Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 25/06/2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 00:00    Sujet du message: lundi 25/06/2012 Répondre en citant

y'aura personne à cette heure là !! tout le monde dort ! alors... pas de risque de doublon !
Dupann see ventile les bronches à l'air de Normandie !!!
Bon, je vais aller me coucher !!
A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 07:42    Sujet du message: lundi 25/06/2012 Répondre en citant

... je suis étonnée.... ma journée apparait ouverte à 23 h alors, que c'était pile-poils, 0 h 00 !! Je vais aller vérifier mon horaire dans mon profil, mais... je l'avais mis à jour... comprend pas. Cherchons pas, vais faire ça, après on verra !

Bien dormi ? sans doute car personne encore de présent. Tamps trés griss ce matin, la pluie va sans doute arriver !!

Bon, faut que je me bouge, j'attends le jardinier.

Bon lundi, bonne semaine !!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 07:47    Sujet du message: lundi 25/06/2012 Répondre en citant

Bizarre... je n'ai pas pu accéder à l'horaire pour le corriger... ! de plus toutes les journées apparaissent ouvertes à la même heure.
Bon, sachez le... l'horaire affiché pour moi en tout cas, est bidon !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 08:16    Sujet du message: lundi 25/06/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Mdd le p'tit bar a une heure de moins .....la terre tourne et nous aussi.
j'attends Julia et Julien ....
il a plu, le temps est gris de chez gris ....la couette sur le fil est rincée ....les agriculteurs ne sont pas trop à la fête , il y a beaucoup de foin , mais pour le mettre en boules il faudrait qu'il sèche ......l'an dernier il n'y en avait pas ......
Bon allez je vais préparer un petit déjeuner à tous bonne matinée à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 09:32    Sujet du message: lundi 25/06/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

temps gris et frisquet encore ce matin....................parait que la semaine s'annonce meilleure, on verra !

Dernière semaine d'école pour les filles.........Maëline était bien mélancolique ce matin (pas envie de quitter la maitresse)...et Charline , partie passer la journée à l'école de Falaën (près de Dinant Belgique !)pour revoir les élèves qui étaient partis avec eux en Suisse.
Mercredi, remise du diplôme de Charline......Jeudi, inscription pour la rentrée porchaine dans sa nouvelle école......vendredi, dernier jour.....et voilà une année scolaire passée à la vitesse grand V... on n'y a vu que du feu !!!!!!

Bon, faut que je fasse quelques courses......pharmacie , banque, .......

MDD, bizarre car pour moi ton premier message est fait à 0h00 !?

Bonne journée

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 09:34    Sujet du message: lundi 25/06/2012 Répondre en citant

oups...j'avais oublié .......Ludmillia, on me disait l'autre jour que les années où il y a beaucoup de foin ne sont pas belles côté météo

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 09:40    Sujet du message: lundi 25/06/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

sur mon ordi, MDD, ton message est bien ""posté à 0H00""
tu parviens à rester éveiller tard, dis donc!!moi, le soir, je m'endors souvent devant la télé

vive, merci de penser à nous, dans la grisaille.13 petits degrés ce matin..
pourtant on aurait bien besoin de soleil pour nous remonter le moral, la date de l'opération approche et j'ai le coeur serré..

Ludmilla, ta couette va etre longue à sécher si elle prend la pluie, elle va etre bonne à essorer..
tu n'as pas un endroit abrité ou la mettre à sécher??

ton fils a déménagé, il est loin de chez toi maintenant??

bonne journée à tous et toutes..

bonne journée à tous et toutes!!

mireille

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 09:41    Sujet du message: lundi 25/06/2012 Répondre en citant

je viens de verifier, le petit bar est à la bonne heure..

salut vero!!!

mireille

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 09:43    Sujet du message: lundi 25/06/2012 Répondre en citant

elle va ds une nouvelle école, Charline, au collège, sans doute??

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 09:47    Sujet du message: lundi 25/06/2012 Répondre en citant

Coucou Mireille.....oui Charline va en rénové (collège chez vous je pense).....et Maëline commence l'école primaire .....ce sera le changement pour toutes les deux

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 11:05    Sujet du message: lundi 25/06/2012 Répondre en citant

Re,

Julia dort comme tous les lundis elle est fatiguée!!!!

Julien et Séverine qui habitaient deux cents mètres à gauche se retrouvent trois cents mètres à droite......mais il est sur l'exploitation ce qui sera mieux pour la surveillance des dadas.......donc cela ne change pas grand chose .....pour l'environnement .

Non je n'ai pas d'emplacement pour sécher la couette à l'abri et elle ne rentre pas dans le sèche linge ......j'ai bien un garage mais il est plein comme un oeuf .......

Ici temps hyper maussade et pas chaud , mais il est où l'anticyclone des Açores!!!!?????????un vrai temps de Normandie .....

Véro elles doivent être fières, toutes les deux des "grandes" je te rassure elles sont encore tes "bébés" plus tout à fait dépendantes mais quand même!!!!!!!les câlins le soir ou quand elles ne sont pas bien ..

Mdd t'as pas honte de te coucher si tardivement ..!!!!!!!!!

Allez je vais la regarder dormir j'en profite c'est si beau !!à +

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 13:22    Sujet du message: lundi 25/06/2012 Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin levée 6h00 pour accompagner mon fils à la clinique pour passer une coloscopie en ambulatoire. Pas de soucis.
      Revenus pour préparer le repas de midi.
      Cet après-midi, je vais aller faire une petite sieste.
      Il fait encore beau ici....mais j'ai un peu honte de vous le dire sachant que dans certains endroits il fait "sauvage".
      Bientôt la fin de la scolarité Véro, tu vas pouvoir profiter de tes filles et passer d'excellentes vacances. Je n'ai plus
      d'enfants scolarisés mais pour nous aussi c'est passé très vite.

Ludmillia, encore un livre de dévoré. Que fais-tu avec Julia cet aprèm?

Mimi, plus que quelques jours, un peu de soleil et tout ira pour le mieux.

Mdd, ce n'est pas raisonnable de se coucher aussi tard!!!  LOL

Bonne Journée à tous et toutes.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 15:41    Sujet du message: lundi 25/06/2012 Répondre en citant

Coucou,
Quel bonheur cette région! Toujours des places dans le train, Deauville est le terminus, le bus fait la correspondance. Je suis partie à 10 heures de chez moi, moins de 5 heures après, je suis installée. Me suis renseignée à nouveau sur les appartements en location dans l'hôtel. Je sens que je ferai des escapades.

Pourquoi coloscopie Vive? Des inquiétudes?

Doplette veille et son ordi est hanté.

Les nouveaux établissements des filles de Rochefort sont dans une autre ville?

T'innquiète Véro, il fera beau à Majorque.

Mimi desserre ton coeur, tu dois pédaler.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 16:47    Sujet du message: lundi 25/06/2012 Répondre en citant

ouais, je veille dès fois tard, et le dimanche assez souvent, car je regarde les 2 films, et j'attends de voir si le "vieux" qu'on passe en fin d'émission, vaut le coup ! Dès fois beaucoup de plaisir à revoir d'anciens acteurs !!

Beau tableau ci-dessus !! j'aime !! Alors, Dupann, tu as pris tes marques ?
Ca va te faire du bien de pouvoir dormir, sans "pétasse", qui arpente son appart. Espérons que la chambre du dessus, dessous, à droite ou à gauche sont calmes.

Les vacances approchent Mame Véro !! Il fera beau là-bas ! prévoit les maillots de bains, l'eau trés claire et trés "bonne" pour la baignade. Si vous pouvez, allez visiter la villa qui a hébergé F. Chopin et G. Sand ! Il y a aussi des grottes superbes à visiter, avec des jeux de lumière extra ordinaires, et une promenande en barque sur un lac souterrain... quelle honte, me souviens plus du nom de la petite commune... mais, tout le monde connait, site hyper visité ! C'est trés trés beau, et praticable pour tout le monde.

Ton fils maintenant qui a des soucis intestinaux Vive  ?
Avec tout ce qu'on mange de "drogués"... on doit se ressentir de ce type de maux prématurément je pense ! La vie active des uns et des autres peuvent aussi générer un stress qui n'arrange pas le transit.

Ludmilla, alors fini le déménagement ! une bonne chose de faite, sans doute !!
On a eu la pluie ce matin, par averses entrecoupées de soleil !
Bonne fin de journée. 

mireille

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 20:06    Sujet du message: lundi 25/06/2012 Répondre en citant

ton fils est jeune, vive, pour déjà passer une coloscopie...heureusement, bons resultats, ouf...

il n'a pas plu de la journée!!et nous avons meme eu chaud en promenant Upsie cet apres midi, quand le soleil se montrait..

dudu, j'aime beaucoup ton coin de Normandie..je ne connais pas Villers, nous avions visité Deauville, Honfleur, etc...quand Louis etait en déplacement au Havre, nous avions loué un gite à Notre Dame de Gravenchon....
prifite bien du bon air!!

bonne soirée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: lundi 25/06/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo