Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 20 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 08:06    Sujet du message: dimanche 20 mai Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

encore du soleil ce matin
,nous allons randonner en belgique, la marche du Maitrank, aperitif fabriqué avec de l'aspérule odorante..il y en a plein les bois en ce moment..

je viens d'apprendre que mon candidat aux legislatives se retirait, il y a une eu une magouille chez nous, ça commence bien!

faut que j'aille consulter, lorsque je penche la tete à gauche, ça tourne...c'est tres desagreable...

bon dimanche à tous et toutes

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 08:22    Sujet du message: dimanche 20 mai Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Un conseil Mireille, penche à droite !..... je plaisante, bonne marche.

Pour les magouilles, pas de problème, il y en a partout.

Pour changer ici temps gris et triste.

Bon courage Véro pour le boulot ce matin, un petit plus pour les vacances !......

Bonne journée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 08:36    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Sissi , courage .....je sais que ce mot là est vide de sens dans ce cas là mais bon  la perte d'un être laisse un trou béant qui fait mal ....il paraît qu'il faut faire avec ......impuissance difficile à admettre ....

Ici temps comme hier  c'est à dire moche .....je n'ai plus de prétexte pour aller oeuvrer dehors alors que la machine à vapeur me tend les bras ici à l'intérieur .....oh diable ce repassage je crois que je ne vais plus porter mes petits chemisiers blancs mais des vêtements qui n'ont pas besoin d'être repassés.Je vais me simplifier la vie .....

Je pense à celle qui travaille, aujourd'hui,  et  à ceux qui sont en congés.

Mireille, comme toujours, très jolie photo.....mais c'est pas juste vous êtes dans le nord et il fait beau!!!!!!!pas normal ça ( je plaisante) .....normalement c'est du -30  non ( voir les Ch'tits) 
Caramel le chat maine Coon me fait un coup de calcaire ......ne mange plus comme avant et ne boit pas ....il n'est pas jeune ( 23 ans) mais il est coutumier du fait donc je ne m'affole pas ....
Allez j'y vais en trainant les pieds ......vers cette machine à vapeur ( je me demande qui a eu l'idée saugrenue d'inventer le repassage.......)
à +  Bonne journée

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 11:17    Sujet du message: dimanche 20 mai Répondre en citant

http://histoiresdevie.xooit.fr/image/84/7/c/d/fleur_4821_4-34b2fcc.jpg.htm
    Bonjour,

Hier soir orage et depuis il pleut, il pleut, il pleut......bref, je constate que le soleil est parti dans le Nord Est (chez Mimi et Véro..) le monde
     à l'envers.

Après le déjeuner, nous partons près de Bordeaux chez un couple d'amis, nous y dormons. Puis Lundi dans l'après-midi nous irons dans le
     bassin d'Arcachon à Andernos les Bains, nous y avons réservé une chambre dans un gîte de France. J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais.

Courage à Véro pour ce matin, à Ludmillia pour le repassage, bonne rando à Mimi (attention à l'apéro), Nicole s'il fait sauvage je ne vois
     qu'une chose à faire...la sieste et à tous les membres du forum passez une excellente journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 21:24    Sujet du message: dimanche 20 mai Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Le bassin d'Arcachon, je l'adore !! mais j'ai une petite préférence pour la côte Landaise ....on y mangeait à l'époque des choses succulentes , un peu trop grasses mais bon .C'est dans les Landes que j'ai appris à faire les pâtés, les boudins , les saucisses et tout le reste ..que des bon souvenirs ...et les gens on croirait qu'ils chantent lorsqu'ils parlent .....

Je n'ai rien repasser j'avais deux dossiers pour les organismes sociaux à faire et du courrier à ranger .Mercredi je vais allée voir une dame ( en fait une artisan) et lui demanderai de m'exécuter tout ce repassage et je prendrais garde de ne plus accumuler ......ce que je fais depuis au moins trois mois .....
J'espère que Véro a eu une bonne matinée, pas trop fatigante quand ...même!!
Il a plu toute la journée  de quoi déprimer un peu plus....
Demain j'ai Julia et mardi aussi. Il faut que je sois en forme.....
Je vous souhaite à tous une bonne nuit et un bon sommeil.
à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: dimanche 20 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo