Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 7 Juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 06:54    Sujet du message: Jeudi 7 Juin 2012 Répondre en citant

Levez la paupière droite et un et deux levez la paupière gauche , ça y est vous êtes réveillés!!!!!
Temps maussade en Vendée...pas chaud en plus m'enfin c'est le matin , j'ai faim je vais petit dej
à +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 06:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 07:45    Sujet du message: Jeudi 7 Juin 2012 Répondre en citant

coucou tout le monde,

enfin je prends le temps d'un petit passage pour vous dire que tout va bien et j'espère qu il en est de même ppour vous. 

j'aurais le compte rendu à midi puisque MDD vient déjeuner avec nous et il y aura Rosalie. nous irons aprés la sieste de MDD  LOL , voir Johann et irons manger une crèpe dans un petit salon réputé à Vernègues. 

nous avons eu les deux petits ensemble ils sont adorables, quand rosalie aide johann à faire quelque chose, il ne manque pas de lui dire  : "merci rossalie" et elle lui répond  "de rien" c'est trop mignon 

nous mettrons un mot avec MDD et je ferai des photos bien sûr 

des bises à tout le monde

il fait beau ici et malgré un beau temps qui n'arrive pas vraiment à venir nous sommes quand même privilégiés côté température . 

des bises à tout le mond e

si le menu vous intéresse :

assiette de chiffonnade de jambon cru avec cerneaux de noix, tranches de poires et sauce au roquefort

souris d'agneau que j'ai faites marinées la veille, cuisinées hier, elles ont cuit presque deux heures donc bien fondantes avec tagliatelles de courgettes crues, eet pommes de terre au four ayant marinées 3O minutes dans huile d'olives , oignons et épices à couscous. 

fromage salade 

kiwi sauce créole que je vais préparer tout de suite 

bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

MSN
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 08:09    Sujet du message: Jeudi 7 Juin 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Coucou Martine, je vois que tu es en ligne, la bise à MDD et bon appétit à tout le monde.

Ici, iomme chez Ludmillia, temps de m..... et le mot est faible, pluie, vent, fraicheur, vivement l'été .....

Bonne matinée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 09:17    Sujet du message: Jeudi 7 Juin 2012 Répondre en citant

Ah que j'aimerais être au bord de cette piscine !!!!!

Bonjour les z'amies..............

ici aussi temps de M.... !!! Marre , marre et encore marre.........pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Ludmillia, en ce qui me concerne, il faudrait des bâtons d'allumettes pour ouvrir mes yeux ce matin.......après deux petits cafés serrés, c'est parti pour la journée

Martine, bonne journée avec MDD.......remets lui le bonjour !

Nicole, moi aussi j'attends l'été....mais sera-t-il beau??????? That is the question !!!!!

Mireille, Dupann, Sissi, Vive, cie.................Bonne journée !

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 09:23    Sujet du message: Jeudi 7 Juin 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

quel délicieux menu!!!!elle va se régaler la MDD, une sieste sera la bienvenue avant la crèpe!!!! Mr. Green Mr. Green

j'ai vu les photos des petits, sont adorables...
moi, je n'avais que des cousins eloignés(maman fille unique) j'etais contente quand ils venaient en vacances l'été, ils habitaient la region parisienne et la normandie..

j'ai entendu une bonne averse cette nuit..fait doux ici aussi...
marche cet aprem'..

nicole, alors, ce couscous?????

bonne journée à tous et toutes

ah vero envoie en meme temps!!coucou!!c'est ta location de vacances??? Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Wink Wink Cool Cool bizzzzzzzzzz

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 09:28    Sujet du message: Jeudi 7 Juin 2012 Répondre en citant

Coucou Mireille !!!
Non pas ma location de vacances....nous allons dans un club famillial (avec 3 piscines dont une pour l'initiation à la plongée, une autre avec tobbogan, terrains de sport, minigolf, club d'animation et discothèque pour enfants, tir à l'arc, mur d'escalade, équitation, et j'en passe........)

Bon, faut que je me bouge les fesses.......pas encore allumer les lampes au salon de coiffure et permière cliente à 9h30 Mort de Rire

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 11:15    Sujet du message: Jeudi 7 Juin 2012 Répondre en citant

Re bonjour,

le régime ça sera pour un autre jour!!!!!!Mdd doit se pourlécher les doigts remarque y'a de quoi ....Entre Mireille et Martine on les voit les frenchies ....
c'est vrai que la cuisine enfin la bonne cuisine c'est très français ....

j'espère que vous allez avoir du beau temps ici c'est averses sur averses et des grosses et en plus fait pas chaud ....

tantôt il me faut aller récupérer les courses commandées sur internet ....et j'ai les pneus de la voiture à changer......

Mam Dudu plus de chance que moi avec les trottoirs et les feux , au moins tu as un téléviseur Mort de Rire !!!!!
Véro bonne journée quand on commence a mettre des vues de vancances c'est que l'on a vraiment envie et besoin. Tiens bon ....
Sissi je fais comme toi je goute vers 17 18 heures ce qui fait qu'après je n'ai plus du tout faim je vais me coucher et à trois heures du matin j'ai le ventre qui grogne .. ça me réveille !!mais c'est tellement bon un bol de chocolat avec des tartines....
Bon vais nourrir les poules , c'est pas l'heure mais vu la pluie ce matin , je me suis lancée dans les papiers ...elles doivent avoir faim ....
Allez à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 12:18    Sujet du message: Jeudi 7 Juin 2012 Répondre en citant

Les femmes de Rochefort courent se faire faire une beauté. Que se passe-t-il?

Palliatifs, pas de limite et tant mieux l'absence de souffrance. Zut, je veux faire court et j'écris en langage de bébé. Fff!

Je ne gagne pas au poker, un ti peu, cela dépend des mains.

Belle image de tendresse Mimi, ça fait du bien.

Bonjour à Duplette,

J'ai connu des prostituées et des proxos dans mon métier Ludmillia, c'était sordide et profondément triste.

Bon, sur ce, je vais voir l'installation au grand palais dans le cadre de Monumenta, c'est toujours impressionnant.

Gute journée,

forêts de hêtres allemandes inscrites au patrimoine mondial de l'humanité.

Tu pars dans le sud Véro?

Nicole, sais-tu quand le soleil s'installera? Le temps gris me chagrine ti peu.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 14:48    Sujet du message: Jeudi 7 Juin 2012 Répondre en citant

Re coucou .........

Dupann, elles veulent toutes essayer d'être potables en mon absence (plus que 3 semaines et 2 jours de boulot )
Cette année, nous prenons l'avion pour aller profiter du soleil aux Baléares (Majorque)......10 jours ....YESSSSS !!!!!! Mr. Green
T'inquiète, je comprends le language bébé même si mes filles ont bien parlé dès le plus jeune âge Mort de Rire

Ludmillia.....oui j'ai besoin de vacances.....mais je tiendrai bon, suis costaude (dans tous les sens du terme) !!! Mr. Green

Ai taillé mes "buis boule" pendant midi, et je me suis fait une ampoule au pousse......c'est bien plus dur que les tifs ces trucs là !

Petite pause avant de récupérer la terrible et son amie à l'école....puis encore deux dames et un homme....ça va aller , la journée sera vite terminée

A ce soir !

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 18:28    Sujet du message: Jeudi 7 Juin 2012 Répondre en citant

re,

Loin de moi l'idée de me moquer des gens comme les prostituées ou autre ....c'était juste une plaisanterie de mauvais gout de ma part J'imagine que ce milieu là doit être effroyable de solitude, de tristesse et j'admire profondément ceux qui s'en occupe. Combien de vies gâchées!!!!

Je reviens des courses j'en ai oublié et devinez quoi entre autres "le fabulon" .......évidemment.

Mes pneus c'est pour demain 1 heure et demie d'attente ....je vais prendre un livre car flâner comme ça je ne sais pas le faire .....

Petit rayon de soleil et grand vent......

Je vais voir les bêtes car j'ai trop faim et je ne tiens pas à manger tout de suite allez à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 20:34    Sujet du message: Jeudi 7 Juin 2012 Répondre en citant

bonsoir,
Ludmillia je goutte mais ensuite je mange repas car sinon ça me ferait comme toi , grosse faim la nuit!je fais 4 repas par jour voir 5!!!2 principaux et autre grignotage!
soleil sortit en fin de journée!
Mdd bonne vadrouille!

mireille

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 21:01    Sujet du message: Jeudi 7 Juin 2012 Répondre en citant

le fabulon......................c'est quoi???un fromage du coin??

vero, ça approche!!!!t'as tout préparé, les maillots, les tongs, les nattes pour la plage,etc...???

dudu, j'ai vu à la télé un peu des installations au grand palais!!t'as de la chance d'y aller!

nous avons marché entre éclaircies et averses, 13kms 500, et à la fin, comme nous etions garés pres d'un etang de pèche avec un bar, nous avons bu une bonne bofferding tous ensemble..

bonne soirée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 21:13    Sujet du message: Jeudi 7 Juin 2012 Répondre en citant

Mireille, oui j'ai déjà tout acheté......je n'attends jamais le dernier moment. Restera plus qu'à mettre dans les valises !

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 21:51    Sujet du message: Jeudi 7 Juin 2012 Répondre en citant

re,

J'ai fait un repas ( petites cotes de mouton et salade)
Je vais aller roupiller ....enfin j'espère ....
13 km 500 sportifs .......je bouge d'accord mais de là à faire 13 km il me faudrait de l'entrainement, ...comprends mieux le coup de fourchette!!!!!!!!!!!

Le fabulon pour les ignares ( je doute de l'orthographe ) c'est une sorte d'amidon qui aide au repassage...............en pulvérisateur .......... d'où l'oubli !!!!même les aides je les oublie .....incurable que je suis et le pire c'est que j'ai le coup de foudre pour les vêtements qui se repassent c'est tellement plus joli .....bref à chaque fois je râle après moi!!!!!!!!!!!!!!
Allez demain je m'occupe de cette voiture , l'intérieur est à nettoyer ainsi que l'extérieur ..........+ les pneus ........charmant comme occupation ...........;;

Bonne nuit à tous , que le sommeil soit de votre côté afin de vous sentir bien demain . à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Jeudi 7 Juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo