Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 21 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 08:06    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

bonjour bonjour!!

j'ai faim!!
suis à jeun, vais faire prise de sang..

il a plu cette nuit, c'est bon pour le jardin!!!

bonne journée, @+

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 08:08    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

salut MDD, t'es bien rentrée..alors c'etait bien?@+

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 08:15    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

oui, rentrée, reviens vous parlr tout à l'heure, je vais aller récupérer ma petite Coquine !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 09:12    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'attends Julia ( 4 bosses durant le week end sur le front ce n'est plus un front c'est une piste de ski à bosses) mais avant je voulais vous faire une petit coucou.
Temps pourri comme hier . 
j'ai refait du feu dans l'insert hier et toute la nuit c'est d'un pénible!!!!!!ce froid  fin mai (presque)A tous , bonne rentrée de congés, et bonne santé......à +

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 09:37    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

coucou MDD, le temps n'était pas top  pour ce séjour mais j'espère que cela t'a changé les idées.

Ici aussi il pleut depuis hier, cela tombe bien avec les travaux que nous avons à faire dedans, mais quand même obligé de remettre un peu de chauffage presque fin mai pfffffffffffffffffffffffffffffff

pauvre petite Julia !  va se faire chouchouter par mamie pendant deux jours c'est chouette. ppour nous ce sera mercredi et jeudi ! 

Belle photo mimi. çà y est prise de sang faite ?? pas bobo ??? 

Vive est partie en week end, la chambre d'hôtes était bien ??? 

et Dudu des nouvelles, il me semble que çà fait longtemps que nous ne l'avons pas eu . quelqu un a des nouvelles ???? 

bon JP vient de rentrer, il est allé me chercher des interrupteurs. eh oui, lui ne se sentait pas de les changer alors hier je m'y suis mise. 

2 MINUTES pour changer un simple. 
un va et vient à bien marché, et un autre j'ai buté dessus pendant deux heures , il ne marche toujours pas malgré toutes les possibilités effectuées  pffffffffffffffffffff

bon je vais encore changer  4 simples.

aprés lapeinture du couloir j'ai refait la déco et j'en ai profité pour exposer  MDR 
mimi, je les fais tirer chez un photographe.

MSN
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 11:24    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

Bonjour, Je suis allée sur le site où tu as mis tes photos j'adore la petite fille avec son chapeau de son a grand père .....Mimi comme tout.....à +

mireille

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 12:29    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

pas encore pu y aller, moi

prise de sang faite, faut que j'aille demain chez le toubib, je ne peux pas baisser la tete sans avoir un vertige..;sinon ça va...
ah là là, toujours quelque chose qui cloche..

martine, tu vas dire que je suis chiante!!! Mr. Green Mr. Green mais comment les fixes tu, rien n'apparait...

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 12:48    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

Re, Julia dort......
C'est très beau et c'est clean!!!!! Bravo Martine et sa moitié!!!!!!
Mireille j'espère que ce n'est pas grave , mais insiste bien , décris tout ce que tu ressens lorsque tu penches la tête à droite , a gauche ......et en bas...ta tension  est bonne au moins....
C'est vrai que Dudu nous manque !!! temps pourri ici ça devait se lever mais !!!!!
Allez à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 13:41    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Temps pourri Ludmillia, mais il ne pleut pas, c'est déjà quelque chose ..... par contre, il ne fait pas chaud

Joli chez Martine, cela donne envie d'y aller

Tu as récupéré ta fifille MDD, pas trops la tête ?

Je vous souhaite un bon après midi

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 17:39    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

Revenu après + 8 h de route, en partant vers 10 h 15 le matin ! J'ai abandonné l'autoroute à Montpellier, car déjà la queue. Suis passée par la rn86. J'aurais pu mette une heure de moins, car me suis trompée de route, et gps... pas fiable dans la campagne ! Heureusement, 2 co-pilotes avec moi !!
D'autres personnes, qui remontaient sur Lyon, ont mis 11 h !! Par l'autoroute. Première fois que je pars un w-e de 4 jours, et... ça sera la dernière. Par allieurs, la nounou de ma chatte, m'a dit que sa soeur venanr de Niort, a mis 2 fois + de temps que d'habitude. Ceux qui sont partis ce matin trés tot, ont ausi eu des queuess monumentales en arrivant sur Lyon, quelque soit l'entrée utilisée. des 30 kms de bouchgons, et 80 de ralentissemnt. Moi, l'inconvénient, des communes à 5 km/h, à part ça, interdit de doubler partout, donc, vitesse entre 70 et 90, plus souvent à 80. Un accident trouvé, voitures mortes, mais passagers... rien (enfin sur le moment) ! 3 jeunes hommes d'environ 30 ans. Beaucoup de débris sur une bonne longueur sur ls route. Ca venait d'arriver, me suis arrêtée (garée... bien sur) pour demander si avaient besoin d'aide... non, pas de sang apparent... mais vu l'état des voitures.... assez miraculeux !!

Séjour, bien. Je ne connaissais par Belambra. J'avais pris une chambre seule, en rdc.
Temps trés bien le mercredi, le jeudi, le vendredi orage de grèle sur le coup des 12 h 30, mais trés bref. Après soleil. Le samedi vers 17 h, vent hyper violent, les commerçants se sont précipités pour tout rentrer, le ciel trés noir, présageait un super orage, mais non, n'a eu lieu que le dimanche matin, avec un déluge qui ne nous a pas quitté tout au long de la route, et nous a finalement rattrappé en cours de route.

Bref, j'ai du mettre les pieds dans les flaques pour gagner le parking et ma voiture. Conclusion, pharyngite annoncée dès hier soir, toux violente qui me fait vomir, maux de tête, nez... une fontaine, oreilles... bouchées, demain matin... toubib. Pas là le lundi.

DUPANN, devait rentrer aujourd'hui avec ses camarades. Elle allait mieux. Passera peut être ce soir pour tout vous dire !!

Je vois que pour vous... ma foi, les maux du quotidien. Je vais lire les files... !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 18:56    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

Bonsoir,

Eh bien tu parles d'un périple pour 4 jours !!!!!et tout ça pour revenir malade en plus ....!!!!mais tu as changé d'air et ça ça doit faire du bien quand même , contente de rentrer je suppose!!!!
allez je vais manger quelque chose , Julia vient de partir j'ai besoin de calories...!
à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 19:28    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

Bonsoir les z'amies...................

Mireille, pas trop mal le bras.....quand as-tu les résultats?

Martine, bien joli le couloir avec toutes tes belles photos

Ludmillia, très courant les bosses et ecchymoses chez les enfants.......Chez nous, c'est Maëline qui a plein d'écchymoses sur les tibias (à cause du vélo)

Nicole, chez nous aussi temps pourri......grisaille, pluie mais fait doux.

Mdd, bien rentrée......soigne bien ta pharyngite !

Dupann, reviens, tu nous manque !!!!!!!

Sissi, comment va le moral?

Bonne soirée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 19:49    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

oui, les 4 jours, avec ce club de danse dont ma copine fait partie, ont été agréables. Le positif, je n'étais pas seule.
Beau couloir Martine, ça change vraiment ! Moi aussi, faut que je change les interrupteurs. Je verrai ça prochainement.
Ludmilla, un garçon manqué ta petite fille !!! pourquoi toutes ces bosses ??
J'attends des nouvelles, moi aussi, pour tout ce qui est en cours....
Bonne soieée ! 

mireille

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 21:11    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

font de la danse de salon, à ce club???j'adore!

resultats reçus par mail en début d'apres midi :tout est ok, la glycemie a bien baissé, mais encore au-dessus de la norme..mais je ne tiens pas à prendre des medocs, alors vais continuer
à faire attention et on recontrolera..
fait analyse d'urine aussi, ok
vais consulter dr demain
pas du tout mal, vero, meme pendant la prise, et aucune trace ds le pli du coude...
pas comme Louis, le pauvre, du mal à trouver sa veine, et toujours un petit hematome..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 21:26    Sujet du message: lundi 21 mai Répondre en citant

Chez maman aussi  ils ont difficile de trouver les veines
Tiens nous au courant de la visite de demain.........prise de sang ok, c'est déjà bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: lundi 21 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo