Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 3 juin-fete des mères???,
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 08:30    Sujet du message: dimanche 3 juin-fete des mères???, Répondre en citant

bonne fete à toutes les mamans!!

une pensée pour celles qui nous manquent encore plus aujourd'hui..

bonjour bonjour!!

avons passé une tres bonne journée hier!!!

le bus nous a emmenès(57personnes)sur le site  remarquable des Hautes Fagnes...avec une vegetation etonnante, beaucoup de myrtilliers...des tourbières, etc...
nous sommes partis du   "signal de botrange " en bus nous avons admiré les jolis villages avec leurs belles maisons ..dont une ferme-chateau !!!magnifique!!!et ces forets de sapins!!!ces differents tons de vert, ça m'a enchantée.

Le signal de Botrange est, depuis 1919, le point culminant de la Belgique avec 694 mètres d'altitude. Il se trouve sur le plateau des Hautes Fagnes, dans le massif ardennais, en province de Liège. Sa situation lui vaut un rude climat, enregistré par une station météorologique

pas mal pour le "plat pays "!! nous avons fait une quinzaine de kms à cadence soutenue, fallait bien regarder ou l'on mettait ses pieds car terrain accidenté ..il y a eu des chutes, d'ailleurs, sans gravité..

et apres un temps libre à Malmedy, ou nous avons gouté la bière locale, nous sommes repartis pour la france..
j'ai rapporté des boulettes liégeoises et des "baisers de malmedy" (gateaux)

j'ai mis les albums sur facebook, car ici je n'y parviens pas.

samedi prochain nous allons visiter Namur, nous partons en train d'Arlon..

hier nous avons eu brume le martin mais soleil l'apres midi,
et ce matin, il pleut!!
alors qu'il y a plein d'animations , dommage pour les organisateurs...

je vais aller faire un tour au comice agricole sur la place ...

bon dimanche à tous et toutes!

Dernière édition par mireille le Dim 3 Juin 2012 - 08:52; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 08:34    Sujet du message: dimanche 3 juin-fete des mères???, Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Avant tout " Bonne fête des mères " à toutes les mamans .
J'ai cherché une image ou quelque chose à mettre mais je n'ai trouvé que des choses cul cul....
Merci Mireille.
Je vais déjeuner me suis levée tard j'ai lu une bonne partie de la nuit ....
Allez il a un peu plu mais c'est tout !!
à+

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 09:15    Sujet du message: dimanche 3 juin-fete des mères???, Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Une bonne fête à toutes les Mamans

Bien ta journée Mireille, prête à repartir

Quelques petites averses  en effet Ludmillia hier et sans doute cette nuit, mais tellement peu qu'il va falloir arroser.... Le petit jeune est venu tondre la pelouse hier, il est embauché par deux autres de mes voisins pour pelouse et autres petits travaux.

Bonne matinée à toute la troupe

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 10:29    Sujet du message: dimanche 3 juin-fete des mères???, Répondre en citant

Un jour qui je l'espère sera bien agréable pour vous, en souhaitant que vos enfants puissent être près de vous !

Ici, pluie, pluie. Orage hier soir (lointain...) et déluge, ça continue depuis hier soir.

C'est bien de pouvoir marcher !!! Quand on lit tout ça.... et qu'on ne peut plus rien faire, que la moindre marche génère d'atroces douleurs, je ne peux que regretter mon état perso, et vous dire.... profitez !

Bonne journée tout le monde !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 10:30    Sujet du message: dimanche 3 juin-fete des mères???, Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 10:47    Sujet du message: dimanche 3 juin-fete des mères???, Répondre en citant

Beaux s Mireille, merci ! j'adoreeeeeeee !!
Vu une émission à la télé un matin, sur la sauvegarde des s en Chine, et sur le "cadeau" à la France des fameux pands !
J'ai aussi vu toutes les intentions qu'on leur portait.... la culture des bambous pour leurs repas, etc...
Me suis régalée avec l'émission... pas les bambous !! lol !! 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 11:03    Sujet du message: dimanche 3 juin-fete des mères???, Répondre en citant

Bonjour Mdd,

c'est bon tu sais les pousses de bambous, au restaurant chinois c'est ce que je demande , une salade de pousses de bambous c'est croquant ....toi qui es gourmande!!!!
Allez ma bouteille de gaz est finie et le pire ce que je n'ai jamais remplacée cette bouteille je ne sais même pas comment faire j'ai horreur de sentir le gaz c'est toujours Guy qui le faisait ....je vais faire du feu dans l'insert pour me faire cuire quelque chose .........et puis y'a le four et le micro ondes( dont je n'apprécie que très très très modérément l'utilisation .......)

Bonne fêtes à toutes , à tous..............à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 12:36    Sujet du message: dimanche 3 juin-fete des mères???, Répondre en citant

Bonjour,
le temps à changer c'est bien nuageux!
bonne fête aux mamans de ce forum! soyez entourée de vos enfants en ce jour précieux mais certe bien commercial!
Ludmillia je n'utilise aussi que très peu le micro onde à part au travail ou pas le choix pour réchauffer plat! bien pratique !
bouteille gaz lourd à changer pour une femme aussi! investit dans truc électrique tu ne seras plus embettée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 14:49    Sujet du message: dimanche 3 juin-fete des mères???, Répondre en citant

Bonjour Sissi,

Oui mais le malheur avec la cuisine électrique c'est une question de modulation de cuisson . Moi qui suis très "pâtés, confitures et tout ce qui est long à préparer je n'ai jamais aimé les plaques électriques j'en ai deux mais elles n'ont jamais été raccordées .........;je n'en voulais pas ....maintenant les pâtés , les confitures je les faisais parce que Guy était très gourmand de ma cuisine , pour moi toutes seule je crois que je vais avoir du mal ..m'enfin je peux faire de plus petites quantités.....rien que pour montrer à Julia comment faire quand elle sera plus grande....bref.....je vais me débrouiller...

Mdd, alors comme ça tu ne mets plus le soixante neuf......pourquoi pourquoi donc ?

Bonne marche aux marcheurs, bonne lecture aux lecteurs, bonne piscine aux poissons.....
à tous bonne a;midi à +
Je range la case ...

mireille

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 15:07    Sujet du message: dimanche 3 juin-fete des mères???, Répondre en citant

fais une pause..suis allée manger sous le chapiteau du comice agricole, avec connaissances rencontrées, c'etait sympa..vu belles vaches, chevaux, poules, etc...et de magnifiques engins agricoles, de plus en plus équipés!!
puis ds un moment je vais aller à la fete de la rhubarbe....

je ne sais pas cuisiner avec une plaque electrique non plus...et n'ai pas essayé les tables à induction...j'ai trois feux gaz et une plaque, pour quand la bouteille est terminée..que je sais changer , car ai vecu longtemps seule..c'est facile Ludmilla, faut juste que quelqu'un te montre et apres tu sauras le faire...mais c'est vrai, une grande bouteille, c'est 13kgs..mais bon, on y arrive..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 15:15    Sujet du message: dimanche 3 juin-fete des mères???, Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................................et Bonne Fête à toutes les mamans

Ici le temps est à la pluie et il fait froid !
Voilà que nous rentrons de Liège . Le centre commercial où nous avons l'habitude d'aller était ouvert car braderie....ai été très sage Mort de Rire , je n'ai acheté qu'un petite blouse vert anis et une chemise pour mon papa (car  fête des pères dimanche prochain chez nous) .

Mireille, tu vas passer très près de chez moi avec le train samedi (Arlon, Marbehan, Libramont, JEMELLE, Marloie, Ciney, Namur) le trajet doit durer environ 1h40

Ludmillia, nous cuisinons à l'induction....cuisson très proche du gaz et bien pratique

Sissi, MDD, Dupann, Martine.....et cie.....Bon dimanche 

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 15:17    Sujet du message: dimanche 3 juin-fete des mères???, Répondre en citant

message croisé....coucou Mireille !!!

Pour la cuisson sur induction, c'est la même chose que le gaz. J'ai cuisiné pendant 14 ans avec le gaz et n'ai eu aucun problème pour m'adapter à l'induction lorsque nous avons installé la nouvelle cuisine

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 17:30    Sujet du message: dimanche 3 juin-fete des mères???, Répondre en citant

C'est vrai.

2ème partie du film welcome in vienna, dernière demain.

Frisquet Parisss,

Préparé valise pour tous déplacements dans l'idée de ne plus me dévisser la tête à chaque fois, tss!

Guten abend,

mireille

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 18:14    Sujet du message: dimanche 3 juin-fete des mères???, Répondre en citant

verras tu le train de chez toi, vero?? je te ferai signe par la fenetre!!!
il y a un arret à jemelle, je crois??il faut que j'organise une marche un de ces jours avec un but touristique ou culturel à rochefort ou environs....
y a-t-il des sentiers balisés??

dudu, désolée si je t'ai accablée, c'est juste de l'humour!!!tu es fachée??

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 18:27    Sujet du message: dimanche 3 juin-fete des mères???, Répondre en citant

moi j'ai de la vitro céramique moins cher que l'induction ! mais du coup proche des plaques électriques mais ça me va bien! j'aurai préféré le gaz mais interdit en hlm!
ce soir lentilles! hum j'aime!
les nuages sont présents! demain fera til beau???
vais surveiller cuisson! à plus tard!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: dimanche 3 juin-fete des mères???,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo