Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 16 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 09:12    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

bon, j'ai ouvert la file, nous sommes trois connectées, tant pis s'il y en a plusieurs, c'est pas grave!! Mr. Green

je vais chez ikea tout à l'heure, il me faut un truc pour ranger mes plateaux (j'en utilise de differentes tailles, pour le petit déjeuner, pour poser une tasse de café sur la table basse, etc..) on mangera donc à la cafet...j'ai droit à un repas gratuit, ma carte de fidelité est pleine! Mr. Green

va faire sauvage encore aujourd'hui Rolling Eyes Wink

vero, tu as choisi ton maillot pour les vacances???quand on voit les vitrines avec les mannequins en tenue de plage, et que nous, on mettrait presque la parka.... Mort de Rire y a un sacré décalage!!!

encore un pont , c'est super...

bonne journée à tous et toutes!!

Dernière édition par mireille le Mer 16 Mai 2012 - 09:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 09:17    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

fait encore froid, mais parait que ça va s'améliorer......espérons

Mireille, tu dis rien???
Jolie image de sangliers

Bonne journée

MSN Skype
francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 10:20    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

Bonjour,
Bonne journée.
Du soleil et du vent dans le midi.
Les sangliers sont en balade.

Visiter le site web du posteur
vive lesperance

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 10:25    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

Bonjour,

Beau soleil, il fait moins frais. Hier je suis allée faire des courses pour le repas de demain 9 personnes (cousins/cousines). Je n'ai pas
       trouvé le gigot aussi je dois repartir cette fin de matinée. Cette après-midi visite chez le cardiologue à 15h.

Bonne cafete chez Ikéa Mimi, tu nous montreras ton nouveau plateau?

Véro, il doit te tarder les vacances à cause de ce temps de m.....Comment se passe le séjour de Maëline?

Ludmillia, les veufs, les veuves et même les malades ont du mal à garder leurs ami(e)s. Ils se retrouvent souvent seuls et doivent
       se refaire un nouvel environnement, je parle en connaissance de cause. Il faut être fort et aller de l'avant, ça demande du temps
       mais on y arrive.

A tous et toutes bonne journée.
Loading...

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 10:26    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

Coucou Francinou, message croisé....ça va bien?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 10:48    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

Coucou Francinou..............coucou Vive....

Oui je suis impatiente de partir , besoin énorme de chaleur et de soleil
Dans un mois et demi nous ferons les valises

Maëline allait en excursion d'un jour.....et ils ont de la chance car il n'a plut que lorsqu'ils mangeaint dans le restaurant, donc ils ont bien profiter de l'après-midi

MSN Skype
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 09:19    Sujet du message: mercredi 16 mai Répondre en citant

belle photo de sanglier ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: mercredi 16 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo