Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 27 mai -ce n'est pas encore la fete des mères!! LOL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 07:26    Sujet du message: dimanche 27 mai -ce n'est pas encore la fete des mères!! LOL Répondre en citant

bonne fete des mères!!!
bon dimanche!!
@+

Dernière édition par mireille le Lun 28 Mai 2012 - 20:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 07:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 08:38    Sujet du message: dimanche 27 mai -ce n'est pas encore la fete des mères!! LOL Répondre en citant

coucou,

un peu en avance mimi avec la fête des mères mais merci quand même !

LES examanes de rosalie n'ont rien donné, il faut faire l'écho le jour même où l'enfant ne peut plus marcher car les signes peuvent disparaitre très vite. mas apparemment rien de grave résultats définitifs mercredi

sont partis pour le week end chez ma soeur dans le Loiret, à la campagne. nous l'aurons peut être plus tôt du coup pour qu elle se repose. 

de biens belles photos , ton arbre avec le nuage mimi c'était superbe, vive la photo avec le coquelicot, on voit bien que le coquelicot a été rapporté  : je critique maintenant  LOL 

bon je pense que Nicole est en plein boom

la petite Maeline a du être gatée pour son anniversaire 

Ludmillia alors les rond points çà a rapporté ????? 

toutes les autres je vous souhaite un bon dimanche 

au fait, hier nous avons passé la journée à vider un petit local ou je mets frigos congel, et plein d'autres choses, l'avons peint et mis du lino parterre, tout remis en triant  ....................... ouf fatiguant mais bien plus propre. 

allez maintenant faut de nouveau s'attaquer au jardin 

pas le temps de s'ennuyer avec ces maisons 

bises à tout le monde bonne journée 

johann et ses parents viennent d'appeler, nous allons aller voir la transhumance à Eyguières 

MSN
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 08:46    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

C'est une blague  Mort de Rire ....................................Belge!!!!!la fête des mères chez nous c'est dans une semaine!!!!!!mais rien n'interdit de fêter les mamans deux fois dans l'année elles le méritent bien .
Grand soleil en Vendée( Nicole doit être ravie ....)
Je vais balayer les écuries..........
Bonne matinée à vous tous. à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 10:23    Sujet du message: dimanche 27 mai -ce n'est pas encore la fete des mères!! LOL Répondre en citant

Altiers les cygnes toujours, bel animal.

Soleil sur Paris, est-ce l'été?

Belle journée à toutes et tous,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 10:55    Sujet du message: dimanche 27 mai -ce n'est pas encore la fete des mères!! LOL Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

grand beau temps......tout est prêt pour l'annif, reste plus que l'arrivée des invités !
Maëline a déjà reçu des lego friends à son papa et des boucles d'oreilles Hello kitty à sa maman Mr. Green

Mireille, un peu en avance pour la fête des mères......très jolie photo de cygne et des bébés
Bonne marche à Habay.....n'oublie pas le chapeau pour te protéger du soleil !

Martine, bon amusement en prenant des photos des moutons (lu sur FB Mr. Green )

Dupann, oui l'été avant l'heure....espérons que cela dure !

Ludmillia, la fête des mères en Belgique, c'était le 13 mai......puis, d'ailleurs, c'est tous les jours la fête pour une maman de voir ses enfants épanouis

Nicole, MDD, Vive, Sissi,........et cie....Bon dimanche

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 13:20    Sujet du message: dimanche 27 mai -ce n'est pas encore la fete des mères!! LOL Répondre en citant

Hello, bonjour !
pas matinale moi ce matin ! Me suis couchée tard. J'ai regardé l'eurovision. J'ai adoré les mamies russes, et j'ai même téléphoné pour leur donner des points ! démarche, hyper exceptionnelle de ma part !! On s'est ramassé une veste, comme d'hab. Ca devient une habitude. La concurrence est âpre !!  
Le soleil vient d'apparaitre... ça devrait pas durer... car des pluies ou orages prévues. Beau temps, mercredi... ! Les plantes prennent des maladies... beurkk !
Martine, si tu en sais plus pour Rosalie... quand tu peux, tu nous dis.
Véro... courage pour les deriers jours de ta grand-mère ! pas facile à vivre.. les évolutions de la vie vers la din de vie !
Maëline gâtée, comme d'hab !! contente je suppose !!
Ca y'est, les rejets de mon abricotier sont coupés !
Ma première salade, va être testée sous peu !!
Bon, ma poule au pot est cuite, je vais me mettre à tablr !!
Bopn dimanche !!

mireille

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 16:44    Sujet du message: dimanche 27 mai -ce n'est pas encore la fete des mères!! LOL Répondre en citant

""on ne m'dit rien""!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green la fete des mères en juin!!!
c'est le CHANGEMENT dans tous les domaines, alors!!!! Mort de Rire
avons fait belle marche mais nouveau parcours pas aussi beau qu'il y a deux ans
pris bonne douche et suis sur chaise longue sur terrasse,
repose mes pieds, surtout j'ai mal aux deux gros otreils!!avec la moitié des ongles en moins,
sont tres sensibles et souffrent ds godillots!!!
c'est la fiesta chez maeline et nicole!!
moi, j'ai bu une leffe en arrivant , apres mes 12kms , mourrais de soif
@+

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 18:50    Sujet du message: dimanche 27 mai -ce n'est pas encore la fete des mères!! LOL Répondre en citant

Bonjour,

Avons bien mangé et bien bu, Merci petit jésus...

Mimi, il y a 22 ans c'était la fête des mères et j'ai eu un très beau cadeau. Hummm la bière, bien fraîche quel délice.

Martine, tu vas pouvoir profiter de Rosalie, la poupouner, la réconforter. Ta maison est refaite à neuf?. 

Mdd, bonne cette poule au pot? ça va mieux ton rhume?

Véro, Maëline a dû être gâtée, doit être contente à l'heure actuelle.

A tous et toutes Bonne Fin d'Après-midi.  

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 19:17    Sujet du message: dimanche 27 mai -ce n'est pas encore la fete des mères!! LOL Répondre en citant

Bonsoir,
beau temps ici , agréable!
Mdd merci pour le mail je l'e garde précieusement!
rolland garros a commencé pour les fans c'est bien!
ces trois jours de repos feront du bien! faudra ensuite s'habituer semaine complète après ce mois de mai avec beaucoup de pont!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 19:38    Sujet du message: dimanche 27 mai -ce n'est pas encore la fete des mères!! LOL Répondre en citant

OUI, Sissi, j'ai pensé à toi pour tes moustiques !
Véro, rhume, ne va pas mieux, grosse bronchite... malgré tout ce que j'avale.... faut que je retourne au toubib, car si je continue à tousser comme ça, à l'hotel-restau je vais faire rendre les repas à toute la salle !!!!
Oui, poule au pot bien bonne. Ca me change, et repas pret pour ce soir !
Ma première salade, bien bonne aussi.
Le temps... mitigé, avec quelques rayons de soleil par intermittence. Pas froid, fait bon.
Mon hémato a répondu à mon e-mail. Aux USA à Manchester dans le Minnesota. M'a donné le nom de la clinique ou il est. Elle, est annoncée comme étant la plus à la pointe du monde... et fait du "recyclage" permanent pour tous les toubibs du monde, et de la recherce auss, avec les mêmes !!  suis allér voir sur internet pour ne pas être complètement bête à son retour !

A auchan, j'ai acheté, venredi 5 dvd pour 30 €, dont les films... les petits mouchoirs, les femmes du 6ème étage, que j'ai loupé au moment de leur sortie, et 3 autes.. peu connus ou inconnus, "entre 2 rives" (avec Sandra Bullock..) "le siffleur" avec Berléand, Lhermitte, Clémentine Célarié, entre autres (french connection...) et "super typhon" premier film catastrophe réalisé en Chine, avec des supers effets spéciaux, d'ou ce choix.
De quoi occuper mes soirées d'hiver !! Mort de Rire

Bon, à part ça... si demain fait beau, je continue de laver... si possible la 2ème couverture, et le dessus de lit.
Peut etre du repassage, ou de la paperasse maintenant que je suis à jour... pour ne pas me laisser à nouveau entérerrer !!

Bonne soirée tout le monde !! 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 21:17    Sujet du message: dimanche 27 mai -ce n'est pas encore la fete des mères!! LOL Répondre en citant

Bonsoir les z'amies......................

avons passé une agréable journée, avec le soleil.....bien mangé, bien bu (mais raisonnablement!!!)

Maëline a été bien gâtée, elle a reçu encore des Lego, planche + fer à repasser. Je mettrai des photos plus tard

En milieu d'après-midi, nous sommes tous allés rendre visite à ma grand-mère. Encore bien présente entre les endormissements
Le palliatif a commencé depuis jeudi mais pas encore de perfusion de morphine car elle dit ne pas souffrir.
Elle est très bien entourée par nous et surtout par le service des infirmières qui sont très compétentes.
Maman , est bien courageuse et accepte que la fin de vie de ma grand -mère soit proche.

MDD, tu as raison de consulter de nouveau si pas d'amélioration.....cela ne sert à rien de trainer.
Les petits mouchoirs......j'aimerais le voir, mais pas encore eu l'occasion
Pour l'Eurovision, la France participait.......c''est mieux que la Belgique qui n'y a même pas participé Mort de Rire

Mireille, bon repos après la marche !

Vive, Maëline est certainement en train de rêver de ses cadeaux.....déjà au lit , car elle était bien fatiguée!

Sissi, profite bien du congé de demain....après , va falloir attendre jusqu'au 14 juillet Rolling Eyes

Bonne soirée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 21:23    Sujet du message: dimanche 27 mai -ce n'est pas encore la fete des mères!! LOL Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

suis tombée dans un livre passionnant et je l'ai lu en entier ..............je n'ai rien fait de bien a part ça !!!
Il a fait beau !!!! c'est bien pour tout le monde( anniversaires et autres festivités)
Allez demain je garde Julia.....je vais au lit.
Bonne nuit à tout le monde et bonne santé. à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 21:47    Sujet du message: dimanche 27 mai -ce n'est pas encore la fete des mères!! LOL Répondre en citant

ta grand mère Véro doit être agée? c'est bien si elle communique encore elle doit être bien présente! ne souffre pas c'est déjà bien!
moi j'ai refusé de voir ma tante dans un état semi comateux !et décédée idem! à quoi bon! je préfère garder un bon souvenir d'elle! surtout je sature aussi de tout les défunts que j'ai vu sans parler de deux accompagnements en fin de vie, je pense que l'on sature au bout d'un moment et c'est mon cas!c'est mon choix et il a été rexpecté!

quel plaisir ce beau temps! c'est bien partit je pense!
la paperasse je ferai demain j'ai deux trucs à imprimer!
j'en ai marre ici de l'eau calcaire bonjour l'état des cheveux quand je vais dans le sud mes cheveux ne sont pas les meme! impressionnant! qui a investit dans un anti calcaire à placer à la douche? je pense pas que auchan et darty l'e propose! demain je regarderai!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 21:56    Sujet du message: dimanche 27 mai -ce n'est pas encore la fete des mères!! LOL Répondre en citant

Sissi, ma grand -mère a 88 ans. Comme toi, je n'aime pas voir les personnes dans la souffrance.......je préfère garder un bon souvenir ....je ne sais pas si j'aurai encore la force d'aller la voir....elle a tellement changé depuis la dernière fois....et d'un autre côté , je culpabilise

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 09:34    Sujet du message: dimanche 27 mai -ce n'est pas encore la fete des mères!! LOL Répondre en citant

Il es important pour la personne qui finit doucement sa vie, de se voir entourée. J'ai personnellement regretté de ne pas être restée le soir qui a était son dernier. L'infirmière, sans doute habituée aux symptomes affichés, me l'avait proposé... je n'ai pas compris !! Aujourd'hui j'en ai les regrets, et rien que de l'écrire, j'en ai les larmes aux yeux;

¨Passons à autre chose... ça ne sert à rien de se retourner quand on ne peut rien changer ! Même en se le disant... bon, c'est la vie !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42    Sujet du message: dimanche 27 mai -ce n'est pas encore la fete des mères!! LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo