Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 17 mai 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 09:14    Sujet du message: jeudi 17 mai 2012 Répondre en citant

Encore un pont , c'est un bien joli mois de Mai pour ceux qui travaillent !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 09:28    Sujet du message: jeudi 17 mai 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Bonjour Ludmillia, je te vois en ligne

Un peu de tonnerre et grosses gouttes ce matin, rien de terrible d'annoncé au point de vue temps ..... c'est la m....

A tout à l'heure

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 09:31    Sujet du message: jeudi 17 mai 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il pleut ça c'est pas sympa !!et en plus il ne fait pas chaud .....aujourd'hui je m'occupe des canards il faut nettoyer leur cage bonjour l'odeur !!!!!!
ils grossissent bien ....je vais essayer de déplacer les chèvres ça c'est sportif .....elles sautent partout et sont d'une souplesse ahurissante .....à côté nous nous vautrons ....mais bon vu la voisine qui appelle les gendarmes pour un oui pour un non va falloir que je leur mette des colliers et des chaines à toutes ....
Bon repas à ceux qui reçoivent c'est toujours du boulot pour la maitresse de maison mais aussi une grande joie que de recevoir ....le gigot c'est délicieux .....
A tous bonne journée !!!!à + j'ai ouvert la page mais manquent  les belles photos !!!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 09:33    Sujet du message: jeudi 17 mai 2012 Répondre en citant

Bonjour Nicole,
Comment vas tu? bien j'espère malgré ce temps!!!!

mireille

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 10:24    Sujet du message: jeudi 17 mai 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

levés à 9H15 ce matin!!!!! bien dormi, le loulou et moi !! Mr. Green

pas grave, car point de repas familial prévu aujourd'hui...

il fait beau mais 6 degrés ce matin à l'ombre!!!!

hier nous avons mis des housses aux tomates ...

à la jardinerie hier, j'ai vu un joli poulailler , j'aimerais que Louis m'en fasse un, car celui-là etait cher..
j'ai hate d'avoir deux poules...question idiote:elles font des oeufs sans coq???

vero, que vas tu faire en ce jour de repos??

et toi sissi?

les autres, avec enfants et petits enfants pour ceux qui en ont..

suis contente de la nomination d'aurélie filiputti, fille de mineur communiste , maire d'audun le tiche, à quelques kms de chez moi, a la culture..

bonne journée!!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 12:11    Sujet du message: jeudi 17 mai 2012 Répondre en citant

Re coucou

Toujours le même temps et vent glagal, hier il faisait si beau

Je crois Mireille que tu auras de oeufs mais pas de couvée, je ne suis pas certaine, Ludmillia nous informera.

le week-end de Pentecôte  nous ferons le  baptême de Chloé, 25 personnes arrivent samedi, j'ai loué gite, chambres d'hôtes et mobilhome pour héberger tout le monde, plus mes voisins strasbourgeois couchent 3 personnes.

J'espère que le lundi sera pas trop vilain, car buffet froid à la maison, j'aurai put être du louer un barnum !..... car j'ai prévu de faire cela sur la terrasse !.....

Bon appétit

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 14:17    Sujet du message: jeudi 17 mai 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

Fait beau, le soleil brille mais il faut la petite laine car vent frisquet

Mireille, en ce jour de repos, nous sommes de sortie avec  des amis . Ce soir , nous allons au festival du rire voir le spectacle de Florent Peyre....puis après, nous prendrons un verre au village du rire où il y aura une soirée dansante. Vais pas avoir facile pour le boulot demain Mort de Rire
Mes parents sont allés voir Patrick Sébastien la semaine dernière.....j'aurais également aimé voir Olivier De Benoît hier mais faut pas exagérer Mr. Green

Passez une bonne journée de repos
Nous allons conduire les filles chez papy et mamy.......cela fait 5 ans que nous ne sommes pas sortis sans elles

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 17:13    Sujet du message: jeudi 17 mai 2012 Répondre en citant

Re,

Beau soleil cet après midi mais du vent pas chaud ......
Nicole a raison , tu auras des oeufs mais n'étant pas fécondés tu n'auras pas de poussins et le chant du Coq ......Les poules naissent avec leur chapelet ( tous petits oeufs minuscules ) Il se peut que la poule couve ses oeufs quand même mais à ce moment là si tu lui laisses ils ne seront plus mangeables....C'est tellement beau une poule avec des poussins qui sortent leur petite tête tout autour du corps de la poule c'est un très beau spectacle.....C''est vrai que le prix de la moindre niche ou poulailler est excessif ....

Je ne suis pas parvenue à attraper les chèvres !!!!!va falloir que je ruse.
Véronique profite.....car de temps en temps ça fait du bien d'être seule avec son conjoint .
Je croise les doigts pour toi Nicole  j'espère que   le temps sera clément pour le Lundi de Pentecôte !!
à tous bonne soirée . à +

mireille

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 19:34    Sujet du message: jeudi 17 mai 2012 Répondre en citant

oui, nicole, croisons les doigts!!!et si mauvais temps, repli possible dans la maison??
un buffet, c'est super!! mais ne te fatigue pas trop..

Ludmilla, j'adorerais avoir des poussins, mais je n'ai pas assez de terrain pour une basse-cour ..
j'aurais ete heureuse entourée d'animaux...

vero, oh là là, sortie en amoureux!!!!!! sans les filles!!! vous allez leur faire un petit frère, du coup, Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Wink Wink Mort de Rire Mort de Rire

il a fait beau TOUTE la journée, c'est dingue!!

bonne soirée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 19:55    Sujet du message: jeudi 17 mai 2012 Répondre en citant

Re Bonjour Mireille ,

Où habites tu ? en appartement ? Tu sais ça ne prend pas beaucoup de place un petit poulailler , sauf si tu te  laisses envahir.....
je ne pourrais pas vivre sans les animaux de la ferme .La nature offre de si jolis spectacles....je t'enverrai des photos . à +

mireille

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 21:54    Sujet du message: jeudi 17 mai 2012 Répondre en citant

j'habite en ville, une maison avec  un peu de terrain, mais pas trop..

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 09:24    Sujet du message: jeudi 17 mai 2012 Répondre en citant

mimi, JP fait super bien les omelettes  Mort de Rire

MSN
mireille

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 09:54    Sujet du message: jeudi 17 mai 2012 Répondre en citant

Mort de Rire ah bon, c'est vrai qu'une omelette bien faite, c'est bien bon...
ceux qui sont allés au Mont st Michel connaissent la fameuse omelette de la mère Poulard...miam!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 09:16    Sujet du message: jeudi 17 mai 2012 Répondre en citant

moi connais pas  mais je vais chercher  ! 

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 17:45    Sujet du message: jeudi 17 mai 2012 Répondre en citant

Miam miam... !!
Nicole... attention, prends soin de toi !!! N'en fait pas trop !! Tu as à coeur de recevoir merveilleusement tes visiteurs, mais.... pense bien à toi. Pas de fatigue !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: jeudi 17 mai 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo