Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

témoignage bouleversant:une fille a filmé sa maman dans sa lutte contre un cancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Un site, un blog, un article de presse...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 19:49    Sujet du message: témoignage bouleversant:une fille a filmé sa maman dans sa lutte contre un cancer Répondre en citant

ça marche pas

Dernière édition par mireille le Mer 27 Juin 2012 - 20:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 12:28    Sujet du message: témoignage bouleversant:une fille a filmé sa maman dans sa lutte contre un cancer Répondre en citant

Question : la mère a survécu oder nicht?

mireille

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 13:46    Sujet du message: témoignage bouleversant:une fille a filmé sa maman dans sa lutte contre un cancer Répondre en citant

ben, j'ai l'impression??je n'en sais pas plus..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 15:36    Sujet du message: témoignage bouleversant:une fille a filmé sa maman dans sa lutte contre un cancer Répondre en citant

parce que je ne veux pas pleurer, Embarassed

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 19:24    Sujet du message: témoignage bouleversant:une fille a filmé sa maman dans sa lutte contre un cancer Répondre en citant

je ne veux meme pas regarder cela! cela ferait ressurgir des choses négative je préfère me tourner dans le positif!

mireille

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 20:34    Sujet du message: témoignage bouleversant:une fille a filmé sa maman dans sa lutte contre un cancer Répondre en citant

de toute façon, ça marche pas!!
c'est une video tres positive  , tres apaisante, que j'ai vue sur contribution cancer..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 16:08    Sujet du message: témoignage bouleversant:une fille a filmé sa maman dans sa lutte contre un cancer Répondre en citant

Qu'est-ce qui ne marche pas Mimi?

mireille

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 21:16    Sujet du message: témoignage bouleversant:une fille a filmé sa maman dans sa lutte contre un cancer Répondre en citant

la video!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 23:21    Sujet du message: témoignage bouleversant:une fille a filmé sa maman dans sa lutte contre un cancer Répondre en citant

je trouve cela triste de s'interesser à tout ce qui touche au cancer j'ai passé ma période noire où je m'interessais beaucoup au cancer qu' est le lymphome, comprendre, bouquin ausssi sur la fin de vie! je suis sortie de cette période noire donc j'évite tout ce qui touche à la maladie! sur ce site beaucoup de rémission et j'y étais au début pas de raison que j'arrêted 'y venir!

mireille

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 09:25    Sujet du message: témoignage bouleversant:une fille a filmé sa maman dans sa lutte contre un cancer Répondre en citant

malheureusement, nous, nous sommes en plein dedans, alors forcement je m'y interesse, mais ce n'est pas ça qui me rend triste, c'est plutot que Louis rentre bientot à l'hopital.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 14:09    Sujet du message: témoignage bouleversant:une fille a filmé sa maman dans sa lutte contre un cancer Répondre en citant

Chacune voit midi à sa porte. Entre un deuil et un cancer chronique il y a un fossé.
Pour l'une, la page se tourne, pour l'autre non.

J'enverrai les fées Mimi et tu allumeras des veilleuses à saint Trucmachin.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 15:50    Sujet du message: témoignage bouleversant:une fille a filmé sa maman dans sa lutte contre un cancer Répondre en citant

quand on passe par la maladie suivit d'un décès c'est un échec, le chemin est long, le deuil on croit l'avoir fait ne serait ce que au bout de un an mais le comportement fait penser qu'on puise où l'on peut pour pallier à la tristesse. Chacun réagit différemment!à ce jour je ne regarde toujours pas les photos et encore moins les vidéos de toute façon les vidéos camescope étant volé je n'ai pas chercher la solution pour les visionner soit racheter camescope, soit les graver quelques parts!

mireille

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 09:11    Sujet du message: témoignage bouleversant:une fille a filmé sa maman dans sa lutte contre un cancer Répondre en citant

oui, on peut faire ça!faudrait que je le fasse , j'ai filmé ma mère, ma belle-mère, beaucoup de disparus, etc..les regions ou l'on a séjourné, etc..j'ai encore les petites cassettes que je ne regarde jamais, puisqu'on le faisait sur le magnetoscope, à l'epoque, avec une cassette-adaptateur.;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: témoignage bouleversant:une fille a filmé sa maman dans sa lutte contre un cancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Un site, un blog, un article de presse... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo