Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 18 MAI 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 07:22    Sujet du message: VENDREDI 18 MAI 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Coucou Véro je te vois en ligne, en forme pour travailler après ta soirée, j'espère que vous vous êtes bien amusés ! .... Bon courage

Ici temps gris, il y en a marre ....

Véro je te laisse la place

Bonne matinée à toutes

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 07:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 08:15    Sujet du message: VENDREDI 18 MAI 2012 Répondre en citant

Coucou Nicole .......coucou les z'amies.....

Avons passé une superbe soirée............chouette spectacle, très bon comédien , simple, gentil , disponible (nous avons pu lui parler Mr. Green )....et très charmant Mort de Rire

Ici , retour de la pluie.......quel fichu temps. Comme toi Nicole, y en a marre.......vais finir par déprimer !!

Bon, faut se mettre au boulot.......deux grosses journées m'attendent

Bonne journée

P.S: Mireille, pas de petit frère pour les filles......machine cassée Mort de Rire

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 08:28    Sujet du message: VENDREDI 18 MAI 2012 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

vero, quel bel homme!!! ce comédien!!!!connais pas encore....c'est bien ce qu'il fait, alors???
machine cassée, je crois pas, à ton age!!! Mort de Rire

nicole , levée tot, comme d'hab....

nous, levés de bonne heure car doit aller en courses en vitesse avant rendez vous ..

fait beau, mais ça ne va pas durer, parait...faudrait que je tonde avant la pluie...

un beau geste, je trouve, de baisser la rénumération des ministres ..quand je pense aux images d'hollande et delanoé à l'hotel de ville, assis sur des fauteuils dorés, on aurait dit des trones !!!!!
ça manque de simplicité, tout cela...et ces palais ,on ne dirait pas que nous avons fait la révolution !! Mr. Green Mr. Green

bonne journée!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 08:42    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Véro qui est cet homme ...je ne connais pas .
Ici ciel plus que gris et toujours du vent et de la fraicheur .....Comme tout le monde je commence à en avoir marre.....ça plombe le moral....mais bon........ il faudrait que le père Noel donne un grand coup de balai pour nettoyer le ciel ....
Julien a aujourd'hui un concours hippique à Niort, la troisième fille de Guy vient justement aujourd'hui avec sa petite famille pour laisser des affaires pour Julia  comme elle déménage bientôt elle fait du tri ....c'est fou ce que nous pouvons accumuler , dire que nos grands parents n'avaient que très peu d'effets ...et nous nous ne savons plus où les mettre .
Il faut que je me mette au repassage, il faut que je me mette au repassage, Il faut que je me mette au repassage, il faut que je me mette au repassage .....faut que ça rentre car comme je déteste ça je repousse  je me conditionne .......
Allez je vous souhaite à tous une bonne journée ....
Il faut que je me mette au repassage, il faut que je me mette au repassage, Il faut que je me mette au repassage, il faut que je me mette au repassage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à +

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 10:08    Sujet du message: VENDREDI 18 MAI 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Levée 9h, puis petit déjeuner et coolllllllllllll. Cette après-midi peinture et peut-être

Véro, j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée après cette soirée de spectacle...mignon le comédien.

Nicole encore de la pluie, hélas il faut faire avec..

Ludmillia, moi aussi j'ai accumulé du repassage et il faudrait que je me motive...mais je trouve toujours autre chose à faire!

Mimi, il est beau cet escargot (gourmand celui-ci aussi) et bonne courses.

A tous et toutes Bonne Journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 19:47    Sujet du message: VENDREDI 18 MAI 2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Adorable la petite souris qui se mouille ....
Vive tu peux me l'envoyer celle qui repasse, car je n'ai rien repasser  j'ai lu un livre en entier .....histoire très étrange " le jeu de l'ange de  Ruiz Zafon (espagnol) un peu dur à lire parce que beaucoup de desriptions des rues de Barcelone ......et une histoire qui paraît simple au début si l'auteur ne faisait pas vivre toutes les trois pages un personnage qui meurt dans les pages suivantes en laissant toujours des énigmes .....bref ça tient quand même en haleine ......
Il devait pleuvoir........pas une goute d'eau ....mais toujours ce petit vent frisquet .
Mes plants ne décollent pas , ils ont froid aux papattes !!!
La dernière fille de Guy est venue avec sa troupe  et m'a refilé des livres .Personne n'a parlé de Guy ça m'aura éviter de pleurer .....c'est déjà pas mal...
Allez je n'ai pas faim mais je vais quand même me faire une salade car après dans la nuit j'ai le ventre qui grogne (pas content )
A tous bonne soirée, bonne nuit réparatrice .....à +

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 19:48    Sujet du message: VENDREDI 18 MAI 2012 Répondre en citant

repassé avec un é c'est mieux.......

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 20:51    Sujet du message: VENDREDI 18 MAI 2012 Répondre en citant

BONSOIR,
pas mal de monde en vadrouille Mdd, Dupann, Martine occupée!
Véro vous avez eu raison la soirée en amoureux!
Ludmillia tu as bien fait de consulter surtout si le psy est sur la meme longuer d"onde avec toi, pas évident à trouver!
temps moche ces jours ci!!!
ma tante pas très bien, opérée d'un abcés au colon et suite opératoire pas drole les reins ne fonctionnent pas bien!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 22:04    Sujet du message: VENDREDI 18 MAI 2012 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies..........

le comédien s'appelle Florent Peyre.....il apparaît dans l'émission "on ne demande qu'à en rire" tous les jours vers 18h00 sur france 2

Fatiguée ce soir......vais aller retrouver mon lit, car demain de nouveau grosse journée , je commence à 7 h00. Puis rebelote dimanche matin ....ce sont les communions chez nous .

Sissi, j'espère que ta tante récupèrera rapidement....courage à elle

Dormez bien
Bonne nuit

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 22:06    Sujet du message: VENDREDI 18 MAI 2012 Répondre en citant

Mireille....me suis mal exprimée....en effet, la machine fonctionne encore très bien ...mais nous ne pouvons plus faire de bébés Mort de Rire

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 22:24    Sujet du message: VENDREDI 18 MAI 2012 Répondre en citant

ah oui, c'est vrai, m'en souvenais plus Rolling Eyes Rolling Eyes

sissi, t'etais ou hier?? Mr. Green Mr. Green

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 09:30    Sujet du message: VENDREDI 18 MAI 2012 Répondre en citant

nous voilà rassurés pour véro  Mort de Rire

je connais ce charmant comédien, je suivais l'rémission de Ruquier passé un temps, mais en ce moment un peu prise par autre chose . plus le temps de regarder la télé

le repassage ah la la,la corvée pour tout le monde 

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:39    Sujet du message: VENDREDI 18 MAI 2012 Répondre en citant

ah enfin quelqu'un qui connait ce charmant comédien Mr. Green

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 20:50    Sujet du message: VENDREDI 18 MAI 2012 Répondre en citant

J'étais en route pour le sud et là j'y suis mais déçu temps moche!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 09:17    Sujet du message: VENDREDI 18 MAI 2012 Répondre en citant

oh oui Sissi, tun'as pas choisi le bon week end, depuis hier il pleut !!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42    Sujet du message: VENDREDI 18 MAI 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo