Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

DIMANCHE 13 MAI 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 06:55    Sujet du message: DIMANCHE 13 MAI 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je vous souhaite le bonjour et vais prendre mon petit déj.  Désolée pour Toi Vive de remuer le couteau dans la plaie. Bon courage.

A +

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 06:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 07:19    Sujet du message: DIMANCHE 13 MAI 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour,

ai déjeuné, suis douchée, peignée, habillée, prete à randonner... Mr. Green Mr. Green

il fait beau, pourvu que ça dure!!mais dernier jour des saints de glace, ça s'est bien rafraichi...donc, je m'habille en oignon(trois couches)

vive, je penserai bien à toi ce midi, nous mangeons au luxembourg, là ou se deroule la marche.

bon dimanche à tous et toutes!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 07:39    Sujet du message: DIMANCHE 13 MAI 2012 Répondre en citant

Belle image ! bonne marche !

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 10:11    Sujet du message: DIMANCHE 13 MAI 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Y'a de la coloscopie dans l'air ...Guy qui en a fait je ne sais plus combien  était consciencieux pour la préparation ....après il se rattrapait .....ce régime sans résidus que je suivais pour ne pas manger de la salade  des légumes et des fruits  devant lui était très pénible ....parce que pas trop varié.....moi qui n'aime pas manger deux fois la même chose en une semaine ......c'était très dur ....et une fois il avait même du avaler une petite caméra et garder une sorte de boitier sur lui pendant vingt quatre heures .....tout ça pour pas grand chose puisqu'il n'avait pas de lésions aux intestins .....Juste un régime et les derniers temps pas très dur ......alimentation normale sans exagérer sur les aliments avec résidus..... Bon ...
C'est merveilleux il y a déjà un grand soleil et le vent semble s'être endormi.....Au programme repiquage des plants de fleurs .......
Bonne marche aux marcheurs ......
Des nouvelles de Laetitia?
Que ce dimanche vous soit à tous un beau dimanche.
à +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 10:33    Sujet du message: DIMANCHE 13 MAI 2012 Répondre en citant

Bon repiquage Ludmillia, moins de vent qu'hier mais 7°5 ce matin et petit vent d'est pas très chaud

Bonne marche et bon repas à Mireille et Louis

Bonne journée MDD

A toute la troupe un bon dimanche

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 12:11    Sujet du message: DIMANCHE 13 MAI 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Merci les filles de compatir! Le plus dur pour moi c'est de préparer le repas pour les enfants qui sont là depuis hier, je ne peux
     pas goûter ce que je fais et ça me manque. Bref, ce matin biscottes beurrées avec thé, puis ma potion magique qui a déjà
     fait effet (oui MDD c'est M...   Mort de Rire ) mais quand il faut, il faut. Je me prépare un bouillon de légumes frais...hummmmm  Mr. Green

Bonne rando Mimi,
      Bon repiquage plants Ludmillia,
      Bon repos Nicole,

et Bon Dimanche à tous et toutes. 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 16:17    Sujet du message: DIMANCHE 13 MAI 2012 Répondre en citant

Bonjour,
bon courage Vive déjà pour le régime et pour demain! pas facile ces examens! du stress des contraintes !
ici soleil mais pas chaud chaud! du moins à l'ombre!
belle photo Mireille ! c'est où?

Bondimanche à vous toutes et à tous!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 20:56    Sujet du message: DIMANCHE 13 MAI 2012 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Alors les marcheurs !! Il était bon ce repas !!!!!
Vive je pense à toi !! ça va aller .....Les odeurs sans pouvoir y toucher .dur .....mais dès mardi tu pourras savourer ce que tu voudras ....
Sissi  ici aussi il n'a pas fait chaud .il y avait du soleil mais le vent était frais frisquet  même . J'ai repiqué mes plants mais bon rien ne s'épanouit vraiment la nature est en retard de près d'un mois.....sauf l'herbe qui pousse dare dare ...tout pour plaire ....
Bon allez je vais me restaurer un peu avant d'aller lire au chaud dans le lit.
Et Dupann 75 toujours en vacances? Il me semble que les 15 jours sont passés. Du rab peut être!!!!
Allez à tous bonne soirée .
Que la nuit vous apporte un bon sommeil .
à +

Bonne nuit à tous

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 20:59    Sujet du message: DIMANCHE 13 MAI 2012 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies................

passé un agréable dimanche avec le soleil, ça fait du bien !!!!!

Vive, de tout coeur avec toi .......nous croisons les doigts des pieds et des mains !!!

Mireille, bien marché? Pas trop chaud avec tes 3 couches???

Sissi, ici aussi fait frais à l'ombre........comme le dit Mireille, ce sont les saints de glace, patience la chaleur va bientôt arriver....enfin, j'espère Mr. Green Rolling Eyes

Ludmillia, repiques de fleurs terminé????
Moi , encore rien fait......j'irai peut-être en acheter mardi ou mercredi

MDD, Nicole....et cie, vous avez passé un bon dimanche?

Bonne soirée

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 20:59    Sujet du message: DIMANCHE 13 MAI 2012 Répondre en citant

Oups, message croisé....................Ludmillia, il me semble que Dupann prolonge son séjour

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 06:51    Sujet du message: DIMANCHE 13 MAI 2012 Répondre en citant

Mes pensées pur Vive !!
Dimanche, ménage le matin, repos l'aprem.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 07:27    Sujet du message: DIMANCHE 13 MAI 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!!

Je ne tiens pas à ouvrir la page  du Lundi 14 je laisse le soin à Mireille avec ses belles photos.
Vive si tu lis cela avant de partir , pendant ta coloscopie pense à ce que tu pourras manger ce soir ...Un bon tartare par exemple .....un vrai !!! en t'imaginant dans ta cuisine en train de le préparer ...
MDD69 t'as pas honte de travailler un dimanche c'est le jour du seigneur quand même !!
Je te dis ça mais perso je n'ai pas arrêté d'une seconde !! Les plants sont repiqués.....rien que des fleurs  j'achète les sachets de graines car les plants en jardinerie sont chers....si tu dois en mettre partout ........au vu de la pension de réversion je ne vais pas aller loin ........je plaisante ( quoique) mais j'ai toujours fait comme ça.J'adore mettre une petite graine et la voir se transformer en une belle fleur ...J'ai un grand amour pour les volubilis et les capucines enfin toutes les fleurs généreuses .......il me faut du volume.

Alors comme ça Dupann75 prend une rallonge !!!!!!coquine ......

Aujourd'hui et demain j'ai Julia , la grande attraction ( 5 minutes d'observation toutes les dix minutes) c'est de regarder nos nouveaux animaux ( les trois canards et depuis vendredi  deux grosses poules blanches et un coq magnifique ( je me méfie des coqs car ils sautent facilement sur les petits enfants ....) c'est arrivé par deux fois sur les nôtres mais bon faut faire attention ....
Allez je vais prendre un bain ( forcée de remettre le chauffage dans la salle de bains car soleil mais temps frais et comme j'ouvre la fenêtre la nuit il fait froid.....)
à +

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 08:07    Sujet du message: DIMANCHE 13 MAI 2012 Répondre en citant

Jour du seigneur ??? ah bon ???.... y'en a un ???? vu tout ce que je vois ou lis.... je me demande !
Pour moi, maintenant, tous les jours se ressemblent... c'est ça la retraite !
Donc.. à la limite, dimanche tous les jours !!

Capucines... j'en ai planté cette année ! Ca décore pas mal.
Oui, coq... surveille et protège sa basse-cour !!
Elle a de la chance cette petite-fille !! Ces petits enfants aujourd'hui sont plus dorlotés que dans le temps ! les moyens ont bien évolués, voiture pour faliciter les visites, les finances aussi !! Voilà quelque chose qui va dans le bon sens !!! 
Moi, une seule grand mère, et travaillait pour subvenir à ses besoins (commerçante)... donc pas beaucoup de temps à consacrer à ses petits enfants. Elle a travaillé jusqu'au dernier jour de sa vie, 72 ans.

mireille

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 09:45    Sujet du message: DIMANCHE 13 MAI 2012 Répondre en citant

moi, merveilleux souvenirs d'enfance avec mes grand-parents maternels....maman travaillant, et divorcée, nous étions tout le temps chez eux..et c'etait le bonheur..

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 12:19    Sujet du message: DIMANCHE 13 MAI 2012 Répondre en citant

Re,

Je n'ai jamais connu mes grands parents d'un côté comme de l'autre.....et j'ai bien regretté  n'ayant jamais eu de tendres rapports avec ma mère ( pas maternelle pour deux sous) et mon père ne pouvait rien dire face à cette femme.....il ne cherchait pas non plus  Ils ont divorcé quand j'avais onze ans ....
Bref, c'est pourquoi je prends soin de ma petite fille ...

Je voulais rire pour le jour du seigneur ....je m'en moque comme de ma première chemise n'étant pas religieuse .

Pas trop le moral ces deux derniers jours  je vais aller voir un psy car ma douleur et mon chagrin augmentent de jour en jour ....je  ne comprends pas pourquoi ...il me semblait que le temps atténuait tout mais là j'ai l'impression que c'est l'inverse .....

Temps ensoleillé avec de gros nuages bien menaçants quand même ...
Julia dort et je vais aller manger ....je me force  mais bon ce n'est pas le moment que je faiblisse.
Bon après midi à tous.
à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31    Sujet du message: DIMANCHE 13 MAI 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo