Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 23 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 09:02    Sujet du message: mercredi 23 mai Répondre en citant

bonjour bonjour!!

fait lourd ce matin...

dudu, ça va ?

pas de vertige ce matin, j'évite de baisser la tete...et je dors semi-assise...

allons marcher avec Louis..
bonne journée, @+

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 09:08    Sujet du message: mercredi 23 mai Répondre en citant

J'ai ouvert en même temps que toi!

C'est vielleicht arthrose tes vertiges. Tu connais un rebouteux?

Bonne marche,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 09:36    Sujet du message: mercredi 23 mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ici grand soleil( c'est pour vous faire râler!!!) mais c'est vrai grand soleil ...........
Alors tu vois Mireille !! c'était pas le cerveau , n'empêche que cela ne doit pas être marrant d'avoir des vertiges........ mais ça va passer!! molo quand même sur les marches peut être es tu fatiguée?
Notre danseuse du sud est sous médicaments !!!!!ça va lui faire les pieds...!!!!!!!! Mort de Rire

Dudu t'es bien discrète sur tes péripéties!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas plutôt du style " j'veux pas y aller chez moi , j'veux pas y retourner  donc je prolonge" .............. Je suis d'humeur charieuse ce matin car j'avais pris de quoi dormir et j'ai dormi.........elle me laisse sur les rotules  la petiote....

passons aux choses sérieuses, j'ai des dossiers à faire .......;l'hôpital m'a envoyé une lettre sèche ( comme un désert)  c'est le moins que l'on puisse dire et je ne veux pas repasser par le médecin traitant de Guy ce n'est pas une question de ne pas avoir confiance en lui mais je veux une interprétation par quelqu'un qui ne nous connaissait pas ....Il ne pourra pas me dire ce que j'ai envie d'entendre .....juste l'interprétation médicale Je suppose qu'à la vue des analyses j'en saurai un peu plus .....J'ai fait faire une attestation par le notaire comme quoi je suis l'héritière car le seul fait d'être son épouse ne leur suffit pas ....c'est fort de café......quand même !!!!

Bon je vais aller repiquer mes plants de tomates !! il n'y a plus de vent et plus de pluie
A tous bonne matinée . à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 11:19    Sujet du message: mercredi 23 mai Répondre en citant

coucou bonne journée

MSN Skype
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 13:28    Sujet du message: mercredi 23 mai Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Super beau temps aujourd'hui, nous avons mangé dehors.

J'espère <u tout le monde va bien ou mieux

A plus

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 14:57    Sujet du message: mercredi 23 mai Répondre en citant

Ludmilla... faut pas t'étonner... la loi du silence dans les hostos, et, la loi pour le reste !!
Devrait faire bon demain... on verra ! 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 19:46    Sujet du message: mercredi 23 mai Répondre en citant

Ludmillia, panpan pour tes pensées chelou!

Tu devras vielleicht te déplacer pour discuter avec un toubib causeux. Tu peux saisir le comité d'établissement ou la direction. Un médecin médiateur y siège.

Dent extraite, je mords mes compresseset attends la fin des saignements pour manger froid et mou de l'autre côté. Ceci étant, une m.... en moins!

Vive est où?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 19:48    Sujet du message: mercredi 23 mai Répondre en citant

j'espère que cette dent ne te fera pas trop souffrir !!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 20:19    Sujet du message: mercredi 23 mai Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'avoir peur, je n'arrivais plus à me connecter au site !!!!
Dudu tu peux te faire un taboulé avec du carpaccio!!! c'est frais et pas dur à mâcher .
Pendant ce temps là notre amie danseuse avale ces médicaments , tu as moins mal aux côtes j'espère ......
Super beau temps!! pourvu que ça dure!!!!
J'ai repiqué mes tomates cerise ............sous la chaleur ça m'a fait du bien moi qui gèle tout le temps en ce moment.
Le chat ne va pas bien mais il a l'air de ne pas souffrir il ne fait rien il remange et re boit alors ....
Demain j'ai rendez vous avec les artisans pour finir une  maison ça promet , en Vendée les hommes ne parlent qu'aux hommes  c'est vrai en plus je l'avais fait remarquer à Guy qui trouvait ça totalement absurde mais bon c'est la vendée!!!!!et puis le bâtiment c'est forcément masculin !!la parité chez nous c'est un peu comme une langue inconnue .vivement que je la termine cette promotion en plus après il faudra la vendre .....bref..........
J'irai voir le médecin médiateur à l'hôpital d'abord j'ignorais qu'il y en avait un !!merci pour le renseignement ..........
Bon allez je me couche tôt comme les poules !!
A tous bonne nuit et bon sommeil .
à +

mireille

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 20:37    Sujet du message: mercredi 23 mai Répondre en citant

il y a des machos partout!!
quand j'ai fait faire des devis pour changer les fenetres, à l'epoque ou j'etais seule à la maison(louis en déplacement)les artisans qui venaient demandaient toujours""il est pas là, le patron"" ????pffffffff...et encore recemment, une conne au telephone voulait parler à ""monsieur" comme si moi, j'etais débile...il y a encore beaucoup à faire....!!!!!

nous aussi, nous avons mangé sur la terrasse à midi...un orage est survenu dans l'apres midi..
j'ai fait du tri dans les catalogues, les magasines etc...

je n'ai pas de vertige en marchant...j'en ai eu un peu en cueillant les radis avant midi...c'est quand je suis penchée en avant ou sur le coté droit..

dudu, t'as été courageuse chez le dentiste...

MDD, c'est loin pour aller consulter ton hemato?

bonne nuit !!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 21:19    Sujet du message: mercredi 23 mai Répondre en citant

Bonsoir les z'amies..............

enfin une journée avec le soleil et la chaleur.....que ça fait un bien fou même quand il faut travailler.
J'ai quand même pu profiter du soleil et faire un tout petit peu bronzette Mr. Green , car il a fait calme au salon.

Vu mes parents tout à l'heure, et maman ne disait que l'état de santé de ma grand -mère se dégradait .
Depuis quinze jours, elle n'a plus d'appétit .....et à présent, ne quitte plus le lit .......Nous savons qu'il n'y aura pas un mieux....j'espère qu'elle ne souffrira pas.

Dupann, ça va , pas trop mal?

Mireille, mmmmmmmm.....miam miam les radis, j'adore !!

Nicole, Ludmillia.....bien profité du soleil  !!

MDD, la toux.....ça va mieux?

Mais oui....où est Vive?

Bonne soirée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 21:28    Sujet du message: mercredi 23 mai Répondre en citant

mais vive nous avait dit que son mari et elle allaient louer un gite  du coté de bordeaux, non?????enfin, elle n'est pas encore rentrée..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 09:21    Sujet du message: mercredi 23 mai Répondre en citant

Ou est passé notre chère Vive ??? Absence innattendue ?? j'espère que tout va bien pour elle et sa famille.

Toux, après brève accalmie sans doute liée à l'apport antibio, sirop, etc.... repart de plus belle, et nez aussi !!! Comme je pars aux stes  le 5 juin, si pas d'efficacité dans le traitement, retournerai au toubib.

Les côtes... n'en peuvent plus... dur de limiter l'ampleur des quintes. Ludmilla, je ne sais pas si tu parles de moi quand tu évoques "la danseuse".... je ne danse pas, enfin... plus du tout, je ne peux plus, hélas !! J'ai accompagné le club de danse d'une amie qui elle pratique régulièrement et intensément. J'ai été acceptée pour le séjour à Balaruc (eux... 4 h de cours par jour), et "intégrée" avec sympathie immédiatement. Groupe composé de tous métiers, âge moyen, estimé par moi 50... 55 ans. Cardiologue, gényco, prof, instit, infirmières, commerciaux, retraités, etc.... trés agréable. C'était simplement des précisions pour éviter les confusions. La danseuse ici, c'est Mireille !!

Véro... oui, souhaitons que la fin se passe en douceur pour ta parente. Dure la vie !!

Artisans... il est vrai qu'il faut s'imposer. Le meilleur moyen... (ce qu'en général je fais, simplement pour ne pas être trompée.. mais après dans le... contact, ça me sert) s'est de se tuyauter via internet sur les travaux en question, de façon à montrer qu'on sait de quoi en cause, tout simplement en posant de bonnes questions, ou simplement glisser une phrase à un moment opportun de la conversation, pour montrer que tu sais de quoi on cause. Au moment du devis, tu peux aussi, manifester des exigences techniques, en parler, et là aussi, démontrer que tu sais de quoi on cause. Je t'assure... qu'après.... l'artisan comprend vite qu'il ne faut pas te prendre pour une demeurée !!!

Mireille, hémato à 10 mn par autoroute, + 15 pour trouver stationnement, même avec carte invalide... place prise par d'autres..., par la route normale 1 h, et par transports en commun.... 1 h 30 au mieux.
Là, je prends l'autoroute-périphérique, et si bouché pour uen raison ou une autre, je sors rapidement pour reprendre un circuit ville. Je connais trés bien tout le secteur (j'ai fait auto-école, et, j'ai écumé tous ces secteurs en long et en large) donc... je me retrouve rapidement dans un bon circuit.

Mes radis ont bien poussés, mais trop serrés. J'en ai enlevé un peu, mais ça m'énerve.. ça sera comme ça sera ! La salade à couper commence à être bien belle, je vais bientot pouvoir en manger. Tomates, se portent bien, framboisier, murier, abricotier, figuier... tout est pleine croissance. Par contre le persil... nase ! je ne sais pas pourquoi !
La menthe plantée à côté le perturbe peut etre.

mireille

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 09:32    Sujet du message: mercredi 23 mai Répondre en citant

c'est possible....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 10:56    Sujet du message: mercredi 23 mai Répondre en citant

re,

Le persil c'est très difficile ; avec des graines il faut attendre 40 jours pour voir des petites tiges.....la menthe est très très envahissante fais attention car dans deux ans tu en auras partout....système de racines  comme les ronces .......mais un thé à la menthe c'est tellement bon ....
à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: mercredi 23 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo