Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 30 juin !!!ça passe!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 07:39    Sujet du message: samedi 30 juin !!!ça passe!!! Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

fait encore lourd et orageux ce matin...

vero, j'espère que ça va passer tres vite cette cystite!!c'est une chose que je n'ai jamais eue, pour une fois....mais parait que c'est douloureux...faut que tu boives beaucoup, peut etre??

je suis un peu triste car le groupe est parti pour le week-end à Paris et comme je n'avais pas réservé de suite, je m'etais décidée trop tard et j'etais sur liste d'attente au cas ou il y ait un desistement...et bien, que dalle..ils vont visiter  plusieurs choses, à pied et notemment le Père Lachaise, j'aurais aimé..

demain, petit restau avec amis, il n'y a pas de marche...

bonne journée à tous et toutes

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 07:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 09:09    Sujet du message: samedi 30 juin !!!ça passe!!! Répondre en citant

OUI, trés lourd ! 36° hier affiché.. !!
Je suis allée -quand même- acheter mon vélo d'appart chez décathlon. Maintenant, j'attend quelqu'un pour le descendre du coffre !! Mon voisin, s'est fait mal au dos la semaine dernière. Mon jardinier est en vacances... ça attendra donc ! 35 kgs, je ne peux ma m'y hasarder seule !!
Me suis acheté un nouveau maillot de bains. Avec la cure, pratiquement boussillé à chaque cure. Le dernier, a duré 2 cures, mais ne peut pas faire d'avantage. J'en ai tjrs 2 avec moi, mais l'un est + long à sécher. Là repris un léger qui sèche du jour au lendemain, mais, il est clair que la qualité est moins présente. Je suis allée ensuite faire le plein de bouffe pour le week-end. Suis rétamée, la grosse chaleur ne me réussit pas.
Vais retourner me coucher, je suis trop fatiguée.
Bonne journée tout le monde !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 11:23    Sujet du message: samedi 30 juin !!!ça passe!!! Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............

ça y est dernier jour de travail et je suis bien contente......je suis en nage, je pense que c'est du aux médicaments !?

Mireille, oui c'est douloureux mais il y a déjà un mieux aujourd'hui......comme tu dis faut boire beaucoup

MDD, bon repos !

Bon, faut que je retourne au boulot

A ce soir

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 12:18    Sujet du message: samedi 30 juin !!!ça passe!!! Répondre en citant

Re,

Bonnes vacances !!!!!!! ce soir c'est la quille!!!!!!

J'ai Julia aujourd'hui, pas le temps de papoter avec vous .....mais je pense à vous .
à +

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 12:26    Sujet du message: samedi 30 juin !!!ça passe!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai pu manger les "petites cuisses" à Mathilde, hier...   Ils sont venus en coup de vent dans l'après-midi, se sont baignés,
        ont mangé avec nous (sont allés à un rendez-vous avec des connaissances) sont revenus pour dormir et sont repartis à
        10h30. Ils ne pouvaient pas rester car ma fille reprenait le travail pour midi. C'est déjà bien de les avoir eu un peu.
        Mon fils et sa copine sont allés à une cousinade pour le week-end et voilà, on se retrouve comme 2 couillons .... mais
        heureusement il nous reste Grenadine, elle est très affectueuse.

J'espère que ta cystite sera vite passée Véro et que tu savoureras tes vacances.

Tu as fait des frais Mdd, mais c'est pour la bonne cause.

Ne sois pas trop triste Mimi, il y en aura d'autres des sorties à Paris avec les randonneurs. Vaut mieux que Louis se
          repose un peu avant son intervention et de plus un bon petit resto gastro avec des amis, il n'y a rien de tel pour vous
          remonter le moral. J'aime ta photo.

A Dudu, Martine JP, Francinou, Nicole, Sissi, la zef, Ludmillia, Gabdu, Claude, Audry, Dom et tous ceux que j'ai dû
          oublier, veuillez me pardonner, Je vous souhaite un bon week-end.

Loading...

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 20:04    Sujet du message: samedi 30 juin !!!ça passe!!! Répondre en citant

Coucou................
Vive, t'inquiète....ça va aller , je vais bien profiter de mes vacances.....le docteur m'a prescrit un traitement qui ne provoque pas des désagréments avec le soleil

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 00:49    Sujet du message: samedi 30 juin !!!ça passe!!! Répondre en citant

Coucou!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 05:57    Sujet du message: samedi 30 juin !!!ça passe!!! Répondre en citant

coucou !

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 10:02    Sujet du message: samedi 30 juin !!!ça passe!!! Répondre en citant

coucou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: samedi 30 juin !!!ça passe!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo