Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 3 juillet 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 07:19    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2012 Répondre en citant

Personne?

Je mets la musique et j'allume la lumière à cause de la grisaille le p'tit bar est ouvert !!!
Aujourd'hui promo sur les p'tits pains au chocolat ..dépêchez vous avant que je ne les engouffre !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 07:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 07:30    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour Mdd, des graines !!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire
Coquine, j'en suis sûre, n'apprécie pas: elle se demande si tu ne l'as pas prise pour un pigeon!!!!!!

Mireille , je suis de tout coeur avec toi , je sais que cela ne servirait à rien de te dire de ne pas t'inquiéter mais tout est prévu ils vont te le bichonner et te le remettre sur pied , c'est un moment dur à passer mais sois confiante .

Véro doit faire des ronds dans l'eau elle va nous manquer mais elle reviendra avec pleins d'histoires et de belles photos..alors un peu de patience et soyons contents pour elle

Mam Dudu tu as récupéré? en forme pour la prochaine fois Embarassed

Allez j'attends Julia le mardi c'est mieux !! elle est plus agréable parce que plus reposée !!!
Le temps ici n'est guère mieux que celui d'hier mais dans l'ensemble j'ai cru comprendre qu'il allait faire beau sur presque tout le territoire sauf ici !!!!

Allez je vais déjeuner , en général je commence avec un bol de thé en ouvrant l'ordinateur ça m'ouvre l'appétit ....

portez vous bien à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 09:43    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2012 Répondre en citant

Ca y'est j'ai fait mon plein de pains au chocolat !! Miam.. miam...
Ouais, Coquine joue les pigeons !!! Elle ne sort pas du tout, j'en ai fait une chatte d'intérieur, car avant quand je m'occupais de ma mère, elle ne sortait déjà pas, je n'avais pas le temps de tout faire, d'autant qu'à l'époque mon cancer était déjà là (je ne le savais pas), et j'étais dans une fatigue extrème ! Je ne pouvais pas me rajouter la moindre parcelle de boulot, m^me infime. Donc, Coquine a toujours mangé des trucs tout prêt, comme à la spa où je l'ai récupérée. Je lui donnais des sachets de bouchées, mais à la pension ou je la mets, je pense que quoiqu'on me dise, elle est comme tous les autres chats,... aux graines ! après, des difficultés digestives que j'ai constatée l'année dernière. Là pour ces mini-séjours, j'ai apporté des sachets (50g seulement) en demandant qu'on lui donne le matin "en gourmandise" avec des graines pour le reste de la journée. Le plus simple pour moi, et... pour elle, c'était de la passer au régime "graines".. doucement, mais surement. Objectif atteint ! J'ai déjà suggéré qu'on fasse des graines de... souris.... mais toujours pas fait !!

Tu attends Julia qui va venir occuper ta journée ! super pour vous deux. Espérons qu'il ne pleuve pas, pour pouvoir aller dehors, vous occuper des poules !

Ici, le ciel est bleu comme annoncé, mais demain devrait passer gris et jeudi orages. On verra bien. Pour moi ce matin, kiné.. quelques courses, et selon ma forme soldes chez Kiabi cet aprem.

Nicole ? les nouvelles... RAS j'espère ! Mireille, ton homme... ça va ?
Véro doit apprécier le ciel bleu de la Méditerranée, bleu trés spécial car "profond", et beau bleu qu'on ne trouve que là, de mon appréciation personnelle.
L'eau là bas, on peut y entrer sans problème... j'espère qu'elle profitera bien des poissons et coquillages locaux, et n'abusera pas de l'alcool de figues, dont je ne me souviens plus du nom !! Vive les vacances !!

Vive, Francinou, ... vous partez quelques jours quelque part ???

Bonne journée tout le monde. 

mireille

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 10:14    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

Nicole, est ce que l'hémato a reconnu que tes problèmes cardiaques étaient dus aux chimios?
il ne parle plus de greffe??il a ete un peu rapide sur ce coup là...

MDD, j'ai déjà été tres impressionnée quand Louis etait en soins continus a partir du 18 fevrier..il avait pas mal de tuyaux et des sondes partout..je me souviens que je me suis écroulée en pleurs en sortant la première fois, et que j'ai été réconfortée par la dr que nous avons vue hier..
je ne sais pas si j'irai, surtout si personne n'a le courage de m'accompagner....

quand on veut changer la nourriture d'un animal, c'est bien de melanger quelques jours le nouveau et l'ancien pour l'habituer...
upsie est aux croquettes depuis toujours, et elle a peu de tartre...ma caniche d'avant mangeait des petites barquettes et elle devait etre détartrée régulièrement...
de plus à upsie, je donne un dentastix chaque jour.;

il fait beau ce matin...bonne journée!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 10:24    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2012 Répondre en citant

Re,

Julia dort encore !!!!après déjeuner elle me le demande (pas compliquée du tout elle me dit dodo je l'ai mise au lit et voilà une heure qu'elle rêve.....)

Mdd juste une petite précision( je serai moins bête après) : c'est quoi au juste tes "graines" elle est herbivore????????????? Coquine ou il s'agit tout simplement de croquettes pour chat.
De toutes façons tu as bien raison quand j'ouvrais pour Caramel une boite de viande , l'horreur !!!!tellement ça sent mauvais ces trucs là !!! mais lui avec la seule dent qu'il lui restait il fallait qu'il puisse lécher ....

Sissi ça va?

allez je vais la regarder .....à +

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 10:53    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Levée tard....je vais faire mon sport.

Mimi, tu es déjà préparée au local maintenant il faut positiver et rester en confiance pour Louis.

A plus tard,

Passez une bonne journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 13:20    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2012 Répondre en citant

Si Louis ne t'attend pas, tu pourras attendre qu'il ait réintégré sa chambre et appeler les infés pour avoir des news. Essaie d'embaucher une personne neutre, une copine de rando, une ancienne de la JOC?

Bon, dentiste tout à l'heure, je l'informerai avant de mes quintes. Vorsicht à ne pas me couper la langue!

une rencontre à Véro?

belle journée, c'est l'été ici.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 13:40    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2012 Répondre en citant

.. graines... Ludmilla... croquettes termes qu'on a trouvé pour la nourriture de tous les animaux à qui on ne donne plus de bouffe naturelle, comme pour les vaches, les lapins, etc... donc pour moi... graines ou croquettes, tout à mettre dans le même panier !

Mireille... fait comme tu le sens, mais ça serait peut etre bien que tu rendes visite à ton Louis, peut etre pas le premier jour... toujours pénible après une opération, et il va pas mal dormir si on a prévu au maximum de lui éviter les douleurs... mais je pense qu'il apprécierait ta visite, le 2ème, ou le 3ème jour... même si il te dit le contraire. Prends un truc homéo pour t'enlever l'anxiété avant. Il y a des trucs pas mal efficace. Mets toi à sa place.. apprécierais tu qu'il vienne te voir ? à partir de là, à toi de voir, bien sur, et de décider.
Allez, courage... encore un mauvais moment à passer... pense à l'avenir, après cette période !

A+

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 13:46    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2012 Répondre en citant

Salut la troupe

Ciel dégagé et température agréable, mais demain pluie annoncée .......

Pour répondre à ta question Mireille, l'hémato a déclaré que la toxicité de la chimio occasionnait parfois des problèmes cardiaques, par contre je ne comprens pas trop ta question sur la greffe !
Mais si tu es une grande et tu iras rendre une petite visite à Louis

Le sport a été bon Vive ?

Dupann, c'est peut être toi qui va lui couper un doigt !.....

Bonne journée Ludmillia avec Julia, il fait beau tu vas pouvoir sortir

Bon après midi à toutes

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 20:32    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2012 Répondre en citant

Bonsoir,
oui Ludmillia ça va juste il y a des jours pas le temps de passé!
Mireille je suis sure tu peux trouver du courage pour aller voir ton homme! c'est impressionnant toute ces machines mais il sera content de te voir!
Dupann, mon frère aussi a le nez qui coule en permanence fou le nombre de mouchoir qu'il utilise!!! en cette période ça coule moins mais cet hiver c'était impressionnant! il n'a pas consulté!
le mauvais temps revient!

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 08:40    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2012 Répondre en citant

Bonjour,

MDD, nous, nous ne partons pas car on a deux animaux, un chien et un chat.
Pour le chien on pourrait l'emmener, mais pas le chat, trop vieux pour faire un voyage dans une caisse. Et puis pour aller où ? On a la chance d'être déjà sur la côte d'azur au soleil, et apparemment il fait mauvais partout, alors on reste  chez nous, mais comme il fait un peu moins chaud, on se ballade.

Visiter le site web du posteur
mireille

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 08:45    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2012 Répondre en citant

nous pareil, pas envie de partir sans upsie et elle ne supporte pas la voiture..

j'ai pris une fiche hier chez la veto, si jamais on avait besoin de la faire garder

www.animal-futé.com

échange de garde entre particuliers

faut voir...il faut une personne de confiance

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 14:08    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2012 Répondre en citant

oui, rencontres multiples before,
dentiste entier, moi aussi, a replombé, une chose de faite, à la suivante!
Sont sauvages alors ces chats?
Sissi, ton frère n'aime pas les toubibs apparemment.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 18:21    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2012 Répondre en citant

oui, les animaux, pour les confier, faut vraiment une personne de confiance ! Ca nous fait faire du souci ces petites bêtes !!
On les aime tant, et ils nous le rendent tellement bien !!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 23:36    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2012 Répondre en citant

non je pense il se néglige!fait pas attention à lui! par ex dentiste, ophtalmo si je lui dit pas d'y aller il n'ira pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: Mardi 3 juillet 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo