Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 9 juin 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 07:30    Sujet du message: samedi 9 juin 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Un p'tit thé nature !! svp ( je n'ai jamais bu de café de ma vie ) et deux tartines .......

Mais bon je vais devoir attendre , le patron n'est pas debout!! il a les yeux mi clos ...je vais lui faire un jus de citron .....

Temps calme plus de vent mais ciel gris chargé.......... rien de bon à l'horizon ...
Pneus changés, mais pas le parallélisme .....des travaux à faire sur cette voiture ......pas donné !!!
Deux heures 30 d'attente!!!!après midi avec une amie ....qui a bien voulu me transporter .Elle avait des trucs à porter chez la couturière alors du coup j'ai rassemblé tout ce qu'il y avait comme couture à faire et fais d'une pierre deux coups, elle fait le repassage aussi .

Je flotte dans mes vêtements donc reprise des ceintures de pantalon et des jupes ....

Je n'ai pas lu cette nuit, de toutes façons ai décidé de ne plus entamer un livre en pleine nuit .......pour ne pas tomber dedans .

Mes contes ont passé une première étape ......cela me donne le droit de ...........continuer ....
Je voudrais votre avis .. qu'est qu'une princesse actualisée? en jean et baskettes!!!! les miennes sont "trop classiques" ( vêtues de perles de rosée et de filaments de nuages dorés)

Aux mères, aux grands mères de me dire !!!! C'est drôle parce qu'à mon avis , un conte est intemporel !!!!!!!!!! alors mettre mes personnages à la mode ne me convainc pas ...c'est vraiment pas, à mes yeux, ce qui est important dans un conte ...m'enfin tous les avis sont bons à prendre en compte ...je suis peut être rétro.

Je range le garage !! donc je mets le bazar dehors maintenant après faudra ranger dehors ....

Pas de réponse de l'hôpital !! je devais téléphoner mais ne l'ai pas fait...........Je sais qu'ils sont surchargés mais bon j'aimerais bien savoir tout de même !!

J'attends Julia , je l'aie aujourd'hui et en plus il vient de pleuvoir ....Les parents travaillent à leur maison .....

La seconde fille de Guy s'est faite opérer d'une grosseur à un sein sous hypnose.....elle dit que plus jamais elle ne recommencera ce type d'expérience, car si elle n'a pas eu mal, les voix, le spectacle l'ont marquée...........par contre elle est ressortie le soir même sans problème ...
Je vais la surveiller de près pour cette grosseur qui ne me laisse pas quiète....même si je ne suis pas médecin .

Mdd a dû se régaler et bravo pour la cuisinière , elle mériterait des étoiles !!

Allez bonne journée à tous même si le temps ne s'annonce pas estival....
Bon courage à celles qui travaillent . à +

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 07:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 09:15    Sujet du message: samedi 9 juin 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Coucou Ludmillia, je vois que tu es en ligne, ici aussi déjà une grosse averse, encore une journée de m.....

Bien long pour changer des pneus et pas de parallélisme .... cela t'a permis d'aller chez la couturière.

Je peux te serrer la main car moi aussi je flotte dans mes fringues, heureusement ma voisine est une ancienne couturière, aussi je lui porte des affaires à reprendre, viens tout de même de me racheter 3 pantalons.

Pas trop bien compris ta question sur les contes, ce sont ceux que tu lis à Julia ?

Encore des ennuis de santé pour ta belle-fille, elle prend ça comment ?

Bonne marche à Mireille en Belgique et bonne matinée à toutes, je vais aller avec mon époux lui acheter un ou deux pantalons, il faut en profiter, car il est décidé et ce n'est pas tous les jours ..

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 09:22    Sujet du message: samedi 9 juin 2012 Répondre en citant

Re,

Non j'écris des contes et comme tout le monde me dit de les publier et que Guy y tenait beaucoup j'essaie de le faire .Un premier contact avec un éditeur qui me dit qu'il les aime beaucoup mais par contre mes fées et sorcières ils les trouvent trop classiques , que je devrais les actualiser ..............

Florence( la seconde de Guy) me dit que tous les résultats sont bons ..;avec Guy aussi les résultats étaient toujours bons ...donc je regarde de près de très près......
Bon j'attends Julia !!
Un petit rayon de soleil mais ciel quand même chargé de menaces d'averses ......et pas chaud .
à + Bonne matinée à tous .

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 12:45    Sujet du message: samedi 9 juin 2012 Répondre en citant

Bonjour,
la chance ici du soleil!
pour tes contes voit plusieurs éditeurs, en effet c'est bien d'actualiser aussi, princesses modernes habillés class haute couture pourquoi pas ça fait réver aussi!pour ta belle fille grosseur peut vouloir dire plein de chose après est ce un kyste, un fibrome et j'en passe!comment s'est elle aperçu de sa grosseur? mal ?visite controle?ils vont surement analyser cette grosseur si ce n'est déjà fait par ponction en amont! opération sous hypnose en effet faut etre zen de nature!
bon vais continuer ménage du weekend!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 14:26    Sujet du message: samedi 9 juin 2012 Répondre en citant

Connais-tu la série noire policière "Millenium" de stieg Larsson? Lisbeth Salander en est l'héroïne. Elle a un look d'enfer.
Je te dirais qu'il n'y a plus de princesse et beaucoup de sorcières très rigolotes.

Pour l'hôpital, il te faudra être patiente.

Comment se porte Caramel?

Gute après-midi, je vais jouer à construire des villes puis à faire la guerre sur playstation. Mr. Green

un terier des prés, oiseau du désert,

Demain, festival des murs à pêches à Montreuil avec mes camarades dont certaines font de la zique.

L'enseigne Surcouf est en liquidation judiciaire. Tous ses magasins seront vendus. Rolling Eyes

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 15:09    Sujet du message: samedi 9 juin 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Un petit coucou avant d'aller faire quelques courses. Demain, nous avons invité les parents de chaque côté. Il va faire sauvage donc
      rester en famille est une bonne idée. Ce matin beau temps, puis couvert et frais. On ne sait plus comment s'habiller, jupe le matin,
      pantalon l'après-midi. Ce soir, nous sommes invités chez des amis, il y aura plusieurs couples, ça devrait être sympa.

En ce qui concerne les contes Ludmillia, je pense comme toi que c'est intemporel, donc pourquoi modifier ou rajeunir les personnages?
      Le passé c'est le passé. C'est toujours plus mystérieux.
      Je trouve ta belle-fille bien courageuse de s'être faite opérée par hypnose, doit être d'un tempérament calme et serein.

Nicole, tu as perdu du poids depuis peu ou bien tu es d'une nature mince?. Moi en ce moment, ça serait l'inverse, je devrais découdre
       pour donner de la marge aux vêtements.

Mimi en pleine marche, attention au champagne pendant les étapes.

Dudu, tu poses la question à Ludmillia, mais j'en profite pour dire que j'ai dévoré les "millénium". Vraiment c'est prenant...

Sissi, bon ménage et surtout pense à te reposer aussi, le week-end c'est fait pour le repos des travailleurs (ses). 

Bonne journée, bonne soirée et bonne nuit.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 16:39    Sujet du message: samedi 9 juin 2012 Répondre en citant

c'est certain Vive que je me repose avec mes grasses mat jusqu'à 11H!!!!!!!!!!!!!!!!!alors peut faire du ménage quand meme!
surcouf liquidation prix interessant alors?
festival mur à pêche jamais été! demain mauvais temps en plus!!!!!!!!!!!!!!
repéré pétale artificielle dans un théâtre je pense que la compagnie ne jette pas ce genre de chose je n'ai pas osé demander!!!!!!j'aurai bien récupéré pour une fête!!!!!!!!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 18:52    Sujet du message: samedi 9 juin 2012 Répondre en citant

re,

Non jamais lu " Millénim" faut dire que je débute dans les "polars" et puis je ne vais pas aller en acheter un de suite car si c'est passionnant je vais tout laisser tomber ....or j'ai entrepris de nettoyer une sorte de bungalow qui sert de remise à tout ( planqué dans les champs) voilà au moins dix ans qu'on entrepose tout et rien plutôt rien .....du reste alors j'ai commencé à ranger ( (faut que je m'occupe) bonjour le bazar ....j'ai failli passer au travers du plancher à cause d'une fuite d'eau jamais repérée....je n'y avais pas remis les pieds depuis au moins trois ans et demi....bref nettoyage par le vide .....maintenant va falloir que je trouve du temps dispo pour aller à la décharge .... bref quand j'aurai tout nettoyer je me demande ce que je vais faire mais je trouverai bien ...........
Oui Florence est zen mais je crois surtout qu'elle ne voulait pas rester à l'hôpital à cause des enfants ....entrée le matin, sortie dans l'après midi ...jamais je n'aurais fait un truc pareil moi qui ai peur d'une seringue ......mais bon elle m'a dit que c'était les bruits qui l'avait la plus gênée et qu'elle en rêve encore ...mais quand même faut oser ......

Caramel se porte bien , décidément j'ai droit au coup de calcaire tous les trois mois heureusement que je ne panique pas avec lui ....il mange sa boite tous les jours ce qui fait quand même 250 grammes plus le a-côtés c'est à dire les croquettes sèches ....là il dort ..fait pas grand chose ..peut vivre vieux le zouave!!!!!
Sissi ça ne coûte rien de demander et même si on te disait non, la terre tournerait encore ......alors la prochaine fois n'hésite pas.

Demain on vote !!!!!je n'ai absolument pas suivi ces élections ..la honte ...mais bon je vais voter Front de Gauche ( Guy était le suppléant D'Anita Charriau ) alors demain je voterai pour Guy voilà
c'est tout simple!!
C'est horrible mais j'ai comme l'impression que plus rien ne m'accroche vraiment ( sauf les enfants bien entendu ) peut être normal!!

Quel dommage que le temps ne soit pas beau il y a de nombreuses fêtes en ce moment et prévues en plein air au mois de Juin c'est normal mais bon ! j'ai refait du feu dans l'insert ce matin car je trouve qu'il fait froid !!!!

Bon je vais essayer d'aller manger ( la corvée) .
A tous bonne soirée , bonne nuit faites de beaux rêves!!!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 18:54    Sujet du message: samedi 9 juin 2012 Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

super Ludmillia d'écrire des contes et pourquoi vouloir les moderniser les princesses: je peux te dire  que les petites filles adorent les tenues deprincesses roses, brillants couronnes etc .... 

voir plusieurs éditeurs comme le suggère sissi serait bien. 

nous aussi avons adoré  millénium . 

je vois que vous avez toutes du travail de couture, moi je vais en avoir aussi je vais faire un "boubou" à rosalie pour cet été , je l'avais coupé mais elle ne voulait pas l'essayer jusqu'à présent. pas compliqué à faire , je ne suis pas du tout couturière. 

sommes allés  à la ville faire des tours de manège, et manger une glace. 

ce soir pizza et demain nous rendons l'enfant à ses parents. ce fut une très bonne semaine et dans trois semaines elle sera de nouveau là. 

j"'espère que MDD aura fait bonne route, elle doit rentrer ce soir. 

je vous souhaite à tous et toutes une très bonne soirée 

bises à tout le monde

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 18:58    Sujet du message: samedi 9 juin 2012 Répondre en citant

messagecrosié Ludmillia 

eh bien quel travail, mais bon çà occupe bien l'esprit. 

ta belle fille a été bien courageuse, mais bon moi je je crois que je ferai peut être pareil par peur de l'anesthésie. 
plus qu'à attendre les résultats qui sont quand même souvent négatifs quand la première intention est d'enlever. souvent des nodules que l'on préfère enlever de peur qu'ils dégénèrent, ma nièce vient de faire çà également. 

re bonsoir à tout le monde et bon app a tout le monde

MSN
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 20:25    Sujet du message: samedi 9 juin 2012 Répondre en citant

Re,

Moi aussi suis persuadée que les petites filles ne voient pas les fées ni les princesses en Prada!!!!!que les petits garçons ne conçoivent pas leurs héros avec un tee shirt de l'équipe de France ......ou de chez Nike....enfin je crois que je ne vais pas céder ( têtues les bretonnes Normandes .....) c'est le granit qui veut ça !!!!

je n'ai pas encore manger je traîne .......en espérant que ça va venir .....

Mdd rentre déjà !!pourtant l'auberge et les aubergistes avaient bien fait les choses Mort de Rire

Allez je vais manger une salade à +

mireille

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 08:01    Sujet du message: samedi 9 juin 2012 Répondre en citant

je ne connais pas les magasins Surcouf, ils vendent quoi??

je pense que les princesses et les contes de fées doivent rester tels qu'ils sont depuis toujours::ça plait beaucoup et ça fait rever...

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 09:00    Sujet du message: samedi 9 juin 2012 Répondre en citant

Désolée Ludmillia, je ne savais pas que tu écrivais, j'ai du louper quelque chose.

Pour ma part, d'accord avec les autres, je pense que les princesses et les sorcières doivent continuer dans leur lignée, les enfants voient tellement de choses modernes, il faut qu'ils aient un petit coin d'imaginaire avec des princesses magnifiques et des sorcières à nez crochu ...

Vive pour te répondre, je ne suis pas d'une nature mince, mais avec ma dernière chimio, plus l'insuffisance cardiaque, j'ai perdu 9 kgs, tu vois les pantalons, je les enfile, il tombe directement sur les pieds, pas très pratique pour marcher !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 09:13    Sujet du message: samedi 9 juin 2012 Répondre en citant

Et moi je n'ai pas compris j'imagine que lorsque quelqu'un est entrain d'écrire , une autre page que celle de d'habitude s'ouvre voilà pourquoi deux fois le même message .
Pour tes pantalons je comprends !! la solution .............saute moutons.... Mort de Rire
ou bien te faire embaucher pour les défilés de mode ......veulent des gens maigres.....

De quand date ta dernière chinio? tu peux peut être prendre des compléments alimentaires, car maigrir fatigue l'organisme.Allez un bon tartare avec un bon vin des pays de Loire ( je n'aime pas les Bordeaux trop lourds...) à +

mireille

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 09:26    Sujet du message: samedi 9 juin 2012 Répondre en citant

nicole, faut mettre des bretelles!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: samedi 9 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo