Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

SAMEDI 19 MAI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 08:24    Sujet du message: SAMEDI 19 MAI Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Hier soleil venu nous voir toute la journée avec un vent à décorner les boeufs ......

Aujourd'hui petite pluie de temps à autre mais plus de vent

Un monde fou sur la côte,  pont de l'Ascension, en plus foire expo, plus divers spectacles gratuits qui attirent la foule, j'avais RDV chez le toubib hier pour renouvellement médicaments, le cabinet se trouve face au départ du bateau pour l'ile d'Yeu, j'ai été obligée d'aller me garer très très loin, car parking bondés, deux départs au lieu d'un hier matin et deux hier soir.

A part cela, mon jardin est tout beau, tout propre, haies coupées, feuilles ramassées, pelouse tondue, il faudrait qu'il reste ainsi, mais ..... ai trouvé un petit jeune qui bosse bien, 17 ans, pompier volontaire et très motivé, c'est de plus en plus rare cette espèce .... 10 € de l'heure, il faut ce qu'il faut ....

J'espère que la nuit a été bonne pour toutes et que la journée sera similaire

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 08:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 08:45    Sujet du message: SAMEDI 19 MAI Répondre en citant

Bonjour Nicole ,
Je vois que tu es en ligne ......
La côte moi je plains les gens qui y habitent pendant la saison ......mais bon la mer il faut bien partager avec ceux qui en ont bien besoin .
J'espère que nous n'allons pas avoir ce temps toute la journée ......gris de chez gris......et pas chaud ...
J'ai passé le "karcher" sur la terrasse manque de chance tuyau pas assez long il m'en reste un morceau à faire ....toujours en allergie avec la centrale de repassage ......faut que je trouve autre chose à faire ...et c'est sur je vais trouver .....
Allez bonne journée à tous ....C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde en vadrouille!!!!!je leur souhaite de bien en profiter .
à +

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 09:38    Sujet du message: SAMEDI 19 MAI Répondre en citant

bonjour tout le monde,

MDD Partie en vacances, tant mieux cela va lui faire du bien . 

Dudu toujours pas rentrée ????

j'ai lu les files précédentes vous avez toutes vos occupations c'est bien 

Iici pluie de grèlons hier matin, un temps d'hiver, et l'aprés midi grand soleil mais plus frais

aujourd hui soleil pas devent il devrait faire bon 

Nous allons finir la peinture du couloir, jai pris du laqué blanc ..... çà brille  Mort de Rire

nous allons changer tous les interrupteurs car ce sont ceux d'origine, 34  ans !!!! JP a pas fini de suer  Mr. Green Mr. Green

je mets sous cadre mes photos pour faire une petite expo dans le couloir que je changerai de temps en temps 
je vous mettrai le lien pour voir la galerie que j'ai ouverte sur Flickr je me régale vraiment

Nicole je croiserai les doigts pour la Pentecôte pour qu il y ait du soleil chez vous, et attention ....... n'en fait pas trop !!!!!

Ludmilla bonne initiative pour le psy, j'espère que cela va te faire du bien et que ce mal être va en fin s'estomper. 

bonne journée tout le monde 

des bises du Sud 

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 09:39    Sujet du message: SAMEDI 19 MAI Répondre en citant

mon llien pour la galerie les commentaires sont les bienvenus, positifs ou négatifs 

http://www.flickr.com/photos/guillaumette/

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 09:41    Sujet du message: SAMEDI 19 MAI Répondre en citant

vous pouvez faire défilé le diaporama à droite sur l'écran ou visualiser chaque photo en cliquant sur le petit plus en dessus de la photo elle sera sur un fond noir et vous pouvez ensuite agrandir encore  

bon courage   Mort de Rire

MSN
mireille

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 10:02    Sujet du message: SAMEDI 19 MAI Répondre en citant

merci martine, irai ce soir sur le site..

nicole, du monde sur la cote, ont besoin de prendre l'air, les gens...tu as de la chance, ton medecin n'a pas fait le pont.louis est allé pour rien au cabinet de notre generaliste, fermé...

ludmilla, bon courage pour tes travaux de nettoyage...

dudu va-t-elle ENFIN rentrer?????? elle nous manque!!!

sissi, grass mat?

vero, en train de coiffer toutes les dames de Rochefort qui vont à une communion...et demain, bosse le matin, je crois!!

bonne journée à tout le monde..

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 13:34    Sujet du message: SAMEDI 19 MAI Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin coiffeuse, puis déjeuner (salade verte améliorée et gratin d'aubergine préparé hier soir).

Mais que fait Dudu? Toujours des petits soucis? C'est vrai qu'elle nous manque.

Mdd s'oxygène, Nicole prend un bain de foule, Véro bosse même le Dimanche matin, Ludmillia nettoie, Martine fait bosser JP Mr. Green ,
     Mimi pas de chance avec le toubib, vous aviez rendez-vous? et Sissi doit se reposer.

Bonne journée.

mireille

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 13:41    Sujet du message: SAMEDI 19 MAI Répondre en citant

non, pas rendez vous, car le dr les donne l'apres midi et ça ne nous arrange pas
consultation le matin à 11H  apres ses visites à domicile

jolie photo vive!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 13:47    Sujet du message: SAMEDI 19 MAI Répondre en citant

Bonjour Mireille,
Au moment de fermer je m'aperçois que tu es en ligne ..alors je suis revenue pour te souhaiter un agréable après midi......
Temps pas joli joli chez nous !!!!!
J'ai commencé un polar cette nuit , et comme j'ai passé ma matinée à nettoyer le chantier du fiston
je vais me doucher et finir ce livre .....
que fais tu toi de ton côté ?
à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 13:51    Sujet du message: SAMEDI 19 MAI Répondre en citant

Coucou Les filles

Temps de m..... et le mot est faible, pluie, pluie et pluie, même temps chez Toi Ludmillia ,

Bon bouquin

mireille

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:43    Sujet du message: SAMEDI 19 MAI Répondre en citant

venez en meurthe et moselle!!!

il n'a pas plu et ça s'est meme bien réchauffé..c'est BBQ dans beaucoup de jardin, ils ont raison d'en profiter...car ça va tourner à l'orage, surement.;
pendant que Louis arrangeait la toile d'ombrage sous le toit de la terrasse, j'ai rangé en haut, fait du repassage , fait un saut à Magasin vert pour acheter 6 plants de  tomates pour mon voisin Georges, 91 ans et fait son jardin!!!!!
et ce soir ai fait tarte à la ratatouille..

encore des drames, en italie et dans le Var.
..
en ce moment, je lis le bouquin de mon generaliste, "déjà-presque-mort mais encore-si-terriblement-vivant" de Jacques Fabrizi, aux editions l'Harmattan
il est coordinateur des soins palliatifs chez nous et ce livre est un essai sur le regard que porte le soignant sur le patient..il raconte aussi un peu ses experiences d'accompagnement de fin de vie..
et évoque ses parents, que je connaissais bien puisqu'il est un copain d'enfance..

bonne soirée!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:45    Sujet du message: SAMEDI 19 MAI Répondre en citant

Bonsoir les z'amies..................

vous allez bien?

Ici belle journée ensoleillée........dommage qu'il fallait bosser

Demain matin, je travaille de 7h 30 à 10h00........c'est bon pour le portefeuille Mr. Green

Bonne soirée

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:46    Sujet du message: SAMEDI 19 MAI Répondre en citant

oups, message croisé.....................coucou Mireille

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:52    Sujet du message: SAMEDI 19 MAI Répondre en citant

coucou vero!!!travaille bien demain!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 20:18    Sujet du message: SAMEDI 19 MAI Répondre en citant

Merci Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: SAMEDI 19 MAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo