Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

SAMEDI 12 MAI 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 08:33    Sujet du message: SAMEDI 12 MAI 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Je vois Martine que tu es en ligne, donc j'ouvre et je te laisse la place

Soleil et nuages encore au RDV

A tout à l'heure

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 10:04    Sujet du message: SAMEDI 12 MAI 2012 Répondre en citant

BONJOUR BONJOUR !!

deux samedi!!!je choisis nicole qui a ouvert la file 10MN avant martine Mr. Green Mr. Green

jolie photo martine...les enfants se sont remis de la perte du petit ange??

ça te change la vie d'avoir johann et ses parents plus pres, tu les verras souvent...

c'est toi qui vas faire le cochon à la broche ou vous allez le manger ailleurs??

fait encore tres beau mais il y a un peu plus de vent qu'hier.
louis va passer le karcher et moi vais faire le ménage de la baraque...
j'ai une cagette de rhubarbe à nettoyer aussi..

demain, nous allons à une marche speciale..organisée par Globe voyages, des etapes , des questions, 1000 euros à faire gagner au club et un voyage à gagner à titre individuel...

bonne journée à tous et toutes

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 10:41    Sujet du message: SAMEDI 12 MAI 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Temps couvert, plus frais. Nous allons respirer un peu mieux. Mon maris a dormi les fenêtres grandes ouvertes.
         Aujourd'hui, rassemblement des papiers pour impôts. Brrrrrrrrr

Martine, c'est Jean Louis qui prépare le cochon à la broche? Hummmmm bon.....je suis au régime pour la coloscopie aussi j'ai
        l'eau à la bouche pour toute nourriture.

Mimi, bonne randonnée et amusez vous bien avec le jeu en espérant que vous gagnerez quelque chose.

Nicole, pour te répondre, en ce qui concerne le coeur j'ai toujours un traitement au Préviscan, du triatec, de l'aldactone, et pour le
        bêta bloquant pas repris depuis mon dérèglement intestinal.  

Passez une excellente journée.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 11:48    Sujet du message: SAMEDI 12 MAI 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!
Le cochon à la broche me fait saliver..
Vent très très frais sur notre coin .....
Plombier passé et tout fonctionne bien . J'ai gardé Julia ce matin ( dentiste Maman) et ce soir( sortie des parents ( anniversaire surprise d'une amie  avec comme cadeau............ une poule et une horloge!!!!!!c'est une veille histoire entre eux qui les avait fait rire!!!)
Bref !Ils sont contents c'est le principal ...
Aux randonneurs bonne marche et surtout bonne participation avec si possible un cadeau .....
Mireille j'adore la compote de rhubarbe  c'est un peu fastidieux a éplucher mais quel délice ....Tu peux la congeler aussi ..........elle ne perd pas  son gout
Allez je vais essayé d'aller manger ....
à tous bon samedi et bonne santé à vous tous . à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 17:42    Sujet du message: SAMEDI 12 MAI 2012 Répondre en citant

bonjour,
temps entre soleil et nuage et du vent fait pas chaud!
impôt aussi à déclarer mais simple quand il ya que le revenu à déclarer!!!!!!!!!!
Vive la coloscopie c'est pourquoi? j'ai du rater un épisode!!!
Martine c'est bien quand la famille est à côté!

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 18:42    Sujet du message: SAMEDI 12 MAI 2012 Répondre en citant

Sissi, comme j'ai régulièrement des polypes (qui peuvent être cancéreux) je passe, tous les 5 ans  maintenant, un examen 
    qui s'appelle coloscopie qui permet de voir le côlon et d'enlever les polypes au besoin.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 20:00    Sujet du message: SAMEDI 12 MAI 2012 Répondre en citant

Coucou....................Bonne soirée !

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 20:09    Sujet du message: SAMEDI 12 MAI 2012 Répondre en citant

daccord Vive , angoissant toujours ces examens, je trouve chaque 5 ans bien espacé mais c'est vrai que c'est intrusif comme examen alors chaque 2 ans ça serait trop!
Véro pas bavarde!

mireille

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 20:28    Sujet du message: SAMEDI 12 MAI 2012 Répondre en citant

5 ans, c'est quand il n'y a rien à la dernière coloscopie, sinon, c'est plus rapproché..mon beau-frère qui n'avait rien est tranquille pour 5 ans, la chance!!!

vive, tu fais le regime sans residu, je suppose ..et la purge c'est pour quand????tres agreable moment à passer!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 22:21    Sujet du message: SAMEDI 12 MAI 2012 Répondre en citant

Oui, Mimi, régime sans résidus et purge   pour demain Dimanche à partir de 10h. Une boisson chaque heure
  et rien d'autre jusqu'au soir minuit. Etre à jeun pour lundi 10h15. Vivement le repas de midi.  Mr. Green  

mireille

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 07:15    Sujet du message: SAMEDI 12 MAI 2012 Répondre en citant

louis a reçu une petite collation apres sa colo...c'est tres rapide, rentré à 8H30, sorti à 11h, 10mn d'anesthesie..le plus dur, c'est d'etre à jeun aussi longtemps, mais c'est tres important de bien le faire pour que l'examen soit possible.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 07:36    Sujet du message: SAMEDI 12 MAI 2012 Répondre en citant

Bon courgae Vive !! genre d'examen apprécié par personne !! la merde quoi !!!  Mort de Rire

Martine a la chance d'avoir une famille trés proche, tout le monde s'entend bien, c'est super !! Super aussi à voir... quand on n'a pas l'habitude !! Quand les enfants s'entenent bien entre eux, je crois que c'est lié à la bonne entente de leurs parents qui a ou leur donner un bon exemple ! 
Impôts... la feuille est complétée par leur informatique... rien n'échappe... on est cerné dans notre vie privée par l'informatique ! Plus de vie privée d'ailleurs si on fait le tour de tout ! Avec mon appareil respiratoire, on sait même à quelle heure je me lève, me couche, vais pisser... pars en vacances etc.... Mes jours suivis par les caméras, radars en tous genres, mes nuits par autre chose !!!
Même là, on sait (si on veut) le temps que je passe à vous écrire, et + si on veut !
La Liberté, avec un grand L.... devient une illusion !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 07:37    Sujet du message: SAMEDI 12 MAI 2012 Répondre en citant

C'est dommage, mon image ne bouge pas !!!! on devrait voir le bb, se tordre de rire !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: SAMEDI 12 MAI 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo