fait trop chaud cette nuit ..il ne pleut pas encore, pourtant c'est prévu..

hier veto pour upsie, rappel de vaccin, vermifuge et pipette anti-tique=87€40  !!!

MDD, c'est une grosse bouteille de gaz que tu as??nous pour la gazinière, c'est une 13kgs, mais pour le BBQ, c'est une petite Twinny, c'est plus facile à transporter....
pour ton vélo, peut etre qu'à deux, en faisant doucement, avec ton voisin, ça irait??
bon achat, ce fauteuil, quand on a mal au dos, on ne peut pas s'asseoir n'importe ou..

Ludmilla, qu'allez vous faire aujourd'hui, Juila et toi??

Nicole, quand j'évoque ta greffe ds mon message d-hier, c'est parce qu'il me semble que c'etait prévu pour toi??et que c'est pour ça que tu as reçu une "grosse" chimio, non???

vive, ton mari, ça va??

dudu, fait chaud à paris??

vais en courses, bonne journée!! 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 09:30    Sujet du message: mercredi 04/07/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Temps gris mais pas froid c'est déjà cela

Mireille je devais avoir une greffe mais pas assez de cellules souches lors des prélèvements, donc greffe au fond de la valise.

Bien MDD l'achat du fauteuil, tu pourras somnoler à ta guise. Pour le gaz, cela peut enore attendre puisque tu peux cuisiner.

Bonne matinée à toutes

mireille

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 12:06    Sujet du message: mercredi 04/07/2012 Répondre en citant

et tu es en rémission quand meme Nicole si je ne me trompe???

attends que le risotto soit cuit..avec dos de cabillaud et épinards...

on va manger sur la terrasse...

bon appetit!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 12:32    Sujet du message: mercredi 04/07/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Temps gris maussade températures très moyennes ......va pleuvoir !!!!

Aujourd'hui je n'ai pas Julia , sauf que Julien déménageant sa soeur , je suis allée la chercher à la crèche à 11 h30, l'ai faite manger à la maison car quand elle a faim elle ne tient plus debout , et suis allée la porter chez la nounou !!!!!
Que de changements pour un petit bout comme ça !!!!!
J'ai fait le tiers de ce que je m'étais promis de faire , bon ce n'est pas grave ....
Rdv vendredi à 7 h 30 chez le généraliste j'en ai marre de ne dormir que trois ou quatre heures par nuit je suis lasse très lasse.
Allez je vais manger quelque chose bien que n'ayant pas très faim ..
Allez après je vais essayer pendant une heure ou deux de me détendre ...c'est pas gagné mais des fois que j'arriverais à dormir un chouia...

Bon appétit à tout le monde ! portez vous bien . à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 14:13    Sujet du message: mercredi 04/07/2012 Répondre en citant

paysage Véro?

Orages prévus sur Paris, emporte Kway

Belle fin de journée,

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 16:43    Sujet du message: mercredi 04/07/2012 Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir, nous sommes allés à Toulouse chez des cousins pour le dîner, nous sommes rentrés à Minuit donc pas la
 force d'aller sur le forum.
       Ce matin, levée tard, déjeuner tard, et maintenant beaucoup de retard!!! En plus pas l'envie de faire quoi que ce soit.
       Aussi, je flémarde devant la télé et l'ordi. Des averses par intermittence, il devrait beaucoup pleuvoir demain.

Dudu, toujours de belles photos marines qui nous font penser obligatoirement à Véro. Elle va nous revenir toute bronzée.

Mimi, pour mon mari, toujours pareil, rien ne se passe....à part le temps.

Mdd, dès que tu auras déchargé ton vélo d'appartement, tu verras ça te fera du bien d'éliminer quelques toxines et
       de dérouiller les petits muscles.

Bonne journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 18:15    Sujet du message: mercredi 04/07/2012 Répondre en citant

ouais... vélo... on verra bien les résultats !
Mireille, gaz, moi un cube donc pas trop lourd. Faut qqqque j'y aille c'est tout.
Une averse vient d'avoir lieu, et maintenant soleil ! Il a tonné dans le lointain...
A part ça fait doux.
Véto.. pas donné ! ils exagèrent. Après on se demande pourquoi le gens abandonnent leurs animaux, certainement là aussi, entre autres... une cause !! Coquine aura sa vaaccination en aout-septembre, je recevrai un courrier de rappel !
 J'espère que Ludmilla avec sa famille de chatons, aura une réduc de "famille nombreuse" !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 19:06    Sujet du message: mercredi 04/07/2012 Répondre en citant

re,
j'ai fermé les yeux et.............. et........... et le téléphone a sonné .J'allais m'endormir vers 14 heures du coup je suis restée allongée et j'ai lu .

Tu as raison Mdd les véto ne se privent pas .......avec nos cinq chats au écuries qu'il va falloir castrer et vacciner bonjour la note car pas de tarifs spéciaux pour les animaux domestiques même quand on est agriculteur ( sauf bien sur pour les porcs et les vaches !!!!)

Il fait lourd, gris et il a pleuvioté . Il parait que les tomates sont atteintes (toutes noires ) moi je ne sais pas je les ai mises tellement tardivement et comme elles n'ont pas "décollé" je verrai bien mais en général quand les voisins n'ont pas de tomates et bien moi je n'en ai pas non plus ...il y a quelques années je crois en 2007 ou 2006 les jardins n'avaient rien donné du tout , même pas de salades ...j'ai compris ce que voulaient dire les disettes ....tant que l'on a pas vu c'est abstrait mais là ...; rien rien du tout ....faut faire avec ....

ce soir je me fais une salade avec du poisson (j'adore le poisson !!)

J'ai nettoyé les écuries, la graineterie bref je me suis physiquement fatiguée ....demain les courses bouh bouh !!!faut vraiment que j'y aille je n'ai plus de thé ...c'est dire ....commander par internet c'est bien sauf qu'il me faudrait une seconde paire de lunettes sur les yeux because je fais des erreurs dans le conditionnement ..je me retrouve avec deux boites de poivre en grains !! je n'ai rien pour les moudre et avec de bouteilles d'Evian de 25 cl ...j'irai tôt il n'y aura pas grand monde....je prendrai le temps ...

je pense à Véro!!! la veinarde ...

Mimi ça va?
Vive j'adore Toulouse !!!et sa région
Mam Dudu pas trop mouillée ?
Allez j'ai faim j'y vais et après je vais lire
Bonne soirée tout le monde et portez vous bien , que la nuit vous soit douce avec de beaux rêves !!!
à +

mireille

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 20:17    Sujet du message: mercredi 04/07/2012 Répondre en citant

merci!!

il fait de plus en plus lourd..orage demain , pluie, etc...d'apres la météo..

ludmilla, moi, j'ai trouvé un somnifère!la télé!!!il n'y a rien de tel, ça m'endort..nous avons accroché un ecran en face du lit et c'est dingue:par ex, je m'endors devant une emission, le son est tout bas si Louis dort,et si je mets en veille, parfois, paf !!!!je dors plus..;en ce moment , des angoisses me tiennent éveillée et d'avoir la telé allumée et en fond sonore me tranquilise!!!

bonne nuit!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 23:44    Sujet du message: mercredi 04/07/2012 Répondre en citant

bonsoir,
lourd aujourd'hui!
mon père aussi si on éteingnait la télé il se réveillait angoisse de la nuit, quand hospitalisé embettant en chambre double!
Véro doit bien profiter! bronzette!
Ludmillia faut reconsulter pour ton sommeil, ça doit être épuisant de ne pas dormir!
Dupann ton scan s'est bien passé?
bonne nuit!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 09:06    Sujet du message: mercredi 04/07/2012 Répondre en citant

oui, Dupann... quelles nouvelles du scan ?
La télé... me tient compagnie en "bruit de fonds"... j'entends sans vraiment écouter... de temps en temps je jette un oeil... si j'ai capté quelque chose d'intéressant. En ce moment, plus de programmes avec les vacances, et c'est la que les... programmes... sont le mieux !! lol ! Sissi, tu es en vacances quand ? je ne l'ai pas mémorisé.... ! Bientot ? remarque qu'avec le temps actuel... c'est mieux si on peut, d'attendre que ça s'améliore ! Après le 14 juillet peut etre, car à cette date là, j'ai remarqué que souvent il pleuvait pour les feux d'artifices.
A++ 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 23:48    Sujet du message: mercredi 04/07/2012 Répondre en citant

je serai en vacances le 27 juillet pour un mois!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 09:47    Sujet du message: mercredi 04/07/2012 Répondre en citant

Ludmilla, ta vue et internet !!
tu peux grossir la police de caractères de l'affichage courant on va dire, et si besoin grossir occasionnellement le texte avec la loupe.
Pour passer tes commandes, peut etre que passer d'un affichage 100 % (normal) à 125 pourrait t'aider !

Tes vacances arrivent Sissi ! Les journées passent tellement vite, qu'elles seront bientot là !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: mercredi 04/07/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo