Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 22 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 07:42    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

bonjour bonjour!!

personne n'a ouvert le petit bar...vous avez fait la fete hier soir??

nous avons eu un vent tres fort quand l'orage a éclaté, je n'aurais pas aimé etre dehors...

ce matin, le ciel est dégagé, pour le moment..

bonne journée à tous et toutes

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 08:23    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

Bonjour,

Belle photo Mireille.
J'espère que la météo sera clemente pour vous tous aujourd'hui.
Dans le sud on nous annonce 31°, bon il va falloir si faire , se sera ça tout l'été.

J'aurai besoin d'un petit conseil. Certains d'entre vous ont des blogs. Pourriez -vous me conseiller en matière d'hébergeur de blog.
J'ai déjà fait un blog avec overblog, mais maintenant ils ont la plateforme kiwi, tout est en anglais, et en plus je trouve qu'elle n'est pas pratique.
Je sais qu'il existe hautetfort, unblog, blogspot, skyrock, etc...
Lequel serait aussi performant que l'ancien overblog, avez-vous des conseils à me donner ?
A savoir : je veux faire un blog d'actualités locales pour parler de tout, avec photos, articles, vidéos, etc...

Visiter le site web du posteur
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 08:45    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

Fête de la musique sans doute gâchée en partie hier, avec la pluie et les orages ! Perso suis pas sortir, je suis trés souvent complètement HS le soir.

Le soleil devrait etre présent toute la journée, je vais laver la dernière couverture, ça devrait sécher !! A partir de demain, a nouveau, apparition des nuages, et sans doute après..; la flotte !!!

Francinou, je ne peux pas t'apporter mon aide sur ce sujet. Gabriel -file du cancéreux et heureux, en ce moment- devrait pouvoir te faire part de son expérience, puisqu'il a fait un blog lui-même. A du faire le tri dans les diverses possibilités. Peut etre lui mettre un message.

A part ça, ce mation rdv avec pneumo. après ça se calme un peu, mais... hélas, pas terminé. J'avoue en avoir vraiment marre !

Bon à part ça, vais aller lire les files.
Bonne journée à tous et toutes.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 08:52    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Très impressionné ce toutou par la coccinelle !

Vent toujours présent avec soleil et nuages, mais on s'y fait ..... Hier soir il faisait beau mais énormément de vent pour la fête de la musique, mais désormais beaucoup de manifestations se déroulent le samedi soir afin que même ceux qui travaillent et qui se lèvent tôt puissent également en profiter, bonne initiative.

Francinou la famille va mieux ? pas de réponse à te donner, je n'y connais rien.

Coucou MDD je te vois en ligne, bon courage à Toi

Bonne matinée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 08:54    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

.. a toi aussi !!! bises !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 09:29    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!

me suis réveillée à 08h39 !!!!!!!!!!! j'en ai presque honte Embarassed je plaisante ....

Du soleil avec du vent et des températures douces !!!!

Pas fait la fête hier soir , je me suis mise au dodo tôt ...
Déménagement du fiston demain, je suis invitée à faire le taboulé pour tous les amis de Julien qui viennent les aider ils sont neuf couples !!!!!!
300m à faire !!!!!!Excellente bande d'amis que j'appelle tous " les ptiots" adorables .

Bises à tous et bonne matinée ......

mireille

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 09:31    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

désolée francinou, je n'ai pas de blog et n'ai pas d'info à ce sujet..

je vais bientot aller à mon RV chez la cardiologue.

j'ai préparé le déjeuner, il n'y aura plus qu'à réchauffer

nicole, ça donne envie, cette recette!!mais hélas, c'est comme les filets de caille fumée, je n'ai jamais vu de veau-de mer_requin-taupe au rayon poissonnerie

MDD, c'est chiant tous ces controles qu'on doit faire!!!!!faut que je fasse une mammo cette année, pas pris RV...pas bien..

mireille

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 09:36    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

je crois que le mieux, ce serait d'aller gouter toutes ces spécialités che Nicole

ludmilla, bon courage pour le taboulé-géant!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 09:41    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

Francinou,

Julien a un blog, avec photos, vidéos, musique et tout et tout.pour son élevage "achevalenvendée"je lui pose des questions et te renseigne .....à + bonne matinée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 10:41    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

Beau concert avec une harpe délicieuse dans cette chapelle construite sur les instructions de Louis XIV, donc habitée de mémoire.
Restau turc before caviar d'aubergine chaud et agneau grillé,

Merci Mimi pour la réponse sur l'hébergeur. Marina est propriétaire du domaine alors?

N'y connais que couic en blogs, sorry.

Intrigué par les pois de la coccinelle le chien?

Doigts croisés Mimi pour le cardio,

Cinéma cet après-midi puis agence immobilière vielleicht si courage.
Belle journée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 14:32    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

Re,
Mireille je croise les doigts!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 14:49    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

Bonjour,

Du soleil et des nuages, plus frais (25°) mais pas de pluie.Tout à l'heure, courses pour le week-end, j'ai invité une ex collègue
     et son mari.

Nicole, ta recette me convient vraiment, tout ce que j'aime, tomates, oignons, poisson,, vin blanc....hummmmmmmm.

Francinou, je suis désolée mais pour ce qui est d'un blog, je n'y connais absolument rien (trop vieille). Mr. Green

Mdd, c'est vrai que c'est chiant tous ces rendez-vous à droite et à gauche tout le temps, mais quand il faut...

Mimi, superbe ta photo, la suite c'est quoi.

Ludmillia du boulot ce midi pour tout ce monde! Bon courage.

Dudu, super le concert dans la chapelle surtout que les résonances sont autres dans ces lieux saints. Tu n'as pas rencontré
       Mimi? 

Bonne Journée.

Loading...
Loading...

mireille

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 15:09    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

Mr. Green vive, tu loading encore!!! Mort de Rire

c'est vrai, ça!!dudu, t'aurais pu me rencontrer!!! Mr. Green Mr. Green

je suis rentrée avec l'appareil pour enregistrer la tension sur 24H
NOUVEAU CABINET EN BAS DE CHEZ MOI? DEUX CARDIO? UN PNEUMO ET UNE DERMATO
mince, ç'a ecrit en maj, pas le temps de rectifier
cardio, tres sympa et tres bien équipée, tout moderne , maison de maitre bien rénovée
rendez vous pris chez elle pour test d'effort le 24/7 et le 25 pour un doppler des vaisseaux...
l'electro est bon, l'echo montre que j'ai eu des pics de tension, le coeur est épaissi , aussi..
surement depuis 6 mois, j'ai eu beaucoup de stress et je suis une femme tres anxieuse...

bon, je vais au ravittaillement car nous avons une marche demain et apres demain

je suis descendue à pied ce matin et remonté de meme, c'est plus dur!!j'habite le "plateau" Mr. Green

@+

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 16:49    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

Coucou...............

beaucoup de boulot
hier soir, gros orage et coupure d'électricité jusque 23h00 Rolling Eyes ...heureusement que soldat était là Mort de Rire

A+

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 16:51    Sujet du message: vendredi 22 juin Répondre en citant

- perso, pneumo... ça va !
- mammo à programmer... j'ai l'ordonnance sous le coude depuis plusieurs semaines !

Cardio ^pour Mireille, iun bon bilan sera fait ! Ca sservira de repère pour l'avenir, ce qui n'est pas négligeable.

Bien occupée Ludmilla !!
Vive, et tout le monde, bonne fin de journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: vendredi 22 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo