Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 23 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 09:05    Sujet du message: Mercredi 23 mai Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

J'ai lu les derniers posts. Vous êtes un peu malades, remettez-vous tranquillement.

Mimi, un décontracturant bio homéo phyto vielleicht?

Dans cette attente, les fées :

Nicole, comment va?

Vous raconterai mes péripéties plus tard. J'ai maintenu mon rendez-vous d'aujourd'hui pour extraction dentaire et demain je vais à Necker, journées intéressantes Rolling Eyes .

Des oiseaux jolis pour ouvrir la journée,

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 13:30    Sujet du message: Mercredi 23 mai Répondre en citant

Salut Dupann

Je ne vais pas trop mal,  avec le soleil tout va mieux et Toi, ta journée à l'air bien remplie

A bientôt

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 14:54    Sujet du message: Mercredi 23 mai Répondre en citant

Hello Dupann ! Demain moi aussi, hosto. Hémato.
Je vais me trainer car suis toujours rétamée. La toux, et le reste vont mieux, mais sur les rotules. Ce matin, levée à 7 h, mais recouchée car trés fatiguée, et finalement dormi jusqu'à 11 h !
Nicole, les beaux jours aident au moral, mais n'allergeront pas la fatigue de ton coeur, aussi, ne te laisse pas entrainer par le soleil, pour des travaux qui te fatigueront, ok ??
A tout le monde, bonne journée. 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 19:41    Sujet du message: Mercredi 23 mai Répondre en citant

Tu gambades un peu Nicole?

Doplu, m.... pour l'hémato!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 19:47    Sujet du message: Mercredi 23 mai Répondre en citant

ouais, mais à priori pas de soucis particuliers. Je vais me trainer... suis trés fatiguée avec cette rhino et cie !
Voudrais voir pour m'enlever le pac... les douleurs locales, liées à ça ou pas, m'incitent à refaire cette demande reportée par lui, la dernière fois.
Et toi.. idem pour ta visite de demain. Dent... ouille..; extraction, ça fait mal !!! une nécessité je suppose, pas d'autre solution.
Bonne soirée tout le monde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Mercredi 23 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo