Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 24 juin 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 06:41    Sujet du message: dimanche 24 juin 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Temps frais, soleil en Cdd, voire intérimaire!!!!!!

Sissi sous la canicule !!! ici avec un pull!!
Ta migraine est elle passée?

Mimi,qui va nous faire le tour de France à bicyclette: test d'effort!! allez ça va bien se passer!!

Véro elles arrivent !!!!!!!les vacances , pieds dans l'eau et crème bronzante.

Mdd est dans les fraises.....

Mam Dudu, reporter et historienne bientôt sur les quais ..ne verra plus ses chères voisines ...Tu pourrais t'acheter une corne de brume........... La nuit c'est impressionnant et ça les calmerait !!!

Allez je vais déjeuner . à +

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 06:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 07:28    Sujet du message: dimanche 24 juin 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

Vous allez bien? Bien dormi?

Oui Ludmillia.......................J-8 Mr. Green  et plus que 4 jours à bosser......ouf !

Hier, fancy fair dans l'école des filles........Nous avons bien mangé et surtout bien bu Mr. Green  . Rentrés à 00h50 et moi, déjà debout

Dupann, Mireille, MDD, Vive, Sissi , Nicole, ....................et cie..... Bon dimanche

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 08:08    Sujet du message: dimanche 24 juin 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Ludmillia, déménagement bine passé sous le soleil, aujourd'hui plus brumeux et plus de vent, dommage.

Véro avec un peu d'avance je te souhaite de super vacances chaudes et ensoleillées,  car je ne reviens que dimanche prochain.

Avion ce midi à 14 h. 25, il faut que je fasse ma valise car hier profité du soleil et de la piscine, peux pas tout faire !.........

Dupann bon séjour en Normandie, emmenes de petites laines !.....

A toutes une bonne semaine, essaierai d'emprunter l'ordi chez ma fille pour vous dire un petit bonjour

Bonne journée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 08:15    Sujet du message: dimanche 24 juin 2012 Répondre en citant

Merci Nicole...................................Bon séjour à toi aussi !

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 08:27    Sujet du message: dimanche 24 juin 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
bon voyage Nicole!!!prends soin de toi!
la dudu est partie??
vero, vous partez sitot les filles en vacances scolaires...sympa cette soirée à l'école!
ici, il y a des kermesses ds beaucoup d'etablissements pour finir l'année..(et recolter un peu de sous)

suis prete pour la marche tonicités...marche découvertes des villes qui font partie de ce réseau.une navatte part de chacune pour ammener les randonneurs sur place..

temps lourd comme hier...

la france battue hier par l'espagne, pffffff........

bon dimanche!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 10:33    Sujet du message: dimanche 24 juin 2012 Répondre en citant

Je vois que les vacances s'annoncent... et que certains, certaines, prennent la file de l'air !
Bonnes vacances Dupann, Nicole pour tes deux séjours, et... Véro, patience, elles arrivent !!!
Soleil ce matin.. je finis des lessives de trucs qu'on ne lave pas tous les jours, ça sera tout fait à ce niveau là. Faudrait que j'attaque le ménage...

A tous et toutes, bon dimanche ! 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 10:54    Sujet du message: dimanche 24 juin 2012 Répondre en citant

Mdd bonjour,

Je m'attaque à laver la seconde couette .......parait qu'il va pleuvoir cet aprem !!

et bien sur j'ai un énorme ménage à faire vu le déménagement de julien et leurs affaires trop fragiles que je dois ranger ..... plein de beaux cadres et des plantes plein .....
Allez à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 14:00    Sujet du message: dimanche 24 juin 2012 Répondre en citant

Coucou,

Bon voyage Nicole et heureux séjour!

Je pars demain matin, vais préparer mes sandwiches et le K-way!

Tu n'arrêtes pas Ludmillia, que d'énergie!

Fêté l'anniversaire de la mère du filleul dans un très bon restau sicilien, elle était contente.

C'est quoi " fancy fair" madame Véro?

Beau ce chiot à gratouiller sur le ventre!

Corne de brume, nein Ludmillia, à Villers, je peux dormir sans boules Quiès, sans musique et sans être réveillée par une gourdasse quelconque! Mais les vacances approchent. Du monde peut-être? Verrai bien.

Gute afternoon (sais plus en allemand )

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 15:30    Sujet du message: dimanche 24 juin 2012 Répondre en citant

Re,
Mam Dudu je croyais que tu allais à Saint Nazaire , d'où l'éventuel achat

d'une corne de brume pour tes voisines parisiennes!!!!!!! j'ai pas tout bon !!!!!!!

à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 15:48    Sujet du message: dimanche 24 juin 2012 Répondre en citant

Pour Mâme Dupann : Fancy-fair-(Belgique) Fête de bienfaisance, fête organisée pour lever des fonds pour une œuvre caritative, une école ou une association................. Mort de Rire j'ignorais que c'était un belgicisme !

MDD, quelle chance ...soleil chez toi !!! Ici il pleut comme vache qui pisse

Pas de chance pour les gens qui ont fait le déplacement au meeting aérien à Florennes. Soldat y travaille, mais il est à l'abri car chauffeur VIP . On lui a prêté une grosse BMW série 6 pour véhiculer les gros plein de sous sur la base Mr. Green

Mireille, pas trop mouillée à la marche?

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 17:31    Sujet du message: dimanche 24 juin 2012 Répondre en citant

Étymologie
De l’anglais fancy-fair (« beau caprice »).Nom commun
SingulierPluriel
fancy-fairfancy-fairs
/fan.si.fɛʁ/

fancy-fair /fan.si.fɛʁ/ féminin
  1. (Belgique) Fête de bienfaisance, fête organisée pour lever des fonds pour une œuvre caritative, une école ou une association.
    • La Belgique locale
      Envoyait son ambiance musicale
      De flonflons à la française,
      De fancy-fairs à la fraise.
      — (Alain Souchon, Le Baiser -1999)

expression peu usitée en france, mais Souchon la connait et en parle ds sa chanson ..ou il évoque la belgique.;
frontalière, je remarque pas mal d'expressions anglaises, shopping-center, car-wasch, j'en oublie...je pense bon moyen pour "parler" aux wallons et aux flamands??....

la marche s'est terminée vers midi, il a fait sec jusque là..la pluie est arrivée lorsque nous étions au restau avec un couple de randonneurs...nous sommes rentrés à 14H30, regardé l'émission de drucker sur la Belgique, en l'honneur du prologue du Tour de France à Liège..
et il pleut toujours, on ne peut sortir upsie..

du coup, je fais une soupe pour ce soir..
ce midi, j'ai pris une assiette d'antipasti divers et variés avec une pizza blanche à l'ail et huile d'olive...tout cela bien trop salé, comme souvent au restau, je meurs de soif!!!

ce matin, certains disaient que ce serait un été moche moche et que les jardins ne donnaient rien parce que cette année à 13 lunes et que c'est mauvais....ça promet!!!!

bonne fin d'apres midi (nachmittag)@+

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 19:33    Sujet du message: dimanche 24 juin 2012 Répondre en citant

Bonsoir,
oui ouf migraine partit!!!
pluie toute la journée!
il est où ton bon restau sicilien Dupann? sait on jamais si un jour j'ai l'occas d'y aller!
Véro les vacances approchent super! tu as peu dormi cette nuit, tu as fait sieste l'aprem?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 19:43    Sujet du message: dimanche 24 juin 2012 Répondre en citant

Coucou Sissi.....non pas de sieste après-midi Mr. Green

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 21:39    Sujet du message: dimanche 24 juin 2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Temps pourri!!!!!il pleuviotte et en plus fait pas chaud .Garage et maison rangés..j'ai lavé ma deuxième couette et bien sur il est entrain de pleuvoir dessus..............
Déménagement Julien et Séverine terminé .....ouf ouf
J'ai commencé un livre ..............ça veut tout dire ......

à Tous les petits veinards qui vont partir en vacances, beaucoup de soleil et de repos ...
à tous une bonne nuit et de beaux rêves !!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 21:40    Sujet du message: dimanche 24 juin 2012 Répondre en citant

Merci Mimi pour le nachmittag Mr. Green  et à Véro et Mimi pour le fancy-fair. Beau caprice c'est joli.

Restau sicilien au métro Laumière, la mamita d'origine probably est assez rude mais les plats sont bons.

La corne de brume à Villers sur mer, il n'y en a point je crois mais surtout je ne veux pas me casser doublement les oreilles. Aujourd'hui j'ai évolué avec des boules Quiès une grande partie de la journée!

à pluche, belle nuit!

Coucou la Ludmillia, tu as commencé la lecture d'un roman policier? poil au nez!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: dimanche 24 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo