Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 23/06/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 08:33    Sujet du message: samedi 23/06/2012 Répondre en citant

J'ouvre... j'ouvre pas... doublon... pas doublon, bof, tente le coup ! a++

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 08:36    Sujet du message: samedi 23/06/2012 Répondre en citant

bon, personne en vue... !! je continue donc !
soleil est là les nanas !!! profitons, ça ne va pas durer !!

Lessive mise en route, faut que ça sèche !!
Grande flemme ce matin, enfin... plus que d'habitude ! j'attends que mon antalgique du matin fasse effet, et me bougerai le croupion ::

Bonne journée tout le monde !! et.... avec du beau temps !!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 08:48    Sujet du message: samedi 23/06/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Soleil aussi présent, un exploit !.....

Toujours tes douleurs présentes MDD, elles t'aiment

Il faut que le prépare mes affaires pour partir, mais avant tout je vais aller au marché

Bonne matinée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 08:55    Sujet du message: samedi 23/06/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Primprenelle c'est un peu dur à porter quand même ...

Grand ciel bleu sur la Vendée ,
déménagement .....à +
portez vous bien

mireille

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 09:24    Sujet du message: samedi 23/06/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

un peu couvert ici ce matin..
meme pas regardé la météo alors que nous organisons une "fete de la nature" là ou nous allons marcher le jeudi..j'irai cet aprem', car là, j'ai l'appareil jusqu'à 11H et ensuite je le rapporterai chez la cardiologue..je me sens oppressée ce matin..
il y a des marches de 5 et 10kms matin et apres midi, et des animations, des repas, etc...bal ce soir et mongolfière du conseil général, grand ecran pour suivre france-espagne..etc..

nicole tu pars en alsace aujourd'hui???combien de temps??

aujourd'hui, c'est la fete nationale au luxembourg...

bonne journée à tous et toutes

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 11:16    Sujet du message: samedi 23/06/2012 Répondre en citant

Coucou, chaud...Mon vieil ordi  était en train de nous lâcher, changé hier.
Bonne journée.

Visiter le site web du posteur
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 13:12    Sujet du message: samedi 23/06/2012 Répondre en citant

Non Mireille, je ne pars pas En Alsace mais en seine et marne chez ma fille demain en début d'après midi, l'Alsace sera à compter du 5 juillet pour une petite semaine.

Bonne journée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 13:38    Sujet du message: samedi 23/06/2012 Répondre en citant

Coucou Bon week-end

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 14:17    Sujet du message: samedi 23/06/2012 Répondre en citant

Bon, je ne parviens à poster, ça m'exaspère.
Belle journée, bisous et à pluche,

C'est l'image de la chapelle Saint Louis de la Salpêtrière qui ne passe vielleicht pas.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 15:10    Sujet du message: samedi 23/06/2012 Répondre en citant

Cette chapelle est construite sur le modèle de la croix grecque ; elle possède quatre chapelles (chapelle Saint-Vincent, du Bon-Pasteur, de la Vierge et de Sainte-Geneviève) et quatre nefs (nef principale, nef Lassay, nef coupée, nef Mazarin), toutes reliées à une chapelle centrale avec un dôme octogonal surmonté d’un clocheton illuminée par des verrières et un occulus sommital. Cette organisation répondait ainsi au besoin de réunir, sans les mélanger, diverses catégories de personnes indigentes lors des offices religieux.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 15:10    Sujet du message: samedi 23/06/2012 Répondre en citant

En décembre 1669, le roi Louis XIV demande à son architecte Louis Le Vau de construire, sous le contrôle de Jean-Baptiste Colbert contrôleur général des finances et surintendant des bâtiments du roi, une chapelle pour l’hôpital de la Salpêtrière. Moins d’un an plus tard (le 11 octobre 1670), Louis le Vau décède avant le début des travaux et le projet est confié à Libéral Bruant, l’architecte des Invalides, qui reprend le plan de Le Vau.
Aujourd’hui, après une longue période d’abandon, ce lieu a retrouvé une activité cultuelle tout en abritant désormais de nombreuses manifestations artistiques notamment des expositions et des concerts.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

Entrée principale de la chapelle

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 15:12    Sujet du message: samedi 23/06/2012 Répondre en citant

Voilà! Source www.wikipedia.org
A part ça je demandais comment se déroulerait le test d'effort et je disais que le holter tensionnel était une bonne idée.
Du reste, je ne me rappelle plus. Rolling Eyes

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 16:23    Sujet du message: samedi 23/06/2012 Répondre en citant

Dupann, quand j'ai passé mon test d'effort il y a un an ou un an et demi, je ne me rappelle plus exactement, il y avait deux options. Soit le tapis roulant et tu marchas de plus en plus vite, soit le vélo, et tu pédales (d'ailleurs, je ne sais pas ce que tu pourrais faire d'autre sur un vélo).
Ca dépend de l'état dans lequel on est et de la fatigue, et peut-être aussi des médecins et des hôpitaux.
Le médecin surveille les pulsations et le coeur avec un électrocardiogramme, je ne me rappelle plus, mais je pense que la tension est surveillée aussi.
Un peu fatiguant le tapis roulant, mais pas terrible par rapport à l'idée que l'on s'en fait, et par rapport à ce qu'on a déjà subit.

Merci pour le descriptif de la chapelle Saint-Louis de la Salpêtrière.

Visiter le site web du posteur
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 18:37    Sujet du message: samedi 23/06/2012 Répondre en citant

ouais.. moi vélo. Au départ le pédalage se fait dans la semoule, on prend un bon rythme, et au fur et à mesure ça devient plus dur, donc faut forcer sur les pédales, on ralentit le rythme, trés trés difficile de le maintenir, malgré les encouragemment du perssonnel présent, et après tellement dur qu'on n'y arrive plus. Là, il mesure tout ça, jusqu'au moment ou on est obligé de s'arrêter.
C'esst assez fatiguant, voir meme épuisant pour les personnes qui ne font rien en sport depuis pas mal de temps, ou de tout temps. Le souffle arrive à manquer.
Mais bon, c'est comme si on montait sur un vélo sur un sol plat et qu'on nous demande subitement d'attaquer une super côte... à part que là.... lol.... on ne peut pas se "mettre en danseuse" !!!

Soleil toujours là !! lionge bien sec, vais pouvoir le remettre en service sans repassage !
Nicole, bon séjour chez ta fille et ensuite en Alsace !!

Bien pensé cette chapelle ! Les ancètres avaient de bonnes idées !!! C'est bien qu'elle soit réutilisée.

Dupann, je crois que tu pars en Normandie si je me souviens bien... bon séjour, et beau temps, espérons !!

Bonne fin de journée tout le monde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: samedi 23/06/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo