Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 31 mai 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 07:46    Sujet du message: jeudi 31 mai 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Grosse journée qui m'attend......je ne traîne pas .Bonne journée à tous .Y'a du soleil!!!!!!à +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 07:50    Sujet du message: jeudi 31 mai 2012 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Le soleil brille et il fera chaud encore aujourd'hui.
Il y a quelques jours, dans le haut Var , il est tombé des orages de grêle qui ont dévasté plusieurs milliers d'hectares de vignbles, sans compter les autres dégats.

Visiter le site web du posteur
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 08:33    Sujet du message: jeudi 31 mai 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Bien décidée ce matin Ludmillia, bon courage pour ta journée

Coucou Francinou, tu vas bien, avons vu à la télé les suites des orages de grêle, encore beaucoup de soucis pour les viticulteurs.

Mon RDV cardio c'est bien passé, ai récupéré à 35 % par rapport à ma dernière écocardiaque qui était à 25 %, il va falloir être cool un certain laps de temps, car ce sera très long,  j'ai de nouveaux médocs, je vous en dirais plus lorsque j'aurais été les chercher.

Je pense que je ne retournerais pas voir le cardiologue de l'hôpital, beaucoup plus confiance à celui d'hier et plus de discussion et d'explication.

Soleil et ciel bleu, un vrai plaisir

Bonne matinée à toutes

mireille

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 08:58    Sujet du message: jeudi 31 mai 2012 Répondre en citant

Schiessentumpel à echternach

bonjour bonjour!!!

il pleut ce matin!!ça arrose....ça pousse dans le jardin, vivement que j'aie des legumes autres que radis et salades..

francinou, oui, nous avons vu les images des orages de grele dévastateurs ds le var!!et vous, avez vous eu des degats???

ludmilla, du taf aujourd'hui!!!

nous, c'est jeudi, donc marche cet aprem'..

dernier jour pour la declaration "papier", je vais porter la mienne dans la boite du centre des impots tout à l'heure..j'attends TOUJOURS le dernier moment.. Rolling Eyes Rolling Eyes

vais faire des fonds d'artichauts farcis avec un melange de brousse et "petit billy" avec des filets de merlan aujourd'hui, tomates en entrée

bonne journée!!!

mireille

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 09:02    Sujet du message: jeudi 31 mai 2012 Répondre en citant

Nicole, c'est bien que ton problème cardiaque ne soit que temporaire, puisque tu peux "récuperer"..c'est une chance!!et ça doit motiver pour bien ménager ton coeur pour optimiser les resultats
important le dialogue avec le cardiologue(ou autre medecin), louis a changé, le premier ne parlait pas, le nouveau est tres disert et sympa..
moi, je vais tester un nouveau cabinet tout pres de chez nous

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 12:42    Sujet du message: jeudi 31 mai 2012 Répondre en citant

Tu batifoleras dans la piscine Nicole, ça fera patienter.

Ludmillia, je joue au poker avec de l'argent fictif maintenant. Mr. Green

Entendu l'info sur les dégâts dans le Var, la planète a perdu la boule avec les humains, tss!

bricolage ce matin des tivis à moitié réussi, à suivre,

Envie ciné pour détendre, biblio après pour la stratégie du choc de Naomi Klein que je veux lire absolutely.

Douce journée,

mireille

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 13:11    Sujet du message: jeudi 31 mai 2012 Répondre en citant

il pleut des cordes!!! vais pas à la marche vais nettoyer congelo... Rolling Eyes

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 14:16    Sujet du message: jeudi 31 mai 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Le soleil est de la partie mais jusqu'à quand?  Ce matin, je suis allée porter la déclaration des Impôts (pas en avance moi non plus) puis
        courses, papiers CPAM, gas oil voiture et voilà la matinée écoulée. Cet après-midi, peinture et tonte.

Oui Francinou, j'ai vu des vidéos sur la grêle, quelle force et quels dégâts. Il va y avoir encore des sinistrés dans la viticulture.

Mimi, le jardin s'arrose naturellement, Ludmillia beaucoup de boulot aujourd'hui ainsi que Véro et  Sissi je présume et sûrement Sylvie

qui n'a pas donné de ses nouvelles depuis un moment. Dudu besoin de se détendre au ciné et Nicole récupère dans la piscine chauffée,

quel plaisir.

Je dois y aller

Bonne journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 17:33    Sujet du message: jeudi 31 mai 2012 Répondre en citant

hello, pas de pluie encore... mais temps orageux !
En Italie... + de 400 tremblements de terre enregistrés. Bien sur pas tous forts... heureusement pour les Italiens. Ca tient du Mexique, ou la nuit... à Mexico.... en une nuit on sentait un léger, trés léger tremblement, et on entendait un grondement sourd, profond qui remontait par les pieds du lit !! On ne nous explique rien à télé, ce qui est curieux..... !
Les secousses sont quand meme dernièrement, ressenties juqu'à Nice.... qui est la la même faille !!!

Nicole... ça va dans le bon sens alors... continue tes efforts pour rester.... hum... inactive un max !!!
le cardiologue de l'hopital était là par nécessité, c'est mieux que tu te fasses suivre avec celui qui tu connais, enfin celui avec qui tu avais pris rdv.
Ludmilla... journée chargée... Véro aussi sans doute, beaucoup de têtes à arranger ! lol !
Francinou, sympa de passer. Grèle.... les prix vont encore augmenter !!
Mireille.. pas de marche aujoud'hui... ça te repose aussi un peu !
Oui, Vive, Sylvie nous abandonne complètement. Même les nouveaux inscrits... ne sont pas accueillis ! Peut être dommage !!!
Sans doute trop de boulot !
La TNT déraille à fond la caisse sur FR3 ! je ne sais pas ce qui se passe, mais trés trés sésagtréable ! Ca ne vient pas de mon décodeur, car 2 télés, 2 décodeurs, et soucis similaires !!
C'est ça la technique !!!
Le temps s'altère... je crois qu'on va avoir l'orage en début de soirée !!
A ++

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:06    Sujet du message: jeudi 31 mai 2012 Répondre en citant

bonsoir;
bien frais par rapport à hier!pour bosser c'est bien!
tnt , mon frère a voulu faire marche télé avec une antenne intérieure ça capte rien peut être depuis qu'il y a la TNT!!!!!!!!!!!!
vais lver cheveux et 2 eme fois que j'utiliserai vinaigre on verra bien le résultat!bof ça me tracasse peu!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 22:20    Sujet du message: jeudi 31 mai 2012 Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

lu les files précédentes et tout à l'air de bien aller pour tout le monde

Nicole ta fête s'est bien passée tant mieux et ton petit coeur va mieux alors continue à lever le pied et tout ira encore mieux. dis donc ta piscine elle chauffe bien la notre est à 24.
il a mis quoi ton mari ???? 

Dudu a des problèmes dentaires et ne veux pas écouter MDD  Mort de Rire  c'est vrai que c'est horriblement cher les soins dentaires tout comme les lunettes , pas juste !!!!!!

Francinou on a vu ces dégats dans le var, ici nous avons eu juste un peu de pluie 

Mimi je  vois sur FB ces activités ménage ou autres et tojours ses belles photos dans ses sreportages. 

Ludmillia elle est bien mignone ta petite chipie

Vive toujours bien occupée, et c'est drôle comme on attend toujours la dernière minute pour poster sa feuille d'impot, maintenant je le fais par internet, mais c'était pareil nous allions même la mettre directement dans la bte des impots le dernier jour  !

Sissi alors le vinaigre  ?? je vais essayer de me rincer aussi avec le vinaigre blanc c'est une bonne idée . 

MDD tu me rappelleras pour me dire quand tu comptes passer à Eyguières si tu trouves le temps entre le coiffeur et tout et tout   Mr. Green

au fait vous vous souvenez de Blandines je suis amie avec elle sur FB, depuis qu elle est partie pour aller habituer à Lyon, apparemment elle travaille comme secrétaire et elle fait des rallyes, avec sa co-équipière elles en ont même gagné un . 

c'est super quand on pense à tout ce qu elle a subi c'est vraiment GENIAL ;tout comme Patounet qui a l'air de bien se faire à son job, il abat des arbres, fait du carrelage  c est vraiment encourageant pour tous les malades. 

pas passé régulièrement ces temps ci mais avons pas mal bricolé et rangé dans la maison et de plus avons le petit une ou deuxfois dans la semaine alors cela passe très très vite. 

bonne soirée à tous et toutes  des bises à tout le monde 

et véro çà approche les vacances  Mr. Green

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 15:31    Sujet du message: jeudi 31 mai 2012 Répondre en citant

Super en effet ces nouvelles de Blandine! Elle en a tant bavé! Et la Patoune aussi, clap clap!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: jeudi 31 mai 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo