Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

21 juin 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 06:51    Sujet du message: 21 juin 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

C'est l'été!!!!!!!
On a pas trop vu de printemps , j'espère que nous allons avoir du beau temps car dans trois mois c'est l'automne!!!!!!!

Allez je vais déjeuner .
à +
Bon réveil à tous!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 06:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 07:56    Sujet du message: 21 juin 2012 Répondre en citant

ouais, l'été, donc à partir d'aujourd'hui, temps d'été avec du soleil... pour moi c'est bon, il est présent au rdv!!
Je me dépèche un rendez vous à 10 h 30 !!
Bonne journée

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 08:58    Sujet du message: 21 juin 2012 Répondre en citant

Bonjour la troupe

C'est l'été mais les nuages sont toujours présents .....

Mon "petit coeur" s'arrange gentiment mais sûrement, cardio satisfait et moi aussi, il m'a augmenté la dose des médocs, je le revois mi-juillet.

A part cela, RAS, un voisin à manger ce soir, sa femme est partie passer une semaine chez sa fille, ce sera le tour de mon mari la semaine prochaine  car je vais également chez ma fille en seine et marne, Quentin attend avec impatience que j'aille le chercher à l'école .......

Bonne matinée à toutes

mireille

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 09:23    Sujet du message: 21 juin 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

l'été, c'etait pas hier???sur mon calendrier en tout cas ...aujourd'hui, fete de la musique, sais pas encore si sortirai(risque d'orage)

marche cet aprem'...

nicole, ton quartier a l'air bien agréable, vous entretenez de bonnes relations entre voisins...puisque vous invitez les maris provisoirement seuls à manger...c'est sympa!!
ici, pas de relations semblables, bonjour bonsoir, on discute un peu à l'occasion, c'est tout.

vous avez lu le calvaire de la petite Marion hier ou avant hier dans le journal????mon dieu, il y a des monstres qui ont des enfants, hélas..

lu aussi que R.Bachelot sort un livre ou elle balance sur Sarko...elle l'aimait bien, pourtant, avant.;

il y a du brouillard ici ce matin!!!mais fait doux, porte-fenetre ouverte...

bonne journée!!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 10:43    Sujet du message: 21 juin 2012 Répondre en citant

re,
ici aussi fait doux mais le ciel est très chargé de gris .....va pleuvoir ..; original!!!!

Allez je range....à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 12:54    Sujet du message: 21 juin 2012 Répondre en citant

Coucou.....Bonjour......Vive l'été

Chez nous orages annoncés..................pfffffffffffffffffffffffffffff

Bonne journée

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 13:42    Sujet du message: 21 juin 2012 Répondre en citant

Coucou,

Je confirme il a plu, maintenant ciel bleu mais vent fort qui a chassé les nuages.

Ce soir veau de mer au menu

Bonne aprèm

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 14:41    Sujet du message: 21 juin 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Il fait une chaleur torride.....va sûrement pleuvoir ce soir! Attention à la grêle dans le Nord et l'Est. Beaucoup de fêtes de
     la musique annulées...  C'est l'été et en même temps la fête de la musique.

Nicole, à quoi correspond le veau de mer? Je crois que j'en ai jamais mangé! Sympathique ton entourage.

Je pars à l'atelier peinture.

A plus tard  Bonne après-midi.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 15:20    Sujet du message: 21 juin 2012 Répondre en citant

Coucou, Paris est sous un orage qui grêle. Le parc a été fermé, ce qui m'a permis de réfléchir et renoncer à pousser plus loin!

Le veau de mer est un poisson je crois.

Tant mieux que le coeur de Nicole suive tranquillement son chemin vers la guérison.

Très belle photo de papillons se reflétant dans le verre! --> piquée!

Fête de la musique, concert dans la chapelle Saint Louis de la Salpêtrière, au moins nous serons à l'abri!

Belle journée,

Ma valise est faite depuis longtemps puisque j'en ai préparé une standard pour éviter le stress.
mes copines, gamine, je les regardais cheminer pendant des heures....

nimage :

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 15:24    Sujet du message: 21 juin 2012 Répondre en citant

Zef, c'est quoi un hébergeur? Marina ne l'est-elle pas? poil au bras

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 19:37    Sujet du message: 21 juin 2012 Répondre en citant

Orage annoncé ce matin, et est arrvié dans l'aprem.. pluie abondante et soleil... pluis vrai orage, puis à nouveau soleil et pluie, tellement den se que ça faisait des traits d'eau. Puis, soleil ! Il est toujours là !
Nicole, je suis particulièrement contente d'apprendre que ton petit coeur s'arrange !! Néanmoins... n'en fait pas trop ! Comme quoi, ton ralentissement forcé a été bénéfique. Continu !!
Veau de mer, oui poisson, mais je ne sais plus lequel... thon, cabillaud... un gros en tout cas.
Des chenilles urticantes... aie.. aie.. aie !!
Bonne soirée tout le monde ! Bonne fête de la musique !

mireille

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 20:41    Sujet du message: 21 juin 2012 Répondre en citant

jamais mangé veau de mer....vais aller voir sur google à quoi ça ressemble.. Mr. Green Mr. Green

nous avons bien marché, heureusement l'orage n'a éclaté que vers 18H30..;c'est plié pour la fete de la musique...doit sortir demain soir normalement, aller écouter copine et sa chorale à aubange en belgique..

l'hébergeur de ce forum, c'est xooit.com, dudu...

Nicole, contente que ça s'arrange coté coeur...j'espère que demain, la cardiologue ne va pas me trouver un truc..

je me suis auto-testée plusieurs fois aujourd'hui, c'est bon, la glycémie est dans les normes..
on connecte l'appareil sur l'ordi et on a la synthèse, les pics ou pas, etc.;j'ai mis une photo d'upsie sur l'ecran du testeur, on peut le personnaliser..

bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 21:14    Sujet du message: 21 juin 2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

j'ai eu une bonne grosse journée !!!!
Nicole a bon coeur!!ton cardiologue va s'en apercevoir ......
Mireille c'est bien , sympa la photo sur le testeur comme quoi tout ce matériel impersonnel a besoin de touches d'humanité .....

il a plu quelques gouttes je n'arrête pas de balader la couette qui n'en finit pas de sécher ....dehors , dedans, dehors ..c'est une couette baladeuse ....
je me suis "offert" un nouveau "karcher" léger comme une plume , l'autre me fusillait le dos ....alors j'ai re-nettoyé la terrasse , les allées , les tapis de sol et tout ce qui m'est tombé sous la main .....
Bref suis vannée...et j'ai une grosse faim .

Sissi ça va?

Véro bientôt la quille !!!!!

Man Dudu tu n vas pas nous manquer alors .....

Mdd tu as quand même de la chance d'avoir un temps chaud ......manquait plus que les chaussettes pour me croire en basse saison aujourd'hui .

Vive Julia adore la peinture !!!!que faites vous en atelier peinture ? j'aurais aimé faire du dessin mais suis pas douée !! ai essayé la peinture un temps mais toute seule ....c'était pas la joie ....et il n'y avait pas internet, donc une approche sans même un semblant de base ....

Allez j'ai trop faim , à tous bonne nuit , de beaux rêves .............

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 22:45    Sujet du message: 21 juin 2012 Répondre en citant

Normal que tu sois fatiguée Ludmillia, le karcher même léger, c'est un travail de titan.

Pour ce qui est de la peinture, c'est la première année que je participe à un atelier. On y apprend à découvrir les
    différentes peintures (aquarelle, acrylique, huile...) les techniques (comment démarrer le fond de la toile, et superposer
    les peintures d'arrière en avant, comment faire de la profondeur, la lumière, comment mélanger la couleur etc....) Nous
    choisissons le support, nous le dessinons et le peignons avec les conseils de la monitrice.
     De plus, ça permet de s'ouvrir sur le monde extérieur, de parler, de sympathiser, de rigoler et ça  fait un bien fou.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 08:43    Sujet du message: 21 juin 2012 Répondre en citant

Pour votre gouverne : veau de mer = requin taupe.
Poisson très bon à mon goût, sans aucune arête et qui à manger ressemble à du veau et en plus à un prix abordable, hier 14 € le kg, vendu en tranche, aucune perte en dehors de la peau sur un côté.
Ai fait revenir des oignons dans une sauteuse, ai posé mes 2 tranches de veau de mer, les ai retournées, ai ajouté un peu de vin blanc des quartiers de tomates, sel, poivre, cuisson 10 à 15 minutes.
Voila, vous savez tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: 21 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo