Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 12 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 08:08    Sujet du message: mardi 12 juin Répondre en citant

bonjour bonjour!!

je ne vois pas Ludmilla connectée, alors j'ouvre le ptit bar...
Mr. Green

il pleuviotte ce matin...on ne profite guère de la terrasse....mais le positif:on a pas besoin d'arroser le jardin..; Wink Wink

faut que j'aille acheter du poisson...

bonne journée...

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 08:15    Sujet du message: mardi 12 juin Répondre en citant

Ce matin... 3 à ouvrir la journée !!!
Etant la moins matinale... j'ai supprimé le mien !!

Je disais qu'il pleuvait et que j'avais froid. J'ai le chauffage pour assainir ! Je disais aussi, qu'une année, en revenant de vacances en Bretagne, un 30/6, p a trouvé la neige en arrivant dans le massif central !! On était en nu-pieds et tenues légères d'été ! On s'est arrêté dans un bled pour nous changer de chaussures, et sortir des vetements + chauds des valises ! Dans le bistrot du coin, le feu était allumé dans la cheminée !! Conclusion... les mois de juin super pourris... ça arrive.

Bon, faut que je me bouge le couprion !!!
Bpnne journée tout le monde.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 08:20    Sujet du message: mardi 12 juin Répondre en citant

Mireille, peut etre peux tu copier le message de Ludmilla ici... pour supprimer sa journée... ! Perso, pas trouvé le "truc" ! Ce que je fais ne fonctionne pas !!

mireille

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 08:26    Sujet du message: mardi 12 juin Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 08:09 Sujet du message: mardi 12 juin 2012

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde,

Temps gris ......j'en ai ras la casquette !!!!!!
bon je ne vais pas commencer la journée comme ça!!!!

Mireille , Guy avait avalé une camera grosse qui clignotait (grosse comme comme un doliprane) et pendant vingt quatre heures il avait sur le ventre un boitier car ils ne trouvaient pas le siège de la lésion ( maladie de Crohn) plutôt que d'attendre l'ouverture comme tu le dis ils ne peuvent pas faire ça pour visionner ce qui se passe à l'intérieur ......
Allez ça va le faire , ma mère a eu quatre vingts centimètres d'enlevés à l'âge de 79 ans et elle pétait le feu .....elle est dcd d'une autre maladie à 86 ans ....

Occupez vous le corps et l'esprit , visionnez des films rigolos , sortez ...

L'approche de la fête des pères va être pénible . Julien pleurait hier soir ...il adorait son pater c'est fou ce que Guy nous manque ...on n'ose pas encore l'évoquer dans la conversation ,37 ans à côté de son père et une excellente entente ....Aujourd'hui c'est la troisième fille de Guy qui vient nous voir, elle a un entretien d'embauche sur Nantes elle habite Rochefort ( celle du Sud ouest) .Bref....

C'est bien ce que je pensais "y'a plein de Nordistes " sur le forum avez -vous encore vos doigts de pieds??????à cause du gel ????????????( voir les CH'tis)

Parfois je vais voir les fiches des membres pour vous situer mais il y a des noms d'endroits que je ne connais pas ......Cette fin de semaine je me fais une carte avec votre position ....."je vous ai à l'oeil mes gaillards !! ( conséquences des polars que je dévore!!!!!)
J'ai mangé mon artichaut .....et par mesure de précaution comme il était dans la cocote je l'ai refait cuire cinq minutes histoires de tuer les petites bêtes!!!!!!!!!!!

Le chat fan d'informatique n'a pas endommagé l'imprimante elle est repartie du premier coup ...ouf!!

Allez je vais prendre mon bain , obligée j'ai les cheveux en bataille non rangée et impossible de rectifier donc je me lave les cheveux tous les matins pour avoir l'air de ressembler à quelque chose, parfois je me dis qu'il vaudrait mieux que je porte une perruque .....

Normalement le temps ne devrait pas s'arranger, il a plu à la saint Médard et à la saint Barnabé!!!!! donc d'après le dicton va pleuvoir pendant quarante jours ..la haine!!!!!mais bon je ne prends pas tout cela au pied de la lettre !!!on verra bien .

Allez je vais faire plouf plouf .....à +

mireille

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 08:27    Sujet du message: mardi 12 juin Répondre en citant

c'est mal barré en effet!!!!!pfffffffffffffffffffff

dis donc, tu n'apparaissais pas connectée, c'est pour ça que j'ai ouvert le bar!!

si on va couper un segment ou la totalité du rectum à louis, c'est parce qu'on lui a déjà retiré(en fevrier) un polype plat, et qu'on a fait des biopsies de la muqueuse dessous..qui s'avère etre egalemment pourvue de cellules cancereuses, donc ablation nécessaire...
suite à la première intervention, louis a fait une peritonite aigue et a été ouvert pour nettoyer tout ça..c'est là qu'a ete pratiquee une colostomie, pour que le rectum, ou une fissure etait apparue, puisse cicatriser correctement..le chirurgien ne saura si la muqueuse est d'assez bonne qualité pour conserver l'anus qu'en ouvrant , dans ce cas, il y raccorderait le colon...mais sans rectum, c'est à dire reservoir des matières, nous avons peur de l'incontinence, alors là!!!!ce serait plus de vie sociale, etc....il parait que ça revient à la normale apres de longs mois...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 08:34    Sujet du message: mardi 12 juin Répondre en citant

... lol, tu peux recopier le mien ???

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 09:57    Sujet du message: mardi 12 juin Répondre en citant

bonjour tout le monde,

tojorus de bien jolies photos !

Mimi on comprend ton angoisse, je croise les doigts, habitant le Sud ils ne sont point gelés  Mort de Rire
pour que tout se passe bien. 

Ludimillia la fête des pères va être difficile cette année, le temps estompera un peu votre peine . 

Nicole flotte dans ses vêtements, j'espère que tu fais attention de ne pas trop maigrir quand même . 

Mdd je te trouve très bien sur les photos, et moi je ne suis pas pour tricher en enlevant rides, etc ................. 

Dudu toujours e........ avec les voisines , heureusement que tu es souvent en vadrouille. 

véro, Sissi,Vive et tout le monde   portez vous bien . 

ici il a bien plu hier soir et grand beau ce matin mais un peu frais

ludmillia, on m'avait fait passer ce lien pour de l'auto édition et qj'avais transmis à une voisine qui écrit des poèmes. 
peut être que c'est celui que tu as, je ne sais pas ce qu il vaut mais je te fais suivre on ne sait jamais 

http://www.lulu.com/publish/books/?cid=nav_bks

Bon moi aussi faut que je me bouge le croupion, fair eà fond pièce par pièce avant lundi, en tenant compte que j'ai dixpersonnes à manger vendredi soir, et le petit johann de vendredi à dimanche !

rosalie de nouveau annoncée à partir du 27 jUIN et tout le moi de juillet, arrivée avançait car sa maman vient d'avoir une réponse positive pour travailler avec le petit fils de Chaplin ce qui est ne très bonne nouvelle pour elle  mais bouscule un peu leur plan de cet été et du coup pour l'automne nous aurons sûrement aussi pas mal rosalie. 

voilà pour les nouvelles 

passe tous et toutes une très bonne journée 

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 10:02    Sujet du message: mardi 12 juin Répondre en citant

dudu demandait l'autre jour des nouvelles de papy jack, je lui avais envoyé un message pour son anniversaire , je vous mets les quelques lignes concernant sa santé : 

Au niveau du lymphôme tout va bien pour le moment surveillance tout les 3 mois et après tout les 6 mois.
Rémission confimée par scaner et tep scan

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 12:28    Sujet du message: mardi 12 juin Répondre en citant

Merci lumière, bien joué le papy!

Bon, réveillée à 6h30 par une moto qui ne démarrait point puis la suite... Rolling Eyes  petit déj' donc + médecines et dodo!

Vais voir le film "Indian palace" tout à l'heure, comédie anglaise avec des vieilles et des vieux.

Pluie sur la capitâaale,

Controversé le petit fils de Charlot mais excellent à mon goût. J'avais vu son dernier spectacle à la tivi.

Gute journée à tout le monde,

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 13:51    Sujet du message: mardi 12 juin Répondre en citant

Bonjour la troupe

Ce matin, pas possible d'entrer dans "Histoire de Vie", a fallu attendre que le chef fasse quelque chose !

Soleil et vent maintenant c'est déjà mieux

Martine, j'ai beau manger, le poids ne varie pas et pourtant hier soir je léchais le fond de la cocotte avec du pain, vous auriez vu la tête de mon époux ! .....

Ce soir ma copine infirmière vient manger et demain soir paella, je ne peux pas faire plus

Bonne après midi à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 17:01    Sujet du message: mardi 12 juin Répondre en citant

Re,

Moi aussi ce matin difficile d'aller sur le p'tit bar ....je ne comprends pas je n'ai vu personne en ligne ...Bon allez c'est pas grave!!!on s'en fout un peu d'avoir plusieurs journées ..la vie sera plus longue!!!
Julia dort !! ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça!!

Nicole continue à racler le fond des cocotes c'est le meilleur !!!!!(je le faisais aussi mais bon peut être que ça reviendra................)par contre je n'ai pas de copine infirmière!! j'ai toujours ma prise de sang à faire je me dis "demain" et encore demain .....j'ai la trouille je ne suis absolument pas courageuse devant ça c'est pas pensable on dirait une gamine!!!!

Je vois que les grands mères sont très sollicitées!!!!!!c'est tant mieux !!Martine tu fais resto chez toi!!!!!!!!!!! c'est que ta cuisine doit valoir le déplacement.

Mireille , je comprends mieux ....mais faudra faire de toute façon avec ...alors ne te morfonds pas quoique ça serait compréhensible ....mais pense à Louis te voir stressée ne va pas arranger son moral...

Mam Dudu toujours devant la grande lucarne .Récemment j'ai visionné " les vieux de la vieille " avec Gabin, Noel Rocvert ( ça ne s'écrit pas comme ça) et un autre c'était vraiment une autre époque !!Bon à 65 ans ils étaient vraiment vieux!!!!!

Je ne connais pas Papy Jack mais il en a de la chance!!!!! Je lui souhaite de continuer comme ça encore longtemps...J'espère qu'il goute chaque instant ...

Cela fait plusieurs années qu'on a chaud en Avril et mai et que juin est frisquet( j'ai encore fait du feu dans l'insert ) C'est la barbe......

Sissi et Véro sont au boulot j'imagine ( il faut bien que quelqu'un travaille pour payer nos retraites pharamineuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) le nain de jardin a dix gendarmes en protection rapprochée!!!!!ça aussi faut le payer ....

Bon courage à elles.

Je vais allée sur le site que tu m'as mis Martine je te dirai si c'est le même Merci à toi. Plus j'aurai d'infos mieux ça vaudra...
Allez elle est réveillée j'y cours.
à +

mireille

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:19    Sujet du message: mardi 12 juin Répondre en citant

louis ne me voit pas stressée, ludmilla, je vous réserve mes états d'ame en exclusivité Mort de Rire Mort de Rire

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:37    Sujet du message: mardi 12 juin Répondre en citant

coucou.................Bonne soirée

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 20:58    Sujet du message: mardi 12 juin Répondre en citant

Bonne soirée,
Dr House ?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 22:13    Sujet du message: mardi 12 juin Répondre en citant

Bonsoir,
Martine du boulot en cuisine alors que concocte tu de bon pour toute ces convives?
la maman de Rosalie toujours dans la danse? intermittent boulot aléatoire!le programme peut changer souvent! pas de routine!
Ludmillia seul le temps effacera ou atténuera ta peine!
Mireille courage pas très longtemps à attendre pour l'opération!
fait pas chaud ces jours ci!! on se rhabille chaudement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: mardi 12 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo