Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 28/05/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 09:27    Sujet du message: lundi 28/05/2012 Répondre en citant

Mais.... elles sont où ,,, ?
Alors, pas levées !! trop la fête hier ?? pour celles qui l'a faisaient !!

"chaleur le jour se saint Germain met à tous le pain dans la main" !! C'est la st Germain aujourd'hui !

Le soleil se montre, mais ciel.. nuageux. Hier soir, tonnerre dans le lointain, mais pas venu jusqu'à chez moi, tant mieux.

Alors, bien dormi ?? si pas là à l'aube.... peut etre pas aussi bien que ça ! Peut être qu'avec de beaux rèves, vous avez souhaité rester dans les bras de Morphée !

Bon... puisque c'est comme ça.... je vous dis, à bientot !!! bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 09:55    Sujet du message: lundi 28/05/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'étais là mais la j'attendais que quelqu'un ouvre ....
Ici temps ensoleillé mais petit vent frais ....J'attends Julia alors j'en profite . Les parents étaient de sortie hier soir alors!!!!!
Bons résultats pour le fiston et son concours à Saumur. Je suis contente pour lui !!

Je comprends Véro mais si la personne est consciente peut être ne pas mourir seule permet de partir avec plus de paix ...je ne sais pas , j'aurais tellement voulu lui tenir la main c'est je crois ce qui me fait le plus mal .....peut être que pour un conjoint cela a plus d'importance que pour une grand mère ou une tante je ne sais pas ...je n'ai jamais eu ce terrible choix à faire ...........

J'attends toujours la réponse de l'hôpital pour, justement, savoir s'il était conscient, pas conscient, au courant de sa maladie  bref je sais que toutes ces questions ne sont pas strictement médicales  mais ne pas l'avoir accompagné me pèse énormément .....bon je vais pleurer j'arrête là ....
Bonne matinée à tous et bonne journée .

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 10:22    Sujet du message: lundi 28/05/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

Fait encore beau et chaud...j'adoooore !!
Je vais en profiter pour repasser au soleil....puis un p'tit tour sur le transat !

MDD, levée à 7 h30......jamais de grasse mat, je ne sais pas rester au lit !

Ludmillia, La petite arrive pour la journée......cela t'occupera l'esprit

Bonne journée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 11:19    Sujet du message: lundi 28/05/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

fait toujours beau ici!!!
ai fait un saut à auchan, acheter de quoi faire des sandwich pour demain(nous allons à la procession dansante d'echternach, ds le nord du luxembourg, classée au patrimoine mondial de l'unesco)
voulais des brochettes pour faire au BBQ ce midi, que dalle!!le rayon dévalisé...
acheté entrecotes
avec patates nouvelles et salade, miam!!! Mr. Green Mr. Green

mon medecin generaliste vient de publier un livre sur les soins palliatifs..il est coordinateur ,il permet à certains patients de rester à domicile, avec l'aide de la famille, des soignants et des bénévoles
et il déplore que l'on meurre souvent seul de nos jours, à l'hopital..
dans le temps, le mourrant etait chez lui, entouré...
enfin, c'est bien d'avoir le choix...un bon service de soins palliatifs , c'est bien aussi..

ludmilla, je comprends ton questionnement.;
moi aussi, quand je suis arrivée trop tard pour maman(l'hopital m'a appelée) apres je me suis demandée si elle avait parlé, souffert, etc....mais la dame agée qui partageait sa chambre avait été emmenée je ne sais ou, je n'ai pas pu lui demander..
j'espère qu'on a pas essayé de la réanimer...

pas gai tout ça...allez, bonne journée quand meme!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 11:57    Sujet du message: lundi 28/05/2012 Répondre en citant

Avez-vous pensé à parler avec les infés présentes à cet instant?

Tu as lu un Fred Vargas Ludmillia? J'en ai un en cours, j'adore, ça me détend.

Tu parlais "des granges brûlées" avec Simone Signoret et Alain Delon, as-tu regardé "la veuve couderc" avec les mêmes? C'est superbe.

Je vous recommande chaleureusement Aloïs Nebel, dessin animé en noir et blanc sur l'histoire tchèque de 1945 à nos jours à travers un chef de gare.

Joyeux anniversaire au fiston Vive, j'ai oublié.

Belle journée chaude encore, vais visiter le mémorial de la shoah for the first time.

mes poissons préférés avec leur ventouse buccale,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 13:28    Sujet du message: lundi 28/05/2012 Répondre en citant

Julia dort j'en profite.....
Non  Mme Dudu je n'ai pas vu " la veuve Couderc" mais vais essayer de me le procurer ...Fred Vargas !!!!! quand je plonge dans un de ses livres j'en sors plus ......

Je sens qu'il y a de la marche dans l'air , c'est très bien avec un beau soleil j'imagine ...

Véro moi non plus je ne sais pas rester au lit , les "grasses mat"il a belle lurette que je ne sais plus à quoi cela ressemble et je le regrette beaucoup je pense que les enfants "aident" au lever de bon matin ....du coup après quand on pourrait se rattraper c'est foutu!!!!!!un mauvais pli ..

Bon je n'ai pas encore mangé j'y vais .......ça devient galère pour moi de me nourrir je n'ai plus gout à rien .........mais bon faut faire avec ........à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 14:34    Sujet du message: lundi 28/05/2012 Répondre en citant

bonjour,

pour papa je n'étais pas à ses côtés décès non attendu, j'ai pu avoir le dossier médical et parler avec les idr présentes lors du décès, m'ont dit pas de souffrance!par contre il devait sentir quelque chose voulait garder son tél portable mais en réa ça lui a été refusé!voilà le seul regret peut être voulait il me parler!

pour maman j'étais présente lors du décès; Vive je ne pense pas qu'ils essaient de réanimer! après tout dépend le contexte l'age!
pas gaie tout ça en effet!
beau soleil encore ce jour!les parcs doivent être bondés!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 16:39    Sujet du message: lundi 28/05/2012 Répondre en citant

Re,

Quand j'ai pu parler, j'ai demandé si quelqu'un lui avait tenu la main et un toubib m'a répondu "oui" mais bon je ne l'ai pas cru je comprends qu'ils disent des choses rassurantes quitte à mentir ... Guy aussi était tout seul alors que deux heures  auparavant il y avait un second lit occupé dans la chambre ils m'ont dit "on venait de le changer de chambre ............." je lui avais téléphoné vers dix sept heures 30, c'est la dame du malade d'à côté qui m'a répondu ......qu'il était faible ......comme il revenait de ponctions aux ganglions je n'ai pas insisté ....à 20 heures il était décédé ..je me pose cette question lancinante on ne voit pas que quelqu'un est entrain de "partir".........le s médecins, les infirmières .;celle qui lui a apporté son repas ....
Bon allez Julia vient de se réveiller je cours

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 17:12    Sujet du message: lundi 28/05/2012 Répondre en citant

Vous êtes bien tristes... il faut garder tout çaa dans notre coeur !! Rien ne sert d'avoir des regrets... on ne se refait pas, il est vrai.

Lotte Dupann ? Moche commme poisson, mais tellement bon !

Fait beau ! je ne sors pas... pas de lèche vitrine à faire... déambuler comme ça... ne me dit rien de rien !
Allez, haut les coeurs.... bonne fn d'aprem ! 

mireille

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 17:19    Sujet du message: lundi 28/05/2012 Répondre en citant

ce décès etait inattendu, surement, car sinon il aurait été en réa, je pense, ludmilla...
je crois qu'on peut croire les medecins ou les infirmières,ne sont jamais avares d'un geste, prennent la main, ont de la compassion en général..

mireille

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 17:23    Sujet du message: lundi 28/05/2012 Répondre en citant

messages croisés!!!

je vais passer l'aspirateur...

c'est couvert, c'est quoi ce binssssssssssssssss!!!

dudu, j'aime beaucoup simone signoret. dans .la veuve couderc, on aurait dit physiquement ma grand-mère..elle et romy schneider sont des actrices et des femmes que j'appréciais..

ou est ce monument de la shoa???

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 19:37    Sujet du message: lundi 28/05/2012 Répondre en citant

Bonsoir..............

bien profité du soleil....ça fait un bien fou

Première sortie en copines et copains Rolling Eyes  pour Charline....elle est allée au ciné voir Men In Black !
Faut faire avec ...... mais ça grandit trop vite !

Bonne soirée à toutes

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 20:02    Sujet du message: lundi 28/05/2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Véro quel âge à Charline( encore un beau prénom plein de romantisme!!!!)?
C'est vrai que les enfants grandissent vite ( des fois les parents sont contents et après ils ne le sont plus!!!!!!!!!!) ......
Allez désolée pour le vague à l'âme de toute à l'heure!!!!!j'recommencerai plus!!!!!!! Je vais manger car à midi j'ai fait l'impasse ................
Bonne soirée à tous et bonne santé.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 20:21    Sujet du message: lundi 28/05/2012 Répondre en citant

Ludmillia, Charline a 11 ans et demi..........5 ans et demi entre les deux......c'est une seconde maman pour Maëline Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: lundi 28/05/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo