Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 2 Juillet 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 08:11    Sujet du message: Lundi 2 Juillet 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Allez j'ouvre , pour faire venir du monde au p'tit bar je vais ouvrir en grand la porte !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 08:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 08:46    Sujet du message: Lundi 2 Juillet 2012 Répondre en citant

tu as préparé le petit déjeuner ???

Alors on arrive !!

Vous voulez que je vous dise ? pleut toujours, et ceci sans une minute d'arret depuis la nuit dernière !!!
Les vacances pour ceux celles qui partent.. commencent bien !
Bonne journée quand même !

mireille

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 09:06    Sujet du message: Lundi 2 Juillet 2012 Répondre en citant

ça vous tente?? Mr. Green

bonjour bonjour!!

merci d'avoir ouvert le bar, Ludmilla !! Wink

il ne pleut pas encore ici.;
mais je vais prendre mon PPP(parapluie par précaution)pour aller à Metz..

Ludmilla, au fait, j'ai oublié de te répondre hier:louis et moi, fans, sommes allés voir passer le Tour de France quatre ou cinq fois, déjà, et on y retourne vendredi...de plus on suit les étapes à la télé.; Mr. Green Mr. Green ma mère regardait aussi, plus pour voir les paysages, etc...en suivant le Tour, on admire aussi nos belles régions, il y a toujours un petit topo sur la ville de départ et d'arrivée..
c'est une passion, ça s'explique pas...chacun ses hobbys...

louis a regardé la finale hier soir, de l'euro 2012, et moi, j'etais devant M6, une émission sur le tourisme en Italie..

bonne journée à tous et toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 10:29    Sujet du message: Lundi 2 Juillet 2012 Répondre en citant

Ah oui, c'est aujourd'hui votre visite à Metz.... les jours passent.... !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 10:54    Sujet du message: Lundi 2 Juillet 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

De retour au bercail avec un temps gris et quelques petites gouttes pour nous enquiquiner.

J'espère que vous allez toutes bien

RDV hémato cet après midi.

Je  vais prendre connaissance des messages en retard

Bonne journée

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 12:14    Sujet du message: Lundi 2 Juillet 2012 Répondre en citant

re,

Julia dort .......elle s'est endormie à 11 heures 15 le lundi c'est dur !!!!donc elle n'a pas mangé ...

Oui chacun ses gouts ...en matière sportive je doute qu'il existe un seul sport propre ....tant il y a d'argent en jeu parfois ..

Les Rdv chez l'anesthésiste et chez l'hémato ???? les résultats ???????????

Bons j'espère ....

Ici temps frais et super gris il a plu quelques gouttes mais pour un début Juillet c'est pas bien brillant . et surtout pas bien chaud ...pauvres juillettistes !!!!!!nous aurons un bel automne peut être .....

Portez vous bien tous !!!

Mam Dudu ça va?
allez à +

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 14:55    Sujet du message: Lundi 2 Juillet 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Merci, de nous ouvrir grand ta porte, Ludmillia. Mais comment ça se fait que Julia est aussi fatiguée le Lundi quand elle
      vient chez toi. Elle ne se repose pas du tout avec les parents pendant le week-end? Tu vas sûrement lui faire un
      goûter gourmand pour lui compenser le repas de midi.

Nicole et Mimi, des rendez-vous médicaux, on croise les doigts en espérant que tout ira au mieux pour les résultats.

MDD, DUDU ça va?

Véro et sa petite famille doivent avoir retrouvé le soleil.

Pour moi, cette après-midi, la tonte.

Bonne journée à tous et toutes. 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 15:02    Sujet du message: Lundi 2 Juillet 2012 Répondre en citant

Vi, ça va.

L'anniversaire s'est terminé à 3h du mat', donc je me suis endormie à 6h après deux, trois pokers.
Demain, dentiste pour replomber et après-demain scan des sinus qui coulent depuis trois mois ce qui provoque des toux de vieillard agonisant. Je crains, un raton-laveur tourne dans ma tête et cette toux me massacre le dos et mépuise. Je pense parfois qu'un vaisseau va finir par claquer.

Bon, enfin, mon séjour malgré ces tracas et les bains de mer m'ont fait beaucoup de bien et ce qui est pris est pris.

Les fées pour Mimi et son Louis, pour Nicole et pour feu Caramel. Qu'elles l'emportent au paradis des chats.

La Véro doit bicher à Majorque!

Une lessive est finie, je vais prendre un bain et dodo tôt pour relancer le rythme.

Coucou Vive, bonne tonte!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 17:32    Sujet du message: Lundi 2 Juillet 2012 Répondre en citant

Dupann... un peu comme moi, tes soucis nez, toux. Moi ça va mieux. En désespoir de cause, le toubib m'a donné un anti-allergie, et ma foi, ça à l'air de fonctionner, mais... sécheresse de la bouche... enfin, tout ça se tassera ! je persiste envers et contre tout à avaler ce truc !!
Super maux de dos ce matin, quand je dis dos, c'est plus reins, enfin lombaires. médoc, médoc, médoc... souffre trop en ce moment. Je ne sais pas si le temps y est pour quelque chose, mais ma foi, on peut le penser.
La pluie s'est arr^étée, depuis une heure... demain devrait faire plein soleil, mais re-orages annoncés pour jeudi !!
Oui, les juilletistes... commencent mal leur séjour !
Nicole... tu es aussi revenue d'Alsace ?? à moins que je n'ai pas tout compris.... ! la queue de la chatte fait office de souris !! elle est un peu collante depuis quelque temps, mais un mieux, enfin pour le moment... ne vient plus me surprendre dans mon lit ! j'aime mieux ça !!
Ca y'est, doucement mais surement, je l'ai mise aux "graines" !! je n'aurai plus, ainsi, de soucis avec la crèche, car je pense que son régime alimentaire ne bénéficiait pas des sachets "bouchées" que je lui donnais à la maison. Il n'y aura plus de changement d'alimentation si ce n'est les graines elles-mêmes (poisson, poulet, boeuf...).
Oui Véro doit s'installer, et commencer à visiter le coin ! Soleil pour elle, pour eux, là-bas... la pluie, ça serait étonnant !!

A ce soir, je passerai prendre des nouvelles suite aux visites au corps médical !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:24    Sujet du message: Lundi 2 Juillet 2012 Répondre en citant

Coquine qui a trouvé la bassine de linge en attente de repassage, àson gout pour la sieste !!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:25    Sujet du message: Lundi 2 Juillet 2012 Répondre en citant

Pour la voir... plus grande.... clic sur l'image !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 19:02    Sujet du message: Lundi 2 Juillet 2012 Répondre en citant

Re,

Coquine se porte bien !! à première vue .....

Ce temps participe aussi aux douleurs nombreuses et variées, ..........c'est pas rigolo rigolo tout ça !!!!!

Julia s'est réveillée à 7 heures ce matin, c'est pourquoi avant de manger elle s'est endormie , ce qui ne l'a pas empêchée de manger à 14 heures 20!!et de me réclamer son gouter deux heures après !!
Nous sommes sorties pour nourrir les poules canards, chatte et ses chatons et sommes revenues sous la pluie ( quelques gouttes !!) temps frais, pas agréable du tout !!!!!

Mam Dudu faut se coucher plus tôt!!!!!!!!!!en fait mieux vaut se coucher tard avec une soirée entre amis que de rester toute seule dans son coin .....une vrais Lapalissade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'ai pris un énorme bol de chocolat avec des tartines et vais de ce pas m'allonger ....j'en ai as le bol de ces nuits en pointillé ..... bon allez je ne râle pas .........
à +
Portez vous bien !!
Des résultats pour la visite chez l'hémato et que dit l'anesthésiste ???
Allez bon courage à tous .
,

mireille

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 19:18    Sujet du message: Lundi 2 Juillet 2012 Répondre en citant

coquine ressemble à une chatte que nous avons eu de nombreuses années, Tigrette..
quand tu parles de graines, MDD, tu veux dire des croquettes!! Mort de Rire c'est pas une poule, la coquine!! Mort de Rire

il a plu toute la journée à Metz..ici, il y a du soleil à cette heure..

l'anesthesiste nous a encore un peu plus inquiétés car a dit à Louis qu'elle lui poserait d'abord une péridurale avant l'anesthesie générale, pour eviter la douleur..elle a dit qu'apres, il continuerait à recevoir un antalgique par là pendant trois jours en réanimation..elle demande si louis est d'accord...;lui, il a repondu que si c'etait mieux, oui...que répondre, on a pas fait médecine, nous...enfin tout ça parce que c'est une grosse operation....
je n'aurai peut etre pas le droit de le voir en rea??ça va etre dur..;enfin, si ça se passe bien, apres, ça ira..

nicole, j'espère que ta visite chez l'hemato s'est bien passée..

dudu, mdd, des pastilles au propolis, vous avez essayé??ludmilla, j'espère que tu vas dormir cette nuit..

vero nous manque!!!!

bonne soirée!!

bonne soirée!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 22:27    Sujet du message: Lundi 2 Juillet 2012 Répondre en citant

Bonsoir la troupe

Visite bien passée, ca a chauffé avec lui, était au courant pour mon insuffisance cardiaque mais comme je n'avais pas d'antécédent avant, rien de particulier de fait.

Je lui ai dit ce que j'en pensais, pas très content, mais ai vidé mon sac.

Par contre côté lymphome, il semblerait que tout aille pour le moment, je le revois en décembre.

Mireille essaies de na pas trop stresser d'ici l'opération, je sais que ce n'est pas évident

Voici les dernières nouvelles.

MDD je pars en Alsace jeudi, je t'appelle d'ici là

Bonne soirée

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 09:57    Sujet du message: Lundi 2 Juillet 2012 Répondre en citant

Mireille... oui tu pourras voir ton mari en service réa. Ils te feront prendre des précautions hygiènique, vêtements, masque, etc... c'est impressionnant. A part toi, les visites de tiers ne seront sans doute pas admises. Prépare toi d'avance, car c'est trés impressionnant.
Dans la chambre, en général, plein d'instruments, de machines... de tubes, tuyaux... pour répondre aux éventuelles nécessités du moment. Il sera placé dans ce service, car c'est le seul à avoir une surveillance 24 h/24, et de minute en minute via les divers instruments qu'on va lui placer. Il est clair qu'on ne peut pas prendre le risque qu'il attrape un microbe, virus ou autre, dans un service ordinaire. La REA est donc un passage obligatoire, là, conditions d'hygiènes en place pour éviter les soucis.
Ceci étant dit, je me permets de te mettre "en condition"... pour que tu puisses limiter ton anxiété, et ne pas être surprise lors de ta première visite dans ces lieux... impressionnants.
Dis toi bien que c'est essentiellement pour éviter tous risques d'infection, et pour une surveillance maximum. Je connais bien ce type de service utilisé pour les cas "à surveiller" !
Ca va bien se passer. Aie confiance, positive.. 

OK, Nicole ! Tu as bien fait de vider ton sac. Ca t'a fait du bien, et au toubib.... encore d'avantage !! Il faut dans certains cas, mettre les points sur les i ! Ca soulage, et eux, ça leur fait pas de mal !!!

A Bientot tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: Lundi 2 Juillet 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juillet 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo