Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 18 juin 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 06:45    Sujet du message: Lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

Pou pou pou !! ça se s'entend pas ( mettre le son plus fort ) mais j'ai sonné le clairon.......
Debout c'est Lundi y'a école .......

Bonjour tout le monde...

La France est rose ce matin ..........pourvu qu'elle ne devienne pas rouge ..de colère .....Vont ils comprendre que cette fois ci ils n'ont pas le droit de nous tromper .....sinon c'est la droite pour des siècles et des siècles.....A bien réfléchir nous sommes sauvés il y a 155 femmes parmi les députés ......... Mort de Rire
Nous avons eu de la pluie hier soir ainsi qu'un petit quart d'heure de vent très fort .....

les grecs .......!!!! je n'ose commenter.....aux mêmes ingrédients les mêmes recettes ......

Bon allez je ne vais pas commencer la semaine comme ça ....

Aujourd'hui je taille les vignes avec Julia , c'est plus des vignes c'est la forêt vierge , jamais je n'ai vu autant de branches et de feuilles , il y en a une à côté de la fenêtre de la salle de bains qui a envahi la totalité de la vitre je n'y vois plus rien dans la salle de bains .....forcée d'allumer la lumière ......
je vais tailler et demanderai à Julia de les mettre sur la bâche pour emmener ça aux poules et aux canards ......je ne sais pas, par contre, s'ils vont les manger ......les chèvres adorent ça mais elles sont trop loin . voilà qui va nous prendre la matinée!! Elle adore ranger , déranger et re ranger .....
Je lui ai acheté des bottes c'est trop mignon !! du 22 faut qu'elle s'habitue !!ma petite fermière en herbe .......comme elle sait se concentrer disons quarante cinq secondes à la fois je sens qu'on est loin des vendanges......

Ma sinusite se porte bien !!!! j'ai simplement des yeux de lapins Russes !!!!!

Pas trop de crises de foie aujourd'hui Lundi ....
De la fatigue pour celles qui ont reçu ?
Véro, mets toi de la crème solaire ça va de faire patienter et puis ça te mettra dans l'ambiance....ferme les yeux et respire.....tu t'y croirais .......la solution idéale ça serait de mettre un petit bac à sable dans le salon et d'y plonger les pieds en tenue de bains bien sur!!!!!!!!!! effet garanti.........avec un fond musical de vagues et de cris de mouettes aussi ( c'est en supplément !!)
Sissi le week end est passé !! que donnent tes cheveux?

Pour les "taupes du site" il faut leur mettre du sel sur la queue Embarassed
là!!! j'ai honte d'écrire de telles âneries ..mais bon la législation actuelle nous laisse encore ce privilège, profitons en....

Mam Dudu, tu as joué avec ton ordi !! surtout tu ne sors pas la carte bancaire !!!! vaut mieux aller au cinéma ....

Bon je vais allée plier le linge , la couette est dans la baignoire , j'ai du la relaver .....

à + Bonne journée à tous, et bonne semaine. le soleil se lève .

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 06:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 08:30    Sujet du message: Lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

orage!!!!  o^  desespoir!!!

je me réveille tantot toute guillerette, le soleil pointe à travars les volets, je descencs, ouvre la porte fenètre, chouette , il fait beau!!!!!!!!!!!!!
mais m..............; , il y a de gros nuages gris sombre là bas sur la gauche!!!!!!! Bannir
et voilà, il fait tout gris à présent, ppffffffffffffff.....;
apres la cafetière qui fait des siennes!!!le broyeur intégré marche pas
..je cherche ou j'ai pu mettre ce fichu moulin à café !!! et apres avoir cherché comment il marche, déjà?? mouds du café et peut enfin prendre mon ptit dej...
j'ai une tonne de linge à repasser!!!

sinon, ça va...

ludmilla, travaille bien avec la petite..

bonne journée à tous et toutes

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 08:58    Sujet du message: Lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

Salut la troupe

Ici aussi soleil et gros nuages pourtant pas de pluie annoncée

Itou comme chez Toi Ludmilla hier soir, coup de vent et pluie, quel temps bizarre .....

Pour les élections même pas pris la peine de regarder qui était passé dans le canton !.....

Bonne coupe de vigne avec l'aide de Julia

Quant à Toi Mireille, ta journée à l'air de démarrer sur les chapeaux de roues avec des embêtements matériel, bon courage pour la suite

Bonne matinée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 09:43    Sujet du message: Lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

beau ciel bleu au réveil....le temps de passer sous la douche .....zut, fait noir comme en pleine nuit , puis gros orage .
Maëline réveillée en pleurs et moi pas douée pour la consoler , car pour moi aussi peur bleue des orages Mort de Rire

Aujourd'hui, premier jour d'examen pour Charline. Elle passe son CEB (certificat d'enseignement de base)......je croise les doigts, lui est dit M.... même si je sais qu'il n'y aura pas de souci !

Ludmillia, vais pas mettre de crème solaire mais sentir mais ouvrir de temps en temps le flacon pour sentir la bonne odeur et pour le sable, on va attendre Mort de Rire
Ne serait-ce pas une allergie ta sinusite?
Bonne coupe de vigne avec la petite Julia !

Mireille, chouette réveil !!!! Fichue machine à café !!!! Enfin, c'est du matériel et ça se remplace
Trop belle ton image de maman lion et bébé !

Nicole, vous avez passé un bon dimanche en famille?

Bon, il faut que je fasse quelques courses......

Bonne journée

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 12:30    Sujet du message: Lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

Re,

Julia dort , sommes allées faire une promenade ce matin à dix heures il y avait du soleil, à 11 heures ciel gris et chargé la barbe , je couperai donc la vigne ce soir s'il ne pleut pas !!
Je l'ai occupée jusqu'à onze heures trente avec de l'eau et de la peinture .....en fait ce qui l'intéresse c'est l'eau .....

Maëline aura peur de l'orage si toi tu as peur elle ressent ta peur essaie de chanter avec elle en la faisant rigoler fais le clown!!!! on transmet beaucoup de nos propres angoisses aux enfants et c'est dommage ...on est toutes pareilles !!!

La sinusite chez moi c'est au départ un simple rhume mais j'ai une cloison nasale tordue (eh oui) qui fait qu'une narine ne coule pas donc faut bien que ça aille quelque part d'où une infection que d'un côté et si je ne traite pas de suite après c'est partout au dessus des yeux .... aux grands maux les grands moyens ....!!faut pas que ça dure plus de deux jours sinon j'en ai pour trois semaines .....mais bon c'est supportable sauf la fièvre ......

Les machines à café!!!!!!!!!il y en a quatre dans les garages ....et ce n'est pas qu'à la maison Séverine en a déjà deux de remiser à chaque fois y'a un truc qui fait qu'on rachète ......c'est lamentable ce gaspillage et en plus ce n'est quand même pas notre faute !!!!!!!!!rien ne vaut le filtre en plastique que l'on pose sur la cafetière +faire couler l'eau bouillante avec une casserole !!!!!!!!! on va revenir à l'age de pierre tout a l'heure!!!!

Pendant que Julia dort je vais m'allonger pour lire un brin .....

Bon appétit !!à +

mireille

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 13:35    Sujet du message: Lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

Ludmilla, si tu savais comme je suis devenue fainéante!!!ai besoin de machines, sait plus rien faire sans..mets tout au lave-vaisselle, aime bien ma cafetière qui fait tout toute seule(louis a regardé, il y avait du café moulu aggloméré ds le broyeur) elle calcule le café à moudre selon les tasses , elle est intelligente Mr. Green Mr. Green
 j'aime les robots , les fours multi fonctions,les machoins choses.. Wink Rolling Eyes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 14:18    Sujet du message: Lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

Re,

Tu as bien raison, la technologie est là pour nous rendre service.....et nous simplifier la vie .mais il y a des ratés!!!!!Moi aussi je mets tout au lave vaisselle , la cocote minute , les grilles du four, les boutons des feux et même les plaques du réfrigérateur.Depuis des siècles que les femmes font la vaisselle je trouve tout a fait normal que nous nous abstenons de ce genre d'occupation . Mais devant l'adversité de ces bécanes il faut savoir réagir avec les bonnes vieilles méthodes......

Je viens de recevoir de l'hôpital une lettre où l'on me donne rendez vous pour le 26 juin 2012 à 17 heures avec le gastroentérologue suite à ma demande de dossier médical de Guy .........pour discuter et répondre à mes questions C'est normal ça ?????

Bon allez Julia est réveillée, je cours .
à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 15:50    Sujet du message: Lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

Coucou,

Mimi persécutée par les machines qui ne fonctionnent plus, Véro par les orages, Ludmillia les bactéries, Nicole par rien et......

Belle journée hier à écouter chanter puis papoter, aujourd'hui pause, demain papouilles, après-demain herboristerie ..... et dimanche train pour la Normandie!

Résultats des élections françaises pas trop mal, j'ai boycotté Le Guen qui privatise à tout va la Salpêtrière et voté révolutionnaire au premier tour. ( nous étions 125 à l'avoir fait!)

Résultats grecs beaucoup moins encourageants, mais ne pourraient vielleicht nicht former un gouvernement..... Il faut dire non à la dette odieuse, that is my opinion personnelle.

Pourquoi gastro-entéro Ludmillia? Sinon c'est bien, fais-toi accompagner vielleicht ou munis toi d'un magnétophone pour retenir et fais ta liste de questions. Tu sauras enfin ce qui s'est passé.

Bien belles photos Mimi et Véro qui sniffe de la crème solaire sur les conseils de Ludmillia avec son nez bouché.

Jolie après-midi, vais bidouiller l'ordi, poil au?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 17:37    Sujet du message: Lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

Bonjour, trés occupée aujourd'hui, et... j'ai entendu le chant du clairon de Ludmilla.. 
La France rose, sans doute aussi jaune, en espérant qu'elle ne devienne pas rouge, comme tu dis, et... verte pour tout le monde (vert ici, pas lié à l'écologie).

C'est bien que Julia te tienne compagnie ! Ca te change les idées !

Ca matin jardinage. J'ai planté des fleurs en pots, pour décorer à l'extérieur vers l'accès. Les hortensias sont magnifiques. J'ai mangé mes premières framboises mures, il y en avait 5 !! Première "récolte", plus exactement, cueillette !

Le temps a viré au gris depuis midi, et là... couleur d'orage.

Soucis matériels avec la chasse d'eau et l'égout extérieur. Faut que je relance le maçon pour qu'il vienne faire les travaux, c'était programmé 2ème quinzaine de juin.    

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 19:24    Sujet du message: Lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

re,
Soleil en fin d'après midi .....Julia est partie ....

Je connais bien Pessac moi aussi Nous avons habité à la barrière de Pessac à Bordeaux pendant dix ans lorsque Mériadeck s'est construit ça date!!!!!! j'ai beaucoup aimé cette région..ainsi que le bassin d'Arcachon , j'avais un petit faible pour Ares .Bon c'est lointain tout ça .Les gosses étaient petits ...

Je ne sais pas quand nous allons avoir chaud mais c'est pas aujourd'hui !!!chaussettes et pull polaire, manquait que le blouson et j'étais en tenue hivernale .....

Bon allez il faut que je téléphone aux trois filles pour savoir si elles veulent venir à l'hôpital voir le médecin qui suivait Guy .
Mam Dudu Guy est allé à l'hôpital pour ce que nous croyions être une crise de Crohn et il était suivi tous les ans par un gastroentérologue pour rien d'autre ....

Allez à tous je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit .

mireille

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 19:36    Sujet du message: Lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

Meriadeck, j'aimais aller au centre commercial..à Noel, il y avait un joli décor avec des automates -animaux..
sinon, quand j'allais à Bordeaux, une fois/semaine,
j'allais toujours au salon de thé au début de la rue ste catherine..
nous habitions au bec d'ambès..là ou se rejoignent la garonne et la dordogne...à une vingtaine de kms de Bordeaux..
que de souvenirs..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 20:24    Sujet du message: Lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

oui.. souvenirs... souvenirs !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 21:33    Sujet du message: Lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies...............

moi aussi , je suis pour la technologie nouvelle Mr. Green ......lave vaisselle, très belle invention Mort de Rire

Dupann, semaine bien chargée avant ton départ pour la Normandie......tu pars combien de jours???

MDD, des soucis avec la chasse.....jamais tranquille!!!

Sissi, pas encore passée?

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 00:44    Sujet du message: Lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

BONSOIR,
soucis d'ordi j'ai du avoir un virus mail je lai ouvert et depuids pas d'accès à internet là je surfe de mon tél portable mais pas pratique!!!!
joyeux anniversaire de mariage Sylvie!!!bon courage pour ta petite entreprise!
Ludmillia , oui c'est normal que tu sois reçu ,après pourquoi le gastro car il a suivit ton mari tout le temps!
temps moche ce jour demain idem! espérons beau temps pour fête de la musique!
pour l'ordi je ne sais pas quoi faire, peut pas du tout aller sur le net un message d'erreur apparait!
bonne nuit!

mireille

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 08:27    Sujet du message: Lundi 18 juin 2012 Répondre en citant

ah ces virus!!!faut que tu fasses une analyse complète pour le supprimer,t'as essayé le "mode sans echec"??pour te connecter??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Lundi 18 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo