Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 5 Juin 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 08:04    Sujet du message: Mardi 5 Juin 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Ciel gris , pas chaud !!
J'ouvre mais n'ai pas de jolies photos!!!!!!
Avez- vous bien dormi?
J'attends Julia !!ça va être dur je n'ai pas beaucoup d'idées pour l'occuper à la maison en intérieur....
Si vous en avez j'suis preneuse .

Allez les croissants viennent d'arriver et le patron du p'tit bar a fait du café .....
Debout.......
à +

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 08:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 09:32    Sujet du message: Mardi 5 Juin 2012 Répondre en citant

souvenir de mes colonies de vacances (de tres bons souvenirs) c'etait soit à Longeville(vendée) soit à Chamborigaud, dans le Gard, il n'y avait que deux camps...c'est maman qui travaillait à Usinor...

bonjour bonjour!!!

le soleil est là, pour combien de temps??

Ludmilla, Julia est trop jeune pour les gommettes?, mais pourquoi pas de la pate à modeler??
va sur www.creabul.fr
sinon c'est promenades, toboggan, balançoire... Mr. Green :mrgreen tu as trouvé quelqu'un pour remplacer ta bouteille de gaz?

louis va remettre deux lignes de haricots et des courgettes, il est déjà au jardin..

on commence à profiter un peu:premières cerises hier, radis et salades seulement pour le moment
en revanche, le mirabellier n'a presqu'aucun fruit et meme n'a pas fait beaucoup de feuilles, est tout chauve, c'est bizarre...quel dommage!!!!

bonne journée à tous et toutes

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 09:45    Sujet du message: Mardi 5 Juin 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Pas chaud ce matin et bien gris, dommage

Je ne sais si nous aurons des cerises car beaucoup de fruits tombent, meulés par le froid et la pluie, dommage car l'année dernière la récolte avait donné 20 kgs.

Bonne journée avec Julia il va falloir l'occuper

Bonne journée à toute la troupe

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 12:07    Sujet du message: Mardi 5 Juin 2012 Répondre en citant

et hop la!

Raconter des histoires à Julia?

Tchüss!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 12:31    Sujet du message: Mardi 5 Juin 2012 Répondre en citant

re, merci pour vos idées de jeux, elle n'arrive pas à se concentrer..il paraît que c'est fréquent chez les très grands prématurés .Elle va voir un psychomotricien cette semaine ( pas remboursé et du style 120 euros la séance!!!!) elle en a pour vingt séances ....
j'ai demandé pourquoi ça n'était pas remboursé ....il parait que quand les troubles sont bénins ils ne sont pas remboursés .....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizarre .D'un autre côté je suis contente que ses troubles ne soient pas graves ....m'enfin
Voilà pourquoi elle est épuisante , change au bout de trois secondes d'activité ...

Je lui lis des histoires de 17 heures 30 à 18 heures 30 quand nous en avons plein les rotules toutes les deux et puis il faut qu'elle se calme un peu .
Elle adore les histoires, déchire un peu les feuilles des bouquins mais bon ..
Elle n'est calme que lorsqu'elle dort et lors des séances de grattage dans le dos .....là elle ne bouge plus .
Mme Dudu je n'ai jamais vu un fauve qui baille !!!!!!
je suis entrain de lire " faux rebond" de H Coben ...c'est moins bien que F Vargas...
Bon allez elle dort et je crois que je vais m'allonger un peu moi aussi . à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 13:46    Sujet du message: Mardi 5 Juin 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

ici aussi ciel gris , fait frisquet !

Suis en colère.......Maëline s'est amusée à couper dans ses cheveux, va falloir rectifier Bannir ....elle n'en rate pas une !!

Ludmillia, c'est normal que Julia ne se tienne pas longtemps à un jeu.....mes filles étaient pareilles à cet âge.

Mireille, je n'ai jamais fait de colonie de vacances.......mais lorsque j'étais interne à Arlon, c'était un peu la colo Mr. Green

Nicole, dommage pour les cerises.........chez nous, elles se vendent à 11 €/le kilo, c'est cher !!

Dupann, pourquoi sautes-tu ainsi??? Mr. Green

Bon, vais nettoyer le sol de la cuisine...............pfffffffffffff, jamais fini !!

A+

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 13:56    Sujet du message: Mardi 5 Juin 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Plein soleil aujourd'hui encore, la piscine va prendre des degrés.... Ce matin je me suis occupée de mes fleurs à l'extérieur, géranium, hibiscus,
     roses....j'ai préparé le repas pour les enfants et la matinée est passée. Cet aprèm je vais aller jouer un euromillion flash (on ne sait jamais). 
     Sinon cool, relax. Je vais sûrement papoter avec ma soeur qui vient voir mes parents puis pousse jusqu'à chez moi (pas loin).

Ludmillia, s'il fait mauvais, que vous deviez rester à l'intérieur, tu as aussi la possibilité, puisque tu as un ordi, de lui passer des dessins
     animés. Des trucs sympas plein de couleurs comme l'âne trot trot par exemple.

Dudu, c'était bien la troisième partie du film? La photo du chimpazé? ça plane pour lui....

Mimi, camp Usinor où tu passais les vacances paraissait austère et avait un air militaire avec ces grandes tentes. Enfin tu t'oxygénais,
     c'était le principal.

Bonne Journée 
Loading...

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 14:04    Sujet du message: Mardi 5 Juin 2012 Répondre en citant

Coucou Véro, plus rapide que moi... Je t'envoie ainsi qu'à Nicole que j'avais oublié (pardonnes-moi) plein de rayons de soleil.
  Nous, hier, nous avons acheté des cerises (pas sucrées) à 4,40 Euros le kg. C'est dans une ferme près de chez nous où
   différents producteurs locaux viennent vendre toutes sortes de fruits, légumes, viandes etc....et c'est du bio en général.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 16:05    Sujet du message: Mardi 5 Juin 2012 Répondre en citant

re,

Vous me donnez envie avec vos cerises moi qui adore ces fruits!!!

Oui les colos de l'époque c'était pas triste ...........J'ai été monitrice de colo ....quand j'y pense j'en ris encore quoique sur le coup c'était moins marrant...Les deux curés qui organisaient cela ont oublié de ravitailler notre camp...perdu dans le jura , nous les avons attendus avant de nous résigner à boire l'eau de l'abreuvoir aux vaches et à manger de petites pommes pas mures du tout .........après deux jours nous sommes redescendus ....la tête des curés ......personne n'a été malade.....mais bon .!! c'était pas règlementé, nous n'étions que deux filles de 18 ans pour les vingt et un garçons de treize ans à quinze . J'avais confisqué tous les paquets de cigarettes ..........Que de souvenirs mais le plus dur ça aura quand même été la faim et la soif en plein été sans flotte
Bon elle vient de se reveiller elle a bien dormi (trois heures) à +

mireille

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 16:45    Sujet du message: Mardi 5 Juin 2012 Répondre en citant

c'est vrai que c'etait des tentes en toile comme les militaires, mais c'etait pas austère du tout..les camps de toile, c'etait de 12 à 14 ans, et lles copines et moi, on pleurait à la fin des trois semaines, c'est dire si on s'y plaisait..
apres à 16 ans, j'ai fait mono ds un centre aéré, à 17 ans, je suis allée travailler tout l'été ds les cuisines d'une colo à Cap Breton...à 18 ans, j'ai passé ce qui ne s'appelait pas encore le BAFA et je suis ddevenue monitrice dans plusieurs colos...j'ai beaucoup aimé ces années là

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 19:55    Sujet du message: Mardi 5 Juin 2012 Répondre en citant

Bonsoir,

Nous faisons comme les vieux, voilà qu'on se met à raconter le bon vieux temps ...........on radote Mort de Rire

Julien est venu me brancher la bouteille de gaz....une fois tous les huit mois je crois que je peux exagérer et prendre un peu de son temps!!!!!!
Julia vient de partir ...............nous sommes sorties sous une petite pluie ....le temps aura été gris toute la journée ..elle n'est pas assez grande pour les "gomettes" mais je suis allée sur le site et c'est bien .
Demain je crois que j'essaierai de me reposer un peu ....je dis ça mais je vais bien me trouver quelque chose à faire d'urgent ......
Alors comme ça Mdd est partie !! la veinarde .....
Ma'me Dudu ça va?
Véro , c'est pas grave les cheveux ça repousse mais quand même !!!c'est bien une idée de petite fille .....elle essaie de se faire belle disons à son gout !!!!et puis c'est très bien = bon esprit d'initiative !!!je sais c'est facile de dire ça Wink heureusement qu'elle n'a pas exercé ses talents sur la tête de quelqu'un d'autre ......

Vive, je n'aime pas la télé et déplore que les parents laissent leurs enfants devant alors l'ordinateur j'en ai un peu peur pour les enfants surtout si petits donc jamais je ne l'ouvre quand elle est là ......elle aura bien le temps de l'apprivoiser et de travailler dessus !!
j'essaie de lui apprendre des chansons enfantines mais c'est pas gagné.....

Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'hôpital pour le dossier médical je ne vais quand même pas leur envoyer un huissier !!!! Je téléphonerai demain.

Bon j'ai refait du feu dans la cheminée !! il fait un peu froid dans la case ..

A tous bonne soirée et bonne nuit avec de jolis rêves

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 19:57    Sujet du message: Mardi 5 Juin 2012 Répondre en citant

Bonsoir,
Ludmillia ta petite fille dort quand meme 3 h elle récupère de son énergie dépensée!
après pour les activités tu l'as connais le mieux pour savoir ce qu'elle aime ou pas! laisse là aussi en jeux libre avec légo , puzzle, poupée , jeux de dinette, ils ont besoin les enfants de ces temps seul! après si elle aime être en cuisine la faire participer à casser oeufs , verser la farine, pour la pate à modeler les enfants adorent en général, peinture aussi c'est bien, la kiné pas donné!!! elle a vraiment des soucis niveau psychomoteur?

ici meme temps que hier!
Mdd doit vadrouiller! super pour elle , ça lui change de sa routine!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 19:59    Sujet du message: Mardi 5 Juin 2012 Répondre en citant

pour ce qui est de la télé et de l'ordi je suis daccord avec toi Ludmillia ils auront le temps plus tard, c'est sur qu'ils restent poser des heures devant mais je trouve ça bof bof après chacun voit l'éducation comme il l'entend!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 20:34    Sujet du message: Mardi 5 Juin 2012 Répondre en citant

Bonsoir,
Vive, c'est chouette ce système de vente direct du producteur, cela permet de payer moins cher
Merci pour l'envoi de soleil....nous avons eu quand même quelques timides rayons

Ludmillia, biensûr qu'il y a plus grave que les cheveux....mais je les lui avais déjà égalisé hier et là, elle m'a avoué avoir coupé car elle les voulait plus courts....résultat 10 centimètres en moins....faudra attendre que ça repousse Rolling Eyes

Sissi, moi aussi je suis d'accord concernant la télé et l'ordi....d'ailleurs, Charline (11 ans et demi) vient seulement d'avoir son ordi avec la permission de s'en servir uniquement le week-end et en notre compagnie. Elle n'a pas de gsm (ce qui est rare chez les efnants de son âge)....puis, pour la télé, elles ont l'autorisation de regarder une demie heure le matin et une heure après l'école Mr. Green

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 20:43    Sujet du message: Mardi 5 Juin 2012 Répondre en citant

Bonsoir la troupe,

Temps de Novembre cet après midi et ce soir nous avons mangé en allumant la lumière et nous sommes au mois de juin .....

Ai été acheté des légumes dans une exploitation située à 5 ou 6 kms de la maison, courgettes, concombre,  salade, tomates (3 sortes) , haricots verts, petites pommes de terre s'en oublier des fraises, un vrai régal, je confirme Véro, moins cher qu'en grande surface et beaucoup plus frais.

J'espère que MDD aura fait une bonne route

Bonne soirée à toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Mardi 5 Juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo