Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 8 JUIN 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 08:12    Sujet du message: VENDREDI 8 JUIN 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Ludmillia, je vois que tu es en ligne, tu vas bien ce matin avec un temps mi-figue, mi-raisin !

Afin de ne pas faire de doublon, je reviens tout à l'heure

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 08:18    Sujet du message: VENDREDI 8 JUIN 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je ne voulais pas ouvrir chacun son tour comme à confesse.
Temps: ciel bleu mais petit vent frais .
je n'ai pas bien dormi , toujours entre deux heures et cinq heures la barbe!!!!!!

A part ça , j'espère que les sudistes vont bien .....
Vero , toujours au travail, je la vois qui cogite aux vacances.....quand elle ne taille pas les cheveux elle se trouve des arbustes à tailler ......tu as la "taille" dans la peau..........

Mam Dudu , bonne la promenade ?

Allez j'ai faim je vais p'tit déjeuner à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 08:36    Sujet du message: VENDREDI 8 JUIN 2012 Répondre en citant

De retour,

Mireille le couscous était hier soir, tout c'est bien passé, il était toujours aussi bon, heureusement qu'ils ont une grande véranda car compte tenu du vent qui soufflait relativement fort, le couscous prévu initialement à l'extérieur c'est transporté à l'intérieur.

Jeudi prochain nous remettons  cela chez un autre ami avec au programme une paëlla, car après les uns et les autres récupèrent enfants et petits enfants, donc moins de disponibilité.

Pour info Véro, la visite hémato de début Juillet est une suite logique du suivi, donc reportée au 3 Juillet, car le 5 nous partons quelques jours chez nos amis strasbourgeois.

Au boulot Ludmillia pour le nettoyage de ta voiture .....

Bonne matinée à toutes

mireille

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 09:03    Sujet du message: VENDREDI 8 JUIN 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!!

nous avons dormi comme des loirs!!!la marche, ça fatigue!!et ça donne faim aussi:hier soir, on arrivait pas à etre rassasié..

miam, ces bons repas entre amis, c'est sympa, Nicole!!!

Ludmilla, parfois je me réveille aussi dans la nuit, je lis ou je mets la télé et je finis par me rendormir.;

vero, tu es douée aussi pour la taille:ça doit pas etre facile de réussir les boules de buis?

bon, vais faire des courses car demain, nous serons à Namur, en belgique...

bonne journée à tous et toutes!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 10:06    Sujet du message: VENDREDI 8 JUIN 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies....................

temps frisquet .....venteux.....bref, fait sauvage Mr. Green

Ludmillia.....fallait que je taille les arbustes . Cela fait plus d'un mois que mon mari dit qu'il va le faire....et ça m'énervait de les voir dans cet état !

Mireille, les buis étaient déjà en boule quand nous les avons acheté...suffit de reprendre par ci par là.
J'en ai 3 .....2 se portent bien mais le troisième a souffert des fortes gelées hivernales il n'a pas bonne mine Rolling Eyes
Trop mignon le petit agneau !

Nicole, miam miam le couscous......bientôt la paëlla.......vous avez raison de profiter !

Je vous laisse....Bonne journée

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 10:24    Sujet du message: VENDREDI 8 JUIN 2012 Répondre en citant

Bonjour tout lemonde,

De la pluie cette nuit (pas d'orage, ni de grêle comme prévu et c'est tant mieux). Ce matin temps couvert plus frais mais avec un soleil qui
    se devine à l'horizon.

Véro tu as de la chance de pouvoir tailler ton buis boule, nous, notre troène boule a gelé ce début d'année...

C'est vrai Mimi, que de faire de la marche ça creuse, nous hier matin nous sommes allés dans les bois pour marcher et cueillir des
      champignons, et bien le midi j'étais affamée et l'après-midi non productive à l'atelier peinture.

Vous faites des soirées entre papis et mamies Nicole, c'est génial. Surtout de manger des plats typiques comme paëlla ou couscous Hummmm.

Je pense à MDD qui a dû se régaler chez Martine Jp et revoir tout ce petit monde, quel plaisir.

A tous et toutes Bonne Journée.

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 10:26    Sujet du message: VENDREDI 8 JUIN 2012 Répondre en citant

Coucou Véro.. encore plus rapide que moi..Bises

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 11:13    Sujet du message: VENDREDI 8 JUIN 2012 Répondre en citant

bonjour tout le monde,  

humm nicole j'aurais bien magné un petit couscous . c'est sympa ces petites bouffes, moi aussi je fais tout avant l'été où nous aurons un peu plus la famille. 

toujours plaisir de voir MDD, la journée s'est fort bien passée, elle a l'air relativement en forme et c'est très sympa à elle de faire une heure de route pour venir nous voir. 

nous sommes allées comme prévu à 3OKM de chez nous dans un petit coin dans les hauteurs manger des crèpes et elle est repartie pour les Saintes Marie vers 18H3O.

Nicole au fait merci pour le lien pour le chauffage de la piscine. 

ici temps mitigé aujorud hui, décidément le beau n'arrive pas

J espère que lorsque nos Bretons vont venir la semaine du 18 au 25 Juin il fera beau quand même et qu ils se régaleront à visiter la région. 

je vous mets quelques photos  d hier du repas et quelques photos de MDD AVEC ROSALIE, j'espère que j'aurais fait le bon choix et que MDD ne dira rien. 

des bises à  tout le monde et bonne journée

MSN
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 11:58    Sujet du message: VENDREDI 8 JUIN 2012 Répondre en citant

Un petit bonjour Dupann, je vois que tu es en ligne, bonne journée ensoleillée, ici grosses averses et vent frisquet, c'est bientôt l'été !

Nous aurions bien été dégustés chez Martine en compagnie MDD et Rosalie

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 12:00    Sujet du message: VENDREDI 8 JUIN 2012 Répondre en citant

Belles assiettes madame Lumière, Doplu a l'air de se porter au mieux, en a-t-elle la chanson?

Quelle pluie sauvage hier! Le bus roulant à ras le trottoirs, celà provoquait des giclées d'eau d'un mètre. C'était beau.

Beaucoup aimé l'installation de Buren au Grand Palais, je me suis sentie "confortable" gemütlich (mot intraduisible) dans ces jeux de lumières et de couleurs sous le soleil revenu. Cet évènement est toujours réussi et impressionnant.

En revanche, "la beauté animale" m'a déçue par sa pauvreté malgré quelques belles pièces surtout sculptées. Faut dire que je suis passée très vite ayant bobo partout et pas d'antalgique. Mais après l'atmosphère de Monumenta, ça ne passe pas bien.

Ce soir repas avec une camarade à la maison puisque ruinée. Mr. Green

Repos cet aprèm', après le marché où j'ai trouvé des sucrines, j'en ai plein les épaules. (sac à dos)

Belle journée à toutes et tous,

Audrey joue toujours rip? Laëtitia? Bill en voyage? Papy Jack tiré d'affaire? Olivcour aux abonnés absents et l'Olive plus jamais là......

Coucou Nicole! Ca roule?
Vi, le temps est pourri. Fff!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 18:10    Sujet du message: VENDREDI 8 JUIN 2012 Répondre en citant

pathiques pour dormir je vous dirai si cela fait effet .....

Mon message a pris la tangente ....est parti tout seul j'ai du appuyer quelque part sans m'en rendre compte .
Allez j'y vais
Portez vous bien et bonne nuit . à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 18:11    Sujet du message: VENDREDI 8 JUIN 2012 Répondre en citant

Manque les trois quarts du message m'enfin à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 19:37    Sujet du message: VENDREDI 8 JUIN 2012 Répondre en citant

bonsoir,
hum ça donne faim ton repas Martine, dessert original, glace kiwi et sorte de crème? vous avez du vous régaler! belles photos de Mdd et Rosalie a bien grandie toujours aussi mignonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

temps pluie et soleil!
ce soir hamburger maison rapide et bon!!!!!!!!!!!!!mais suis choquée des steaks charal pour la graisse qu'ils contiennent , vais essayer autre marque !!!!!!!à la vue de la poelle une horreur!!!!!!!!!
Ludmillia pas simple quand on dort mal la nuit! cette nuit pas assez dormie car lev&e tôt alors fait sieste qui a bouffé l'après  midi mais suis reposée!
monumenta j'irai voir, l'année dernière pas vue!

mireille

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 20:46    Sujet du message: VENDREDI 8 JUIN 2012 Répondre en citant

tu vas à paris souvent sissi??
ton steak a rendu beaucoup de graisse??et sur le paquet, il y a le % de matières grasses??

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 23:21    Sujet du message: VENDREDI 8 JUIN 2012 Répondre en citant

oui Mireille assez souvent!un peu plus avec les beaux jours en hiver moins!
j'ai jeté emballage des steak mais en effet c'est peut être due à la matière grasse!quand j'en rachèterai je ferai attention!

bonne nuit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: VENDREDI 8 JUIN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo