Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 11/05/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 07:36    Sujet du message: vendredi 11/05/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour... profitons.. profitons, le soleil va être là aujourd'hui mais disparait théoriquement demain, pour réapparaitre dimanche !!
On aura chacun, chacunes nos jours... ! Par contre cette... alternance (là aussi..) de temps, est favorable à la croissance !!! lol !

Terminé mes paperasses hier, ouf ! Pointé mes comptes, mes relevés de cartes avec tous les tickets conservés depuis 2 ans ! Tenez vous bien... tout est OK !! Enfin, une bonne chose de faite.

Du repassage des vêtements d'été sortis des placards m'attend ! Mercredi.. je vogue toutes voiles dehors !! Direction le sud, et Balaruc les Bains pour 4 jours, avec copine, et son club de danses !! Viva la salsa, et toutes danses assimilées. Pas pour moi, ça !! Je vais, selon le temps, écouter, regarder et lire. Des bouqins prévus... si pas de présence du soleil !! 

J'espère que tout le monde, à défaut de bien dormir, c'est au moins bien reposé ! Sans cauchemar....

Bon courage aux travailleuses du forum... et travailleur, à savoir Claude !!

Mireille, patience pour ton époux, et... positive ! tout se passera bien pour Louis !
Ludmilla... le plombier ? a été efficace ??
Une connaissance, locataire en HLM... vient de me dire qu'elle a attendu 3 mois, pour une bricole d'une heure !!!

Bonne journée tout le monde.

Dernière édition par MDD69 le Ven 11 Mai 2012 - 16:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 07:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 08:06    Sujet du message: vendredi 11/05/2012 Répondre en citant

bonjour tout le monde, désoléede ne pas être trop présente en ce moment .

hier fait des courses, avant hier aussi avons cherché un évier noir, JP trés stressé dans les grandes surfaces obligé de sortir, je ne l'emmènerai plus avec  moi, je ne savais à quel point çà le rendait malade. 

semaine prochaine allons repeindre le couloir et WC 

rosalie arrive pour 1O jours début Juin 

enfin cela bouge pas mal à laguillaumette. 

je vais lire les files en espérant que tout va bien par chez vous 

bonne journée tout le monde 

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 08:36    Sujet du message: vendredi 11/05/2012 Répondre en citant

MDD t'es revenue en arriere pour la date du jour   Mort de Rire

Au fait quels sont tes dates de venue dans le Sud, il me semblait que c'était en Juin alors que là tu dis partir mercredi prochain ????

mes parisiens viennent le 2 Juin au soir (nous étions d'anniversaire nous n'irons pas) les parents repartent le lundi 4 JUIN , nous laisse rosalie la semaine et reviennent la chercher le WE d'aprés. 

c'est trop bien, nosenfants et petits enfants vont plus se voir !!!!

bon il faut que j'aille planter encore quelques fleurs. 

j'ai lu les files, Nicole a mis un frein s'est bien . 

Mimi danse toujours et Loouis la date est fixée pour l'opération, on croisera les doigts pour que tout se passe bien 

Sissi ennuis d'électricité, ludmilla de plomberie ah la la ces maisons toujours quelque chose qui ne va pas;

dUDU  toujours en vacances, c'est peut être elle qui a gagné le jackpot  ??????????????????

Francinou fait son chemin de pierres

Claude  passe de temps ene temps nous donner son avis sur les NAINS  Mort de Rire

Véro ne voit que les transats sur les photos  Mort de Rire

allez la petite troupe cette fois je vous laisse

bonne journée 

MSN
mireille

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 09:38    Sujet du message: vendredi 11 mai Répondre en citant

un peu de fraicheur...

bonjour bonjour!!

MDD  tu peux remettre la bonne date en cliquant sur éditer dans ton message.;

fait lourd, orageux, soleil et nuages.;

nous avons fait une bonne marche rapide dans petit bois-parcours santé pres de chez nous..avec le chant des oiseaux et les écureuils espiègles qui montent aux arbres des qu'ils nous voient arriver..

MDD, C'est un des bons cotés des clubs, ces sorties en groupe..vous serez en bus??
nous alors prochaines sorties, echternach (luxembourg) le mardi de la Pentecote ,"les Fagnes" (belgique) le 2juin, et Namur(belgique) le 9 juin..
maintenant que la date de l'operation de Louis est connue, je vais m'inscrire sur la liste d'attente pour le week-end à paris fin juin..c'est helas complet, mais on ne sait jamais, un desistement...

bon, vais aller prendre douche  et apres je vais consulter mon generaliste..

bonne journée!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 10:08    Sujet du message: vendredi 11/05/2012 Répondre en citant

Bonjour,

Encore un soleil magnifique, on ne va pas s'en plaindre!
      Hier le dentiste a remplacé une couronne, j'ai dégusté, j'ai encore mal...ça me gêne. Bof ne plus y penser.

Mimi, vous avez la date de l'opération, c'est une bonne chose, vous allez pouvoir vous organiser. Le chirurgien vous a
      énuméré les points difficiles, c'est mieux que de ne rien savoir, et je crois qu'il a pris le pire pour effectivement ne pas se
      "mouiller". Reprendre le moral, positiver et tout ira bien.

Martine, les hommes perdent vite patience dans les magasins. Rosalie vient début Juin, ça va être un régal...

Mdd, tu te prépares pour quelques jours dans le Sud avec ta copine danseuse, ça va te faire du bien de changer d'air surtout
       s'il fait beau.

Nicole comment va ton petit coeur? Reposes toi le plus possible.

Tout va comme tu le veux Ludmillia avec le plombier?

Sissi et Véro au boulot.

Cette après-midi, balade en voiture avec le mari.

Bonne journée à tous et toutes 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 14:37    Sujet du message: vendredi 11/05/2012 Répondre en citant

Coucou..................suis pressée, je repasse ce soir
Bonne journée

MSN Skype
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 15:26    Sujet du message: vendredi 11/05/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Fait orageux nuages et soleil

Vive mon petit coeur à l'air d'aller, je verrai lors de la prochaine consultation avec cardio, cela me mine parfois de ne pas pouvoir faire ce que je veux ....  Et Toi Vive tout est rentré dans l'ordre ? Tu es toujours sous béta bloquant ?

Courage Véro, plein de boulot, les sous s'amasse pour tes prochaines vacances ...

Toujours des travaux en cours Martine et bientôt Rosalie, que du bonheur

Ludmillia pas venue aujourd'hui !..... toujours en bagarre avec ton plombier ?

Bonne fin de journée, je vais faire des courses

Courage Mireille et Louis, vous connaissez la date, maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts que l'opération se passe le mieux possible

MDD bientôt le soleil du Sud ? Changement d'air pour quelques jours

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 16:26    Sujet du message: vendredi 11/05/2012 Répondre en citant

Correction faite sur la date. Merci Mireille, je n'avais pas mémorisé !
Martine, je vais à Balaruc les bains pour 4 jours à partir de percredi. Je vais aux Stes Maries à partir du mardi 5 juin, jusqu'au samedi.
Si je peux toujours te rendre visite ça sera le samedi après midi. Si plus possible, du fait du passage de tes enfants, je pourrai aller te voir le jeudi 7. On se recontactera.
J'aurai la joie peut etre, de profiter de la présence de Rosalie !! Super !!
Non, je ne pars pas en bus, mais en voiture. J'enmène 2 personnes avec moi, ma copine, et une copine de ma copine ! lol !
On partagera les frais de voyage à 3. Je vais les récupérer. J'aime mieux prendre ma bagnole, car quand c'est quelqu'un qui conduit j'ai les jetons !!! J'ai été monitrice auto-école pendant 2 ans, et je ne peux m'empècher de relever... aie aie... des trucs à ne pas faire si on veut avoir son permis !! Mort de Rire  

Dupann prolonge son séjour d'une semaine. A de petits soucis de santé. Elle doit changer de logement, car le sien loué, mais reste dans le même batiment. Plus de vue sur la mer !!

Mesdames, soignez bien votre coeur !!! Moi, je vais trimbeller mon natispray ! faut pas que j'oublie.

Ce matin, visite à ma notaire. Le notaire des mes chers frères a fait des conneries dans le document, donc, à refaire et nouvelles visites de ma part !! Mes frangins attendent que je valide le document avant de le faire eux-memes !! J'espère qu'ils ne me préparent pas encore une peau de banane !!
Super soleil, et chaleur ! Le linge sèche ! pour éviter le repassage, vais le remettre en service illico presto !!

A bientot !

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 19:21    Sujet du message: vendredi 11/05/2012 Répondre en citant

Bonsoir, Martine est à la recherche d'un évier noir, moi je suis à la recherche de carrelage de salle de bains qui ne soit pas trop grand, mais comme la mode est aux grands carreaux, je crois que je n'aurai pas le choix.
Le soucis c'est que ma salle de bains est toute petite, avec deux carreaux ça me suffira Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
mireille

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 19:29    Sujet du message: vendredi 11/05/2012 Répondre en citant

MDD, tu as l'air plus en forme qu'il y a quelques mois, je trouve..

oh, déçue que Dudu ne rentre pas....on s'ennuie d'elle..

la pluie est arrivée cet apres midi

j'ai vu mon medecin, j'ai la glycémie qui monte...
le reste est bien, ni cholesterol, ni tryglicerides, les reins, le foie, etc..ok
mais ça, c'est embetant...malgré la marche ts les matins, le régime...le dr me disait que seuls les grands sportifs pouvaient faire baisser un taux trop elevé..
je vais refaire plein d'analyses, et si ça continue, je serai traitée pour un diabète...
j'espère que le remplaçant du médiator est moins nocif...

bonne soirée!

mireille

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 19:30    Sujet du message: vendredi 11/05/2012 Répondre en citant

francinou, il y a aussi ces tout petits carrelages, mosaique de verre ou de terre cuite, jolis, je trouve...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 20:03    Sujet du message: vendredi 11/05/2012 Répondre en citant

Oui, Mireille, pour ma forme... (moral) ça va mieux, un grand poids de levé avec les soucis causés par mes frères.
Attention aux grands carrelages, pas forcément performants selon la taille de la pièce.. Bon courage pour vos travaux les amis !!
Ce soir Leb... avec cours sur le sexe, c'est marrant !! Si vous l'avez pas vu !!
Bon, je vais préparer le souper. Vite fait. potage, dos de cabillaud, haricots verts (frais) de midi, fruit.
bONNE SOIREE TOUT LE MONDE. Ce soir, passe pas, travaux sur mon micro... à terminer (imprimés pour le SP).

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 00:48    Sujet du message: vendredi 11/05/2012 Répondre en citant

Bonsoir,
espérons rien de méchant pour Dupann mais a bien raison de prolonger séjour!
Mdd quel tris tu as accumulé depuis deux ans, moi je fais chaque mois les tichets mais c'es sur faut être motivée!!
froid aujourd'hui et pluie!
ah demain grasse mat ça fera du bien!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 08:38    Sujet du message: vendredi 11/05/2012 Répondre en citant

tout d'abord moi aussi j'espère rien de trop grave pour Duddu, pas facile d'être malade loin de chez soi .

Francinou, comme le dit mimi, des plaques de petits carreaux c'est joli, bonne recherche, nous nous avons trouvé l'évier, attendons mmaintenant la pose de plaque en granit , ils poseront l évier en mmême temps. je ferai des photos (hihi)

Vive, oui nous allons nous régaler encore une semaine avec la petite et le petit çà va être chouette. 

MDD, oui je préfère alors que tu passes le jeudi et de cette façon tu verras les deux petits nous organiserons un petit tour chez vani aussi peut être.  tu m'appelles.

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 15:31    Sujet du message: vendredi 11/05/2012 Répondre en citant

ok Martine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: vendredi 11/05/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo