Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 2 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 05:28    Sujet du message: samedi 2 juin Répondre en citant

bonjour bonjour!!

pas encore levées????bande de marmottes!! Mr. Green Wink

suis prete, pars attendre le bus à 6H

bonne journée!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 05:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 07:24    Sujet du message: samedi 2 juin Répondre en citant

bonjour tout le monde... tu penses au scmiltrucmachin chose ??? si on ne joue plus.... depuis le temps que tu réfléchi.... tu as bien du trouver un truc non ??

Fait beau ! profitons, ça va se gâter, mais.... mardi le soleil se remontre, ou f !!
La cochenille est de sortie et prolifère sur les plantes !!! l'humidité attire les bestioles !
Gabriel, (Gabdu) j'ai hérité d'une taupe dans ma pelouse, enfin.. dite pelouse !! après les souris, les taupes !! Encore une maison en construction un peu plus loin de chez moi ! Comme avant, pré... aucune culture, les animaux se sont installés et maintenant.... déménagent !! Chez moi, les taupes vont trouver un havre de paix !!!

la lessive tourne ! faut que je me mette au repassage.... la plaie !!!

Et vous, comment va ce matin ? bien dormi ?
Bonne journée à tous et toutes, à ++

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 08:09    Sujet du message: samedi 2 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Beau encore mais demain orage et averses.
    Ce matin nous allons débâcher la piscine chez mes parents avec mon mari, ma soeur et mon bof. Ensuite repas chez eux
    et coiffeuse à 15h. Demain, je participe à un vide grenier avec des cousines dans la commune où nous avions notre première
    maison, il va falloir se munir de parapluies!

Mimi, déjà partie pour une visite rando? Je ne me souviens pas du programme...tellement chargé.

MDD, Mimi n'a pas le temps de réfléchir pour le scmiltruc, elle est toujours en vadrouille. En ce qui concerne la taupe, il va
     falloir que tu demandes conseil à gabdu (quoiqu'il nous a dit comment il faisait pour les attraper.) Si tu ne fais
     pas quelque chose, tu vas avoir un champ miné...et c'est moche.... Bon je sais que tu connais des astuces, je te fais confiance.

Passez tous et toutes une excellente journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 08:28    Sujet du message: samedi 2 juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bonjour Vivi je vois que tu es en ligne , j'espère qu'il ne pleuvra pas de trop pour ton vide grenier....
Sont beaux tes dauphins!!
Les taupes , c'est mignon mais quelle plaie sur ta pelouse ....j'ai lu cette histoire de sel !!!blague mise à part je ne sais pas comment on s'en débarrasse un voisin m'avait expliqué comment il faisait je vous raconte :
Prendre une bouteille en plastique ou plusieurs si nécessaire
Enlever le fond de la dite bouteille
Enfoncer le goulot de ladite bouteille dans la galerie préalablement repérée.

Il parait que le vent dans les bouteilles  en sifflant propage des bruits dans la galerie  que n'aiment pas les taupes ....

Je n'ai jamais essayé étant donné que je n'ai jamais eu de taupes ! plus plausible que le sel en tous les cas Mort de Rire
Bon allez j'ai rendez vous avec le plâtrier et le carreleur pour la dernière promotion.
Avez vous regardé les motifs des faiences actuelles !!!! on se croirait revenus aux années 70 .
Quand le carreleur m'a montré les faiences je lui ai dit mais "c'est vieux ça !! et lui de me répondre " ça m'étonnerait c'est la dernière collection"   .Tout bouge pour que rien ne change................;
à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 08:59    Sujet du message: samedi 2 juin Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Coucou Ludmillia, tout est un éternel recommencement, même pour les faïences.

Soleil un peu voilé par rapport aux autres jours, averses annoncées dans l'après midi, dommage.

Pour les taupes MDD, après en avoir eu un certain nombre et avoir essayé  pas mal de procédés sans succès, dont les bouteilles,  j'ai fait appel à un "taupier" qui en une semaine m'a débarrassé de ces gentilles petites bêtes.

De souvenance Gabdu attendait qu'elles se montrent et les assommaient. A Toi de jouer MDD...........

Bonne journée à toute la troupe

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 10:42    Sujet du message: samedi 2 juin Répondre en citant

Coucou...........pas le temps de lire tous les messages...suis pressée Rolling Eyes

Bonne journée

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 12:08    Sujet du message: samedi 2 juin Répondre en citant

bonjour,
Vive de quoi nager dans ta famille avec ces piscines!
bon courage Véro pour le boulot!
suis pas en retard pour le ménage pas dormit jusqu'à 12h ça va!
beau temps bien agréable!
Mireille tu as dormi j'espère cette nuit vu l'heure de ton message!!!
Mdd moi aussi étendu machine ! après repassage bien sur mais pas tout heureusement!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 12:52    Sujet du message: samedi 2 juin Répondre en citant

re,

Oui pour les taupes mon père faisait ça aussi , c'est là que j'ai découvert la patience de cet homme !!car il en faut et puis moi je l'assistais mais fallait pas faire de bruit et ne pas bouger , à la limite ne pas respirer.....comme pour la mayonnaise qu'il faisait tous les dimanches midi....
Aujourd'hui fait vraiment trop lourd et chaud pour que je sorte dehors ....peau blanche !!!!!!de normande...pas habituée alors je range les papiers de Guy , faisant partie de plusieurs associations, ( syndicat, comités et parti politiques)  et gardant tous les papiers  j'en ai des tonnes ...;là j'exagère ......mais j'en ai dénombré plus de dix huit plus les loisirs ( bateaux)
je croule !!!!tous ses écrits je les conserve .......Pauvre Guy si actif et dynamique  m'enfin ...

Allez je vais essayer d'aller manger ...

Bonne baignade et bon samedi à tous . à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 16:02    Sujet du message: samedi 2 juin Répondre en citant

Bon... la taupe va peut etre me faire une petite famille, mais va peut etre déménager chez le voisin !! j'en ai eu au début quand ma pelouse était toute neuve, il y a + de 20 ans !! Tout essayé.... rien n'a réussi, c'est ensuite surtout le chat de la voisine qui a fait le nécessaire ! Bo,, on verra bien ! peut etre qu'elle va déménager ! Ne vais pas me faire le moindre souci pour ça !

Oui, mettre le nez dans les paperasses... ça remémore pas mal de trucs !! Mais... quand il faut, il faut. Si pas d'urgence, laisse le temps passer. Ne traigte que ce qui est urgent !!

Repassage terminé ! une tonne !! avec l'été...  les vêtements légers, en coton... tout à repasser, grrrrrrrrr !! Mais bon, pas grave, l'été est tellement agréable !!

Un beau soleil aujourd'hui ! me lingr sèche, mais là, rien à repasser, des trucs d'hiver, je rangerai comme ça !!

A part ça... rien de spécial !

J'ai hâte d'aller faire la bise à mes copines du forum... Dom, et super mamy Martine ! j'aurai la joie de voir la petite Rosalie, et Johann !
Je verrai aussi les travaux réaliser dans sa maison... et l'installation de Vanina et Olivbier, les parents de Johann !! Super !!
Dupann, je ne fais pas comme toi... la valise se préparera lundi, après avoir menée Coquine chez sa "Nounou" ! lol !!

Déjà le 2 juin !!! Aujourd'hui, Ste Blandine ! bonne fête à notre Blandine !

A++ 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 16:14    Sujet du message: samedi 2 juin Répondre en citant

Tu ne rencontres pas Blan ? Elle est à côté now.

Partie assez tôt pour voir un film à 11h30 "welcome in vienna" sur l'épopée des juifs pendant la guerre. Seconde partie demain et troisième après-demain, ja!

Datura chez ma grand-mère contre les taupes, elles détestent l'odeur de cette plante qui a été fumée par les asthmatiques à une époque.

Belle fin de journée au soleil ici!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 18:21    Sujet du message: samedi 2 juin Répondre en citant

Re,

Allez le ciel se couvre !!le fiston est parti à Laval pour une compétition .........j'ai mission de nourrir les dadas demain matin .
Je suis d'accord avec toi Mdd ( t'a pas un petit nom??) les papiers urgents ça va mais le bureau de Guy prend toute une pièce et les enfants( parents de Julia)  ont vendu leur maison ils doivent quitter les lieux pour le 30 juin et leur maison en construction n'est pas terminée!!!!!donc tu vois le tableau qui se profile .....vont rappliquer donc il faut libérer de la place ....et cette pièce sera la bienvenue.

Pour les taupes je ne connaissais pas cette plante vais me rencarder......mais j'en ai pas  alors !!!!!

Mme Dudu toujours devant la grande lucarne!! tu as raison on apprend beaucoup de choses au travers de films
Caramel va très mal il a un oeil qui pleure une sorte de "sang"il n'a pas l'air de souffrir mais ce coryza ( oh la! la! ça ne s'écrit pas comme ça mais bon je passe)parce que ma mère ne l'a pas fait vacciner) lui donne toujours des manifestations bizarres. Il devait être piqué il y a presque deux ans ( le véto !!!!! )mais il est toujours là .......s'il devait souffrir je le ferais piquer y'a pas de doutes la dessus mais là il ne se plaint pas. Est ce qu'un chat se plaint? comment repérer ça je ne sais pas c'est notre premier chat ( mon héritage!!!!) avant nous n'avions que des chiens .

Bon allez j'ai du boulot à ranger cette pièce ( surtout qu'en rangeant une pièce j'ai mis le bazar dans toutes les autres.......................)
Allez bonne soirée à tous . à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 10:45    Sujet du message: samedi 2 juin Répondre en citant

Oui, Dupann, tu as raison pour la plante. Je me souviens maintenant. Faudrait que je trouve un plant. Verrai ça.
Ludmilla mon prénom est Martine, et... comme il y en avait déjà une, j'ai gardé le dimunitif qu'on m'avait attribué au boulot, à savoir M pour Martine et D-D pour mon nom double, nom du père + nom de la mère.
Blandine, effectivement, je pourrai la voir. Je lui ai téléphoné il y a quelque temps, devait me rappeler, on devait manger ensemble un samedi, quand "elle y verrait plus clair'... n'a jamais rappelé, aussi... perso, j'hésite. Je ne veux pas m'imposer. J'avais fait sa connaisssance chez Dom, qui l'avait invitée lors de deux de mes passages dans le coin. Ensuite quand elle a été alitée de longues semaines, on se téléphonait régulièrement, puis... plus rien. Elle avait ses soucis peros, déménagement, boulot, et réinstallation. Maintenant tout ça doit être "classé''... bref, j'attends !

Chat... si souffre, je crois, les pupilles dilatées... Dupann pourra mieux te dire, car ronronne aussi quand souffre, et il est difficile de faire la nuance. Les yeux sont révélateurs je crois, de leurs douleurs.

A++

mireille

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 11:32    Sujet du message: samedi 2 juin Répondre en citant

ludmilla, MDD n'a gardé que ces trois lettres , mais avant, son pseudo etait........................................MDD69      !!! Mr. Green Mr. Green
mais ça faisait plus pseudo pour site de rencontre olé olé Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 17:23    Sujet du message: samedi 2 juin Répondre en citant

Mimi! Tu m'accables parfois.

La datura était en normandie.

Blan, bah vi faut laisser venir i think.

Le coryza est mortel chez les chats. Vorsicht donc.
Quel âge Caramel? Eternue purulent avec sang? Inhalations pour chats une petite caisse renversée sur un bol dans lequel eau bouillante + produit léger et grande caisse renversée sur le chat et la petite caisse, ja?

Mon dernier chat, atteint du FIV (sida non détectable à l'époque) a traîné un coryza chronique toute sa vie, je lui faisais des piqûres sous cutanées de cortancyl (voir veto pour ordo)qui le soulageaient.
A part une douleur violente, le chat est discret et se replie sur lui quand va mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58    Sujet du message: samedi 2 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo