Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 15 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 08:52    Sujet du message: mardi 15 Mai Répondre en citant

bONJOUR TOUT LE MONDE,

super journée dimanche, lecochon était très tendre comme d'habitude. 

Mimi c'est le terrain d'un voisin, il fait trois fêtes par an, c'est un petit coin de Paradis dans la campagne d'Eyguieres. 
Il y avait un fort mistral mais pas trop gênant pour le repas car bien abrité son endroit. 

JP n'avait plus mal nul part   Mort de Rire

Alors des nouvelles de Dudu ???? pas grave au moins. 

j'ai lu les journés précédentes, pas de soucis particulier pour vous toutes

Bravo a ton mari véro pour la déco de ces beaux avions.

bon, je ne reste pas longtemps, Johann et vani viennent déjeuner, nous sommes entrain de peindre le couloir etles WC , ma fille nous aidera un peu. 
nous garderons johann ce soir, les jeunes veulent aller au cinéma. c'est cool pour nous et ppour eux ce rapprochement. 

bonne journée à tous et toutes 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 10:03    Sujet du message: mardi 15 Mai Répondre en citant

bonjour bonjour!!

tu nous as déjà montré des fetes au paradis blanc, c'est chouette..
je crois  que JP danse un twist avec l'autre , là....

c'est que du bonheur ce rapprochement avec johann et ses parents..

on nous annonce du mauvais temps à venir...on va semer des betteraves rouges  ..

on s'ennuie de dudu..dommage qu'il n'y ait pas de connexion  ..
j'ai reçu un mail d'une copine de marche  qui est en chambre d'hote  à Moncoutour dans la Vienne..
il y a une connexion internet.

il est 10h et je glande en pyjama!! Mr. Green Mr. Green

bonne journée, @+

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 15:17    Sujet du message: mardi 15 Mai Répondre en citant

Bonjour,

Temps frais avec un rayon de soleil et beaucoup de nuages gris. Un jour chaud, un jour froid il y a de quoi attraper mal.
       Ce matin ophtalmologiste pour ma part, pas de changement dans la correction des verres par contre Christian a besoin de changer ses
       verres. Ensuite nous sommes allés commander nos prochaines lunettes, nous devrions les avoir la semaine prochaine.

Je constate, que Mimi est bien jalouse par rapport à JP  Mr. Green Aïe..... fais attention Martine. Bien appétissantes les photos des porcelets.
       Mimi, bien drôle ces arbres. Ils sont de quel pays?

Bonne journée à tout le monde.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 18:21    Sujet du message: mardi 15 Mai Répondre en citant

Bonsoir,
temps fou il y a eu meme de la grele!!!!
sympa cette journée Martine , Jp s'est bien amusé aussi!
là il pleut!
Ludmillia lu ton message sur autre file tu as raison de consulter si tu sens que ça ne va pas mieux, mais je pense tu peux te permettre de faiblir c'est un moindre mal pour ensuite mieux repartir car ta contenance te joue surement des tour, tu as le droit d'être mal et tant pis pour l'entourage il fera avec après tout il y a que toi qui peut ressentir ce malaise profond, chacun a sa douleur bien sur mais chacune est différente alors laisse toi aller à tes émotions! elles partiront!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 19:01    Sujet du message: mardi 15 Mai Répondre en citant

Bonsoir la troupe,

Je n'arrive pas à voir les journées passées.

Bonne route MDD et reviens en forme avec du soleil dans ta valise.

Ai été à la Roche sur Yon Ludmillia ai pensé à Toi tu ne dois pas en être très loin, tu as raison de vouloir te faire aider si tu peux éva cuer une partie de ton chagrin.

Sissi, ma fille qui travaille à Paris me disait qu'avec la pluie et la grêle la température avait chuté et qu'elle avait froid, ils ont remis le chauffage le matin pour les petits.

Vive, bien tu ta vison n'a pas changé, pas donné les lunettes mais on ne peut pas s'en passer ...

Bravo Martine, JP s'en donne à coeur joie et les petits cochons ont l'air bien appétissants.

Alors Mireille tu es tout de même habillée !

Bonne soirée à toutes

mireille

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 20:35    Sujet du message: mardi 15 Mai Répondre en citant

oui!! Mr. Green
ça s'est drolement rafraichi l'apres midi, apres orage, grésil et grosses averses.

nous sommes allés nous promener à Cora messancy, en belgique et avons bu le café CHEZ kNOPPES
je n'ai pas trouvé de Zizi coin coin couilles de singe, Vero , il n'y avait que normal ou mojito..

ai vu un peu de l'investiture de françois hollande, bien arrosée!! Mr. Green Mr. Green

bonne soirée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 09:21    Sujet du message: mardi 15 Mai Répondre en citant

bizarre....j'avais posté un message hier ...et il n'est pas là ! Rolling Eyes

Mireille, dommage pour le zizi coin coin................;connais-tu le Peterman aux cuberdons? Tu sers ça avec des bonbons surgelés dans le verre............c'est bon Mr. Green

Lu hier soir sur internet que l'avion de Hollande avait du rebrousser chemin après avoir pris la foudre......pour le même prix, son mandat aurait pu être très court Mort de Rire

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 09:17    Sujet du message: mardi 15 Mai Répondre en citant

jalouse mimi, oui je sais mais je ne crains rien ..... elle est loin   Mort de Rire

tu as raison véro, encore un peu on nous refaisait le coup des élections 

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 22:03    Sujet du message: mardi 15 Mai Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: mardi 15 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo