Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 14 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 09:15    Sujet du message: Lundi 14 mai Répondre en citant

Bonjour les z'amies...........

pas l'habitude d'ouvrir une file avec ce genre de photo, mais je voulais vous monter le bon boulot réalisé par Vincent et ses collègues. Cet avion servira pour les shows aériens et sera présenté officiellement à la presse le 22 mai Mr. Green

Fait beau mais frais......le soleil brille....Youpiiiie !!!!

Bonne journée

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 12:06    Sujet du message: Lundi 14 mai Répondre en citant

Bonjour Veronique,

En effet ils sont très beaux, ressemblent à des grands oiseaux......Qui les as construits? ils font quelle structure chez vous?
Je n'ai jamais aimé prendre l'avion, j'ai toujours la trouille au ventre.....
Il faisait beau ce matin mais là ça se couvre la barbe , .................
Julia dort , elle a une horloge dans le ventre , elle mange à 11 heures 30 et à midi quand je la pose dans son lit et que je lui dis " sieste"" elle me fait de grands sourires le temps que je ferme les volets elle dort......Ils ont bien de la chance nos petits bouts allez je vais manger. à +

mireille

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 12:32    Sujet du message: Lundi 14 mai Répondre en citant

j'aime bien ces collages en fond d'ecran Mr. Green

bonjour bonjour!

quel bel avion, jolies couleurs et donc c'est vincent qui met les stickers?? tres réussi, bravo!!
c'est difficile à faire? j'ai vu qu'il y en a pour boite aux lettres, c'est pas mal...j'en aimerais bien un avec notre nom et nos prénoms...

je suis allée chez la pédicure ce matin..je m'abime les ongles des orteils en marchant..ils se dédoublent et font le lit à une mycose.;faut traiter

hier la marche, super!!bonne ambiance...et nous n'avons pas gagné le voyage pour deux en tunisie..le copain qui a eu de la chance est bien content!!

bonne sieste à Julia et les autres Wink

dudu nous manque!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 15:24    Sujet du message: Lundi 14 mai Répondre en citant

Coucou..................
Ludmillia, ce sont des F-16 (avions de chasse de l'armée belge)....qui servent à faire la guerre (malheureusement)
Ils ne sont pas construits chez nous......Mon mari fait partie des la section peinture stickers

Mireille, Pour les stickers, Vincent travaille par ordi (il les créent , puis une machine les fabrique...après reste plus qu'à les coller)
Moi aussi j'aurais bien besoin d'une pédicure......bobo mal en dessous des pieds Mr. Green , j'y chipote moi-même mais suis certaine que la pédicure ferait bien mieux !

Bon, vais récupérer Maëline à l'école...................Charline, elle revient avec une copine car à 11 ans, trop la honte que maman aille attendre devant la grille de l'école Mr. Green Rolling Eyes

Après quelques courses pour remplie le frigo

A ce soir !

MSN Skype
vive lesperance

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 15:59    Sujet du message: Lundi 14 mai Répondre en citant

me revoilou.

Bonjour,

L'examen s'est vite déroulé, entrée 10h15 sortie 12h. Les résultats sont bons  pour le colon et le rectum simplement diverticulose
     banale. Prélèvement au niveau intestinal dont le résultat sera donné dans 4 jours...
     Bref, ça fait du bien de manger, j'adooooooooooooore...

Super beau le F16 de Vincent Mr. Green très bien stické.

Dommage pour le voyage Mimi, la rando était sympa et c'est l'essentiel.

Tu as bien travaillé Ludmillia pour embellir ton environnement. C'est vrai que c'est captivant de voir fleurir ce que l'on a semé.

Nicole ça va?

Martine occupée avec les enfants, petits enfants, fleurs....

Mdd tu t'es levée de bonne heure ce matin, les oiseaux chantaient?

Très bonne après-midi. 

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 16:04    Sujet du message: Lundi 14 mai Répondre en citant

Des nouvelles de Dudu? Pas trop grave j'espère.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 18:52    Sujet du message: Lundi 14 mai Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Mes voisins strasbourgeois sont arrivés, alors aujourd'hui bavardage, bavardage.

Soleil présent mais toujours du vent, dommage ..... j'ai même récupéré un rhume

Bel avion Véro, féliciation à ton homme

Pour moi le pédicure prévu demain en début d'après midi; dommage pour le voyage Mireille, mais le principal est que tout ce soit bien passé.

Alors Vive, cela fait du bien de manger ! si les résultats sont bons, c'est le principal.

Ai fait comme Toi Ludmillia, planté quelques plantations données par ma voisine

Bonne soirée à toutes

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 19:22    Sujet du message: Lundi 14 mai Répondre en citant

Bonsoir,
quel soleil agréable!
Vive tant mieux pour les résultats, restent ceux de l'estomac patience dit on! les diverticulose c'est courant? un ami a laissé trainé et apparemment ont " explosé", c'était des diverticules ça doit être pareil! que des soucis !
le linge m'attend pour repasser mais ça va pas grand chose!
Dupann des nouvelles?
Bel avion en effet! chapeau!

mireille

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 20:24    Sujet du message: Lundi 14 mai Répondre en citant

vero, tu devrais aller chez la pédicure...elle a des outils, comme ce matin une petite fraise, elle rabotte les callosités..coupe les ongles , etc....et apres fait un massage divin!!!!!!!!!!!...le pied!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
j'y vais tous les deux mois...

vive, super, ces résultats!!quel soulagement quand on a rien...et le ciel qui vous tombe sur la tete dans le cas contraire..

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 20:53    Sujet du message: Lundi 14 mai Répondre en citant

Oui Mimi, soulagement.
   Sissi ce sont effectivement des diverticules (hernies).

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 21:14    Sujet du message: Lundi 14 mai Répondre en citant

je ne savais pas que l'on pouvait avoir des hernies dns le côlon! je connaissais les autres hernies hiatale, ombilicale, aine mais pas à cet endroit là!ça se met partout! les kystes encore autre chose!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 07:56    Sujet du message: Lundi 14 mai Répondre en citant

Salut les copines, pressée ce matin, je dois mener ma chatte à la crèche et préparer ma valise pour la semaine à venir. Du repassage à faire... bref, pressée.
Diverticuloses... j'ai ! faut faire attention à ce qu'on mange pour avoir un transit régulier. Ce qu'il convient d'éviter, une accumulation de déchets dans une diverticule... ce qui peut générer une "poche dure", pour finalement géner le transit intensément.
Vive, quand même une bonne chose de faite, et la tranquilit d'esprit acquise.
Beaux oiseaux Belges et magnifiques décorations ! Vraiment superbes !! Beau travail... et de taille !!! Belle photo, félicitations à l'homme !!
Dupann n'a rien de grave, mais se doit quand même de prendre en mains rapidement ses soucis de santé, c'est ce qu'elle fait. Pas d'inquiétude. Je crois qu'elle s'est peut etre trouvé une bonne raison de prolonger ses vacances... loin de ses voisines parisiennes !!!
Sans contrainte particulière chez elle, elle a bien raison de se soigner sur place.
Nicole ... attention, n'oublie pas... jardinage, plantation... te baisser, te relever,etc... le coeur n'aime pas !!! Patience, patience, apprends -et, force toi- à regarder bosser les autres !!!
A ++  

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 08:31    Sujet du message: Lundi 14 mai Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pas grand chose à raconter !!J'ai pleuré tout hier soir et cette nuit  parce que Julien a évoqué le cimetière .....Il m'a dit y être passé moi je n'ai toujours pas ce courage là!!Dès que l'on évoque Guy c'est le moral en dessous des racines des pâquerettes ....je ne sais plus quoi faire ...j'en ai honte maintenant manquait plus que ça!
Je crois que je vais suivre mon idée de me faire accompagner par un psy car toute seule à ruminer ma douleur je sens que ça ne va pas le faire ....
Allez j'attends Julia .
Je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne santé !

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 08:42    Sujet du message: Lundi 14 mai Répondre en citant

En effet Ludmillia il faut te décider à te faire aider tu te sentiras bien mieux. mais il faut dire que c'est encoretrès frais. 
à la mort de maman pendant toute l'annéedés que j'en parlai je pleurais également il lfaut aussi du temps . 

Vive tant mieuxpour les résultats, une bonne chose de faite. maintenant tu peux manger  Mort de Rire

MSN
mireille

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 09:51    Sujet du message: Lundi 14 mai Répondre en citant

n'existe-t-il pas un groupe de parole chez toi? je sais qu'ici, il y a quelque chose pour que les veufs et veuves puissent echanger, se soutenir..
c'est bien normal, ce chagrin, on oublie pas des années d'amour comme ça....
le cimetière, ça....il me semble que certains ont besoin d'y aller quotidiennement, d'autres pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Lundi 14 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo