Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 17 Juin 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 05:55    Sujet du message: dimanche 17 Juin 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ouvre !! Le patron du p'tit bar est en congés ...

Voilà plus de deux heures que je tourne en rond ......
J'espère que tout le monde va bien .
Allez je me prépare pour aller voter ....
Bonne matinée à tous à +

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 05:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 06:57    Sujet du message: dimanche 17 Juin 2012 Répondre en citant

Une revenante....... qui ne vous oublie pas même si je ne poste pas pendant un certain temps, je lis quand même des nouvelles de temps en temps et vois que ca roule malgré les hauts et les bas de la vie de chacun. J'ai déjà posté un message mais s'est envolé...... Vous êtes les maîtresses et maîtres de ce forum, je l'ai juste lancé mais il vous appartient et parfois vous lire me suffit, pas toujours envie de parler mais je reviens toujours. Par contre, il est surchargé depuis 2007 donc il y a des bugs..... Mon ordi bugue aussi, de plus en plus lent, il va falloir le reformaté. J'avoue que je n'ai pas le temps, beaucoup de travail, 4 personnes de + dans la boîte, des déplacements, les fils, les petits emm..... de la vie, les joies aussi, la vie quoi.....
Bon, je reviendrais faire un peu de ménage pour essayer d'alléger le forum mais je pense qu'il faudra trouver une solution, un autre hébergeur peut-être, je m'y mettrai dès que j'aurai plus le temps.
Il fait enfin beau sur Paris....... 12 ans de mariage aujourd'hui, il y a 12 ans c'était pareil, 16 premiers jours de juin : pourris et le 17 super beau temps, très chaud, pas un nuage, beau ciel bleu...... Ca va continuer.
Je reviendrai prendre des news et vous mettre des photos du Vietnam (ca fait déjà 1 mois 1/2 que nous sommes revenus)

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 07:14    Sujet du message: dimanche 17 Juin 2012 Répondre en citant

oui, une revenante, c'est bien le cas de le dire.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes propos, à savoir...."vous êtees les maitresses et maitres de ce forum, je L'AI JUSTE LANCE MAIS IL VOUS APPARTIENT ET PARFOIS VOUS LIRE ME SUFFIT.

Je crois que quand tu as créé ce forum tu avais d'autres objectifs que celui que tu décris aujourd'hui, tu avais moins d'occupation qu'aujourd'hui, et ce forum semblait être de tes priorités, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui du fait de ta surchage d'activité. AUCUN REPROCHE DANS MES PROPOS, SIMPLEMENT DES CONSTATS.
Tu es administrateur, et à ce titre, enfin il me semble, et c'est bien ce que tu faisais... AVANT, et qui entrait dans ton rôle, à savoir accueillir les nouveaux en leur ouvrant une file personnelle. J'ai relevé il y a quelques temps qu'il y avait 4 nouvraux inscrits qui sont et qui restent des inconnus pour les autres membres du forum.
POUR FAIRE VIRE CE FORUM.... les uns, unes et les autres, nous passons régulièrement mettre un petit message, et "relancé" les discussions, malgré nos soucis persos, ou notre manque de temps. Nous pouvons aussi passer lire.... comme tu dis le faire.

Bref... mes constats, et je dis bien MES CONSTATS, ne peuvent être positifs, désolée.

A part ça, il copnviendrait de vérifier ou faire vérifier, si les outils de communication intègrent les échanges via windows7. Car toujours les mêmes soucis pour moi, et il s'avère maintenant, pour d'autres aussi. Ce qui pouvait être fait avec windows xp ne peut être fait avec windows7.

Bon anniversaire de mariage, et bonne journée.  

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 07:31    Sujet du message: dimanche 17 Juin 2012 Répondre en citant

re,

C'est très bien ce que tu as fait Sylvie, perso ce site m'est d'une grande aide .

Je crois comprendre ce que tu vis, pour avoir travaillé à notre compte dans le bâtiment!!!,élevé nos quatre enfants, c'est parfois bien trop souvent même stressant .

Te soulager, si j'en avais les compétences ça serait avec plaisir mais hélas en informatique je n'ai pas de niveau juste au dessus des pâquerettes.....

Si les nouveaux inscrits ne laissent pas de message c'est qu'ils ne le désirent pas .

Comme j'utilise un "vieux système" je n'ai pas de problèmes .

Bon anniversaire de mariage , bonne fêtes des pères. Guy et moi devions fêter nos quarante ans de mariage le 3 avril !!! profitez bien l'un de l'autre c'est tellement douloureux quand on se retrouve sans l'autre !!

Bonne journée à tous .
à +

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 07:48    Sujet du message: dimanche 17 Juin 2012 Répondre en citant

MDD, je ne suis administrateur de rien du tout heureusement. C'est ainsi que ca s'appelle, rien de plus.  Pour les personnes qui viennent s'inscrire, certaines ne postent pas et c'est leur choix même en les accueillant, je l'ai fait à chaque fois d'ailleurs. De plus, vous n'avez pas besoin de moi pour accueillir les nouveaux et nouvelles, vous le faîtes très bien . C'est comme dans la vie, quand vous vous rencontrez en chair et en os, je ne suis pas là et bien sur le forum, c'est pareil. Personne n'est indispensable, heureusement.
Et je maintiens : parfois vous lire me suffit. Je n'ai aucun rôle sur ce forum.
A l'époque, quand j'ai quitté FLE, le forum me prenait une part de mon temps mais il n'a pas pris le pas sur ma famille.
D'ailleurs, si tu souhaites être administrateur MDD, c'est avec plaisir, pas de problème, tu me le dis et je le fais.

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 08:01    Sujet du message: dimanche 17 Juin 2012 Répondre en citant

Merci Ludmillia. Je suis très contente que ce site puisse te réconforter, c'est le but. Et c'est aussi pour ca que je m'efface car d'autres personnes ont besoin de vider leur sac comme j'en ai eu besoin et l'essentiel, c'est de voir qu'au bout de 5 ans, ce forum apporte toujours quelque chose même si, heureusement d'ailleurs, il ne fait pas tout. Si ce forum "vit" encore, c'est bien que chacun de vous en a encore besoin sinon il aurait disparu depuis longtemps, il prouve en plus de beaucoup d'autres choses que vous êtes vivants, que demander de plus.

mireille

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 10:00    Sujet du message: dimanche 17 Juin 2012 Répondre en citant

coucou sylvie!!

moi, ce forum me convient tel qu'il est...c'est souvent que les nouveaux-nouvelles ne postent plus apres etre venus voir, pas grave...
MDD a déjà son forum sur e-santé...il vaut mieux qu'elle reste simple utilisatrice au meme titre que nous.nous sommes assez matures pour nous gerer..

tu nous manques, mais tu es bien occupée avec la boite et la famille!!

bon anniversaire de mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises.

Dernière édition par mireille le Dim 17 Juin 2012 - 10:10; édité 1 fois
mireille

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 10:09    Sujet du message: dimanche 17 Juin 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

le soleil essaie de s'installer, mais quelques nuages font de la résistance...

nous ne sommes pas partis à la marche, on s'est réveillés à 8H30, heure du rendez-vous, alors...

j'irai voter tout à l'heure, par défaut car mon candidat a ete battu au premier tour..

quelle émotion a suscitée la mort de Thierry Roland!!!!fait partie de notre vie depuis longtemps..

bon dimanche et bonne fete aux papas..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 10:48    Sujet du message: dimanche 17 Juin 2012 Répondre en citant

Je n'ai pas la compétence pour être adminisratrice de quoi que ce soit<. Néanmoins si ma mémoire ne me fait pas défaut, ton objectif de départ n'était pas du tout celui que tu affirmes aujourd'hui, mais sans doute que ma mémoire me fait défaut, et que je me mélange les pinceaux comme on dit !!

Mireille, sue "e-santé", je ne suis pas administrateur, c'est "e-santé" qui l'est. Chacun à le droit d'ouvrir un sujet, ou une file, comme ici, rien de plus. On n'a absolument pas le "pouvoir" de supprimer quoi que ce soit, y compris les interlocuteurs non souhaités, comme tu l'as fait Sylvie ici avec plusieurs personnes en tant qu'administrateur, sur ta seule appréciation.

jE LE REPRECISE, IL NE S'AGIT ICI QUE DE CONSTAT, et.... DE MON AVIS.

mireille

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 11:10    Sujet du message: dimanche 17 Juin 2012 Répondre en citant

mais quans sylvie a supprimé les comptes de certaines personnes, je m'en souviens, c'etait ce qu'on appelait des "taupes", des gens qui nous lisaient sans jamais poster, c'etait pénible!.;je ne sais pas pourquoi, il fut un temps ou on avait plein plein de taupes..;

ou alors ça s'est passé quand je n'etais pas sur le forum??je vois pas..;mais bon, j'ai la memoire qui flanche..; Mr. Green Mr. Green

disons que c'est un forum de vieilles connaissances et que les nouveaux sont les bienvenus, comme notre chère Ludmilla.; Mr. Green Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 12:24    Sujet du message: dimanche 17 Juin 2012 Répondre en citant

Coucou les gens!

Doplu a la moutarde on dirait.

Ce forum cogéré me va bien, il rend des services considérables par sa convivialité, la liberté de son ton, ses fous rires et son absence de médicalisation.

Les taupes, il y' en a eu, quelques furies de FLE qui ne supportaient pas qu'il existe un lieu dissident. Elles se sont calmées et chaque groupe suit son chemin.

Sur ce, Ludmillia, tu as de la fièvre dis-tu, comment va now? Médecin vielleicht?
Joli anniversaire de mariage zef, qui sera fêté dans six mois, nicht?

Belle journée à toutes et tous, il fait du soleil sur Paris dans un ciel bleu.

Peu cher ton corset Doplette, le mien m'a été facturé 400 euros.

Jolis flamands roses et leurs petits duveteux,

Bisous,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 13:03    Sujet du message: dimanche 17 Juin 2012 Répondre en citant

Re,

Bien sûr , je ne coupe pas à la sinusite ... j'ai des vagues qui me montent à la tête et les yeux qui débordent surtout d'un côté ....avec la fièvre ....c'est chaque fois identique alors bon !!!!! je ne m'affole pas!!! doliprane et cie ( sérum phy dans les narines ) et si ça persiste je me prends deux fois un sachet d'antibiotique.....je sais c'est pas bien mais je m'en fous royalement c'est comme ça que j'essaie de gérer et comme ça marche eh bien je ne vais pas consulter !!!!!De toutes façons je n'ai jamais su prendre un traitement plus de quatre jours ça me "broute".........

Les initiateurs sont toujours critiqués jamais ceux qui n'en "font pas une". je connais pour avoir donné dans le genre( parents d'élèves, transport de mômes alors maintenant !!!!!!!!) je sais qu'il faut aux gens des boucs émissaires ( l'Histoire , toujours l'Histoire avec un grand H)
Mdd ne le prends pas pour toi mais c'est comme ça .( moi aussi je dis ce que je pense.......... mais je rends à César ce qui appartient à César ........)
je suis allée sur le site dont vous parlez , je n'y suis pas restée plus de trente secondes.....trop compliqué pour moi et pas humain du tout ....

Bon allez la vie est trop courte pour se faire du mal .....je radote je l'ai déjà dit ....

Merci à vous tous d'être présents sur ce site et de m'y accepter .ça fait chaud quelque part et puis c'est démodé mais je suis du genre fidèle et constante ( Embarassed comme le granit )

Mam Dudu je n'ai pas voté révolutionnaire!!!!!! , disons simplement révo la suite c'est Hollande qui va l'écrire ............pourvu qu'il écrive bien le bougre!!!!!
le ciel se couvre !!! la vraie galère de toutes façons cet après midi je fais la sieste....

j'ai fait de la place dans les placards !! bazar assuré dans le reste de la maison . Après la sieste je ferai du rangement .......
A tous bon repas!!à +

mireille

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 13:24    Sujet du message: dimanche 17 Juin 2012 Répondre en citant

vos corsets , MDD et dudu, ce doit etre pénible quand il fait chaud?? Question Question

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 13:58    Sujet du message: dimanche 17 Juin 2012 Répondre en citant

... je n'avias pas l'intention d'ouvrir un sujet à polémqiue, je me suis simplement exprimée par rapport à mon ressenti perso.
Des "taupes" qui lisent... et n'écrivent pas... on en aura toujours !! Attention Sylvie de ne pas en devenir une, telle que définie ici  !!!! Mort de Rire

Corset... je ne sais pas, pas encore testé.. ce type ! je me contentais d'un banal Gibaud. Après avoir questionné Dupann... je vais intégré les "points noirs"... avant la fabrication finale. premier essai semaine prochaine ! On verra bien pour l'avenir, de toutes façons, pas trop le choix !!! Chaque matin, quand je me lève,.. vu mon état... je me demande si je vais pouvoir me mettre en route ! Une fois que c'est parti... ça va à peu près ! Je recommence la kiné mardi, et ceci jusqu'en octobre, date de ma cure. Au retour, rebelote, mais en piscine. Mon kiné aura terminé ses nouvelles installations.
Ludmilla, j'adore ta phrase.... "pourvu qu'il écrive bien le bougre!!!!!", oui.... POURVU QUE !!!!!

L'orage n'est pas venu hier soir, mais temps lourd, trés trés lourd !!! Pluie annoncée pour demain, au lieu de mercredi !!!
<J'ai fait mes plantations de mesclun et de cresson, on verra bien ce que ça va donner. Par contre, vu mon expérience avec la concentration des radis... cette fois, j'ai pris l'option de mélanger les graines avec de la terre, et ensuite d'en parsemer la jardinière pour la pousse !!!

Cet aprem, je vais aller voir les plantes et les fleurs à la jardinerie, en allant voter. Maintenant que pour les 3 mois à venir je suis sur place, je pourrai les surveiller de près !!! J'ai installé les tuyaux d'arrosage de façon à n'ouvrir que le robinet d'arrivée d'eau. De bonnes longueurs de tuyaux, je peux arroser partout autour de la maison, rien qu'en faisant un branchement à la sortie de garage, et simplement ouvrir l'eau.

Semaine prochaine, trés chargée. Un truc chaque matin. Ca m'oblige à me lever et à m'activer, bref.... à modifer mon rythme !!

A bientot !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 15:48    Sujet du message: dimanche 17 Juin 2012 Répondre en citant

Coucou..................Bon dimanche
Bonne fête à tous les papas de France

Et Joyeux anniversaire de mariage à Sylvie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: dimanche 17 Juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo