Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Samedi 26 Mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 07:15    Sujet du message: Samedi 26 Mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Toc toc toc , y'a quelqu'un?
C'est la flémmmmmmmmmmmmmmmmingite aigüe !!!!!!!!!
Y'a personne, bon je vais déjeuner
Grand ciel bleu , m'est d'avis qu'ils doivent boire à la météo !!!! il doit pleuvoir normalement ....
à +

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 08:29    Sujet du message: Samedi 26 Mai Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Je ne sais pas s'ils boivent, mais grains d'orage prévus en fin de matinée, on verra bien .....

Toute la smala débarque dans la journée

Bonne journée à toutes

mireille

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 08:36    Sujet du message: Samedi 26 Mai Répondre en citant

bonjour bonjour!!

grand beau toujours ici et demain aussi normalement!!super pour notre marche en belgique demain!!!

nicole, tu dois etre impatiente de voir debarquer la smala!!!

ce matin fais fleurir tombes pour la fete des mères..

bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 08:40    Sujet du message: Samedi 26 Mai Répondre en citant

Bonjour Nicole,

Tu dois être sur les dents , mais quand même tu penses à te faire aider j'espère ......Jadis quand je recevais , j'avais fait tellement de choses avant ( ménage courses etc ....) que quand les gens arrivaient j'étais vannée..........

Mdd oui je sais nous sommes toutes bêtes  les mères!!!!!( d'abord nous appartenons au règne animal faudrait voir à ne pas l'oublier!!!!!!!!!! Rolling Eyes ) mais bon il faudrait les fées de Mme Dudu pour nous changer !!!ou bien croire au père Noel.
Les moeurs évoluent mais je crois, et c'est tant mieux, que le coeur d'une mère est indémodable.......Je me suis toujours comparée à une lionne quand il est question  des enfants .........de leur protection vis à vis des autres...

Allez aujourd'hui j'ai Julia toute la journée  nous allons jouer à l'eau ( comme tous les gamins elle adore !!)
à + bonne matinée

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 10:36    Sujet du message: Samedi 26 Mai Répondre en citant

Il ne faut surtout pas changer les "bonnes" mères qui sont encore présentes aujourd'hui ! L'amour d'une mère est sans faille, même si pas toujours apprécié... par certains enfants égoïstes et profiteurs. Enfnats... profitons de sa jeunesse, car hélas... les meilleures choses ont une fin !!

Ma mère, plutot, "mère poule" !!

J'aurais sans doute aussi, était de celles-ci !!

Super ciel bleu aujourd'hui, mais... ça va se gâter au fil des jours qui vont arriver !
Pas d'orage hier soir, mais temps lourd !
Je fais la lessive, enfin, la machine fait la lessive !! Profitons !

Ludmilla, ou Mireille... Mmes "Nature"... une de vous peut me dire.... voilà ! j'ai l'abricotier qui pousse. Il a pris à la racine, enfin en bas du tronc, des rejets (trés beaux) je pense qu'il faut les couper, et vous ? qu'en pensez vous ?? Avez vous des infos de "professionnels" là dessus ?

Faudrait que j'aille à la jardinerie, mais... ne sais pas si j'aurai le temps... alors, je compte sur votre science !!

Bonne journée à tout le monde !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 11:06    Sujet du message: Samedi 26 Mai Répondre en citant

Mdd,

Serai d'avis qu'il faille les couper sinon ils vont fatiguer l'arbre.
Je ne reste pas longtemps car Julia aide au rangement du bureau ........à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 12:19    Sujet du message: Samedi 26 Mai Répondre en citant

Tous mes voeux de bel anniversaire à la terrible Maëline! Qu'elle ne change pas, son caractère est épatant.
de jolis cadeaux? Vi.

Toujours des images poétiques la Mimi, ça va mieux? Dénouée ti peu ou pas du tout?

Les mères? Oui, il y a les méchantes qui détruisent et les autres... La proximité d'un petit pendant toute son enfance fait superposer à l'image de l'adulte celle du bébé, c'est juste. Face à Minou, mon filleul, j'ai toujours gardé ce sentiment pour moi, ils n'apprécient pas qu'on leur rappelle qu'ils ont été tout petits je crois.

Etrange l'impossibilité de marcher de Rosalie et du gamin dans ton entourage Ludmillia! Une pollution chimique, radioactive?

Dossier médical en condensé depuis le cancer et les complications avec moi et maintenant plutôt en vacances, j'ai été si souvent au bord du malaise en pleine rue! Nom de Dieu!

Causé qualité de vie avec Ti con, il ne pensait pas que je me sortirais du manque de gammaglos. Toujours optimiste et encourageant ce garçon, devrait suivre une thérapie!

La grand-mère, Véro?

Nicole, c'est quoi ta fête? Tous les petits débarquent pour arroser ta résurrection? Fait beau à Saint Gilles?

Il est parti avec chevaux équipés de blanc immaculé fabriqué par maman ton fiston Ludmillia? Fier i suppose.

Jolie journée tout le monde, vais promener, ciné dimanche.

Hier, vu "il était une fois en Anatolie" très beau film contemplatif turc primé à Cannes, pas gai, mais bon,

nimage?
un morceau de mer pour faire patienter la Véro,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 12:44    Sujet du message: Samedi 26 Mai Répondre en citant

Bonjour Mme DUDU,

ça va mieux on dirait .....!!!!
Les films , les livres nous font du bien , heureusement qu'ils sont là .Je ne connaissais rien aux policiers mais j'apprécie maintenant je ne lirais pas ça tout le temps car la nuit du coup je courre moi aussi .....les intrigues sont originales pour certains  j'aime beaucoup Fred Vargas et Harban Cohen avec un petit faible pour Fred Vargas .........Les fims que je regarde ne sont pas récents dans la mesure où aller au cinéma toute seule ne me branche pas alors je regarde des DVD et des cassettes .j'ai découvert Alain Delon ( que je n'aime pas mais pas du tout!!) dans un film avec Simone Signoret ( que j'adore) dans les " Granges brulées " ( date des années 60 je crois  ) très bien .
Julia dort ......la maison est silencieuse et le ciel se couvre ...les gens de la météo n'avaient donc pas trop bu ( médisante ludmillia !!!!!!!) je plaisante bien sur et pour les gens de la météo et pour moi of course!!

Je suis un peu comme toi Dudu , je pense que les gamins qui nous sortent des problèmes de santé bizarres, pour le moins que l'on puisse dire, sont très certainement sujets à des phénomènes dus à la pollution ...Je ne suis pas très douée mais il me semble qu'il n'y avait pas ces trucs avant ....soit je n'y étais pas attentive , soit et comme dirait Coluche "  c'est nouveau ça vient de sortir "
On saura peut être dans quelques années ....
Allez j'attends le facteur car j'ai des lettres à poster .....je vais donc arpenter le trottoir ( dommage ça ne me rapporte rien !!!!!!!!!!!)
à +

mireille

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 13:37    Sujet du message: Samedi 26 Mai Répondre en citant

ludmilla!!!!!!!!!!!!!!!fini de faire le trottoir???

MDD je coupe les rejets, sinon ça va epuiser l'arbre.;

nicole a toute la smala qui vient célébrer le baptème de bébé..doit faire buffet en plein air, mais la météo semble plutot à la pluie sur le littoral ....j'espère que la fete sera belle quand meme.;

dudu, je n'ai plus de vertiges car j'evite de baisser trop la tete.;je dors avec la tete de lit (et le pied d'ailleurs)assez relevée...

je prends ma tension tout au long de la journée, et c'est tres bon..je ne prends pas le medoc que le toubib m'a donné, du coup...peut etre que cardiologue me mettra le MAPA pour 24H, pour en avoir le coeur net...
si problème oreille interne(j'ai accouphène en plus), faudrait que je voie un ORL..mais le toubib a balayé cette hypothèse d'un ""c'est votre tension" car chez lui, j'avais 18 !!

j'ai un neveu que j'appele BB depuis son enfance, c'est plus fort que moi! et ça le fait bien marrer, et ça l'attendrit aussi....meme s'il est papa maintenant....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 13:50    Sujet du message: Samedi 26 Mai Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

fait beau, fait chaud.......j'ai profité du soleil pendant midi en repassant du linge Mr. Green

Dupann, appris ce matin par ma tante que ma grand-mère est en soin palliatif depuis jeudi......maintenant, je pense que cela peut aller vite.........

Ludmillia, c'est vrai que les enfants adorent jouer avec l'eau......Maëline est occupée à joué avec sa dînette et de l'eau

Mireille, ton souci de tension était certainement dû à l'énervement.......j'avais eu la même chose lorsque que j'étais enceinte de Maëline. Je devais me rendre à la visite chez le gyné, il y avait des bouchons de circulation, je pensais qu'on serait en retard et une fois dans le cabinet, j'avais 16,9 de tension.......je n'ai jamais plus eu de problème par la suite !? Rolling Eyes

Nicole, j'espère que l'orage ne passera pas chez vous

MDD, courage pour la corvée linge

A ce soir

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 14:24    Sujet du message: Samedi 26 Mai Répondre en citant

Bouh , rien fait   vais changer de trottoir!!!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 14:33    Sujet du message: Samedi 26 Mai Répondre en citant

Bonjour,

Un brin de soleil ce matin, maintenant couvert et peut-être de la pluie ce soir? Un jour beau, un jour mauvais. Mais comment
       s'habiller bientôt...
       Cet après-midi courses, car demain pour l'anniversaire d'Arnaud, j'ai invité les parents de Laurie et son oncle Pascal, que ses
       parents gardent depuis la mort des parents (il y a des années) car il est handicapé (trisomique). C'est un gentil garçon (homme),
       il a 45 ans.  

Martine tu n'as pas donné des nouvelles de Rosalie? Elle va bien?

Ludmillia, les films policiers avant de dormir ce n'est pas l'idéal vu les intrigues mais ça fait passer le temps. Julia se remet
        de ses ecchymoses?

Nicole, la troupe est arrivée? Fais bien attention à toi.

Dudu, belle photo de tourteau, sur le bassin d'Arcachon je me suis régalée avec les pinces, par contre je ne savais pas
         que c'était aussi salé.

Mdd, comme Ludmillia le dit, je pense qu'il faut enlever les jeunes pousses au fruitier pour qu'il se développe mieux c'est
          comme des gourmands aux tomates.

Mimi, toujours de très belles photos de nature.

Bonne Journée à tous et toutes.
Loading...

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 14:39    Sujet du message: Samedi 26 Mai Répondre en citant

Ah là, là. Véro, Mimi Ludmillia vous m'avez devancé...je regardais le reportage sur la 1 tout en écrivant sur l'ordi aussi j'ai
   lambiné (comme le lièvre) et voilà que je me suis faîtes dépassée.... Ludmillia beaucoup de monde sur le trottoir?
   Bisous à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 15:53    Sujet du message: Samedi 26 Mai Répondre en citant

Dupann, Maëline te remercie pour tes voeux d'anniversaire......mais m'a demandé: "pourquoi elle dit la terrible Maëline?" Mort de Rire

Vive, joyeux anniversaire au fiston !!  (la date exacte pour maëline, c'est le 2Cool

Ludmillia, l'autre trottoir rapporte mieux????

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 17:25    Sujet du message: Samedi 26 Mai Répondre en citant

vais essayer les ronds points................; Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: Samedi 26 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo