Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 1er juin 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 06:39    Sujet du message: Vendredi 1er juin 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!

Il fait déjà beau !!

Je vois au travers des files qu'il y a beaucoup de cheveux à laver et surtout à rincer !!!!! J'espère que vous serez toutes belles!!!!!! Je vais me rincer l'oeil sur les dossiers  en cours !! j'y mettrai bien aussi du vinaigre pour les faire disparaître!!!!!!!

Allez encore une grosse journée qui m'attend , je file d'abord voir les bêtes et ensuite les papiers ...et le rangement de la case!!!!!

Bonne journée à tous .

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 06:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 07:52    Sujet du message: Vendredi 1er juin 2012 Répondre en citant

Bonjour Ludmilla, bien matinale ! Fait beau, finalement pas d'orage hier, bien qu'on pouvait penser qu'il arrivait ! soleil finalement prévu pour cette fin de semaine !! on verra bien !
Alors, ta journée chargée d'hier s'est bien passée ?? Moi, à peu près. Toubib hier matin, pour ma bronchite persistante. Antibio à continuer... espérons que cette toux sera partie la semaine prochaine, car si quinte au restau. agréable pour personne !!
Paperasses,... chiant !! on n'en sort jamais !!!
Mes voisins sont partis en Italie... depuis la retraite de monsieur.... et ce dernier mois, Hollande, Belgique, et maintenant Italie ! On ne peut que les féliciter de le faire, car on ne sait pas ce que l'avenir réserve ! il faut faire les choses tant qu'on peut !
Prends bien soin de tous tes animaux.
A tous et toutes, à bientot d'avoir de vos nouvelles, bonne journée !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 08:41    Sujet du message: Vendredi 1er juin 2012 Répondre en citant

re,
Après les bêtes et les jardin , me voilà de retour sans cette fichue maison  vide!! j'attends Julien qui en général vient prendre un café après avoir conduit Julia chez la nounou ( à700 m  de la maison) .
Bien sur en donnant à boire aux bêtes et aux plantes ( je ne l'avais pas fait hier soir) je rentre crottée et mouillée. je dois donc me changer. C'est fou ce que je peux avoir comme lessive...........

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 09:02    Sujet du message: Vendredi 1er juin 2012 Répondre en citant

Bon je continue après ma grosse journée !!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 09:10    Sujet du message: Vendredi 1er juin 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Toujours matinale Ludmillia, quoique tu dois te coucher de bonne heure et pas aussi flémarde que moi. Attention à la lessive
      car tu sais qu'après vient le repassage...........

MDD, j'espère que ta toux va vraiment se calmer et tu passeras ainsi de très bonnes vacances.

Je viens d'ouvrir la piscine, ici pas encore possible de s'y baigner elle fait à peine 20° (pas de chauffage solaire ou autre)
      il faut patienter, ça fait un  peu  râler, aujourd'hui il prévoit 31°. Bon pas grave.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loading...

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 09:37    Sujet du message: Vendredi 1er juin 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Je ne sais si ce sont les médocs, mais je dors de plus en plus....

Vous êtes toutes bien matinales et en pleine forme

Dommage Vive de ne pas pouvoir plonger dans la piscine, encore un peu de patience. Il est vrai qu'avec l'âge la température de la piscine doit elle aussi gagner des degrés !... je parle pour moi.

Je confirme, toujours beau temps, il faut en profiter car demain en soirée averses annoncées et dimanche après midi 16° au lieu de 27 ............ et les prévisions à 14 jours ne sont pas plus optimistes au point de vue température.
*
Bonne matinée

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 11:38    Sujet du message: Vendredi 1er juin 2012 Répondre en citant

Bonjour Nicole ,
Je vois que tu es en ligne !!!!Si tu dors peut être en as-tu simplement besoin !!! allez tu vas quand même pas culpabiliser !!!!
C'est rageant de ne pouvoir piquer une tête !! mais nous sommes au mois de Juin l'eau ne peut pas être naturellement chaude ( il faut l'aider !!ou bien attendre ....)

Allez bon appétit à tous , il est un peu tôt mais bon j'ai "pt'itdéjeuné" tôt et puis le vendredi Julien vient manger avec moi !!donc je cuisine un peu à +

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:05    Sujet du message: Vendredi 1er juin 2012 Répondre en citant

bonjour tout le monde,

bien matinale Ludmillia et toujours bien active !

Nicole pas grave de dormir c'est que tu en as besoin et de toute façon il faut que tu te ménages  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Mdd tu as essayé de me joindre mais aujourd hui pas de voiture alors j'ai pris mon petit caddy (pour la première fois) et suis allée à Inter faire quelques courses pour pouvoir préparer demain matin de bonne heure une Paella pour dimanche !
je fais tout revenir samedi pour n'avoir que le riz à faire cuire dimanche et ensuite tout ajouter 

la voisine en fait une aujourd hui pour 1OO personnes j'ai donc de bons conseils et elles m'achètent quelques produits au meilleur marché ! 

j'ai acheté les brûleurs, la poêle les pieds de façon a ne pas demancher toujours aux voisins leur matériel et je pense que l'achat sera vite amorti ! samedi soir nous allons chez ma fille faire une soirée moules frites dans ce matériel ce sera la première fois mais sans doute pas la dernière !!!!!!!!!

IL fait chaud et agréable tous ces jours ci mais c'est vrai qu ils annoncent un rafraichissement pour ce week end 

allez cela fit longtemps que je ne vous ai pas mis une photo  : toujours aussi passionnée et cela me prend aussi pas mal de temps ! 

bises et bonne journée tout le monde prenez bien soin de vous

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:10    Sujet du message: Vendredi 1er juin 2012 Répondre en citant

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:12    Sujet du message: Vendredi 1er juin 2012 Répondre en citant

dommage un peu trop grand ! pas facile à voir mais comme çà vous pouvez voir que c'est net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si quelqu un sait comment les mettre moins grandes il peut ! 

re bisesssssssssss

MSN
mireille

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 12:16    Sujet du message: Vendredi 1er juin 2012 Répondre en citant

COUCOU!!!!

besoin de réconfort car j'ai passé la matinée à distribuer des tracts au marché ...

super le matos pour faire une paella geante....c'est bien bon, miam, avec un ptit rosé bien frais..

ça s'est rafraichi , la chaudière n'est plus sur été...

quel temps aurons nous demain ds les hautes fagnes, en belgique,,faut que je consulte cet aprem'.

ludmilla, moi aussi, me salit au jardin et à la marche, donc lessives, et douches en plus, car je transpire!!!!!

bonne journée à tout le monde!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 15:45    Sujet du message: Vendredi 1er juin 2012 Répondre en citant

Coucou! Matinée chargée par examens de toutes sortes par tous les bouts, puis le marché, rencontrée l'infé qui piquait les fesses, accablée de malheurs, elle m'a tenue pendant une heure, avait besoin de déverser, frère décédé d'un lymphome cérébral en un an, début polyarthrite chez elle, des patients qui se suicident, d'autres qui meurent de cachexie, des enfants... Enfin tout y est passé. Il est vrai que cette profession est solitaire et s'en prend plein la tête sans pouvoir vider le sac.

Après cantine, recherche tivi à prix cassé, pas trouvée mais repéré appareil pour soupes et purées à 14 euros + une thermos pour éviter de payer la peau du c.. une boisson dans les bistrots. Mr. Green

Vu "les femmes du bus 678", excellent et revigorant alors que je m'attendais à sortir accablée.

Emprunté la stratégie du choc dans la lecture de laquelle je me suis engouffrée, les loups du Mercantour dormant.

C'est bien les petites expos photos Lumière qui porte bien son surnom!

Doplu --> ouate thermogène?

Jolie après-midi,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 18:24    Sujet du message: Vendredi 1er juin 2012 Répondre en citant

ouais, le thermogène... un truc qu'on ne connait plus !
Je continue le traitement quelque jours, et après on verra ! Le sirop, (hélicicline) me fait bien effet.
Ton infirmière t'a remonté le moral !!!
Bof... ça va bien se tasser !!
Ouais, elle nous fait de belles photos notre "lumière" (pour Ludmilla, Dupann a baptisé Martinejp... lumière, comme moi, elle m'a baptisé... duplo).
Que cherches tu comme télé ?? prix "cassé"... faut faire gaffe quand même... on ne sait jamais !
Tu as regardé sur internet ??
Je pars la semaine prochaine. En "descendant", je m'arrête chez Dom, dans la semaine, je vois Martine, et après j'ai encore 3 copines dans le secteur, sud Avignon, Nord Avignon, et Est de Montélimar. Je suis toujours attendue chez les 3 quand je passe dans le coin, mais n'ai rien dit ou promis, car je verrai ma forme. Je leur ferai la bise pour vous !!   
Ce matin, travaux de jardinage... j'ai beaucoup conseillé et regardé, car ne fais pas grand chose ! pelouse tondue, désherbage ou c'était nécessaire, et préparation d'un nouveau bac pour planter (essayer de faire pousser) du cresson ! J'adore, c'est cher, et n'en trouve jamais quand j'en veux !! Verrai ça à mon retour. Petite salade bien bonne. Juste ramassée avant de la manger !! Les radis, trop serrés, ne donne pas grand chose. Tomates, et le reste... en croissance !!
Si un jour je me décide de me mettre à la photo, vous enverrez ça ! cependant, je crains que ce ne soit pour demain ! lol !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 19:40    Sujet du message: Vendredi 1er juin 2012 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai encore un rendez vous vers 20h30 21 heures après je me repose ........j'ai accroché les fleurs autour des écuries et passé le coupe bordure ....j'en ai ma claque je re re prends une douche ( je ne vais plus avoir de peau!!!) Bref.....

Il existe un cresson  qui n'a pas besoin d'avoir les pieds dans l'eau je n'en ai jamais cultivé mais je l'ai lu quelque part.

Pour les prix "cassés" ou pour des petits comme des grands trucs je vais sur "le bon coin" des fois il y a encore des choses sous garanties ..et puis normalement c'est près de chez toi .les marques je n'y crois qu'à moitié désormais tout ce que l'on nous vend ne tient pas la route j'en suis à mon deuxième congélateur depuis dix ans alors que le premier que j'ai eu je l'ai gardé 26 ans .....j'ai visité une usine ( j'aime beaucoup) d'électroménager et le gars qui faisait la visite au groupe nous a dit que seule la devanture était différente .....l'intérieur c'est une seule et unique fabrication ...suffit que ce soit fait en chine comme nous ne pouvons tout savoir , les vendeurs peuvent nous raconter tout ce qu'ils veulent .....
Bonnes vacances à toi Mdd et merci pour le renseignement . ( concernant les diminutifs)
Mme Dudu les loups du Mercantour n'ont plus la cote !!il est vrai que l'histoire se traîne un peu quand ils courrent après le gars ...c'est celui de F Vargas que j'ai le moins aimé  mais c'est bien tout de même .........
Bon allez faut que j'y aille !!!
à + je repasserai après mon RDV

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 20:20    Sujet du message: Vendredi 1er juin 2012 Répondre en citant

bonsoir,
j'aimerai truc et astuces Martine pour réussir paella c'est toujours bon à prendre! pour le vinaigre si ton eau pas calcaire pas besoin , dans le sud quand j'y vais eau douce donc cheveux brille et pas sec!
Nicole tant mieux si tu dors plus! c'est reposant!
Ludmillia journée chargée aujourdhui!
c'est le weekend super!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: Vendredi 1er juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Juin 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo