Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 19 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 06:59    Sujet du message: Mardi 19 juin 2012 Répondre en citant

une agréable odeur monte dans l'air !! l'odeur du pain frais !!! café ou le thé sont chauds!!!!!
Debout !! Nous sommes à deux jours de l'été!!! les jours les plus longs de l'année!!!!!
Pas de temps à perdre !! allez debout!!!!! joyeuse troupe!!!!!!

Bonjour tout le monde,

Ciel chargé , pas vu encore le soleil ...
Programme de la journée : Julia !!
Je n'ai pas pu taillé les vignes , j'essaierai aujourd'hui..

Véro, faut mieux sniffer ta protection solaire qu'autre chose!!!!!

Mam Dudu, je vais suivre tes conseils ...

Sissi les ordinateurs c'est bien mais , après quelques ennuis de ce style tu vas apprendre comment fonctionnent "ces bébêtes" yl n'y a rien de mieux pour apprendre que d'être confrontée à certains problèmes .....
Nous sommes en bout de "ligne" le relais est à 5 km et quelque chose ,dès qu'il y a du vent ou de très fortes pluies plus rien ne s'ouvre , sur le téléphone c'est pas le pied faut avoir de bons yeux ...et être patient .
L'année dernière , des employés d'ERFD qui élaguent les arbres avaient tout simplement couper les câbles ..... 10 jours sans internet et téléphone ......le quartier était au bord de la révolution ( pas la bonne) !!! et là à part la patience, rien d'autre à faire .....
Alors que le minitel n'a pas bien pris , internet c'est fulgurant .....je ne saurai pas vivre sans...en l'état actuel ..

Bon je n'ai pas déjeuner j'y vais , ..............à + bonne matinée .

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 06:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 07:28    Sujet du message: Mardi 19 juin 2012 Répondre en citant

Cette merveilleuse odeur de café eet pain chau m'a fait sortir de mon lit !!

Temps lourd ces 2 jours, une pluie avant hier le soir, hier.. sans doute plus loin car le temps s'est pas mal rafraichi. Ce matin temps couvert, et théoriquement comme ça pour toute la semaine, cf météo, avec de la pluie plus ou moins dense. On verra bien.

bonne journée à tous et toutes.  

mireille

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 08:38    Sujet du message: Mardi 19 juin 2012 Répondre en citant

les Baux de Provence...qu'on est allés voir lors de notre séjour à Martigues.;

bonjour bonjour!!!

il fait soleil !!!mais ça va pas durer.. Rolling Eyes
vais chez le médecin ce matin... surveiller cette glycémie qui monte..et vendredi chez la cardiologue...

vive devait s'absenter???pas venue sur forum.. Rolling Eyes

martine partie chez une fille pour cause d'echange de maison...les vacanciers vont profiter du tout nouveau plan de travail.vont etre bien.. Wink Wink

dudu tu pars en Normandie??,vous n'allez plus à st nazaire???

bonne journée!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 08:54    Sujet du message: Mardi 19 juin 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

fait froid ce matin..................brrrrrrrrrrrrrrrr , mais le soleil a l'air de pointer le bout du nez

Suis pressée, repassage, nettoyage, etc m'attendent Rolling Eyes

A ce soir......................Bonne journée

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 09:53    Sujet du message: Mardi 19 juin 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Du travail avec mes puces. Enfin, le plus grand qui a 12 ans mesure 1,78m et chausse du 45.
Le petit qui fait presque ma taille a eu une insolation avec une sortie à l'école. Il n'a pas eu le temps d'aller chercher sa casquette et est resté toute l'après-midi en plein cagnard. Pauvre chaton, il est allé à l'école aujourd'hui car il y avait une fête.

Véro, que représente le tableau ? On dirait les rochers appelés  "les deux frères" dans le Var.

Bonne journée à tous.

Visiter le site web du posteur
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 12:01    Sujet du message: Mardi 19 juin 2012 Répondre en citant

Coucou Francinou,

Mimi, je pars à Saint Nazaire pour de longs séjours et à Villers pour les courts.

Quel conseil Ludmillia?

Vive? Je ne me rappelle plus.

Jolie journée à tout le monde, une pensée à Laëtitia en souhaitant que son papa poursuive le traitement et le supporte pas trop mal.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 12:26    Sujet du message: Mardi 19 juin 2012 Répondre en citant

re,

Julia dort !!!!
Mam Dudu, hier tu m'as conseillé d'aller à l'hôpital avec une liste de questions et un magnétophone .la liste je l'avais déjà faite maintenant je cherche ce damné magnétophone il y a longtemps que nous nous en sommes servis.

Y'en a qui ont de la chance d'avoir du soleil!!!!!

Allez je vais essayer de faire du courrier pendant la miss dort.à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 14:23    Sujet du message: Mardi 19 juin 2012 Répondre en citant

Coucou,

Francinou, dis donc tu vas en faire des basketteurs....sont grands les fistons !!!!!
Pour le tableau, il était marqué " terrasse fleurie à Etretat"..............j'ignore où cela se trouve en France Embarassed

Dupann, Vive était connectée hier mais n'a pas posté?!

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 15:37    Sujet du message: Mardi 19 juin 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Oui, Véro, hier soir, je me suis connectée mais j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas eu la force d'écrire, ni de

lire la totalité des files.
       Dimanche, nous avons voté, nous sommes passés voir les papas respectifs pour leur souhaiter leur fête puis nous sommes
      partis faire un pique nique vers Cahors et nous avons poussé jusqu'à Brive pour faire une surprise aux enfants et "manger"
      les petites cuisses de Mathilde. Comme ma fille avait 2 jours de repos, elle nous a proposé de rester, ce que nous avons
       fait avec plaisir. Nous avons profité d'eux au maximum et nous sommes rentrés hier soir tard. Voilà pourquoi.
       Pluie ce matin et chaleur étouffante cette après-midi...de quoi attraper la crève.

Bon Anniversaire de mariage à Sylvie, qui, je le vois aussi, est hyper occupée avec le professionnel et la famille et ne peut
       donc pas être partout. Bon courage pour la suite.

Francinou, ton aîné est très grand, en chaussant du 45, il doit avoir un bon équilibre.  

Mdd, tu as la main verte si tu as déjà cueilli des framboises, des plants de cette année? Hummmm rafraîchissant.

Dudu, pas amnésique puisque je ne savais pas moi-même que je serais absente du forum ce week-end. Ouf......
        Bientôt en vacances en Normandie. Comme dit Véro, j'espère que tu auras beau temps et que tu en profiteras plus que
        tes dernières vacances.

Véro, j'aime bien ton avatar, fais simplement attention de ne pas te faire pincer les fesses par un crabe!

Ludmillia, c'est un vrai bonheur que tu puisses t'occuper de Julia. Elle aura de bons souvenirs pour plus tard.

Mimi, ça vient de quoi ce taux de glycémie élevé? Que va te faire le cardiologue? Un test d'effort?

Allez, je vais continuer sur le forum

Bonne après-midi et bonne soirée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 16:42    Sujet du message: Mardi 19 juin 2012 Répondre en citant

Epuisée ! J'ai monté un placard livre en pièces détachées... m'en suis pas mal vue.
A ce soir si j'ai le courage.
Fait lourd... trés lourd. Il est tombé 4 gouttes, pa vue, j'étais dans mes plans...

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 17:19    Sujet du message: Mardi 19 juin 2012 Répondre en citant

Re,

Julia s'occupe.....du bureau !!

Mdd tu as du courage pour monter un placard en pièces détachées!!!!!
Te reste-t-il des vis ,si c'est le cas .................c'est pas bien monté!!!!!! Mort de Rire

et c'est toujours quand on a fini qu'on comprend d'où vient l'erreur !!!

Mam Dudu, fais attention à tes mâchoires ...ou alors embarque ton dentiste avec toi!!!!!
à +

mireille

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 20:31    Sujet du message: Mardi 19 juin 2012 Répondre en citant

bonsoir!!

pas plu ici, plutot doux, ai mis mon petit haut à pois Mr. Green

le dr m'a prescrit un lecteur de glycémie pour que je fasse des tests d'auto-evaluation le matin à jeun et apres le déjeuner, par ex..puis apres une grande marche, apres avoir mangé ou bu un aliment, etc..;c'est le meilleur moyen d'en avoir le coeur net..
c'est bien fichu, il y a un lecteur, donc, avec memoires des taux, commentaires, etc..on peut mettre un fond d'ecran comme sur le telephone..il y a un petit cable avec un port usb pour connecter à l'ordi, pour le medecin, par ex...il y a une sorte de stylo avec plein d'aiguilles pour se piquer etplein de petites bandelettes , etc..;quand on ne reçoit pas d'insuline, on n'a droit qu'à 200/ an remboursées...insuffisant si l'on veut se tester plusieurs fois par jour...mais bon, je n'aurai peut etre pas besoin de tester longtemps, on verra.
vendredi matin, la cardiologue va me faire un bilan cardiaque, le dernier remonte à 2006, lors du bilan-decouverte du lymphome..j'aimerais qu'elle me precrive le MAPA pour enregistrer ma tension sur 24H.pour voir si je suis hypertendue.
il y a un mois, mon generaliste m'a trouvé 18 de tension et m'a de suite prescrit un medoc!!!
que je n'ai pas pris...et ce matin, il me prend la tension, 12 et quelques, et me dit tout content""voyez, avec le traitement, ça va mieux"....pfff..j'ai rien dit...mais il va vite à prescrire!!!!

bon, ce soir, match FRANCE -SUEDE !!!!!sur M6

MDD, nous, femmes, quand on veut, on peut, y a pas de raison!! Wink Mr. Green t'as mis combien de temps pour le monter??,

vive, vous avez de la chance d'avoir encore vos parents!!!

vero, vincent est devant le match??? etretat est en normandie,célèbre pour ses falaises..

ludmilla, bien travaillé???

francinou, de bien grands garçons!!!!

dudu, tu vas nous manquer!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 20:42    Sujet du message: Mardi 19 juin 2012 Répondre en citant

Bonsoir...................

Vive, tu as passé un bon moment chez les enfants.....mais pauvre petite Mathilde qui se fait manger par ses grands-parents Mort de Rire

Mireille, oui Soldat est devant la télé.......eh oui encore du foot....vivement le 1er juillet (soir de finale) Mr. Green

Vu également où se trouvait Etretat....j'ai cherché sur internet car je voulais me coucher moins bête ce soir Mr. Green

Pas mal la réflexion de ton médecin concernant ton traitement pour la tension Mort de Rire

MDD, tu as trop chaud??? envoie moi un peu de chaleur s'te plait

Bonne soirée

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 00:32    Sujet du message: Mardi 19 juin 2012 Répondre en citant

bonsoir,
Mdd je suis incapable de monter un meuble! meme petit je déteste ça!!
Mireille je me serais pas géner de dire au médecin qu'il a prescrt trop vite le traitement tu vois bien tu es à 12!! un scandale! c'est peu rembourse pour le diabète ceux qui prennent médoc ça doit leur couter cher!
pluie, j'espère pas de pluie pour la fête de la musique ça serait dommage!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 20:04    Sujet du message: Mardi 19 juin 2012 Répondre en citant

Ouais, épuisée hier.  3 heures à peu près, et une grosse suée !! chaud pour le montage + chaud de l'extérieur !
Pièces... non me manque rien, et je n'en ai pas en trop. Avant de commencer, j'ai vérifié que tout ce qui était listé sur le mode d'emploi était bien là. Si pas le cas... j'aurais tout ramené à la boutique.
Mode de montage pas trés clair, mais bon, c'est fait.
Ceci dit Sissi... je déteste aussi ça !!! lol !!

Framboises... vais aller voir mes cultures !! le mesclun pousse à vue d'oeil, ainsi que le cresson.
Cette fois, pour éviter la "concentration" des graines, je les ai mélangées à de la terre avant, j'ai bien brassé, et ensuit jeté la terre pour semer, donc graines bien espacées !! J'apprends... déjà un mieux ! Les radis, ratés... trop serrés. J'avais éclairci, mais trop serrés quand même. J'ai une petite tomate.... la seule !!! Beaucoup de feuilles et peu de fleur !! Bof on verr bien !!

Par contre je  crois que je vais avoir pas mal de mures ! Bien que planté cette année... plein de fruits en pleine croissance !!!

Je surveille....    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: Mardi 19 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo