Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vaccin contre lymphome folliculaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> Ancienne file avec aciennes infos, sites, blogs....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 20:37    Sujet du message: vaccin contre lymphome folliculaire Répondre en citant

Biovest va demander une autorisation de mise sur le marché dans l'UE pour le vaccin anticancéreux personnalisé contre le lymphome, BiovaxID®
Biovest International, Inc. (OTCQB : BVTI), une filiale à participation majoritaire d'Accentia Biopharmaceuticals, Inc. (OTCQB : ABPI), a annoncé aujourd'hui queBiovest comptait faire une demande d'autorisation de mise sur le marché dans l'Union européenne (UE) pour BiovaxID®, son vaccin anticancéreux personnalisé pour le traitement du lymphome non hodgkinien folliculaire, un cancer incurable du système immunitaire. Biovest compte déposer une demande d'autorisation de mise sur le marché (DAMM), auprès de l'Agence européenne des médicaments (EMA), l'agence chargée de l'évaluation scientifique des demandes pour l'UE selon la procédure centralisée. L'autorisation de l'EMA ferait de BiovaxID le premier vaccin anticancéreux disponible en Europe pour les patients atteints d'un lymphome.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vive lesperance

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 21:03    Sujet du message: vaccin contre lymphome folliculaire Répondre en citant

En clair, ça veut dire que l'on ferait un vaccin par an et que l'on pourrait vivre jusqu'à 100 ans?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 07:59    Sujet du message: vaccin contre lymphome folliculaire Répondre en citant

Ouais.... suis sceptique ! le vaccin provoque la maladie, pour que le système immunitaire apprenne à la reconnaitre et la détruise, mais...... la maladie peut se déclarer à la vaccination.. et après, on fait quoi, là.... ne s'agissant pas d'une banale coqueluche ???
Prudence, prudence... à suivre ! 

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 15:39    Sujet du message: vaccin contre lymphome folliculaire Répondre en citant

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 18:30    Sujet du message: vaccin contre lymphome folliculaire Répondre en citant

je pense pas que la maladie se déclare à la vaccination on voit bien chez les enfants les vacccins ne provoquent pas la maladie en elle meme! apres faudrait vraiement un avis d'expert! mais de ce que je connais des bébés aucun n'a de maladie apparente suite au vaccin ex varicelle, méningite, coqueluche!

mireille

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 20:41    Sujet du message: vaccin contre lymphome folliculaire Répondre en citant

t'as raison Sissi, heureusement!!
 nous,  la maladie, nous l'avons déjà...
ce ne serait que pour nous, folliculaires, et peut etre enfin la GUERISON?????

si seulement!!! à suivre....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 22:12    Sujet du message: vaccin contre lymphome folliculaire Répondre en citant

vaccin = inoculation de la maladie pour "booster" les défenses immunitaires. Elles se mettent en action, MAIS... n'ont pas toujours le dessus sur la maladie inoculée. Il ne s'agit pas là de l'inoculation d'une scarlatine, rougeole, ou coqueluche, mais d'un cancer... à priori ... trés difficile à combattre, donc j'en reviens à mes premières conclusions. De plus, des gens sont allergiques au vaccin du fait de leur défense immunitaire... mon cas (détecté, mais surement pas uniqu) donc... je reste sceptique.  

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 23:18    Sujet du message: vaccin contre lymphome folliculaire Répondre en citant

Ce qui m'est bizarre, c'est que mon lymphome s'est déclaré lors d'une vaccination contre la grippe!?

mireille

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 14:05    Sujet du message: vaccin contre lymphome folliculaire Répondre en citant

je pense que ce vaccin ressemblera plus à une greffe, puisque nous l'avons déjà, la maladie, en l'occurence le lymphome...ce sera sans doute pour booster nos cellules tueuses, les K ???,je crois??qui élimineront les mauvaises ....des professeurs français travaillent là-dessus, ça avance, ça avance!!!!

vive, pourquoi te faisais tu vacciner contre la grippe avant de déclarer ce lymphome???

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 14:17    Sujet du message: vaccin contre lymphome folliculaire Répondre en citant

Je travaillais dans un lieu public tout au long de l'année (donc beaucoup de microbes) avec peu de désinfection, pour éviter
  d'être malade je faisais ce vaccin mais là je me rend compte que c'était sûrement de la bêtise...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: vaccin contre lymphome folliculaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> Ancienne file avec aciennes infos, sites, blogs.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo